tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SlayerMat Mer 18 Sep - 19:33

D'accord avec vous deux!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  magic Mer 18 Sep - 22:24

Wo_aM a écrit:Pour ma part, ce que je trouve "ridicule" c'est de pouvoir passer une Camaro en véhicule tout terrain!!! Suspect  En gros, il y a même plus besoin de catégorie de véhicules... No 
J'ose pas imaginer une Bugatti Veyron SS en RAID. Un véhicule de Noob passe partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz 
C'est une chose qui ma marqué tout de suite... Et qui rejoins le propos de JoebarII sur l'interêt tout relatif d'une préparation spécifique dans un jeu orienté arcade !
Après il faut voir manette en main... Mais il est certains que l'on est plus dans du TDU et même sans ça traverser une forêt en veyron SS avec des pneux off road !Shocked 
Ca tiens pour moi plus du jackass que d'autre chose.

HDH63 a écrit:Je suis pour ma part dubitatif et je me rapproche de tes commentaires sur les impressions perçues au visionnage des vidéos joebarII.

J'ai le sentiment d'être sur un bon jeu tablette si je voulais caricaturer la qualité graphique actuelle !!! Je ne voudrais pas être excessif dans mon jugement, mais c'est plutôt approximatif à ce stade du développement... Shocked

D'accord, c'est de l'open world et le jeu demande beaucoup de ressources, la plateforme de démo reste à déterminer (PS4 émulé d'après la vidéo JV.com), et il reste environ 6 mois de travail avant la certification… mais c'est curieux tout de même. Question

Pour la conduite, difficile de juger sans un volant ou le pad en main, ils n'ont toutefois pas le droit à l'erreur à ce niveau, surtout après avoir exprimé autant de commentaires et de précisions sur leurs différents sites !! Twisted Evil
Aujourd'hui c'est un discours plus vrai avec l'arriver de GTA V !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 19 Sep - 15:46

Voici encore une petite vidéo-reportage des fragdolls, à la PAX. Beaucoup de blabla en anglais les 5 premières minutes mais après, dès la 6ème minute, il y a des images ingame commentées et la poursuite du Hummer par une équipe de joueurs en live!

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Sam 21 Sep - 23:19

http://blog.ubi.com/the-crew-finding-your-one-special-car/

Je vous invite à prendre connaissance (par le lien ci-dessus) d'une interview de Julian Gerighty sur UBIBLOG indiquant un chiffre terriblement déconcertant sur le nombre de véhicules présent dans The Crew …

Attention, pour les plus fragile d'entre nous, l'imminence d'un arrêt cardiaque se précise… il s'agirait de: plus de 40 !!?  Shocked Question pale ( Combien de DLC's à prévoir ? )

Devant ce chiffre que je qualifierais de " TOTALEMENT RIDICULE ", et malgré les tentatives d'explications et de justifications de notre ami Julian, il devient urgent de la part du studio de nous expliquer clairement le sens de ce choix aussi restrictif pour les passionnés de l'automobile que nous sommes.
Les orientations négatives de plus en plus nombreuses de certaines options du jeu vont finir par devenir un sujet de mécontentement général. Des ajustements et arbitrages sont plus que nécessaires Messieurs !!!  Evil or Very Mad
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  François13 Dim 22 Sep - 0:51

HDH63 a écrit:http://blog.ubi.com/the-crew-finding-your-one-special-car/

Je vous invite à prendre connaissance (par le lien ci-dessus) d'une interview de Julian Gerighty sur UBIBLOG indiquant un chiffre terriblement déconcertant sur le nombre de véhicules présent dans The Crew …

Attention, pour les plus fragile d'entre nous, l'imminence d'un arrêt cardiaque se précise… il s'agirait de: plus de 40 !!?  Shocked Question pale ( Combien de DLC's à prévoir ? )

Devant ce chiffre que je qualifierais de " TOTALEMENT RIDICULE ", et malgré les tentatives d'explications et de justifications de notre ami Julian, il devient urgent de la part du studio de nous expliquer clairement le sens de ce choix aussi restrictif pour les passionnés de l'automobile que nous sommes.
Les orientations négatives de plus en plus nombreuses de certaines options du jeu vont finir par devenir un sujet de mécontentement général. Des ajustements et arbitrages sont plus que nécessaires Messieurs !!!  Evil or Very Mad

C'est vrai que ce choix est ridicule. La majorité des jeux comporte 80 véhicules environ.

Mais d'un autre côté si tu veux avoir une map très détaillé faut tu fasses des concession quelque part. Apès tout ils peuvent en rajouter sur le ps store.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Dim 22 Sep - 1:00

ah mais comme tu peux transformer un modèle de base en différente catégorie .. s'il y'a 40 voitures et 4 catégories, tu as au final 160 voitures ...

comment ça elle est nulle ma blague ?lol! 
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 22 Sep - 2:18

joebarII a écrit:ah mais comme tu peux transformer un modèle de base en différente catégorie .. s'il y'a 40 voitures et 4 catégories, tu as au final 160 voitures ...

comment ça elle est nulle ma blague ?lol! 
+1

The Crew: les news! - Page 10 Morpion   Génial !!!   The Crew: les news! - Page 10 Lollarge
                 Je sais comment multiplier mes voitures
                    à moindre frais grâce à The Crew !!!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Dim 22 Sep - 3:09

blague mise à part, c'est vrai que ce nombre 40 fait quand même un peu frémir sur le contenu du jeu à sa sortie. Autant la politique du DLC ne me dérange pas plus que ça quand c'est fait avec soucis d'augmenter la durée de vie du jeu, autant j'aimerai pas être pris pour une buse. En effet, limiter volontairement le contenu initial d'un jeu pour pouvoir vendre après sortie des packs de caisses alors qu'elles existaient à la sortie, ça serait beaucoup moins facile à accepter.

Bon après, on ne sait pas forcément tout non plus. + de 40, ça veut dire quoi exactement ? 60 80 100 ? pourquoi prendre 40 comme référence de positionnement ?

bref, wait&see
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 22 Sep - 10:29

joebarII a écrit:
Bon après, on ne sait pas forcément tout non plus. + de 40, ça veut dire quoi exactement ? 60 80 100 ? pourquoi prendre 40 comme référence de positionnement ?
Bonne question joe...  Je suppose que "+ de 40" signifie que le nombre de véhicules au lancement du jeu sera compris entre 41 et 49, pas plus pas moins, et qu'il faudra donc être particulièrement chanceux pour disposer de son véhicule "fétiche" au début de la franchise... The Crew: les news! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcT2pAaG3p_JVSme4w-rJllQjPGATqRHwVwKT0RRrqC2GSFbuNXeclown 

Les DLC's devraient rapidement inverser la tendance, reste à savoir avec quelle fréquence, régularité et coût ? Suspect
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Dim 22 Sep - 12:15

Pourquoi je suis pas surpris Rolling Eyes ?

Ils s’appuient plus sur le coté exploration, balade que sur le contenu en lui même pour ceux qui rêvaient d'un Forza/GT "open world" c'est mal barré (enfin sauf peut être pour la futur politique de DLC comme Forza).

On sait tous que la centaine de véhicule c'était déjà assez restrictif dans les TDU même si en contre partie la personnalisation était moins poussée mais 40 même si ultra personnalisable on se rapproche plus désolé de faire la comparaison d'un NFS du coté contenu.

Je l'avais déjà dit je suis assez vieux jeu et donc réfractaire sur la question des DLC et ça se confirme avec le peu de voitures, les motos qui arriveront surement par la suite mais la encore ne vous attendez pas à plus d'une petite dizaine et les voitures qui arriveront surement par la suite mais encore une fois y'en aura pas 50 et ce sera surement des éditions de modèles déjà présents dans le jeu exemple la 350z dans le jeu et la version Nismo présente en DLC.

Par contre comme dab faut pas condamner les devs c'est à coups sûr une décision provenant de l'éditeur UBISOFT qui en matière de politique de DLC n'encourage pas à la sympathie quand on voit les Assassin's Creed par exemple avec du contenu amputé et pas de très bonne qualité car rajoute des éléments de gameplay dénaturant le jeu de base.

C'est encore trop tôt pour donner un jugement définitif mais ça reste avec la conduite un point d'ombre.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Dim 22 Sep - 14:29

Je me disais aussi qu'il y avait un peu contradiction entre l'idée de proposer au joueur de s'identifier à sa voiture qui serait "un véritable avatar" et la possibilité de collectionner plusieurs centaines de voitures différentes ...

Il faudra maintenant voir quelles seront ces "plus de 40" voitures proposées au départ dans le jeu...

Je me rappelle aussi que Stéphane m'avait dit que les éditeurs comptaient apporter du matériel nouveau chaque jour, semaine et mois en fonction du matériel apporté. Il me semble qu'il était entre autres question de voitures... Sous forme de mises à jour ou de dlc's?!? J'espère qu'on en saura plus bientôt!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Dim 22 Sep - 15:08

En effet je pense que l'on a une vision tronquée à cause de TDU, The Crew n'est pas un TDU like moi le premier je n’arrête pas de le comparer mais finalement dans TDU c'est l'aspect collection qui prime alors que finalement après relecture les devs insistent bien sur l'attachement à sa voiture et si on prend le jeu dans sa globalité on comprend mieux qu'ils veulent égaliser les perf des voitures pour que quelqu'un qui aime une petite citadine puisse la personnaliser pour qu'elle devienne une vrai voiture de course et puisse rivaliser avec une voiture en théorie plus puissante pour ne pas que l'on soit tenté de changer pour une voiture plus puissante pour battre les autres.

Je comprend mieux le sens de lequel il veulent aller, en gros on va choisir plus ou moins une sorte de compagnon de route quelqu'un avec qui on va traverser les États-Unis au cours des aventures on va pouvoir modifier notre voiture pour l'adapter au terrain et aux épreuves.

C'est aussi à ça que va servir le "crew" plutôt que d'avoir 200 voitures dans son garage et de changer de voiture pour aller plus vite ou être plus robuste dans une équipe de 4 l’intérêt est d'avoir chaque membre qui a une voiture qui a une spécialité, l'un aura un 4x4 avec par-buffle pour faire du off road et protéger les arrières des autres membres de l'équipe en cas de poursuite avec les flic, l'un aura une voiture rapide pour se faufiler etc ...

Enfaite il ne faut vraiment pas le considérer comme un jeu de voiture classique où plus on gagne d'argent plus on achète des voitures puissantes ou alors comme dans TDU ou on a plein de voitures. La c'est plus comme un jeu de rôle genre on choisit au début le perso avec qui on va faire le jeu, un elf, un humain, un nain etc, et sa classe guerrier, voleur, mage etc bon l'exemple est peut être un peu tiré par les cheveux Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Dim 22 Sep - 16:20

+ 1, Darwus, j'aime beaucoup ta relecture et ta mise en relief du discours des devs!

fergus, toi qui nous vois et qu'on ne voit pas, peux-tu nous confirmer la vision de Darwus? Un pixel pour oui, deux pixels pour non! Razz 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 22 Sep - 16:41

Darwus a écrit: on choisit au début le perso avec qui on va faire le jeu, un elf, un humain, un nain etc, et sa classe guerrier, voleur, mage etc...
Un elf...un nain ? Nom d'un Hobbit !!! Comment veux-tu conduire avec des pieds comme ça ???      The Crew: les news! - Page 10 <a href=The Crew: les news! - Page 10 Piedsh11lol!........Je suis déjà dehors

Blague à part...

Si l'on fait un recoupement de toutes les déclarations, reportages et interviews réalisées jusqu'à présent, sauf erreur d'interprétation, nous aurons effectivement affaire à un Massively Multiplayer Online Role Playing Games (MMORPG) avec dans le jeu de rôle, une identification du personnage au travers de "sa" voiture qu'il pourra décliner en 5 modules ou versions, asphalte ou off road, pour répondre à tout les défis.

A nous de choisir, dans une quantité relativement faible de voitures au départ, celle qui nous correspondra le plus, de la personnaliser à notre image et à celle de notre Crew et de lui attribuer les meilleures préparations pour la faire évoluer vers l'ultime, l'exceptionnelle, bref vers un objet unique. A reproduire avec plusieurs modèles certes, mais il devient évident à présent que l'extension dans le choix des véhicules ne viendra que par la suite, en fonction de nos sollicitations et de ce que le studio et l'éditeur auront planifié à travers les incontournables propositions de DLC gratuit et payant... A suivre.
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Dim 22 Sep - 18:05

Darwus a écrit:En effet je pense que l'on a une vision tronquée à cause de TDU, The Crew n'est pas un TDU like moi le premier je n’arrête pas de le comparer mais finalement dans TDU c'est l'aspect collection qui prime alors que finalement après relecture les devs insistent bien sur l'attachement à sa voiture et si on prend le jeu dans sa globalité on comprend mieux qu'ils veulent égaliser les perf des voitures pour que quelqu'un qui aime une petite citadine puisse la personnaliser pour qu'elle devienne une vrai voiture de course et puisse rivaliser avec une voiture en théorie plus puissante pour ne pas que l'on soit tenté de changer pour une voiture plus puissante pour battre les autres.
.....
Enfaite il ne faut vraiment pas le considérer comme un jeu de voiture classique où plus on gagne d'argent plus on achète des voitures puissantes ou alors comme dans TDU ou on a plein de voitures. La c'est plus comme un jeu de rôle genre on choisit au début le perso avec qui on va faire le jeu, un elf, un humain, un nain etc, et sa classe guerrier, voleur, mage etc bon l'exemple est peut être un peu tiré par les cheveux Razz .  
Vu comme ça oui, ça reste tout à fait intéressant. De toute façon, le côté collectionneur dans TDU finissait par être un peu bête et vraiment sans intérêt. Beaucoup de voiture finissait leur carrière dans les garages et perso je roulais toujours qu'avec un nombre restreint et précis de voitures. Alors au final, 40 +1 10% dans The Crew ne devrait pas vraiment faire une grosse différence.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Lun 23 Sep - 12:29

JefBougy a écrit:+ 1, Darwus, j'aime beaucoup ta relecture et ta mise en relief du discours des devs!

fergus, toi qui nous vois et qu'on ne voit pas, peux-tu nous confirmer la vision de Darwus? Un pixel pour oui, deux pixels pour non! Razz 
Sans la confirmation de Maitre Fergus clown  cela va être difficile mais je pense que le raisonnement de Darwus est juste… Cette vision présente des idées nouvelles intéressantes comme dit joebar, mais cumul malgré tout des interrogations et pour moi, le risque d'une adhésion limité telle que présenté ainsi.

Si je reprends le tableau du site officiel "des choses les plus importantes" que les joueurs souhaitent voir intégrer dans le jeu : 74,22 % soit 95 sur 128 votants sont pour un nombre important de voitures différentes.

The Crew: les news! - Page 10 <a href=The Crew: les news! - Page 10 Tab10
 
Cela ne signifie certes pas qu'ils ne tiendront pas compte de nos remarques avec l'ajout de contenue par la suite, mais pose la question du souhait numéro 1 des joueurs, le Free Ride…

Je m'explique : Si le choix nous est offert, il est évident que nous n'utiliserons pas tous les mêmes véhicules, souvent en faible quantité en raison de nos affinités ou de nos préférences, mais encore faut-il que tout le monde y trouve son compte, et l'idée de collection développé dans TDU ne représente pas ici la finalité de la quête, mais bien un moyen d'augmenter nos chances.

Plus encore, ce terrain gigantesque d'exploration doit permettre de se faire plaisir en dehors des 30 heures de quête principale, d’où la nécessité d'offrir à chacun pour le Free Ride une véritable palette de possibilités dans le choix de voitures et j'espère de motos. Le Free Ride occupera finalement une bonne majorité de notre temps une fois la quête terminé. Nous permettre d'avoir des possibilités variées au niveau des préparations du véhicule/avatar et de l'étendre sur une quantité raisonnable de véhicules issue des missions initiales, c'est bien... Avoir comme base un nombre important de véhicules pour réaliser ces préparations, c'est mieux !!!  Ce serait réducteur pour la notion de liberté dans le cas inverse.

Il sera d'ailleurs difficile de faire cohabiter une catégorie de "joueurs" que ce genre de concept va immanquablement attirer, ceux cherchant à pourrir le jeu avec des préparations de malades pendant que nous ferons de belles ballades dans nos véhicules d'origines, sans même compter les inévitables Cheaters qui ne manqueront pas de s'intéresser au jeu et à nos pauvres performances, mais c'est sans doute un autre débat...
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mer 25 Sep - 20:16

Artwork d'un drôle de garage à Las Vegas dans The Crew…
The Crew: les news! - Page 10 <a href=The Crew: les news! - Page 10 68030510
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 26 Sep - 10:47

Ouaip! Il est sympa, hein! Cool 

J'ai repéré deux nouveaux articles plus "blabla" mais intéressants à lire.. Je vais les traduire sous peu! Laughing 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 26 Sep - 22:48

Voici le premier, http://blog.ubi.com/the-crew-finding-your-one-special-car/

The Crew – Trouver la voiture unique pour vous

Features by Gary Steinman | Communications Manager | on September 20, 2013 | 2 comments | in More Games

Avec plus de 40 voitures et 19 éléments distincts à modifier sur ces destriers, The Crew offre (attendez un moment, que nous fassions le calcul)… plein d’options pour les mordus d’automobile. Mais, comme le sait Julian Gerighty, Creative Director, quand il s’agit de voitures, il n’y a  pas que la quantité qui compte.

The Crew: les news! - Page 10 THECREW_RENDER1_GC_CAMARO_CIRCUIT_130821_10amCET

“La seule voiture dont j’ai été propriétaire n’était pas une voiture de renom, mais j’y étais attaché. C’était mon espace. J’aimais cette voiture,” dit Gerighty. “Qu’elle ne soit pas la meilleure voiture du monde n’avait pas d’importance. C’était ma voiture. C’est quelque chose qui est très important pour nous.”

En termes de gameplay, cela veut dire offrir une richesse d’options pour aider les joueurs à se sentir vraiment propriétaire de leurs véhicules virtuels. C’est largement à ce niveau que la customisation intervient: en mélangeant et en ajustant les pièces lors des manipulations de modification de la voiture et en choisissant les améliorations parfaites pour votre style de conduite, vous pouvez facilement faire de chaque voiture la vôtre. Et alors que les joueurs peuvent amasser une collection de voitures, trafiquées pour différentes situations, il y a toujours quelque chose de spécial quand il s’agit de votre bagnole personnelle – tant dans les jeux vidéo que dans les ballades de la vie réelle.

The Crew: les news! - Page 10 THECREW_RENDER2_GC_CAMARO_DIRT_130821_10amCET

“Nous voyons ceci comme un  RPG (jeu vidéo de rôle*),” dit Gerighty. “C’est un RPG que vous pouvez débuter avec une voiture, que vous aimez, vous pourrez investir du temps et de l’argent dans ce véhicule et débloquer toutes ses possibilités.”

Prenez la Camaro SS 2010, par exemple. “Cette Camaro, nous pouvons d’un véhicule de série la transformer en un véhicule de performances – un véhicule lourdement modifié – puis en un véhicule tout terrain pur, et à la fin du jeu, vous pourrez en faire une voiture de course,” dit Gerighty. Donc, si la Camaro est votre voiture de prédilection, vous pouvez aisément la faire travailler pour vous sur toute la durée du jeu. Après tout, comme dit Gerighty, “l’attachement à vos voiture est une grande partie de la culture automobile.”

The Crew: les news! - Page 10 THECREW_RENDER4_GC_CAMARO_PERF_130821_10amCET


Cet attachement se prolonge aussi à travers le compagnon app. Cet application est non-seulement une fenêtre ouverte vers le monde hautement social et complètement connecté de The Crew, mais elle vous permet aussi de chipoter à votre voiture où que vous vous trouviez. “Nous avons voulu recréer le monde dans le compagnon et y mettre aussi votre environnement social,” dit Gerighty. “Vous pouvez voir qui joue au moment présent et vous pouvez voir si il vous a battu. Imaginez ce moment très dynamique et décalé, quand vous vous réveillez le matin, que vous l'examinez et que vous pouvez voir que cinq personnes ont battu votre temps. Il y a plein de stat porn là-dedans.” (Une infructueuse recherche sur google me donne à penser que le terme stat porn se réfère aux statistiques de visites de pages ou d’entrées sur les blogs ou murs d’abonnés youtube, twitter, etc...)*

The Crew: les news! - Page 10 THECREW_RENDER5_GC_CAMARO_RAID_130821_10amCET

Tout cela a pour but de vous maintenir en contact avec le jeu pour vous donner encore plus de bonnes raisons de vous lancer à nouveau dans  The Crew quand vous rentrez à la maison après votre journée de travail ou à l’école. “Cela vous permet de faire plein de préparations pour vos sessions jeu du soir,” sourit Gerighty. “Vous pouvez poser vos balises et préparer votre voiture.” Et que cela signifie chipoter avec une série de voitures issues d’une flottille bien fournie ou bricoler votre propre bagnole, cela dépend entièrement de vous.

The Crew: les news! - Page 10 THECREW_RENDER6_GC_CAMARO_STREET_130821_10amCET

* Note du Traducteur


Dernière édition par JefBougy le Sam 5 Oct - 14:05, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Ven 27 Sep - 0:35

lol... c'est l'article dont HDH63 parlait la dernière fois sur l'histoire de +40 voitures du jeu...
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 27 Sep - 20:42

Merci Jef pour la traduction de cet article "du chiffre qui tue" !! Razz    Bon bah, bien peu de news à se mettre sous la dent en ce moment...  Sleep 

The Crew: les news! - Page 10 <a href=The Crew: les news! - Page 10 The_cr10
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 27 Sep - 21:08

Jolie, la Maserati!geek 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Lun 30 Sep - 14:01

Vidéo intéressante sur certains aspects du jeu comme le changement de voiture sans revenir au "garage" par exemple...

HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Lun 30 Sep - 14:55

Voici un autre article intéressant tiré d'ubiblog, en anglais. (pour la référence, suivre le lien du titre)

Comment la paternité influence The Crew

Features by Gary Steinman | Communications Manager | on August 9, 2013 | 7 comments | in More Games

L’inspiration vient parfois des endroits les plus invraisemblables. Dans le cas de Julian Gerighty, Directeur Créatif du jeu d’action et de conduite next-gen The Crew, elle est venue de sa paternité.

The Crew: les news! - Page 10 Crew-Midwest

C’est bien cela, paternité. Maintenant, avant que ça ne porte à confusion, faisons un retour-arrière une seconde. Oui, The Crew c’est des voitures, des voitures…et, bon, des voitures. “The Crew est développé par des gens passionnés de voitures,” sourit Gerighty. Mais, par tradition beaucoup de jeux basés sur les voitures se centrent en premier sur une chose: la compétition. “Nous sommes des passionnés de conduite,” dit Gerighty. “Pas juste de course, mais aussi de conduite.”

Gerighty continue en expliquant que si la course est un des aspects essentiels de The Crew, le jeu offre bien plus, comme le dit l’expression, qu’appuyer à fond sur le champignon virtuel. “La compétition est super importante pour le jeu,” dit-il. “Nous avons des centaines de courses. Nous avons des courses de compétition, des courses de coopération en équipe, et d’autres dans le genre. Cela fait partie intégrante de l’expérience. Mais ce qui en fait plus qu’un simple jeu de courses c’est que vous avez une contrée entière à explorer tout en vivant des expériences de conduite et des aventures diversifiées.” Pensez à Smuggler’s Run (de Rockstar Games) – un classique sur PS2 qui est dans le souvenir attendri de Gerighty un de ses jeux favoris. “Ce n’est pas un jeu de course,” dit-il. “Et c’est une de nos expériences de jeu.”

Mais qu’est-ce qui a aidé à amener cette focalisation sur la conduite? “J’ai eu un enfant, ce qui m’oblige à jouer à 6:00 du matin – et à 6:00 du matin, je ne veux pas  d’une expérience crispante. Je veux quelque-chose d'un peu plus relaxé,” dit Gerighty. “Chaque jour ne peut pas être un jour de Battlefield 3. C’est pourquoi l’expérience vécue avec le Smuggler’s Run est présente ici aussi. Parce qu’il s’agit d’un pays entier, parce que nous avons tout ces terrains différents, des montagnes couvertes de neige aux dunes du désert, nous pouvons y vivre toutes sortes d’aventures en roulant. La modification des voitures nous aide aussi dans ce sens. Sur un disque, nous aurons toutes ces aventures de conduite.”

The Crew: les news! - Page 10 TheCrew-ruf

Donc, alors que la compétition est présente – et elle est présente tant sous forme petites portions que sous forme de missions à grande échelle, aussi bien en solo qu’en multi joueur – The Crew vous permet aussi d’être un simple touriste dans un monde en ligne complètement peuplé. “Nous avons un millier de monuments U.S. dans le jeu,” dit Gerighty. “Donc, vous pouvez imaginer aller les repérer – et vous pouvez aller les recenser et recevoir des récompenses ce faisant. Je sais qu’il y a des gens qui vont raffoler faire ça. C’est parfois l’expérience que je veux vivre. Je ne suis pas dans le besoin de courir, courir, courir et finir premier ou je perds la partie.”


Dernière édition par JefBougy le Sam 5 Oct - 16:29, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Jeu 3 Oct - 22:04

http://www.computerandvideogames.com/431967/interviews/crewsn-usa-ivory-tower-on-the-crews-open-world-ambition/?cid=OTC-RSS&attr=CVG-General-RSS

Ci-dessus p'tit article sympa de CVG rédigé dans la langue de shakespeare concernant The Crew...

(Si notre Jef souhaite nous honorer de son talent de traducteur incontestable, merci par avance à lui…Oui )


Dernière édition par HDH63 le Sam 5 Oct - 0:58, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 10 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser