recherche club !!
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
recherche club !!
salut a tous je recherche un club sympa c est a dir balade etc ... sinon ba je me presente guillaume 15 ans je creche a valencinnes dans le nord pas de calais voiture preferer les volkswagen ma conduite et bonne
j aime pa chercher les enmerde jenre la police et les accident donc voila sinon ce ki et mecanique automobile je fer une BEP mecanique ce ki va devenir mon metier j ai la mecanique auto voila merci de me repondre tre rapidement merci !!
j aime pa chercher les enmerde jenre la police et les accident donc voila sinon ce ki et mecanique automobile je fer une BEP mecanique ce ki va devenir mon metier j ai la mecanique auto voila merci de me repondre tre rapidement merci !!
guigui- Nombre de messages : 19
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : volkswagen
Re: recherche club !!
ok rentre mon adresse msn guigui-5959(arobas)hotmail.fr en + j ador le drift trop interesser par ton club
[Edit dmaGT: évitez de mettre vos email en clair si vous ne voulez pas qu'elle soit remplie de spam^^]
[Edit dmaGT: évitez de mettre vos email en clair si vous ne voulez pas qu'elle soit remplie de spam^^]
cherche club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde je cherche un club sympa tre bient acceuilli dans tout ce ki et voiture je mi connait la mecanique sa ca devenir mon metier je m apelle guillaume j ai 15 ans je fer une BEP en mecanique auto et je creche a valenciennes dans le nord pa de cailais je jou 3h00 par our et le week end complet voila !!!! merci de me repondre au plus vite merci !
[Edit dmaGT: sujet fusionné, 2 fois la même demande ...]
[Edit dmaGT: sujet fusionné, 2 fois la même demande ...]
En Français ca donne ?
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
C'est pas la deuxieme fois que tu repetes la meme choses en ecrivant n'importe comment ?
http://tdufrance.forumgaming.fr/TDU-le-coin-des-clubs-f5/recherche-club-t915.htm
http://tdufrance.forumgaming.fr/TDU-le-coin-des-clubs-f5/recherche-club-t915.htm
a ouais mais la c'est grave lol
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
recherche club !
bonjour sur le topic precedent je m avais mal exprimer dsl donc voila je recherche un club sur PC sympa (balade,avancer dans le jeu ) voiture preferer volkswagen je possede une TVR agaris,golf R32,lamborghini)voila merci d avoir lu ce topic
PS: dans la semaine je joue 3h00 par jour et le week end complet
[Edit dmaGT: 3ième édition, sujet de nouveau fusionné ... prochain création de sujet pour reposter ta demande de "recherche de club" sera supprimée!]
PS: dans la semaine je joue 3h00 par jour et le week end complet
[Edit dmaGT: 3ième édition, sujet de nouveau fusionné ... prochain création de sujet pour reposter ta demande de "recherche de club" sera supprimée!]
Mais tu le fais exprès ?
C'est le troisieme sujets que tu crées sur ça ici, le premier et le deuxieme étant maintenant fusionné par un moderateur....
C'est le troisieme sujets que tu crées sur ça ici, le premier et le deuxieme étant maintenant fusionné par un moderateur....