tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai quelques questions multijoueur :)

3 participants

Aller en bas

J'ai quelques questions multijoueur :) Empty J'ai quelques questions multijoueur :)

Message  fireoil Mer 21 Fév - 13:46

Bonjour Smile

Je voudrais savoir si le terme MMO est bien utilisé:

-Combien de voitures joueurs peut on voir rouler sur l'ile, il y a t'il une limite ?
-Si oui , coment peut on voir d'autre joueur qui sont présent mais invisible dû au limiteur.

- Peut on se promener librement avec d'autre joueur sans avoir déclenché un defi ?
-Si oui, sa serait vraiment cool!

-Pour créer un club , le siège est une éspèce de maison ou plusieurs club peuvent être créer ou elle apartient a un club/clan créer ?

Voila quelques questions importante pour moi car le reste, c'est du tout bon Wink

Merci de vos reponses bonne aprem !
fireoil
fireoil

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : Essonne 91
Version de TDU2 : XBOX (jusqu'au 23)/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford mustang GT
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelques questions multijoueur :) Empty Re: J'ai quelques questions multijoueur :)

Message  LocoR Mer 21 Fév - 13:52

Salut ,
Alors pour ce qui est du therme du jeu je pense que sais le "MMORG" (Ou une chose proche. )
Et j'ai pu voir qu'il y avais une limite de 8 joueurs "voyants" mais que l'on pouvais voir tous le monde sur la carte ou par secteur....
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais je te donne déja quelques réponses.
Voilà sûr ce ,a+
LocoR
LocoR
President Club TDU France PC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelques questions multijoueur :) Empty Re: J'ai quelques questions multijoueur :)

Message  gt-jerome Mer 21 Fév - 13:59

bon ben locor, je veu pas te plomber ta motive, mai le terme MMO sur ce jeu est inexistant! Razz

c purement publicitaire!! pour moi, un MMO, c un jeu ou tu joue avec MASSIVEMENT plein de gens et pas simplement le fait que tout les joueur sont des "humains" (mm si y a de l'IA dans le traffic)

apres, faut voir comment ca va etre sur pc mais sur 360, c le poison du jeu ce online! il l'a pourri! tellement de lag mal gerer, tellement de bordel pour se retrouver sur l'ile, se voir, rester groupper etc.... en tout cas, ce jeu n'est pas MMO, on peut jouer qu'a 8 en mm tps (c pas mal mai c pas MMO) et on croise rarement d'autre gars au hasard comme on pourrai le penser (en +, si c pour croiser du ricains en saleen de 1000 ch qui veut faire que des defis...)


voila, sinon, oui, tu peu te balader avec des potes sans defi

et les clubs, si tu veu faire des courses de bourrin, ca sert qu'a ca en inter club, ou alors il fo connaitre les adversaires...

heuresement que le jeu est une reussite au niveau conduite graph et son!!!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelques questions multijoueur :) Empty Re: J'ai quelques questions multijoueur :)

Message  LocoR Mer 21 Fév - 14:20

Je pensais que c'était un MMO vu le nombre de gens que peus acceuillir un serveur .
Désolé pour mon erreur alors Very Happy
LocoR
LocoR
President Club TDU France PC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelques questions multijoueur :) Empty Re: J'ai quelques questions multijoueur :)

Message  gt-jerome Mer 21 Fév - 17:19

ne soit pas desolé, c atari qui balourde sur leur jeu pour se la peter!! Razz oui, le serveur peut herberger un pacquet de monde, mais toi, tu t'en fou car tu n'en voi que 8 maxi lol
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelques questions multijoueur :) Empty Re: J'ai quelques questions multijoueur :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser