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The Crew: les news!

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The Crew: les news! - Page 12 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Sam 12 Oct - 12:10

rouler à contre sens et ne voir aucun bot tenter de l'éviter comme si les gens là bas n'avaient pas peur, je trouve ça un peu ridicule quand même. maintenant il y'avait un truc vraiment lourd sur TDU2 c'était les changements de trajectoire complètement stupides des bots. Genre le mec change de fil pour reprendre son ancienne voie juste derrière. Ça c'était insupportable. Et si vous regardez à 1'69, vous verrez une caravane faire un truc pratiquement du même genre et ça ... ça m'inquiète. En tout cas, en contre sens, ça ne m'a jamais dérangé et en plus, c'était souvent aisé de les éviter parce qu'ils faisaient leurs embardées assez tôt.

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Message  HDH63 Sam 12 Oct - 12:42

JefBougy a écrit:
Somme toute, elle est pas trop mal du tout, la vue cockpit! Espérons qu'il y aura moyen de régler la profondeur la hauteur du siège! bounce

@ HDH : encore un beau pavé de plus de 2700 mots... Wink  J'vas finir par demander 1 XP par ligne, moi! Razz 
+1 pour la vue cockpit.

Pour la caravane de joe... en faite, c'est la mienne et j'étais le seul à rouler bourré ce jour là !! lol! 

Ouais, un gros pavé que la traduction de celui-ci Jef !

Ton idée d'XP me laisse songeur… Idea  Nous pourrions faire une demande particulière à l'équipe d'Ivory Tower et à notre Fergus qui nous observe Very Happy … Pourquoi ne pas inclure sur la MAP du jeu, en clin d'œil et en remerciement de ta grande implication bénévole dans la divulgation des informations en faveur du jeu; par exemple : une place ou un lieu, un événement voir un monument king du style "TDU France"… un "Jefbougy Garage" ?! clown Un Skin officiel de notre forum parmi les décorations voitures ? Quelqu'un à une autre idée lumineuse ?... sunny

Pour le skin, celui fait par iCrZ en son temps et qui officialise notre logo serait juste parfait :

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Message  JefBougy Sam 12 Oct - 16:37

Ca , par exemple? Razz  Je l'ai envoyée au concours, je sais pas si elle va être acceptée (concurrence déloyale? Laughing )

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Message  MShelby Sam 12 Oct - 18:36

Le jeu sort sur PS3 ?
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Message  François13 Sam 12 Oct - 19:25

MShelby a écrit:Le jeu sort sur PS3 ?
Non, malheureusement.

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Message  HDH63 Sam 12 Oct - 21:40

JefBougy a écrit:Ca , par exemple? Razz  Je l'ai envoyée au concours, je sais pas si elle va être acceptée (concurrence déloyale? Laughing )
Jolie Jef, pas évident pour la close de concurrence... J'ai essayé de faire plus neutre de mon coté, sans la mention "TDU france"... Mouais, bof... scratch Pas discret !! clown 

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Message  MShelby Dim 13 Oct - 9:34

François13 a écrit:
MShelby a écrit:Le jeu sort sur PS3 ?
Non, malheureusement.
Zut..Dommage. x)
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Message  JefBougy Dim 13 Oct - 16:05

Règlement du concours a écrit:4. (...)Each design submitted by the participant must be original and may under no circumstances copy, even partially, the characteristics of pre-existing designs created by third parties (...)
Bah oui, il fallait s'y attendre! Laughing  Mon skin a été refusé! Et ils ont été gentils car ils auraient pu me disqualifier!
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Message  HDH63 Lun 14 Oct - 1:14

JefBougy a écrit: Bah oui, il fallait s'y attendre! Laughing  Mon skin a été refusé! Et ils ont été gentils car ils auraient pu me disqualifier!
Je ne sais par quel miracle Suspect, mon humble contribution en terme de déco du véhicule se trouve être dans la course avec notre "Logo" sans la mention disqualifiante...Twisted Evil 
Bon, reste à savoir si le Skin trouvera son public pour avoir une chance de voir la représentation de notre Forum dans The Crew ?! santa Donc je m'adresse à tous : toutes tentatives créatives avec le "Logo" seulement ou bien les votes de chacun seront les bienvenues !!! cheers
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Message  JefBougy Lun 14 Oct - 10:36

C'est celle-ci?

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parce-que elle est un peu différente de celle que tu nous as montrée plus haut... Razz

à moins que...

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ou...

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sais plus, moi... Laughing 
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Message  HDH63 Lun 14 Oct - 11:21

Mort de rire           
Partant du principe que " les goûts et les couleurs ne se discutent pas " clown... bref, c'est décidé : Je brasse large !!!  The Crew: les news! - Page 12 <a href=The Crew: les news! - Page 12 Gaston10  ..........................Je suis déjà dehors


Dernière édition par HDH63 le Mar 15 Oct - 20:02, édité 1 fois
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Message  HDH63 Mar 15 Oct - 18:55

"Une véritable douche froide. L’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a annoncé mardi soir le report de près de six mois de la sortie de son jeu le plus attendu de la fin de l’année, « Watch Dogs ». Un autre jeu a été décalé, à l’été cette fois : « The Crew », dont la sortie était initialement prévue au printemps prochain." pale 
Source : Les Echos.fr

L'annonce était prévisible. Espérons toutefois que ce temps supplémentaire fournira l'occasion au Studio d'introduire du contenue en rapport avec certaines de nos doléances comme par exemple : le nombre insuffisant de voitures au lancement, l'introduction d'un éditeur de circuit personnel ou bien une conduite moins typé "savonnette" qui se caractérise systématiquement par des pertes d'adhérences incompréhensible en ligne droite. Evil or Very Mad (Liste non exhaustive)  

Et bien sûr, la question importante et nécessaire :  

The Crew: les news! - Page 12 <a href=The Crew: les news! - Page 12 Zm6wfl10


Des Rumeurs sur une version bêta de The Crew circulent actuellement sur la toile et après avoir analysé toutes les informations disponibles, nous pourrions conclure qu'une  première phase de bêta-test (fermé) devrait se tenir en Décembre 2013, jusqu'ici il n'y a pas de conjectures sur la façon d'y participer; et q'une deuxième phase(s) ouverte cette fois-ci, devrait commencer en Janvier 2014. A confirmer bien entendu...Question
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Message  François13 Mar 15 Oct - 21:02

Pourquoi l'annonce était prévisible.

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Message  HDH63 Mar 15 Oct - 22:18

François13 a écrit:Pourquoi l'annonce était prévisible.
Vu les enjeux industriels liés au lancement des consoles de nouvelle génération, Ubisoft a préféré faire de l’exercice en cours pour l'année fiscale se terminant pour eux le 31 mars 2014, une année blanche. Comme pour Watch Dogs, plutôt essuyer les foudres de la Bourse que la colère des joueurs en sortant un jeu d’une qualité inférieure aux attentes. Pas question de prendre le risque de tuer une nouvelle licence prometteuse, compte tenu du pouvoir de nuisance des premiers joueurs et des sites Internet spécialisés dans les notations de jeux. L’éditeur joue sa crédibilité auprès des joueurs, et donc son chiffre d’affaires à long terme. C'est clairement un choix stratégique. The Crew n'existera que sur PS4, XBOX1 et PC et l'implantation de la Next-Gen ne se fera que progressivement, de plus il n'est pas rare de rencontrer se genre de "retard' sur des titres aussi ambitieux, soumis à une évolution constante. La fenêtre de sortie et la concurrence ne sont pas des facteurs négligés par l'éditeur non plus.Razz 
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Message  joebarII Mer 16 Oct - 4:24

D'un côté ça fait iech, mais d'un autre, je me dis qu'avec ce report, ils ont le temps qu'il faut pour corriger ce qui ne va pas. Avec un report à l'été (si jamais c'est confirmé) et vu le temps passé à travailler dessus, les gens ne les rateront pas si le jeu n'est pas à la hauteur. je pense qu'ils en sont conscients et je rejoins l'argumentaire d'HDH63.
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Message  JefBougy Mer 16 Oct - 10:24

Ce qui est pas mal aussi, c'est que si une bêta fermée durant un mois et une bêta ouverte sont lancées, il leur restera 6 mois pour peaufiner la bête, au lieu des 3 à 4 mois initiaux... Puis on sait à quoi s'attendre et on n'aura pas la mauvaise surprise de voir une sortie initialement prévue au printemps reportée in extrémis une semaine avant la sortie initiale du jeu... Rolling Eyes  Bah, patience et vivement la bêta, qu'on puisse tester et donner un feed back! Twisted Evil 
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Message  Rivde Mer 16 Oct - 11:15

+1 HDH, Jef et Joe Oui 

Ceux sont deux jeux que j'attends le plus, pour The Crew moi ça me faisait peur quand on parlait durant les salons de version alpha présentée à quelques mois de la sortie prévue même si après 5 ans le jeu était plus proche de la phase bêta que de l'alpha mais c'était pas très rassurant, un peu comme si on grillait des étapes et que la phase bêta la plus importante serait moins longue.

C'est préférable que le jeu sorte plus tard surtout si anticipé bien en amont de la sortie prévue comme dit Jef, ça va laisser le temps aux devs de peaufiner, ajouter les éléments qu'ils n'ont pas pu intégrer et par la phase de bêta avec nos retours prendre en considération les attentes des joueurs. Par contre il me semble qu'ils étaient pas trop pour les bêta public ouverte ou fermée, c'est intéressant si ils changent d'avis.

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Message  keyser92 Mer 16 Oct - 22:02

JefBougy a écrit:C'est celle-ci?

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parce-que elle est un peu différente de celle que tu nous as montrée plus haut... Razz

à moins que...

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ou...

The Crew: les news! - Page 12 500

sais plus, moi... Laughing 
TRop bien Jef, j'avais pas vu (je passe en coup de vent en ce moment), bonne déco héhé Razz 
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Message  JefBougy Jeu 17 Oct - 10:57

Coucou, Keysilou!

Les décos sont signées HDH! La mienne a été refusée... Trop explicite! Razz 

Tu es moins présent, ça veut dire que tu as trouvé du taf? What a Face 
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Message  HDH63 Ven 18 Oct - 21:13

La série continue :

"Mauvaise nouvelle en vue pour la sortie de la PS4, DriveClub ne sera donc pas un jeu de lancement. Comme les rumeurs insistantes en faisait état hier, DriveClub est donc repoussé à l'année 2014, tout comme Watch Dogs et The Crew. Pourquoi une décision aussi tardive de la part d'Evolution Studios ? Sur son PlayStation Blog, Sony atteste que les développeurs ont besoin de plus de temps pour que DriveClub soit le plus proche possible de la vision d'Evolution Studios, pour en faire un vrai jeu next-gen qui fait honneur à la PS4".
Source : playerone.tv
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Message  Rivde Sam 19 Oct - 17:34

Un petit documentaire réalisé par GameKult sur la conception de la bande annonce de The Crew:

http://www.gamekult.com/video/the-crew-documentaire-la-conception-dun-trailer-3050191330v.html

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Message  JefBougy Sam 19 Oct - 21:47

Oui Merci, Darwus!
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Message  HDH63 Dim 20 Oct - 0:49

Chouette documentaire, bien vue Darwus !! Oui 

A propos des qualités visuelles du jeu, laisser deviner tout le potentiel de celui-ci à travers quelques images amateurs de mauvaises qualités ne lui rend pas justice.
Ne serait-ce pas positif et rassurant pour la communauté que le Studio nous offre régulierement de nouvelles Vidéos de Gameplay de bonne facture, nous permettant de suivre les progrès réalisés au fur et à mesure de l'avancement dans le développement du jeu ? Very Happy
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Message  JefBougy Lun 21 Oct - 10:37

Voici enfin la traduction du texte amené par HDH! (désolé pour ce long délais, je sors d'une semaine intensive au boulot...Rolling Eyes pfff... ça devrait être interdit... Laughing )

Sous le capot de The Crew avec Serkan Hassan


De New York à L.A. et la plupart des choses entre les deux.

Blair Inglis, 11/10/2013.

The Crew est la dernière incursion
d’Ubisoft dans le genre course, et la plus ambitieuse. Il devient aussi certainement un premier et sérieux essai pour Ivory Tower, avec une version des USA qui nécessitera un temps certain pour être traversée, un tas de choses à voir et à faire, et des fonctions innovantes en ligne dont le but est de maintenir votre monde peuplé de personnes réelles.

Nous avons eu la possibilité de rencontrer Serkan Hassan, Lead Game Designer sur le projet, et discuter de tous les domaines avec lui.

____________________________________________________________________

TSA: Commençons avec un aperçu général – que nous promet The Crew?

Serkan Hassan: D’accord, alors The Crew est essentiellement un jeu de conduite et d’action en monde ouvert, avec une forte composante sociale multi-joueurs. Nous publions sur PS4, Xbox One et PC en début 2014. Au fond, le jeu vous donne un rendu des États-Unis en monde complètement ouvert, et vous êtes à même de l’explorer et d'y conduire selon votre bon plaisir.

Vous pouvez conduire où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez. Donc, pendant que vous vous baladez, notre jeu envoie du serveur les positions d’autres joueurs vers votre PlayStation, et vous pouvez les rencontrer, vous pouvez vous mesurer à eux, et même collaborer avec eux, ou simplement les ignorer si vous êtes un gars de type joueur solo.

Nous avons une grande variété de voitures sous licence, qui permettent de rouler sur toutes les surfaces, donc quand on parle de monde ouvert dans The Crew, nous le pensons vraiment – nous ne voulons pas dire que c’est du monde ouvert, alors que vous allez devoir rester sur les routes, en traversant toute une série de tunnels. Nous vous disons que si vous roulez sur une route et que vous voyez un joli paysage au loin sur la droite, vous pouvez alors à l’instant quitter la route et tracer dans cette direction – même si il n’y a pas de route en vue, ça n’a pas d’importance!

Vous pouvez équiper votre voiture de façon à ce qu’elle soit adaptée, la transformant d’une voiture extrême à une voiture du style  Baja 1000 et simplement traverser le Grand Canyon, les Rocheuses, les marais du sud-est de la Floride. Le joueur dispose donc de toutes ces options à tout moment.

L’idée est vraiment qu’en vous baladant, vous alliez vous mesurer à vous-même dans des activités, et si vous rencontrez des difficultés dans quelque-chose, vous puissiez recruter d’autres joueurs pour vous aider à y arriver. C’est une politique du un pour tous plutôt que du tous pour un, donc, si quatre d’entre vous démarrent une mission et qu’un seul gagne, alors, tout le monde gagne!


TSA: De toutes les choses dont vous venez de parler, qu’est-ce qui vous semble être la caractéristique principale mettant en avant The Crew par rapport autres jeux de course du moment?

Serkan Hassan: C’est  une question difficile. La première chose que les gens remarquent quand ils le découvrent – dès le premier regard – c’est la taille du monde, la promesse de recevoir l’entièreté des États-Unis dans le jeu. Les gens ont l’habitude de s’entendre dire “oh non, c’est une interprétation de New York” ou “voici L.A.” mais pas d’entendre “voici pratiquement toutes les villes majeures et tout ce qui se trouve entre elles, c’est quelque-chose sur quoi les gens vont se ruer, je pense, sans même prendre un contrôleur de jeu, à cause du potentiel que ça amène.

Quand les gens commenceront à jouer, alors la partie sociale va devenir plus apparente. Toutes les barrières ont été brisées, donc, dès que vous commencez à jouer, il n’y a pas de lobbies, il n’y a même pas de menus – d’une façon presque sournoise, nous amenons d’autres joueurs dans votre jeu. Ça peut être un gars qui est à quelques kilomètres, donc vous n‘allez pas le voir, mais le fait est que puisque vous roulez sur la carte, vous allez voir un gars par ici, un autre par-là est c’est vraiment à vous de décider si vous voulez vous entrer en contact avec ces joueurs ou non.

Ce que nous allons découvrir petit à petit de la rencontre avec d’autres joueurs, c’est que cela va nous apporter des tas de bonnes opportunités. Cela peut être durant un évènement structuré, ou en jouant joueur contre joueur, ou même pendant toute les choses que vous pouvez faire sans notre intervention. C’est comme si quatre joueurs forment une équipe, et que le meneur pose une balise de direction et vous avez  une course en impromptu. Donc, vous pourriez vous rencontrer au milieu des Rocheuses, un gars pourrait mettre un point de rencontre à Miami et ça y est, vous démarrez.

Disons que quatre d’entre nous conduisent des voitures réglées pour la rue, et le dernier a un tout-terrain, pendant que nous serpentons dans la montagne, il fonce à travers tout car il n’a pas besoin d’utiliser les routes, il peut aller simplement où il veut! C’est ce genre de choses dont les gens vont finir par se rendre compte mais je pense que – dès le premier jour – ce que vous allez remarquer en premier, ce ne sera pas l’adaptabilité des voitures mais bien la taille du jeu entier.

TSA: Combien de joueurs concourant en même temps pouvez-vous avoir dans une session? ? Serait-il possible de se retrouver avec tous ses amis ensemble en un point donné?

Serkan Hassan: Manifestement, les serveurs savent gérer autant de joueurs que nous voulons…

TSA: Croisons les doigts! [rires]

Serkan Hassan: [rires] Oui, je sais, je ne fais pas cette loi! En termes de nombre il y a huit joueurs rendus présents à tout moment. La taille de l’équipe est fixée à quatre, ce qui veut dire que chacune des activités structurées est ouverte pour vous et trois amis, mais en free ride c’est jusqu’à huit. Vous pourriez vous arranger pour retrouver sept amis dans un endroit spécifique, ou quand vous vous baladez, vous pourriez croiser jusqu’à sept autres joueurs à n’importe quel moment. Si vous êtes familiarisé à Test Drive Unlimited, le noyau de notre équipe a travaillé dessus, et le principe de base est d’amener les joueurs à se rencontrer sans devoir passer par des menus.

Disons que vous êtes à Miami, il y a donc d’autres gars à Miami – ils parlent votre langue, la connexion est bonne, ils sont à votre niveau de jeu. Maintenant, vous pouvez choisir de les ignorer ou d’aller leur dire “salut”, et peut-être qu’ils vous aideront dans cette mission que vous n’arrivez pas à terminer.

TSA: Oh, alors si vos amis s’éloignent, alors vous pourriez rencontrer sept autres joueurs?

Serkan Hassan: Absolument. Considérez cela comme un filet jeté autour de vous – à tout moment, il attrapera sept autres joueurs. Donc, quand un joueur s’éloigne de trop, ou décroche, il sera remplacé, ainsi vous ne serez jamais tout seul. C’est l’avantage de le faire de cette façon, essentiellement, c’est une mise à jour en direct des deux à trois kilomètres qui vous entourent – et croyez-moi, deux à trois kilomètres dans un monde ouvert, c’est un espace énorme, et donc nous ne voulons pas que les joueurs doivent rouler pour trouver du monde; nous voulons amener des joueurs dans cet espace que vous allez voir défiler autour de vous.

C’est pourquoi nous jetons un filet, car cela nous permet de le tenir fermement et de garder l’expérience que nous avons voulu construire.

The Crew: les news! - Page 12 The-Crew-400-1

TSA: La totalité des USA est représentée, comment avez-vous essayé de les condenser en une taille gérable?

Serkan Hassan: Evidemment, nous n’allions jamais faire une échelle 1:1, et honnêtement, si on voulait pousser jusqu’à cet extrême, la difficulté ne viendrait pas vraiment de la génération de console, en fait, nous pensons que la taille que nous avons choisie est une taille plus amusante en fin de compte. Nous avons vu des commentaires, après l’E3 qui disaient, “L’entièreté des USA? Rouler d’une côte à l’autre va-t-être vraiment barbant.” Nous avons essayé de nous fixer sur quelque-chose qui va être plus confortable.

En ce qui concerne nos missions et la structure du jeu, vous êtes emmenés en balade autour des USA, mais cela est tout à fait optionnel – vous pouvez choisir de partir directement et de faire ce que vous voulez. En termes de lieux, la conduite tout terrain était quelque-chose de très important pour nous, parce que si vous regardez le territoire des USA, il n’y a qu’une petite partie traversée par des routes. Plus de 90% est en terrain ouvert! Il était donc important de nous assurer que les véhicules puissent visiter de nombreux endroits – marécages, canyons, montagnes ont toujours été des priorités.

Pour ce qui est des villes, nous avons choisi un bon équilibre, représentatif des côtes Est et Ouest, choisissant quelques endroits que les gens allaient reconnaitre sur le chemin. Même si qu’on parle beaucoup de la quinzaine de villes, nous en avons plein d’autres qui ne sont pas de ce nombre mais qui sont représentés dans le jeu et qu’on pourrait décrire comme des villes.

Il y a des lieux que les gens vont reconnaitre : Vous pouvez aller à Amarillo, vous pouvez visiter Roswell en tant que petite ville. Vous pouvez aller à ces endroits mais nous ne le crions pas sur tous les toits car ce ne sont pas des structures imposantes de la taille d’une ville, mais elles sont là et nous avons aussi rendu hommage à de nombreux autres endroits.

TSA: Donc il y a plein de clins d’œil et de secrets à découvrir, comme la Zone 51?

Serkan Hassan: Eh bien, oui, le jeu recèle plus d’un millier de monuments que vous pourrez découvrir avec vos amis. Il y a les lieux évidents comme le Hoover Dam (grand barrage sur la rivière Colorado)*, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, et même Mount Rushmore, mais il y en a un tas d’autres qui sont plus dans le genre hommage ou clin d’œil. Donc, les gens qui sont cinéphiles et fan de séries TV pourraient voir des petites évocations de choses qu’ils connaissent.

Il pourrait même y avoir des choses un peu éducationnelles, d’une façon bizarre – des endroits dont vous ne soupçonniez pas l’existence ou la location.

TSA: Quelle réflexion vous a amené à aller seulement vers le next-gen et le PC?

Serkan Hassan: En fait, j’ai commencé à y travailler il y a deux ans, mais le projet a débuté il y a plus longtemps – entre quatre et cinq ans. C’est un projet qui s’est construit sur un développement à long terme, et le but à la fin du projet est resté toujours le même – s’agissant toujours de multi-joueurs à dimension sociale avec les USA comme environnement.

C’est le fait que nous visions les PC de haut niveau au départ qui nous a permis de faire la transition vers les nouvelles consoles. De plus, c’est pour nous un heureux concours de circonstance que les consoles sortent au même moment, et aussi que l’architecture de ces consoles ait plus de choses en commun avec le PC.

Quand j’ai rejoint le projet, il était centré sur le PC mais il s’est maintenant focalisé plus sur les nouvelles machines. Alors oui, c’est un plaisant concours de circonstances!

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TSA: On a une application pour tablette, et la démo que nous en avons vue nous donne l’impression que ce n’est qu’un menu système– cela dit de façon simpliste – mais comment allez-vous l’utiliser pour améliorer l’expérience de jeu? Je veux dire, avec Watch Dogs on a un mode de jeu entièrement nouveau.

Serkan Hassan: Nous avons le compagnon app, mais il est en fait constitué de deux parties. Une moitié dont je ne peux pas parler, et c’est ce que vous n’avez pas encore vu. Cela sera bientôt annoncé. Il est juste de dire que cela offrira plus d’immersion, comme on pourrait dire.

Pour ce qui est de la moitié dont vous avez eu un aperçu, le côté magasin en est un des aspects, acheter et améliorer des voitures, de façon à ce que quand vous arrivez à la maison, la voiture est prête pour rouler, vous permettant de gagner un temps précieux. L’autre côté inclut une carte du site, ce qui est sympa car cette carte fonctionne aussi en ligne quand vous êtes connectés à d’autres joueurs, donc, si je suis au boulot et que j’ai une connexion Wifi, ce n’est pas juste pour voir où mes amis sont, cela permet aussi de voir ce qu’ils sont occupés à faire.

Vous pouvez même zoomer et les voir en détail, donc il y a un aspect voyeuriste, mais cela fonctionne de façon plus complète dans le jeu complet car vous pouvez les y voir au niveau de la rue. Mais c’est bien de pouvoir jeter un œil et voir où vos amis sont et ce qu’ils sont occupés à faire à partir de votre téléphone à un moment donné. Nous cherchons des moyens pour vous permettre d’interagir, comme leur mettre des balises de route.

Ce n’est qu’une face de la pièce, l’autre côté va, avec un peu de chance, bientôt être annoncé mais disons juste que c’est mieux concrétisé.

TSA: Je suis content d’entendre ça – j’étais un peu déçu de ce que j’avais vu auparavant.

Serkan Hassan: Oui, c’est pour plus de facilité, incontestablement et simplement,  que ça marche ainsi, mais nous cherchons des moyens de rendre l’expérience plus riche en utilisant l’app, de façon à ce que vous puissiez toujours participer au jeu quand vous l’avez quitté.

TSA: Concernant les licences, avec quel bonheur les constructeurs ont-ils vu leurs voitures démontées de façon aussi radicale, un peu comme la transformation d'une petite Ford focus en quelque-chose de bien meilleur.

Serkan Hassan: Les constructeurs avec qui nous travaillons ont restés tout à fait calme à ce propos. Nous ne pouvons pas citer de noms, mais il y en a un ou deux qui a dit, “Ce n’est pas pour nous, c’est trop extrême,” et c’est honnête, mais nous avons encore un très bon choix. Il y a de tout, de la voiture de tous les jours à l’hypercar, et les constructeurs ont dit simplement  “Oui, allez-y et voyons ce que vous pouvez faire.” Donc, nous sommes proches de ce que nous avions en tête.

Il y a des améliorations qui n’ont simplement aucun sens dans le monde réel. Pas dans le sens d’être physiquement réalisables, mais dans le sens d’être en fait des dégradations. Donc, prendre une voiture de type performance, et dire  “Je veux la rendre moins bonne, je veux en faire une voiture pour courses de rue,” cela n’a clairement aucun sens. Nous voulons dire, “Voici la voiture que vous avez achetée, et voilà comment vous pouvez la changer.” – ce n’est jamais que pour la rendre plus adaptée aux activités que nous proposons.

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TSA: Est-ce que chaque voiture a sa propre voie de modification, concernant ce que l’on peut changer et les directions dans lesquelles on peut l’amener?

Serkan Hassan: Oui, il y a maximum cinq options de tuning, vous pouvez donc acheter une voiture dans son état d’usine, comme si vous la preniez chez un concessionnaire, mais alors vous avez le Tuning Street pour rouler en ville, adapté aux virages, avec des réactions vives; un Tuning Dirt ce qui correspond à une voiture de rallye, principalement, pour rouler sur un mix de tarmac et de routes en terre; un Tuning Performance pour rouler sur grand-route, donc pas trop pour rouler en ville mais sur les routes les reliant, les autoroutes; puis nous avons le Tuning Circuit, le genre de chose que vous verrez sur une voiture Touring, des modes réellement de niveau professionnel avec des intérieurs dépiautés, des arceaux de sécurité et nous avons le  Raid qui est du tout-terrain – style Baja– pour traverser les canyons et les forêts.

Les voitures peuvent donc être modifiées de ces différentes manières, et vous pouvez les interchanger à la volée, aussi. Vous pourriez rouler dans une Ford Focus tunée Street, sortir de la ville et voir une grande forêt, alors, en pressant quelques boutons vous roulerez dans une Focus tunée différemment – il n’est pas nécessaire de passer par le garage pour tripoter la voiture. C’est très flexible.

TSA: Comment tout cela est-t-il agencé dans l’histoire du jeu, alors?

Serkan: Le jeu entier peut être joué solo ou en multi-joueurs. Il y a une histoire, il y a une identité derrière qui vous êtes, et il y a des personnages que vous rencontrerez pendant la narration de l’histoire, qui vont vous emmener un peu comme à l’aventure. Donc, même si le joueur est libre d’aller où il veut, il y a une partie du jeu plus structurée à laquelle on peut choisir de participer. Un voyage organisé, si vous voulez.

Nous allons en révéler un peu plus dans le futur, mais oui, c’est présent et vous allez en apprendre plus prochainement, j’espère.

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Merci à Serkan d’avoir pris le temps de parler avec nous. Gardez l’oeil ouvert pour plus d’infos sur the Crew, car le jeu est annoncé à la vente pour le début de l’année prochaine.

* NDLT
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Message  HDH63 Lun 21 Oct - 14:02

Bon boulot Jef !! Oui 

A lire l'article et imaginer toutes les possibilités offertes par le jeu  drunken .... L'attente va nous paraître terriblement longue maintenant !!  "Q3" d'après les infos, soit du 1 Juillet au 30 Septembre 2014...  Sleep
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