tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Mar 14 Jan - 23:07

Arf, je stagne à la 10ième place !!  Crying or Very sad 
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mer 15 Jan - 0:13

Merci encore pour vos votes les "Loulou"  Oui  T'inquiète pas Bazoom, tu as notre soutien...  cheers  On progresse malgré tout, hein Jef !! The Crew: les news! - Page 21 Gx32h1cp
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Mer 15 Jan - 6:57

loulou50 a écrit:Je vote tout les jours pour vous les gars!
Merci  Oui 

Darwus va bientôt rentrer aussi j’espère, faut faire avancer Bazoom!

Ont as presque tous 5 étoiles  Oui 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 16 Jan - 15:21

Yesssss!  Cool  5 membres de TDU-France dans les dix premiers! Bienvenue dans le top dix, Darwus!  cheers

Et un total de 10 voitures dans le top 40! Twisted Evil  Darwus un peu à la traine, mais un quartet serré de la 29 à la 32ème place!  bounce 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Jeu 16 Jan - 16:06

"Excusez moi de vous déranger vous pouvez juste me faire une petite place, là oui, ici, oups désolé monsieur, d'accord dans le placard." Laughing 

Je vais même rattraper Bazoom il va pas être content si je lui prends sa 9ème place à l'arraché. Razz 

En tous cas je ne croyais pas atteindre le top 10 pour ma part et visiblement il n'y a pas que ceux qui postent sur le forum qui votent mais aussi ceux qui nous lisent car pour dominer à ce point il y a une forte participation donc merci à tous Wink . Bon j'ai aussi mobilisé des personnes de mon entourage à coup de pub sur Face de book et des camarades de fac What a Face .

Maintenant faut tenir la pression le dénouement et proche moussaillons! pirat 

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Jeu 16 Jan - 19:27

JefBougy a écrit:Yesssss!  Cool  5 membres de TDU-France dans les dix premiers! Bienvenue dans le top dix, Darwus!  cheers 

The Crew: les news! - Page 21 <a href=The Crew: les news! - Page 21 Darwus10   lol!

The Crew: les news! - Page 21 882088_198708140325839_1233643659_o
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 16 Jan - 20:12

@ HDH...  Mort de rire 

Darwus a écrit: Bon j'ai aussi mobilisé des personnes de mon entourage à coup de pub sur Face de book et des camarades de fac What a Face .


Merci, Darwus! Et remercie-les aussi pour nous!  cheers
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 17 Jan - 10:40

[Shocked Shocked]  Eh les gars, je viens de me connecter avec une tablette sur le concours et... premier message que je reçois (j'avais déjà aperçu ce popup qui avait disparu aussitôt en me connectant avec un autre compte...)

"Votre pays peut participer au concours mais ne peut par recevoir de récompense"

Donc, moi, petit belge, voisin direct de la France, je ne peux pas recevoir de récompense  Evil or Very Mad  (bah, que dire de nos amis russes...)... Mais c'est une blague, hein zegge!  Sad   [/Shocked  Shocked]

Ben non, en relisant le règlement du concours...  Crying or Very sad 

The Crew: les news! - Page 21 Cap_bm18

Bah, déçu je suis,  Neutral  pour la gloire je concours...  What a Face

Mais ça veut dire aussi que cela change la donne pour l'attribution des prix... Si on regarde les résultats de France (seuls pris en compte pour l'attribution  Mad ) en terme de vote, 4 membres du forum sont dans les 10 premiers, mais en terme de note (nombre d'étoiles), 9 voitures du forum sont dans les 10 premières! (à savoir que la Polynésie et la Guinée n'ont pas de participants et que les territoires du Sud n'ont qu'un participant ayant 0 étoiles et 0 votes, le malheureux...)
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 17 Jan - 11:28

Oups, double post pour cette info (je ne sais pas si le site est fiable, en l'absence de manifestation d'Ubisoft...)

lien vers le site natif

Je fais pas de traduction, il n'y a que du blabla, rien de nouveau...

The Crew System Requirements for PC
Vikrant Dalal / 1 week ago

Want to know The Crew System Requirements? Then you are at a right place to start with. The Crew is an upcoming racing game developed by Ivory Tower & Ubisoft Reflections and published by Ubisoft. This game will be released for Microsoft Windows, PlayStation 4 and Xbox One. The Crew game will be released in the 3rd quarter of the year 2014.

The Crew is a racing game on the streets of United States. It is having a vast area to roam and race within. A quite good feature of the game is that it is having no in-game loading screens to provide you a best racing experience. The Crew game is having large multiplayer elements and you can play this game alone or with multiplayer co-op. In this game, you can form your own crews which will race along with you.

The Crew System Requirements: Minimum


The Crew System Requirements
Operating System: Windows XP
Processor: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5600+ / Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz
RAM: 2 GB
Hard Disk space: 10 GB
DirectX: dx9.0c
Video Card: ATI Radeon HD 5570 1024MB / NVIDIA GeForce GT 545
Sound Card: DirectX compatible.

The Crew System Requirements: Recommended

The Crew System Requirements
Operating System: Windows 7
Processor: AMD Phenom II X4 900e / Intel Core i3 or above
RAM: 6 GB
Hard Disk space: 10 GB
DirectX: dx10
Video Card: ATI Radeon HD 5830 / NVIDIA GeForce GTX 460
Sound Card: DirectX compatible.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Ven 17 Jan - 12:30

Navré d'apprendre pour ta participation Jef bien que j'avais un doute depuis un moment mais je crois bien que tu as raison Sad . Peut être que si quelqu'un de généreux du forum recevant 2 prix même si je sais pas si c'est possible pourront te faire au moins parvenir les goodies pour ton soutient Smile .

Pour la source aucune idée de si c'est fiable mais j'ai l'impression que le site se base sur des estimations qui semble correcte pour The Crew mais en regardant pour Watch Dogs http://tech-gamer.com/watchdogs-system-requirements/

en comparant avec la config officielle affichée sur UPLAY http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288586600/Watch_Dogs_Uplay_Digital_Deluxe_Edition.html

On voit qu'ils ont vu juste pour la config minimum et que pour la config recommandée par contre ils ont prédit un moins gros processeur mais une meilleur carte graphique à celle officielle.

En se basant sur les vidéos je pense qu'une config qui fait tourner dans de bonnes conditions Assetto Corsa, Pcars et les grosses productions récentes devrais pouvoir faire tourner facilement The Crew.  Oui

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 17 Jan - 18:24

Une bien mauvaise information en effet, Jef !  Sad 

La cause me semble être ceci :
The Crew: les news! - Page 21 <a href=The Crew: les news! - Page 21 Reglem10

Mouais… cela s'explique sans doute par le budget relativement faible alloué pour le concours par Ubisoft. Rien que le financement d'un  billet aller/retour pour se rendre au studio pour un potentiel gagnant habitant par exemple, Melbourne en Australie… même en classe éco, c'est bien plus que l'enveloppe globale !!!
Moralité, SEUL le déplacement au Studio aurait pu être soumis à la condition du territoire de résidence, et non la distribution des lots.  No  Bref, c'est bien dommage pour de nombreux participants qui doivent se sentir lésés dans l'affaire.  Evil or Very Mad Crying or Very sad
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 17 Jan - 19:29

Oui, et, décidément, j'ai l'impression que le règlement a été modifié en cours de concours... Je ne me rapelle pas avoir vu cette phrase lors de mon inscription et certainement pas les dates mentionnées...  Suspect 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Ven 17 Jan - 19:39

Bien dommage tout ça ! Donc ont peux dire que le classement France et le bon du coup ? Ou faut-il toujours se fier au mondial ?

Je pense si un participant se retrouve avec deux de ses création dans le top 10, les gens s'occupant de la distribution des prix éliminerons celle qui à la moins bonne place puis décalerons toutes les places d'après...Donc celui qui est 11ième se retrouvera 10ième Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Ven 17 Jan - 20:39

Je pense que c'est le classement mondial la seule chose c'est que seul les personnes s'étant inscrites dans le classement France auront leur prix, je sais pas si ça veut aussi dire du coup que donc celui qui aura sa déco de sélectionnée sera français car c'est considéré comme un prix scratch .




Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 17 Jan - 21:16

JefBougy a écrit:Oui, et, décidément, j'ai l'impression que le règlement a été modifié en cours de concours... Je ne me rapelle pas avoir vu cette phrase lors de mon inscription et certainement pas les dates mentionnées...  Suspect 

Exact pour la phrase Jef...   "Votre pays peut participer au concours mais ne peut pas recevoir de récompense" ?????  Shocked 
Mais ce qui ressort de tout cela, c'est qu'ils peuvent faire toutes modifications des règles du concours suivants leur bon vouloir…et ils se sont protégés juridiquement pour cela :
The Crew: les news! - Page 21 <a href=The Crew: les news! - Page 21 78910

Bref, pas de miracle pour notre Jefounet pourtant tout en haut du tableau !!!  Evil or Very Mad  Pas de Xbox One pour la Belgique et maintenant pas de récompense pour le concours ???  No Les pays frontaliers de la France devraient bénéficier au moins de l'obtention des lots en cas de classement dans le TOP 20 !! Une Pétition pour Jef !!!  cheers cheers cheers
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Sam 18 Jan - 2:44

Désolé pour toi Jef  Crying or Very sad 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 18 Jan - 10:17

Merci les gars pour votre soutien! C'est vrai que je me réjouissais de recevoir jeu et les goodies... J'étais même prêt à participer aux frais de transport pour aller à Lyon en cas que! Razz  Mais bon, c'est ainsi... Un petit geste, Fergus!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  DreadMetis Sam 18 Jan - 13:16

Je dois pouvoir te faire un hébergement postal provisoire Razz 

Et si tu participes au billet jusqu'à la frontière, peut-être que ça se négocie Wink

M'enfin plus sérieusement ce n'est pas très sympa pour l'un des piliers de la communauté francophone.
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Sam 18 Jan - 14:17

C'est sûr c'est pas très fin mais faut pas oublier une chose, ils ont beau nous offrir des cadeaux ce concours n'en reste pas moins un outils promotionnel, ça a pour but d'étendre le champ de vision, de faire de la pub puisque ça incite à en parler autour de soi ça n'a pas d'autre but donc UBI s'en tamponne surement de décevoir les nostalgiques de TDU Rolling Eyes .


Dernière édition par Darwus le Sam 18 Jan - 15:24, édité 1 fois

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Sam 18 Jan - 14:56

Attention UBISOFT !!! Nous avons une arme redoutable... Notre "Jef Van Damme" est capable de tout pour venir jusqu'à Lyon !!!!   lol! 
The Crew: les news! - Page 21 <a href=The Crew: les news! - Page 21 Jefvan10" />
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 18 Jan - 21:01

Mort de rire  Décidément, HDH, mais d'où les sors-tu!?!  Mort de rire

@ Darwus : oh là!!! cheers  Boosté le gamein! Maimaimais, si tu continues, tu vas me dépasser!  Laughing Quelle remontée!   Copilotage 

Classement français : 10 voitures de membres du forum dans les 20 premiers!  Fan de Ferrari
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Sam 18 Jan - 22:10

Ouai va falloir que je calme l'ardeur de mes supporters Laughing . Ça compense les votes à 1 étoile en masse hier j'étais descendu à une moyenne de 4.5 alors que j’étais pendant plusieurs semaines à 4.6 Suspect .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 19 Jan - 1:20

Darwus a écrit:Ouai va falloir que je calme l'ardeur de mes supporters Laughing . Ça compense les votes à 1 étoile en masse hier j'étais descendu à une moyenne de 4.5 alors que j’étais pendant plusieurs semaines à 4.6 Suspect .

Tu dois probablement énerver des concurrents !!  clown  En meme temps, je note que tu as gagné 269 votes en 48 heures sur ton skin du TOP 10 !!?  scratch  Suspect  Comme dit Jef, Bravo !!  Oui  Mais va falloir calmer tes amis où leur demander de la jouer plus collectif... ils ne votent que pour toi, contrairement à notre progression régulière pour tous les membres du forum valable jusqu'à présent.  Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Dim 19 Jan - 9:58

Je croyais que la remontée était due en général aux personnes du forum dois y avoir à tout cassé 10-20 personnes de mes connaissances qui vote de façon régulière sachant que toutes les décos du forum chopent à peu près 100 votes quotidiens ça parait pas si discordant, sachant que nos camarades russes ne sont pas éligibles je vois pas pourquoi ils s'acharneraient plus sur moi alors que très objectivement les décos ayant le plus de chance d’être sélectionnées sont celles de Keyser et HDH Junior car très originales et très propres pour une intégration en jeu Wink .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 19 Jan - 13:17

10-20 personnes c'est déjà très bien !  Very Happy   Nous bénéficions tous des votes de nos membres et surement de nos lecteurs et c'est vraiment sympathique ! Maintenant pour les votes négatifs, tous nos concurrents ne savent peut-être pas qu'ils ne seront pas éligibles à la sélection des récompenses…  scratch Sans les infos de Jef, nous étions également dans l'erreur. Ta progression étant remarquable tu as de l'opposition, Jef et mon HDH Junior on eu bien pire à un moment et j'ai moi-même un "RIGOLO" qui vote en masse contre moi en ce moment ??! Curieux je suis le seul visé également...!!   Suspect  L'important, c'est que le nombre de votes reste finalement secondaire.


Dernière édition par HDH63 le Dim 19 Jan - 13:18, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 21 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser