tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Sam 30 Aoû - 18:28

Pas de censure ici.
Juste dire à Neel que, tu nous ponds des 10aines de lignes avec ton avis et tes envies, Magic te donne un réponse claire en disant que, à l'heure actuel, c'est pas la priorité mais qu'il n'est pas impossible que cela vienne plus tard, et que pour lui, le sujet est clos. mais non, toi tu relance le truc.
Donc fin du débat.

Et pour les autres, merci de ne pas monter au créneau.
Je n'ai aucun problèmes avec qui que se soit. Je m'adresse à vous tous. Ça vire au débat stérile donc stop.

Donc maintenant, comme chacun à donné son avis sur la question, que magic à répondu, le sujet et définitivement clos. (et là, c'est pas le poto du fofo qui écrit, c'est le Modo/admin)
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 19:31

Betakar a écrit:Ben mec c'est un forum si tu veux pas de réaction bien tu envois en MP.
"Ben mec", si t'as des yeux tu regardes au tout début de mon post et tu verras marqué @magic. Si je l'ai posté en publique et pas en mp c'est que d'une il a dit dans son post de présentation qu'il ne répondrait pas aux mp et même demandé il me semble qu'on ne lui pose pas de question en mp, et de deux car comme il faut bien que les joueurs se manifestent pour montrer que je ne suis pas le seul à être intéressé par ça il faut bien aussi qu'ils puissent voir ce que je fais comme suggestion pour décider s'ils vont ou pas poster pour appuyer l'idée.

J'ai aussi bien précisé que ça serait bien de ne pas refaire le même coup que la 1ere fois en voulant débattre des goûts des uns et des autres puisque ça ça ne sert strictement à rien, mais malgré ça il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de venir donner des leçons, de vouloir "expliquer comment ça marche l'industrie du JV", ou de répondre soit par esprit de fanboïsme car "leur jeu est attaqué", soit par amour propre en tirant la conclusion fausse que si je dis l'avis de ceux à qui le modèle "arcadisé" plaît ne m'intéresse pas c'est que je les prend de haut, ou encore de répondre pour ivory à qui la question/suggestion est adressée, comme s'il était question de leur propre gagne pain, et tout ça c'est pénible car ça n'apporte strictement rien au débat. Au contraire même...

Contrairement à toi je n'ai pas critiqué l'avis des autres sur le jeu, et je prend même toutes les précautions pour préciser que je ne suggère surtout pas de casser ce qui plaît aux autres. Donc tes remarques désobligeantes sur les lego et jv.com tu te les gardes hein... Mon choix c'est de tenter ma chance d'obtenir ce que j'aimerais (avec d'autres) sur ce jeu. Alors si on se permet de juger la démarche malgré que j'aie explicitement prié d'éviter ce genre d'attitude, faut pas s'étonner (et en plus se plaindre ensuite, un comble) si je fini par renvoyer la balle.

Qu'on puisse dépenser de l'énergie avec pour seul résultat possible de saper les efforts de quelqu'un alors qu'on ne serait nullement affecté si sa demande aboutissait moi ça me navre (pour rester poli...). Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum publique que ce genre d'attitude deviendrait acceptable. Ce n'est pas parce qu'une discussion est publique qu'on peut se permettre de venir la piétiner.


Bazoom a écrit:Juste dire à Neel que, tu nous ponds des 10aines de lignes avec ton avis et tes envies, Magic te donne un réponse claire en disant que, à l'heure actuel, c'est pas la priorité mais qu'il n'est pas impossible que cela vienne plus tard, et que pour lui, le sujet est clos. mais non, toi tu relance le truc.
Si j'ai relancé c'est parce que justement non ce n'était pas clair (je ne vais pas rappeler qu'à la 1ere beta où j'avais donné mon sentiment depuis les vidéos ça c'était terminé par "tu verras quand tu pourras jouer que tu te trompes", alors quand à la 2e où cet argument ne tient plus et la réponse n'est plus tout à fait la même que celle qui m'avait été faite la 1ere fois, difficile de me demander de croire sur parole).

Mais maintenant c'est totalement clair, et je n'avais donc plus l'intention d'embêter magic avec ça.
Par contre les attaques de Betakar faut pas pousser. J'avais écrit ma réponse avant que tu fasses ton post alors maintenant je la laisse.

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Sam 30 Aoû - 19:41

Sinon, quelqu’un a des infos sur les factions ? Apparemment, ça a l'air prometteur et Ivory va faire de la com prochainement.
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Tony0045 Sam 30 Aoû - 19:44

Incroyable, 22 messages et sa commençe à mettre le souk...
Tu appel quoi par factions ?
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Sam 30 Aoû - 19:57

C'est ce que je cherche à savoir, ce que c'est réellement Wink
Fergus en a parlé sur le live JV.com :
"Mais j'en dis pas plus, on va faire de la com dessus bientôt"
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Sam 30 Aoû - 20:05

Y'en a qui sont partant pour faire une pétition pour avoir un mode "simu", "secret"/"caché", ou accessible que en freedrive pour pas peter les tables de scores ou après avoir fait toutes les missions comme dans TDU ?

Le mettre sur le forum UBI.FR et COM

C'est je penses le seul moyen pour faire bouger Fergus.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Sam 30 Aoû - 20:21

En vue de la beta console, j'ai ouvert les section PS4 et ONE. J'ai aussi déplacer la section beta pc dans la section the crew pc. Comme ça, chaque support à sa section beta pour une meilleur compréhension.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 20:30

Tony0045 a écrit:Incroyable, 22 messages et sa commençe à mettre le souk...
Lamentable comme remarque... Et 1000 messages ça donne un passe droit pour mettre de l'huile sur le feu ? Sleep

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Sam 30 Aoû - 20:56

@neel

ton message tu l'as fait passer, Magicfr l'a lu, il y a répondu. Je pense que ça suffit hum. Maintenant il te reste plus qu'à brûler des cierges, fais des incantations ou des séances de vaudouisme pour maximiser la chance que ton souhait devienne réalité. Cool

Quand à l'histoire des 500boules pour un volant, ce n'est clairement pas dans le but de dire que c'est un truc pour ricos, c'est juste pour dire qu'un volant de bonne facture qui tienne sur la durée, c'est dans cette fourchette de prix. Du moins entre 300 et 500. Mais ça ne change rien sur le fond. Dire que les joueurs manettes sont des débilos qui jouent qu'en arcade, ça passe pas chez moi.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 22:04

joebarII a écrit:@neel

ton message tu l'as fait passer, Magicfr l'a lu, il y a répondu. Je pense que ça suffit hum. Maintenant il te reste plus qu'à brûler des cierges, fais des incantations ou des séances de vaudouisme pour maximiser la chance que ton souhait devienne réalité. Cool
Tu ne va pas en rajouter une couche toi aussi alors que j'ai déjà dit quelques posts plus hauts que je ne comptais plus accabler magic avec ça....

joebarII a écrit:Quand à l'histoire des 500boules pour un volant, ce n'est clairement pas dans le but de dire que c'est un truc pour ricos, c'est juste pour dire qu'un volant de bonne facture qui tienne sur la durée, c'est dans cette fourchette de prix. Du moins entre 300 et 500.
500 boules c'est un tarif de tranche haut de gamme. Un T500RS c'est 350 et c'est déjà classable dans le haut de gamme des volants grand publique. Un g27 je le vois à 245 et c'est un volant fiable et toujours dans la course question rendu, bien qu'évidemment plus hdg maintenant. Un DFGT plus ancien mais qui avait bonne réputation (bien qu'a considérer comme entrée de gamme maintenant en terme de qualité de rendu ffb) c'est 120€. Et je ne parle que de prix choppés rapido sur le comparateur google, c'est encore moins lors des promos qu'on voit assez souvent.

Alors oui venir parler de coût d'un saut manette-volant en ayant d'un côté une manette ultra répandue du fait qu'elle soit aussi sur console, et donc très bon rapport Q/P, à un volant sur base de goût de luxe, ça n'a aucun sens... A la limite un g27 ok, et là en promo ça doit être proche de 200, soit loin des 500 que tu annonçais toi comme tarif. Si après le minimum pour toi c'est un volant de catégorie hdg faut assumer le tarif qui va avec, mais dans ce cas c'est gonflé de prendre ça comme base pour justifier que si on joue à la manette c'est à cause du prix d'un volant, soyons sérieux.

joebarII a écrit:Dire que les joueurs manettes sont des débilos qui jouent qu'en arcade, ça passe pas chez moi.
Encore une fois je ne pense pas que Thysdrus a voulu dire ça mais plutôt que ce ne doit pas être la norme que d'avoir l'envie et/ou la compétence de jouer à TDU1 H avec une manette, et ce pour argumenter que ça ne soit donc pas la priorité des dev et d'ubi que de mettre un mode de ce type sur TC. C'était déjà un mode pas des plus accessibles au volant, alors ça doit l'être au moins aussi peu à la manette.

Donc rien à voir avec ton interprétation pad=débilos... Faudrait voir à prendre un peu de recul avant de poster pour certains, et pas sauter à la gorges dès qu'il y a une critique sur la physique qui sort un peu de l'habituel ou que quelqu'un a le malheur de dire que les joueurs au pad vont bien logiquement (et c'est mon avis aussi) plus massivement aller vers un mode plus accessible qu'un mode du type de TDU1 hardcore (ce qui est déjà le cas aussi pour les joueurs au volant).

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  FunkyMiK Sam 30 Aoû - 22:55

Thysdrus a écrit:Y'en a qui sont partant pour faire une pétition pour avoir un mode "simu", "secret"/"caché", ou accessible que en freedrive pour pas peter les tables de scores ou après avoir fait toutes les missions comme dans TDU ?

Le mettre sur le forum UBI.FR et COM

C'est je penses le seul moyen pour faire bouger Fergus.
+1000 pour le mode super hardcore (simu) deblocable une fois le jeu terminer comme sur tdu1 bounce

FunkyMiK

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  HDH63 Sam 30 Aoû - 23:58

Si je peux me permettre de donner mon avis en m'évertuant à être le plus consensuel possible, je dirai bêtement que chacun à raison de défendre sa vision personnelle sur le jeu...Razz   mais qu'il demeure pas moins vrai que les objectifs des développeurs ne pourront jamais correspondre parfaitement aux attentes de tous les joueurs. CQFD Twisted Evil
Ubisoft pour sa part semble donner beaucoup de liberté au Studio, et c'est une très bonne chose.  Oui

Manettes, volants et tout le toutim, c'est bien, mais cela n'apporte absolument rien de débattre sur les outils de pilotage potentiel en eux-mêmes...Ce ne sont que des outils !! clown
La cause réelle de la discorde est bien la "physique" et ce que Magic exprime très bien avec une pointe de frustration évidente, c'est qu'effectivement; seule notre MOBILISATION permettra d'obtenir en post launch un mode simulation, style TDU hardcore correspondant à ce qui pourrait procurer aux SimRacers, une forme de satisfaction certaine.

L'important est de faire comprendre au Studio, et je l'ai personnellement évoquer à plusieurs reprise, que l'esprit de découverte et de collection prendra inévitablement le pas sur la compétition avec le temps. Et que dans ce cadre, la présence d'un mode simulation prendra tout son sens !! Que l'on soit moins rapide de 30 % par rapport aux autres modes sera secondaire pour la ballade  Cool , le fun sera le maître mot. Par contre, pouvoir créer des challenges "hardcore" grâce à un éditeur de courses (déjà envisagé), réservé aux SimRacers ayant opté pour ce mode, pourraient répondre aux besoins de compétitions sans risque de handicaps pour ces joueurs. Idea
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Dim 31 Aoû - 0:01

HDH63 a écrit:Si je peux me permettre de donner mon avis en m'évertuant à être le plus consensuel possible, je dirai bêtement que chacun à raison de défendre sa vision personnelle sur le jeu...Razz   mais qu'il demeure pas moins vrai que les objectifs des développeurs ne pourront jamais correspondre parfaitement aux attentes de tous les joueurs. CQFD Twisted Evil
Ubisoft pour sa part semble donner beaucoup de liberté au Studio, et c'est une très bonne chose.  Oui

Manettes, volants et tout le toutim, c'est bien, mais cela n'apporte absolument rien de débattre sur les outils de pilotage potentiel en eux-mêmes...Ce ne sont que des outils !! clown
La cause réelle de la discorde est bien la "physique" et ce que Magic exprime très bien avec une pointe de frustration évidente, c'est qu'effectivement; seule notre MOBILISATION permettra d'obtenir en post launch un mode simulation, style TDU hardcore correspondant à ce qui pourrait procurer aux SimRacers, une forme de satisfaction certaine.

L'important est de faire comprendre au Studio, et je l'ai personnellement évoquer à plusieurs reprise, que l'esprit de découverte et de collection prendra inévitablement le pas sur la compétition avec le temps. Et que dans ce cadre, la présence d'un mode simulation prendra tout son sens !! Que l'on soit moins rapide de 30 % par rapport aux autres modes sera secondaire pour la ballade  Cool , le fun sera le maître mot. Par contre, pouvoir créer des challenges "hardcore" grâce à un éditeur de courses (déjà envisagé), réservé aux SimRacers ayant opté pour ce mode, pourraient répondre aux besoins de compétitions sans risque de handicaps pour ces joueurs. Idea

Oui

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Dim 31 Aoû - 1:18

A propos du rétro intérieur

Et pourtant...

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 6369e0

Rolling Eyes

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Dim 31 Aoû - 1:24

Nan mais ça c'est un trailer, pas du ingame. Le gps non plus tu l'a pas dans tes voitures Rolling Eyes

Regarde les trailer de WOW, c'est à couper le souffle, pourtant le jeu n'est pas du tout comme ça.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Dim 31 Aoû - 1:28

Bazoom a écrit:Nan mais ça c'est un trailer, pas du ingame. Le gps non plus tu l'a pas dans tes voitures Rolling Eyes

Regarde les trailer de WOW, c'est à couper le souffle, pourtant le jeu n'est pas du tout comme ça.

Oui je sais. Very Happy

En 2020 on doit pouvoir avoir ce genre de graphisme in game. affraid

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Dim 31 Aoû - 2:09

@neel
je mettrais même pas 120 euros dans un volant, juste pour un jeu.
les gens qui sont passionnés et qui passent leurs temps là dessus pourquoi pas. Mais je ne passe pas ma vie de gamer que sur des jeux de courses.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Dim 31 Aoû - 5:16

joebarII a écrit:@neel
je mettrais même pas 120 euros dans un volant, juste pour un jeu.
les gens qui sont passionnés et qui passent leurs temps là dessus pourquoi pas. Mais je ne passe pas  ma vie de gamer que sur des jeux de courses.
Donc je ne vois pas pourquoi avoir fait ce sermon sur "si j'ai une manette c'est parce qu'un volant c'est 500€" si c'est maintenant pour avouer que même 120 tu n'es pas prêt à les mettre car la vraie raison est en fait que tu ne joues qu'à un seul jeu de voiture. T'avoueras qu'il y a un soucis de cohérence là Mr Green

Après si je peux me permettre un avis/conseil, et je l'ai déjà souvent dit, même un volant d'occase à 50€ ça vaut le coup quand on aime un tant soit peu les jeux de caisses. C'est presque le prix d'une manette, on a déjà un volant "correct" (genre dfgt), surtout qu'il n'est pas rare de trouver des volants qui ont été très peu utilisés donc occase ne veut pas non plus dire volant complètement rincé. Mais en général quand on commence à faire ce genre de suggestion on voit que l'autre problème c'est que souvent les gens ne veulent pas faire l'effort de "sortir le volant".

HDH63 a écrit:Que l'on soit moins rapide de 30 % par rapport aux autres modes sera secondaire pour la ballade  Cool , le fun sera le maître mot.
C'est clair qu'en ce qui me concerne rien que ça (vrai mode H juste accessible pour les rides) suffirait à pleinement me satisfaire (bon après si on me le donne aussi pour les missions solo et coop en séparant H des autres je prend aussi hein^^). Si seulement Fergus pouvait prendre un peu de recul à propos de cette idée fixe que ça risquerait de déséquilibrer le jeu et d'engendrer des feedback de frustrations de joueurs qui prendraient ce mode et n'arriveraient pas le maîtriser. Je pense que ça doit venir de l'expérience TDU1 mais TDU1 avait déjà un mode normal moins accessible que TC, et en plus son mode hardcore était ostensiblement proposé. Si on le planque en faisant un truc genre code / combinaison de touches pour l'activer ça serait bien différent.

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Dim 31 Aoû - 12:14

neel a écrit:
Après si je peux me permettre un avis/conseil, et je l'ai déjà souvent dit, même un volant d'occase à 50€ ça vaut le coup quand on aime un tant soit peu les jeux de caisses. C'est presque le prix d'une manette, on a déjà un volant "correct" (genre dfgt), surtout qu'il n'est pas rare de trouver des volants qui ont été très peu utilisés donc occase ne veut pas non plus dire volant complètement rincé. Mais en général quand on commence à faire ce genre de suggestion on voit que l'autre problème c'est que souvent les gens ne veulent pas faire l'effort de "sortir le volant".

Je suis d'accord avec toi sur ce point. J'ai commencé avec un volant Trust tout c*n à 30€ acheté juste pour TDU1. Mais c'est vrai que si je suis passé au G25 (toujours pour TDU1 d'ailleurs), j'ai eu plusieurs contraintes qui peuvent bloquer :
- Le prix (normal)
- La place car un ensemble volant-pédalier-shifter est très encombrant. Et puis, faut bien le ranger
- Le bruit. Eh oui, moi le G25, il réveille toute la baraque !
- Le support du volant : Où je vais le placer ? Le bureau est petit et déjà encombré, j'ai pas de table basse, peut être des tréteaux?

Le Pad contrebalance tout ça :
- C'est pas cher
- Prend pas de place
- Fait aucun bruit (sauf si tu laisse sur un bureau et que ça vibre)
- Pas besoin de support
BONUS ; Tu peux jouer depuis ton lit, allongé pè-père!


A chacun de se faire son avis dessus Smile Mais c'est clair qu'un petit volant compact est déjà sympa pour rigoler Smile
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Rivde Dim 31 Aoû - 13:26

+1 Despendo

J'utilise les deux périphériques selon l'humeur et mon temps de jeu disponible, parfois j'ai la flemme de brancher le volant pour 30 min sur Euro Truck par exemple.
Puis ça dépend aussi beaucoup des sensations de conduite des jeux, je trouve DIRT plus jouissif à la manette qu'au volant, TDU 1 au volant, TDU 2 à la manette, etc indépendamment du fait que ça soit simu ou arcade, il n'y a pas de préjugés à avoir sur l'exigence de niveau que requiert chaque périphérique. Wink

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Dim 31 Aoû - 13:31

Je vois qu'on donne plus d'info sur le forum ubi.com que le forum ubi.fr

Donc, y'aura bien suppréssion du mouvement camera dans le cockpit et ainsi que la suppréssion du latence de l'embrayage en H-Shifter.

Traduction google
Maintenant, il ya déjà quelques modifications que nous voulons appliquer à l'avenir. En ce qui concerne la boîte de vitesses, nous voulons permettre aux joueurs (en mode manuel) pour passer les vitesses instantanément sans avoir aucune latence entre chaque entrée. Un autre exemple concerne le mouvement de la caméra cockpit, où nous voulons permettre aux joueurs de supprimer ce mouvement si ils le veulent. En conclusion, gardez un oeil sur le jeu jusqu'à ce que le lancement et garder vos commentaires à venir! L'équipe de l'équipage

http://forums.ubi.com/showthread.php/914516-Car-handling-in-The-Crew

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  SlayerMat Dim 31 Aoû - 20:07

Je pensais être le seul à vouloir un mode plus réaliste... Enfin pour ma part ça vient peut-être de mes mauvaises conditions de jeu (PC à la traine et comme j'ai passé plus de temps à lancer le jeu qu'à y jouer, je ne me suis pas occupé des réglages dans les options).

Quoi qu'il arrive c'est certainement trop tard pour tout modifier ou rajouter un nouveau mode, la seule chose à faire c'est d'espérer voir arriver un mode plus poussé via un patch, tout comme pour le mode Hardcore de TDU donc on peut se dire que c'est possible Wink

Peut-être qu'une démo sur X360 me convaincra, en attendant je passerais mon temps libre sur Horizon2 qui (s'ils ont gardé le gameplay du 1 mais je n'en doute pas) aura une conduite plus plaisante à mon goût en regrettant de ne pas avoir la map de The Crew...

En tout cas ceci prouve qu'il y a une réelle demande pour un gameplay plus poussé.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  François13 Dim 31 Aoû - 21:55

Je veux donner mon avis sur la beta du jeu the crew.

Mon ordi n'était pas capable de faire du 1080p sans de saccade malgré sa puissance. Un i7 @3.40Ghz 8go de ram, amd r9 270. Donc j'ai joué en 1440x900 et une manette 360.

Je suis très surpris par la beauté du jeu malgré la grandeur de la map. Je pensais que ça serait redondant à la longue à force de rouler. Mais j'ai été surpris.  C'est vivant à comparer de d'autre jeux.

Au début, j'étais dérouté par la conduite. Mais à force de jouer on s'habitue. Mais j'ai trouvé qu'il avait trop de grip sur la glace. Je suis déçu qu'il n'ait pas de rétroviseur. J'aime ça le coté tdu avec des carcasses à trouver.

Je me suis beaucoup amuser sur cette beta, malgré les bugs. Je trouvais que le niveau maximal de cette beta ce n'était pas assez. J'ai trouvé que la beta ne durait pas assez longtemps. J'ai hâte au mois de Novembre pour recevoir ma gold édition que j'ai commandé sur u-play.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Dim 31 Aoû - 22:23

Hey Magic, sait-tu si il y a moyen d'avoir la police d'écriture utilisé pour le titre du jeu ?

Edit: En passant, moi pas comprendre pourquoi moi pas pouvoir exporter média...

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Sans_t22

Nope, c'est bon !
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Mar 2 Sep - 9:36

Download le Fankit sur le forum officiel , c'est dedans me dis Souf.

http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/medias/goodies/index.aspx

magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 24 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser