tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 4 Oct - 7:10

Je m'y colle! Razz

Edit du soir... Et voilà le morceau!

Crew’n USA, Ivory Tower à propos des ambitions du monde ouvert de The Crew


Par Chris Scullion, Games Editor for CVG UK, 3 octobre 2013*

Alors que tous les yeux sont braqués sur l’arrivée imminente des Xbox 1 et PlayStation 4, le travail continue sur la deuxième cargaison de jeux attendus pour début 2014. De ces titres plus tardifs, The Crew d’Ubisoft est indubitablement un des plus passionnants.

Promettant un environnement de course massivement en ligne couvrant l’entièreté des États-Unis d’Amérique avec un accent sur la  co-op en ligne, il est indéniable que  The Crew soit un jeu de grande ambition.

Malgré ceci, il faudra encore voir si ce nouvel IP aura tant les qualités que l’originalité pour briser le sort (jeté sur)* des nouveaux titres de jeux de course, et réussir là où (les titres)* semblables à Blur and Split Second ont échoués.

Pour parler de cela, ainsi que de certains des détails les plus fins du jeu, CVG s’est assis un moment avec le directeur créatif d’Ivory Tower, Julian Garrity. (sic)*

_____________________________________________________________________

Ubisoft est un des derniers éditeurs tiers ayant supporté pleinement la Wii U. En fait, The Crew est un des seuls jeux d’Ubisoft qui ne sortira pas sur la Wii U. La raison de cet abandon est-elle liée aux aptitudes du hardware, aux capacités du réseau ou à la vente?

C’est une combinaison de ces facteurs, et pour être honnête, ce n’est même pas une question liée à la Wii U, c’est plus un problème de la génération actuelle aussi.

J’ai travaillé sur le projet depuis ces deux dernières années et son histoire commence avant cela, et la plateforme-cible, pour réaliser notre vision de ce que le jeu devait être et de ce qu’il puisse offrir, a toujours été le PC de haut niveau. De toute façon, c’est une chouette coïncidence pour nous que les consoles de la nouvelle génération aient fait une avancée à ce moment-là et qu’elles aient l’architecture qu’elles ont car cela nous a permis de faire une transition tout en douceur dans leur direction.

Mais honnêtement, je crois que réellement le problème était que nous avions à faire un certain nombre de compromis pour un certain nombre de plateformes, pas seulement la Wii U. Cela aurait dû être: "Bon, nous pouvons faire cela mais quel en sera l’impact et qu’est-ce que cela va retirer à ce que nous avons imaginé au départ?" C’est cette question-là qui se trouve réellement derrière. C’est dommage mais, vous savez, les choses évoluent.

The Crew: les news! - Page 11 Image_310218_700


'Destiny Avec des Autos' The Crew est à la base un jeu de conduite de la génération à venir, en ligne permanente, sans aucune fioriture. C’est un jeu de course en monde ouvert couvrant l’entièreté des États-Unis, et bien qu’une campagne basée sur une histoire l’animera, il n’impliquera heureusement pas de super pouvoirs.

Selon Ubisoft il faudra une heure et demi pour aller de la Côte Ouest à l’Est dans la version "idéalisée" de l’Amérique de The Crew : idéalisée, parce qu’elle ne comprend que les meilleures routes dans les différents États. il y a 5,000 miles carrés de route à explorer. (12.950 km²)*

The Crew est un jeu de course continuellement en ligne. Imaginez Destiny avec des voitures, essentiellement: vous rencontrerez continuellement d’autres joueurs réels sans aucun écran de lancement, hall ou pause. Les joueurs peuvent former des équipes pour terminer des missions de course en coopération, ou ils peuvent concourir contre des enregistrements fantômes.

- Shaun Prescott


Vous vous attendriez à voir apparaître un jeu de cette ambition en fin de vie d’une console,  quand tout le monde a maîtrisé son architecture, mais celui-ci sort sur deux systèmes qui ne sont même pas encore sur le marché et qui ont évolué durant tout le développement du jeu. Était-ce un défi?

Je pense que l’approche que les deux constructeurs ont développée concernant le cœur de leur système a été d’une grande aide. Je me rappelle du jour où les gens s’arrachaient les cheveux dans les premiers jours à l’idée de devoir passer à la Playstation 3 et je n’ai rien expérimenté de ce type cette fois-ci.

Il y a toujours des défis, pour sûr, avec une sortie multi plateforme mais celle-ci est d’une cohérence bien plus grande  non seulement en termes de capacités des machines mais aussi de la façon dont elles opèrent. Cela n’a pas été trop mauvais pour nous mais je pense que la démarche-clé a été que depuis que je suis présent sur le jeu nous avons mené (le travail)* sur PC, et, maintenant nous avons vu cela avec un bon nombre de gens.

Beaucoup de gens disent, bon, quelle que puisse être la plateforme de vente, en prenant cette approche de créer sur PC vous allez mettre toutes les versions sur une très bonne plateforme et à partir de là vous pouvez regarder ce que chaque autre vous offre et comment vous pouvez pousser pour maximiser ce que cette machine peut faire. Mais ça a été un bon départ pour nous et, vous savez, nous ne publions pas avant l’an prochain donc nous avons encore du temps devant nous pour pousser ces versions encore plus loin, maintenant que les spécifications sont devenues plus stables.

The Crew: les news! - Page 11 Image_310215_320


Qu’est-ce que The Crew va offrir aux joueurs solos ou à ceux qui ne jouent pas souvent en ligne?

Il y a un élément de coopération dans le jeu mais vous pouvez choisir de jouer tout seul si c’est le seul élément qui vous intéresse. L’histoire entière du jeu, qui en substance vous emmène dans un voyage en voiture à travers tout le pays, vous impliquant dans toute une série de missions et vous faisant rencontrer des personnages, elle est tout à fait jouable en joueur solo comme en multi-joueurs. Vous ne devez pas faire ce choix au début, vous pouvez plonger et ressortir (du multi-joueurs)* quand vous le voulez. Tout le Game Play Sand box multi-joueurs est entièrement compatible avec un jeu en solo.

Honnêtement, si c’est votre choix – et je comprends pleinement ce choix, c’est un choix que je ferais moi-même – il n’y a rien de bridé et nous ne vous dirons à aucun moment "oh, bah, il y a un truc super que vous pourriez faire mais vous devriez vraiment le faire en mode multi-joueurs". Je pense que le multi-joueurs donne du punch au jeu en de nombreux endroits, et il y a des récompenses que nous offrons pour lesquelles nous emphaserons les gains basés sur une participation en multi-joueurs.

Donc, pour donner un exemple très basique, la récompense en termes d’XP et de monnaie que vous recevriez en jouant tout seul et en faisant une mission serait plus importante si vous faisiez cette mission avec vos amis et si vous étiez le meilleur d’entre eux. Il y aurait une motivation supplémentaire parce que vous auriez joué en équipe et ainsi vous obtiendriez un gain plus important.

Il y aura-t-il une difficulté échelonnée, malgré tout? Après tout, si je suis en difficulté, est-ce que je vais être à même de rejoindre une équipe avec mes amis qui sont bien meilleurs que moi dans le jeu et profiter de leur position pour une réussite plus facile?

Alors, c’est ici qu’arrivent les comparaisons de type MMO (massivement multi-joueurs)*. A certains égard, il va plus facilement aller de soi qu’il y a plus dans quatre têtes que dans une, mais dans d’autres domaines, cela va augmenter la difficulté du jeu et arriver à se montrer à la hauteur, les cibles pourront se montrer capable d’essuyer plus de dégâts, par exemple, ou l’IA  sera plus agressive.

Donc, c’est comme ça, et c’est une partie des raisons pour lesquelles les récompenses sont plus grosses si vous jouez en multi-joueurs car nous allons augmenter un peu la difficulté et vous obliger à collaborer, mais vous obtenez une meilleure récompense se faisant. Mais ces récompenses ne signifient en aucun cas que le joueur solo doive faire quoi que ce soit différemment pour débloquer du contenu.



De nos jours, les jeux de course se déclinent principalement à partir de titres établis - Gran Turismo, Forza, Need For Speed et d’autres similaires – et peu de titres originaux arrivent à percer. Comment comptez-vous aborder ceci avec The Crew?

Je crois c’est toujours un défi de mettre son nom à la devanture et faire en sorte qu’on le remarque. L’E3 était pour nous une opportunité de montrer le jeu pour la première fois et nous y avons reçu un grand accueil.

Je pense que nous détenons un certain nombre de piliers pour ce jeu que les gens ont trouvés faciles à appréhender, comme le monde ouvert et la promesse d’être à même de rouler à travers les États-Unis en entier. Cela nous a valu un grand enthousiasme – pas juste des passionnés de conduite et de courses mais des passionnés d’action et les passionnés d’autres genres, parce que la promesse est tellement énorme que, vous savez, ces joueurs ne se mettraient pas dans des sims ou d’autres jeux de course mais ils y voient un potentiel exceptionnel. Alors je trouve que c’est super.

Je pense qu'avancer une affirmation aussi audacieuse que la nôtre si tôt dans la vie de la nouvelle génération nous donne une bonne opportunité de nous implanter et, comparée aux autres jeux que vous avez mentionnés, la stratégie pour ce jeu est du très long terme. Quand vous balancez un environnement de la taille des USA dans les jambes du joueur dès le premier jour vous allez devoir alimenter ce jeu pour un certain temps.

Contrairement à certains jeux où vous entendrez les joueurs dire "c’est du petit, je peux le terminer en un weekend" ce n’est pas du tout ce que vous voyez avec The Crew, c’est quelque-chose d’une envergure bien plus grande et aussi qui va continuer à évoluer après la publication.

The Crew: les news! - Page 11 Image_308606_320


Mais quand vous dites que vous donnez l’entièreté des USA au joueur dès le premier jour, est-ce que cela laisse beaucoup de place à des DLC futures? Verra-t-on un jour la carte s’agrandir pour inclure d’autres continents ?


Notre attention reste toujours fort centrée sur les USA et, je vais être honnête, même avec la quantité de terrain actuelle il y a beaucoup d’endroits que nous pourrions investir en termes de contenu de jeu, et c’est encore en discussion.

D’une certaine façon: "D’accord, on met en vente l’an prochain mais que pouvons-nous faire pour garder une impression de fraicheur aux USA d’ici un an ou deux?"

Mais évidemment quand vous travaillez sur un jeu de cette taille depuis aussi longtemps que nous l’avons fait, la conversation s’oriente naturellement vers, vous savez: "Et… qu’est-ce qu’on fait maintenant?" Mais je ne suis au courant d’aucun plan pour le moment – tous nos projets sont centrés sur le faire en sorte que le joueur puisse vivre une réelle expérience et profiter de ce terrain immense qu’est l’entièreté des USA que nous lui offrirons au jour un, du nord au sud, de l’est à l’ouest, avec un très grand nombre de villes.

Les routes n’ont pas de barrières, vous n’êtes pas restreints dans vos mouvements, vous pouvez aller à travers la campagne et ne pas voir de route tarmaquée pendant des kilomètres si vous le voulez. Et c’est là dès le premier jour, tout est là pour chaque joueur, en solo ou en multi, dès le début.

Pour terminer, on pourrait dire que The Crew a un concurrent direct sur PlayStation 4 avec Drive Club, en ce que les deux jeux se concentrent lourdement sur la réunion d’un groupe d’amis en ligne pour courir ensemble. Il y a aussi un concurrent sur Xbox One en Forza 5, bien que pas aussi directement. Est-ce que cette disparité vous a influencé d’une façon ou d’une autre?


Honnêtement, non. Je veux dire, j’ai passé tellement d’années à travailler sur des jeux de conduite et de course que, d’abord comme joueur, je fais toujours attention à ce qui est annoncé et ce qui sort ensuite. Je dois être honnête, mes connaissances de Drive Club sont probablement un peu faibles et je devrais probablement me renseigner un peu plus sur ce qu’ils ont fait.

Mais pour nous, il y a suffisamment d’aspects sur lesquels nous innovons pour que nous ayons le sentiment d’être les seuls à occuper confortablement cet espace, et espérons vraiment que nous pourrons inciter autant de joueurs que nous pouvons à nous rejoindre.

The Crew: les news! - Page 11 Image_310223_fit_700

* ajout du traducteur pour clarifier le texte


Dernière édition par JefBougy le Sam 5 Oct - 17:21, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Sam 5 Oct - 0:01

Un grand merci à notre Jef … Oui 

La vision du jeu imaginé par le studio se clarifie déjà plus, notamment sur les caractéristiques très élevées du jeu orienté PC depuis sa conception et qui laisse présager d'une configuration vraiment haut de gamme pour en tirer toute sa substance; la quasi-égalité entre le solo et le multi, même si ce dernier reste à privilégier pour rendre plus vivante l'expérience et enfin, pour moi le plus important, la confirmation de la volonté du studio de continuer à s'investir durablement après la publication du jeu pour entretenir l'intérêt des passionnés que nous sommes…  Une excellente promesse qui je l'espère sera tenue !!  Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Sam 5 Oct - 16:50

Moi, j'aimerai bien savoir si ils laisseront une possibilité pour le modding...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Dim 6 Oct - 16:08

Encore une interview de Julian Gerighty qui est décidément très présent et motivé pour parler du jeu! Il fait son boulot, quoi! Razz Vidéo en anglais qui date de début septembre (Eurogamer)


rien de bien nouveau mais des informations qui se complètent et des images de bonne qualité... Julian confirme Sad  que la création d'épreuve n'est pas encore à l'article du jour...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Lun 7 Oct - 20:02

Nouveau : Véritable Gameplay en mode solo uniquement, sur 3 courses dont 1 inédite avec une visite plutôt rapide de New York !!! cheers 

Qualité mauvaise…



En complément, encore un article qui devrait intéresser le talent de traducteur de Jef !? clown 

http://www.rockpapershotgun.com/2013/10/04/why-the-crew-absolutely-depends-on-multiplayer/


Dernière édition par HDH63 le Mer 9 Oct - 22:24, édité 2 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Lun 7 Oct - 20:48

J'avais pas vraiment prêter attention dans les autres vidéos mais New York parait très grande à l'instar d'un GTA, ça donnait pas la même impression pour Miami et Las Vegas dans les autres présentations mais si ils arrivent à retranscrire l'immensité des grandes métropoles américaines ça serait super.

Dommage qu'on ait des infos au compte-gouttes Crying or Very sad .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Lun 7 Oct - 21:46

Ai dégotté 2 autres articles en chantier traduction... Very Happy 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  François13 Lun 7 Oct - 21:51

J'aurai aimé qu'ils nous dévoilent de nouvelles voitures dans la vidéo et une nouvelle ville.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Mar 8 Oct - 10:20

HDH63, le le=ien vers la vidéo est... mort... supprimée par l'auteur Mad 

J'ai l'article dans mes tiroirs depuis hier... :PJe m'occupe d'abord de Charles-Arthur! ...

que voici qu'il arrive, avec des infos de première en fin d'article! What a Face (en espérant qu'il révèle des infos en primeur et qu'il ne soit pas à côté de la plaque, car c'est du tout bon! Twisted Evil bien qu'en contradiction avec la Q&A de septembre) mais bon, l'article a déjà deux semaines...

Interview: Charles-Arthur Bourget, International Product Manager de The Crew

Par Robin Parker le 19 Septembre 2013

The Crew: les news! - Page 11 The-Crew-3

Quand dans le courant de cette année, Ubisoft a annoncé The Crew – un jeu de course coopératif en monde ouvert – à l’E3, il avait l’air passionnant et totalement différent des autres jeux de course présentés là-bas. Lors des Digital Days d’Ubisoft à nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir avec Charles-Arthur Bourget, le Directeur de Production Internationale de ‘The Crew’, juste pour découvrir de quel jeu il s’agit, et comment il a vu le jour.

Avec The Crew, vous offrez aux joueurs un jeu de conduite d’un type différent. Qu’est-ce que l’équipe voulait réaliser avec ce jeu?

Exactement cela  – les gars sont basés à Lyon en France, le noyau de l’équipe a travaillé sur Test Drive Unlimited. Ils se sont penchés sur la problématique du comment changer le statuquo concernant les jeux de conduite. Les jeux de conduite ont tourné en rond pendant de nombreuses années – avec, par exemple, beaucoup de simulations. Le premier élément de réponse a été la variété. Alors, comment amener de la variété dans un jeu de course? Ce que nous avons fait, c’est créer l’entièreté des USA. Pas juste les routes, mais tout le reste aussi; les forêts, Monument Valley, et plus encore. Afin que les joueurs profitent de tous les centimètres carrés du terrain, nous avons fait en sorte de leur fournir les bons outils. Ceci s’applique ainsi à la possibilité de modifier les voitures dans le jeu. Vous pouvez équiper votre voiture avec des éléments de carrosserie et des kits différents en fonction du terrain. Puis par-dessus tout, le jeu entier fait partie d’un monde en ligne persistant. Les autres voitures autour de vous peuvent être de l’I.A. ou des conducteurs réels, vous pouvez choisir de les ignorer, ou d’interagir avec eux.

Combien de joueurs le jeu peut-il supporter?

Des millions de joueurs, mais nous, pour des raisons évidentes, avons limité le nombre de joueurs que vous pouvez avoir autour de vous. Un monde tout à fait encombré ne serait bien sûr pas amusant. Nous avons donc limité ce nombre à sept joueurs autour de vous, et vous pouvez coopérer avec quatre joueurs en mission. Donc le jeu complet peut être joué en solo, ou en faisant partie d’une équipe – d’où le nom, The Crew.

The Crew: les news! - Page 11 The-Crew-Screenshot-01

Quelle était votre inspiration, vos influences sous-tendant le thème et la conception?

Nous cherchions à tirer parti de Test Drive Unlimited – comment l’amener au niveau supérieur. Nous avons regardé d’autres franchises de conduite et les jeux des concurrents, évidemment, mais nous ne voulons pas être des copieurs. Nous avons passé cinq ans sur le jeu, une petite équipe pour commencer, afin de concrétiser cette vision, nous avons créé nos propres outils pour réaliser ce monde énorme.

Ilest donc exact que vous avez commencé à réaliser ce jeu comme un titre de la génération actuelle, et puis qu’il a changé pour intégrer la génération suivante?

Il est difficile de pointer exactement le moment où nous avons opté pour la next gen. Quand j’ai parlé à mon directeur, il était assez évident que nous devions y passer. Les critères nécessaires pour avoir un monde aussi grand, et aussi les activités et la vie que vous voyez dans ce monde. Dans beaucoup d’autres jeux de conduite, les rues sont pratiquement désertes. Pour nous, il était important d’avoir du trafic et des civils – que ça vive, que ça respire.

L’idée d’une partie en solo qui puisse passer sans transition vers du multi-joueurs est soudainement devenue très populaire. Pourquoi, à votre avis?

Si vous regardez sur le marché du PC, les utilisateurs y sont habitués depuis quelques temps. Nous sommes en train d’intégrer cet élément du « en ligne » au niveau des jeux de consoles. Je dirais que c’est une tendance de l’industrie, et cela nous permet aussi de proposer une nouvelle expérience – évidemment, vous pouvez profiter du jeu en tant qu’individu, et nous ne forcerons pas le joueur à jouer avec d’autres, mais alors peut-être que vous allez vous battre pour réussir une mission ou vous allier avec des amis pour une meilleure expérience. Votre façon d’approcher la mission peut changer complètement – par exemple, dans une mission de poursuite vous pourriez élaborer des stratégies pour disputer la mission. Ou dans une course, vous pourriez décider qui va à chaque point de contrôle.

The Crew: les news! - Page 11 The-Crew-Screenshot-02

Quand on joue le jeu normalement, est-ce qu’il y a moyen de savoir où en sont les amis dans jeu, peu importe où leur position en Amérique?

Absolument, nous utilisons la carte du monde pour cela. En fait, la façon dont nous réunissons les joueurs en groupe est organisée d’une manière pertinente pour le joueur. Vous voyez d’abord vos amis, puis ceux qui font partie du même pays, puis ceux qui ont le même niveau ou la même connexion réseau. Ce sont des gens avec qui vous voudriez vous connecter – pas seulement des gens complètement étrangers. Et nous faisons aussi en sorte qu’il soit plus facile de se lier d’amitié avec les gens et de se rejoindre – plus facile de les suivre et de plonger en jeu à l’instant pour attaquer les missions ensemble.

On a parfois parlé de The Crew comme d’un MMO, est-ce important de construire une grande de communauté joueurs, et comment comptez-vous y arriver?

C’est une question très intéressante. Il est évident que ce monde est partagé et basé sur la communauté. Nous voulons que ce monde soit là pour les mordus de voitures, mais aussi pour les débutants. Nous espérons que des communautés vont se créer autour du jeu. Il y a quelque-chose à quoi nous pensons, en fonction des ventes du jeu – nous aimerions beaucoup offrir des compétitions hebdomadaires et autres aux joueurs, par exemple. Nous voulons que le gens profitent de l’immense plaine de jeu que nous mettons à leur disposition. Vous pouvez déjà créer vos propres missions en  en plaçant des balises et en créant des courses pour vous et vos amis, avec vos paramètres propres. Nous avons plein de projets pour après la sortie.

Nous voulons remercier Charles-Arthur Bourget pour son temps. The Crew attendu dans les bacs pour Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC pour le premier trimestre 2014.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mar 8 Oct - 22:40

JefBougy a écrit:HDH63, le le=ien vers la vidéo est... mort... supprimée par l'auteur Mad 
The Crew: les news! - Page 11 <a href=The Crew: les news! - Page 11 Vid11

En voici la raison... Il existait également une 2éme vidéo du même auteur sur le même site, bien moins intéressante et de mauvaise qualité, mais visiblement Ubisoft n'est pas décidé à nous en montrer plus pour le moment... pale 

A coup sûr, il faudra attendre le Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre 2013 pour avoir de véritables nouvelles informations !! Sleep



Dernière édition par HDH63 le Mer 9 Oct - 23:34, édité 3 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Mer 9 Oct - 9:59

En parlant de Paris Games Week qui pense y aller?

J'hésite à venir car on m'a dit que les précédentes années c'était un désastre tant au niveau de l'organisation avec une surcharge de visiteurs dans les allées et dans les stands et puis peu de nouveautés présentes avec en majorité des jeux qui vont sortir en cette fin d'année donc pas très intéressant Rolling Eyes .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Mer 9 Oct - 10:18

Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas y aller, je travaille tous les jours d'ouverture, sauf le dimanche... Sad  Et franchement, aller là-bas un dimanche! affraid ...

Bon, allez, une autre galette, pas piquée des vers, celle-ci, lucide et un peu sarcastique... What a Face Bah, ça fait du bien d'avoir des échos un peu moins idylliques, surtout qu'il dit un peu ce que je commentais dans ma vidéo du test du simulateur, concernant ses impressions sur la conduite...

Pourquoi  The Crew dépend-t-il absolument du multi-joueurs

Par Rich Stanton le 4 Octobre 2013 à 17:00.

The Crew: les news! - Page 11 Crew1

Bien que tout le monde aime coller des étiquettes de genre partout, ça vaut parfois la peine de faire une pause pour se dire que cela ne nous donne pas vraiment d’information. Prenez The Crew, le prochain jeu de conduite en monde ouvert d’Ubisoft. ‘Monde ouvert’ signifie dans ce cas-ci plein de routes qui s’entrecroisent, qu’on a mission de découvrir, une version plus grande mais moins sexy de Burnout’s Paradise City. Et pour ce qui est de la conduite, je n’arrive pas à trouver un seul autre jeu de course qui se joue d’une façon similaire.

Pardonnez-moi le calembour, mais l’équipe est dans le titre. Nous allons expliquer la blague ci-dessous à force de détails cinglants.


Tout d’abord, désolé pour les super images crevant cette page – le jeu ne semble pas avoir ce niveau en mouvement, mais que voulez-vous. Ensuite, The Crew ne va pas être un bon jeu solo. L’expérience dépend de façon absolue du multi-joueurs dans le même univers de jeu, et concernant la démo, j’ai joué sous le pseudo de Daddy Stanton avec trois nouveaux arrivés de la foule. Nous avons d’abord été placés à quatre points différents de la ville, et nous sommes montés dans quatre voitures pour aller jusqu’au point de départ d’une course de rues. Deux d’entre nous ont réussi à y arriver à temps.

The Crew: les news! - Page 11 Crew2

C’est probablement lié au fait que la prise en main de The Crew, à l’état d’avancement actuel, a certainement encore besoin d’un réglage fin. Dans ce type d’environnement, un centre urbain avec une multitude de piétons, des poubelles de rues et des tas d’autres obstacles, une conduite de style arcade à la Blur ou Burnout est essentielle. Mais le doux moment du frein à main, en particulier, est pour le moment bien trop restreint et je me suis retrouvé en toupie un nombre incalculable de fois, malgré des tentatives à toutes les vitesses d’approche possibles.

En fait, un bon frein à main, c’est fondamental quand vous faite des courses de rue. La voiture était sensible et répondait à tout ce que je voulais faire d’autre, c’était donc un peu handicapant d’être obligé de ralentir beaucoup pour négocier des virages en coin.

Il n’y a pas beaucoup d’informations à ce propos, mais Ivory Tower, le studio étant derrière The Crew, semble s’être créé sur les cendres d’Eden Games, dont le dernier titre avant la fermeture était Test Drive Unlimited 2, plein de bugs mais pas mal du tout – qui, incidemment, avait une gestion du frein à main sympa. Donc, on s’attend à quelque-chose de mieux pour la sortie.

The Crew: les news! - Page 11 Crew3

Ce qui me fait penser que The Crew pourrait être génial n’a rien avoir avec la course de rue avortée ou la prise en main. La deuxième mission de notre petite équipe, avec en introduction une remontée super-sexy vers la carte aérienne, avait comme simple objectif de mettre au sol un 4X4 blindé. Nous avons démarré cette mission tous les quatre ensemble, après une petite scène de l’ennemi qui filait, et la poursuite s’est engagée. Oui, c’est un cliché de dire que les jeux fonctionnent mieux avec les autres – à moins que vous ne soyez un misanthrope digital par défaut – mais pour ce jeu-ci c’était doublement vrai.

Dans ce scénario, les véhicules des joueurs n’étaient simplement pas aussi costauds que celui de l’ennemi. Donc, si vous arriviez à le rattraper tout seul et à le cogner un petit peu, c’était tout aussi facile de perdre le contrôle et de voler dans le décor – c’est à dire, essayer de limiter les dégâts et vous retrouver à la traîne alors que le reste de votre équipe continuait la chasse. La tension a été appréciée.

The Crew: les news! - Page 11 Crew4

Cette mission-ci m’a semblé super car, même si nous n’avions jamais joué ensemble avant, chaque membre de l’équipe a rapidement réalisé qu’il fallait aller de l’avant et s’est focalisé sur une approche de type meute. A ce moment, atteignant 90 mi/h (145km/h)*, à la limite du contrôlable sur une petite bande de brousse, pulvérisant barrières, buissons et poubelles, il y avait presque une attente tangible du prochain mouvement. Quand un jeu atteint ce sommet d’expérience à plusieurs personnes, cela signifie que le succès de la mission va souder les gens.

Notre première voiture a fait une queue de poisson au 4X4, le percutant à l’arrière par la gauche et lui faisant perdre son assise. Alors que le conducteur ennemi perdait le contrôle et dérapait en perdant de la vitesse, j’ai choisi mon point et appuyé à fond sur l’accélérateur pour le prendre de plein fouet par le côté. Maintenant, un moment, le 4X4 était presque immobile, et comme il essayait de reprendre de la vitesse, les deux dernières voitures de notre bord se sont précipitées à côté de moi, en synchronisation presque parfaite, comme un explosion-suicide dans son flanc découvert. Mission accomplie, il était par terre, et chacun d’entre nous y avait contribué.

The Crew: les news! - Page 11 Crew5

J’ai aimé cette mission. Que le multi-joueurs améliore presque tous les jeux, ça fait cliché, mais l’évènement-clé de cette mission était la tension qui émanait de ce moment juste avant que le Hummer ne soit mis à terre – quand, juste pendant quelques secondes, nous étions au même diapason, moi-même et ces équipiers inconnus, et savions exactement ce qu’il était nécessaire de faire. Ca ne peut qu’aller encore mieux quand vous jouez avec des amis.

Il est encore à voir que The Crew soit capable de garder ce niveau de passion dans la durée, non pas parce que la première partie de cette démo a semblé assez vaine – le plus que vous voyiez alors de vos ‘potes’ étant des aperçus bizarres quand ils passaient comme l’éclair dans la direction opposée. Et il faut le mentionner, en sachant que ce jeu est fait par une partie de l’équipe qui était derrière TDU2, que cette version souffrait de plus d’un bug – à un moment donné, j’ai foncé tête la première dans un bâtiment, et le capot de ma voiture s’est retrouvé coincé dans la fenêtre.

The Crew: les news! - Page 11 Crew6

Et aussi : ma bête noire. Le sentiment que ceux qui jouent aux jeux de conduite veulent avoir des relations sexuelles avec les voitures semble être présent. Cette “paraphilie” se manifeste lors, par exemple, des explications à propos des missions, données par la voix féminine d’une actrice qui semble se déshabiller en parlant, ou dans les longs plans lascifs de démontage des parties internes des moteurs qui ne peuvent être décrites que comme du porno mécanique. C’est bizarre, c’est tout, et The Crew joue certainement ce jeu. J.G. Ballard a beaucoup de comptes à rendre. (J.G. Ballard est l'auteur du roman Crash que David Cronenberg a poré à l'écran d'une façon plus que suggestive...)*

De toute manière, la carte aérienne qui vous permet de découvrir différents endroits est beaucoup plus sexy, ainsi que la promesse d’une application smartphone vous permettant de modifier différents véhicules qui seront intégrés au jeu (pas lors de l’expo, tristement). Ce qui vaut la peine d’être mentionné, aussi, c’est que le monde de The Crew n’est pas juste une série de bâtiments en forme de boîtes mais une ville vivante remplie de piétions à renverser, d’autos ‘normales’ à éviter, et d’innombrables objets dans lesquels foncer.

The Crew: les news! - Page 11 Crew7

Bien plus que tout, le simple frisson de la conduite en synchronisation semble toujours être présenté sur l’angle de la compétition – mais The Crew offre une approche différente, qui n’est offerte nulle part ailleurs, depuis l’abandon de PGR  (Project Gotham Racing)*. Le plus gros danger du jeu une fois terminé est de perdre la focalisation sur le jeu en multi, en se réduisant simplement en un micmac entre des courses de compétitions suffisamment décentes et un empâtement en monde ouvert. Mais si le nom est un lien conceptuel autour des missions, plutôt que seulement un titre à succès, The Crew pourrait sortir du lot.

The Crew prévu à la sortie pour début 2014.


* note du traducteur
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty concours de skins!

Message  JefBougy Mer 9 Oct - 18:48

Une info de taille pour les fondus de la palette!


concours de décoration de voiture


sur base de la mini

The Crew: les news! - Page 11 Tcc_home_art

avec des prix sympas!

Concours ouvert jusqu'au 20/11/2013! cheers

Plus d'infos par ici!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mer 9 Oct - 23:21

Merci encore à Jef pour son travail de traduction important et très apprécié !! Oui 

Ci-dessous le lien d'une Capture de Vidéo sur du Gameplay de nos "amis Russe" qui déjà, ne font rien comme tout le monde... ça promet pour la suite ! pirat 

Le type ne fait aucune course, mais part en ballade à chaque fois !!lol! 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_lCliW1a2-g
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  François13 Jeu 10 Oct - 2:31

Je trouve que la vue cockpit est très bien faite.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Jeu 10 Oct - 10:01

Ouai mais on a trop la tête dans le volant Rolling Eyes la FOV est pas assez grande pour voir ce qu'il y a autour sans bouger la caméra donc pas très pratique pour les joueurs volant Smile .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 10 Oct - 15:11

Intéressante approche su jeu! Il y a moyen de voir pas mal de paysages différents, déjà! cheers  Mais ce que je n'ai pas aimé, c'est le ralenti sur plusieurs crashs de notre ami russe... J'espère qu’on aura pas ça quand on se ballade! Rolling Eyes 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Jeu 10 Oct - 19:11

J'ai pas regardé la vidéo en entier, c'est quoi cette histoire de ralenti? Un "flashback"?

A quel moment de la vidéo tu vois ça?

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 10 Oct - 20:10

à 1'36, puis il fait un tour de sa voiture, voici un screen des dégâts...

The Crew: les news! - Page 11 Cap_2_10

puis à 3'03 et il fait à nouveau un tour de sa voiture :

The Crew: les news! - Page 11 Cap_bm10

et à chaque ralenti, en fait, il sort d'un "drive fast"! C'est la raison du ralenti... Et il semblerait que ces épreuves annoncées par un triangle bleu soient fréquentes sur les routes... pig
Ah oui, aussi, on voit que la première fois, c'est l'avant gauche qui morfle avec le phare et le projo anti brouillard brisés, la deuxième fois, c'est le phare droit qui faiblit... Ceci étaye la théorie du "healing" des voitures en roulant, vous savez, la ligne de vie qui se régénère...What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 11 Oct - 14:17

The Crew: les news! - Page 11 <a href=The Crew: les news! - Page 11 Doyj-n10

+ Vidéo compilation sur du gameplay et vidéo découverte des USA à regarder sans le son si vous ne parlez pas couramment le russe…Razz 





D'après ce que l'on voit, certaines modélisations ne sont pas finalisées, notamment Los Angeles et surtout San Francisco, et à 1:17 nous aurons visiblement des épreuves de sauts sur des pistes de sauts à ski !?  Oui


Dernière édition par HDH63 le Ven 11 Oct - 17:42, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Ven 11 Oct - 16:23

Si tu veux je peux traduire HDH mais 10min de vidéo ça va être long Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 11 Oct - 16:52

Darwus a écrit:Si tu veux je peux traduire HDH mais 10min de vidéo ça va être long Razz .
Nickel Chrome Darwus... Je relève la copie dans cinq minutes !!! C'est trop ? clown
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 11 Oct - 22:29

Ben elle est où?!? scratch  m... study la traduc s'affiche pas chez moi... No  sûrement un problème de dell ou de kodak... Pffff...
Je suis déjà dehors 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 11 Oct - 23:28

De nouveau du gameplay sympa et cette fois-ci vers des horizons neigeux…




En plus : http://www.thesixthaxis.com/2013/10/11/under-the-crews-hood-with-serkan-hassan/

Infos complémentaires sur plusieurs sujets dans l'article ci-dessus: Monde à plus de 90% ouvert ( bah, pourquoi pas 100% ? Twisted Evil) , 2-3 mots sur les licences et serveurs, etc... Peut-être un défi supplémentaire pour notre "Stig" de la traduction...hein Jef ? clown
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 12 Oct - 11:03

Super! Oui  Les autoroutes sont bien dégagées et bien salée, à ce que je vois! lol! 


Et enfin des bots qui ne se rabattent pas bêtement devant vous quand vous roulez à contre-sens! What a Face  Ça va nous changer la vie!

Somme toute, elle est pas trop mal du tout, la vue cockpit! Espérons qu'il y aura moyen de régler la profondeur la hauteur du siège! bounce

@ HDH : encore un beau pavé de plus de 2700 mots... Wink  J'vas finir par demander 1 XP par ligne, moi! Razz 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 11 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser