Les voitures pilotés par l'ordi !
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Les voitures pilotés par l'ordi !
Salut !
Je sais pas si c'est le cas chez les personnes ayants de petite config, mais moi quand je croise une voiture conduit automatique par l'ordi (je suis en mode Offline), l'image s'arrête pendant quelques secondes le temps que la voiture doule ou qu'on se croise, et ça rame encore plus quand il y en a plusieurs !
Donc ma question serait de savoir si il était possible de pouvoir enlever ces voitures qui sont parfois très énervante pour moi !
Merci!
@+
Je sais pas si c'est le cas chez les personnes ayants de petite config, mais moi quand je croise une voiture conduit automatique par l'ordi (je suis en mode Offline), l'image s'arrête pendant quelques secondes le temps que la voiture doule ou qu'on se croise, et ça rame encore plus quand il y en a plusieurs !
Donc ma question serait de savoir si il était possible de pouvoir enlever ces voitures qui sont parfois très énervante pour moi !
Merci!
@+
Vento CL- Nombre de messages : 215
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Re: Les voitures pilotés par l'ordi !
T'es pas le seul, Clique ici pour t'en rendre compte ou alors regardes ma signature
Scompe- Nombre de messages : 260
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
moi c'est pareil lorsque des personnes rentre dans le cercle de vision en mode Online...
il faudrait essayer un peu plus de Ram. ?!
il faudrait essayer un peu plus de Ram. ?!
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Il existe un trainer qui permet d'enlever complètement le traffic en mode offline, mais franchement l'intérêt du jeu doit être complètement détruit avec ça
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
ce n'est pas le traffic, c'est les autres concurrent pilotes par le PC dont on parle.
meme sans traffic, les concurrents y sont...
meme sans traffic, les concurrents y sont...
Oui on parle bien des autres voitures du mode Offline, pas le trafic qui respecte le code de la route
J'ai renommé le dossier Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Rim celui des jantes, et les autres joueurs AI on disparu (je ne vois pas le rapport avec les AI ), par contre deux petits désagréments, le premier :
Et le deuxième c'est que pour aller dans le garage de la maison le jeux bloque reboot PC obligatoire, ainsi que pour quitter, le jeux bloque, rebooter le PC est la dernière solution (rien de répond écran noir !)
Peut-être est-ce une piste à explorer ou alors à ignorer...
@+
J'ai renommé le dossier Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Rim celui des jantes, et les autres joueurs AI on disparu (je ne vois pas le rapport avec les AI ), par contre deux petits désagréments, le premier :
Et le deuxième c'est que pour aller dans le garage de la maison le jeux bloque reboot PC obligatoire, ainsi que pour quitter, le jeux bloque, rebooter le PC est la dernière solution (rien de répond écran noir !)
Peut-être est-ce une piste à explorer ou alors à ignorer...
@+
oui oui, le fait de renommer le fichier traffic ou rim fait bugger le jeu.
il faut quitter en killant l'application à chaque fois sous peine de blocage et de reboot via le bouton reset.
mais j'adore la photo !!!
il faut réellement trouver un programme qui décompresse les fichiers du jeu.
il faut quitter en killant l'application à chaque fois sous peine de blocage et de reboot via le bouton reset.
mais j'adore la photo !!!
il faut réellement trouver un programme qui décompresse les fichiers du jeu.
Toujours dans le but d'améliorer les performances de TDU chez les personnes ayants de petite config, j'ai trouvé ceci :
Voir le lien
Ça reprendre le même principe que dans cette ancien poste sur la quantité d'herbe visible dans le jeu ! Sauf que cette fois si, c'est la hauteur qui est modifié, un gain très léger, ça donne plus l'aspect de gazon, qu'autre chose ! Par contre un mix de ces deux trucs très utile permet un gain de FPS très important (chez moi en tout cas), en campagne !
Donc voilà petite trouvaille que je tenais à faire partager, j'allai oublier dan le pack a télécharger, il y a une nouvelle version pour le changement de météo, bien mieux fait, jugez par vous même :
Voilà, je crois que j'ai tout dis !
@+
Voir le lien
Ça reprendre le même principe que dans cette ancien poste sur la quantité d'herbe visible dans le jeu ! Sauf que cette fois si, c'est la hauteur qui est modifié, un gain très léger, ça donne plus l'aspect de gazon, qu'autre chose ! Par contre un mix de ces deux trucs très utile permet un gain de FPS très important (chez moi en tout cas), en campagne !
Donc voilà petite trouvaille que je tenais à faire partager, j'allai oublier dan le pack a télécharger, il y a une nouvelle version pour le changement de météo, bien mieux fait, jugez par vous même :
Voilà, je crois que j'ai tout dis !
@+
Lorsque je lance une course en offline, avec tous ces PNJ_sport, je le sens bien ce ralentissement
J'ai lontemps penser a un probleme de son pour ce ralentissement.
Bah oui, ces PNJ utilisent la meme banque sonore que nous, alors que le son est le meme quelque soit le vehicule pour les vehicules non-sportifs.
De plus je pense que le son est plus "travaillé" pour nos moteur que pour les vehicules qui respectent le code de la route.
HS: Moi aussi j'adore l'image de cette pontiac en plein travers
J'ai lontemps penser a un probleme de son pour ce ralentissement.
Bah oui, ces PNJ utilisent la meme banque sonore que nous, alors que le son est le meme quelque soit le vehicule pour les vehicules non-sportifs.
De plus je pense que le son est plus "travaillé" pour nos moteur que pour les vehicules qui respectent le code de la route.
HS: Moi aussi j'adore l'image de cette pontiac en plein travers
Scompe- Nombre de messages : 260
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
L'utilisation du frein a main, n'est pas recommendé sur voie rapide !