tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Sam 30 Aoû - 9:48

Merci Neel pour ton retour!

Et + 1000 concernant le "bug" du passage de vitesse mode H avec embrayage (qui n'est pas un bug mais un choix de Magic pour donner plus de réalité au jeu - il faut attendre que le moteur monte un petit coup dans les tours pour mettre la vitesse suivante, mais dans les compét, t'entends pas nécessairement bien ton moteur et tu veux de toute façon aller plus vite que la boite manuelle pour passer les rapports...) Perso, à la fin je jouais en Hardcore embrayage automatique... Sad

bonne idée d'avoir un mode "réaliste" pur avec cette remarque que nous n'avons pu pousser nos caisses que jusqu'au niveau 10. Je rêve encore et toujours de tâter du niveau 50 avec une meilleure répartition des masses, du grip, une boite de vitesse plus performante... What a Face

Qui sait, plus on monte de niveau, plus les voitures seraient équilibrées... Moi aussi, j'ai souvent râlé (les potos TeamSpeak peuvent en attester Laughing ) quand ma caisse partait en sucette suite à une tentative d'appel -contre appel qui virait à angle droit ou lors d'une frotte contre un obstacle qui se terminait en tête à queue complet...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Sam 30 Aoû - 11:04

je vais répondre rapidement Smile

Le gameplay/handling, pour un jeu d'acarde, c'est tellement une histoire de gout et de "ce qu'attend le joueur ", que c'est pas possible de faire plaisir a tout le monde.
Si je modifie pour "te" faire plaisir j'aurais pleins de retour comme quoi, a merde pourquoi vous avez changé, c'était bien avant.
Des retours global qu'on a le gameplay dans la grande majorité, plait beaucoup.
En ce qui concerne le mode hardcore et sport, on l'a retravaillé avec Sylvain pour la sortie.
Et même après la sortie du jeu des tuning seront possible.

Pour l'instant à la sortie du jeu, le mode hardcore ne sera pas un mode "pure" simulation car sinon comme je l'ai déjà dit, on ne veut pas que le gens en mode hardcore se retrouve a passer 30% moins vite dans les virages et se retrouve frustré.

Après perso, j'espère qu'il y aura un mode simulation, style TDU hardcore, en post launch, mais pour la sortie du jeu, le mode hardcore ne sera pas en optique pure simu.

Evidement ,je suis le PREMIER peiné par ça , en tant que grand simRacer depuis toujours, donc, après bon, a vous de pousser sur les forums officiels pour montrer a Ubi et Fergus qu'il y a une grosse demande pour ça Wink

ps : je vais surement me faire défoncer d'avoir donner mon avis comme ça, mais OSEF, ca fait + de 15ans que je vais du jeux vidéo professionnelement, j'ai jamais fermé ma gueule , c'est pas maintenant que je vais le faire.

Voila.. sinon comme le sujet m'enerve un peu, c'est la dernière fois que je parlerais du sujet sur les forums
Merci de votre comprehension.

JEff, pour le H-Shifter, je vais modif pour être plus tolérant.

Sinon dans le jeu final, sur PC j'ai rajouté un fichier extraConfig.xml ou on pourra fine tuné le FFB, et ce genre de paramètre ( tolérance du HShifter ). Dans ce fichier on pourra aussi configuré l'export telemetry pour les cockpits sur vérin.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Sam 30 Aoû - 11:29

Super, Magic! Wink Merci beaucoup, tu vas faire des heureux! cheers

Et vive le PC! Twisted Evil
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Tony0045 Sam 30 Aoû - 11:30

Je suppose qu'on te la déjà dit, mais un grand merci à toi Magic ! Wink
Jeff ma devancé Very Happy
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 12:10

Magicfr, qu'il y ait une grande variété de goûts pour le handling ça on est d'accord, je n'arrête pas de le répéter.

Là tu me réponds en me disant "modifier pour te faire plaisir et que le changement va déplaire à d'autres" alors que justement je ne demande pas ça puisque je précise bien que la proposition c'est de garder l'existant (puisqu'il plait à pas mal de monde comme tu le dis et comme j'ai déjà dit être d'accord) et d'avoir un mode supplémentaire.

Donc ça ne lèserait personne. Ceux qui veulent continuer à utiliser les modes actuels pourront le faire, et ceux qui voudraient un mode plus "simu" l'auraient au moins ce mode. Car là pour l'instant ceux-là n'ont rien du tout. Après je ne suis pas en train de dire qu'un mode "réaliste" tel que je l'ai décrit ferait l'unanimité chez ceux qui sont plus portés simu, on voit bien déjà les avis divergeant entre simus et même pour une même simu, mais ma main à couper que même s'ils pourront toujours redire sur ceci cela ils seraient tous déjà très heureux de d'avoir un tel mode !

Franchement sur la cuda on voit de quoi le moteur est capable, et qu'il y a des "vrais morceaux de simu dedans" c'est évident. La réaction aux actions d'appel contre-appel, de contre-braquage et d'action sur les gaz pendant la glisse, l'inertie, sont toutes très naturelles/réalistes/crédibles. Je veux dire il n'y a jamais de réaction anormale, ça "tient largement la route" quoi (l'expression prête à confusion pour le coup Laughing ). Après faut se mettre dans l'optique que je fais ce jugement en faisant abstraction que c'est sur une cuda, car pour une telle caisse ça ne colle par vraiment et comme je le disais plus haut c'est un comportement qui irait pour d'autres caisses. C'est juste que ce qui est intéressant est que ça montre que le moteur est capable de le faire (d'ailleurs qu'est-ce qui fait que les capacités du moteur physique ressortent à tel point sur cette caisse ? Franchement par rapport à toutes les autres on dirait qu'on a enlevé 10 voiles gris rendaient les couleurs ternes. Est-ce que c'est juste sur les paramètres de grip, masse et autres, ou bien ce serait une surcouche d'assistance dynamique (surcouche au moteur physique) qui aurait été enlevé ou serait très faible pour cette auto ?).

Alors si toutes les autres caisses pouvaient avoir ce niveau là (= un moteur physique "dont on voit toutes les formes", et pas tout plat comme sur toutes les autres caisses), ça ravirait déjà la très grande majorité de ceux qui veulent plus de réalisme. Franchement, tous ces gens là (qui ont un minimum de connaissances puiqu'on parle d'amateurs de simus) seraient forcément très tolérants sur le résultat. Je veux dire tous savent très bien qu'à la base c'est un jeu accessible pour le grand publique, donc aucun ne s'attend à un truc aussi léché que les pure simu. Et mode réaliste tel que je le décris serait déjà sans aucun doute au-dessus de toutes leurs espérances pour un jeu qiu se place sur un tel marché du jeu accessible.

Aussi mais pourquoi vous êtes-vous mis dans la tête que les gens vont râler qu'en hardcore on va moins vite ? Déjà là on parlerait d'un autre mode que le mode hardcore tel qu'il est et qui resterait tel quel, puisque la suggestion est de faire un mode dit réaliste supplémentaire. Et comment pourrait-on s'imaginer que des gens râlerait d'y aller moins vite ? Ca n'a pas de sens. Surtout que ce qui l'utiliseraient seraient ceux qui y trouvent leur compte, donc des amateurs de simu qui comprendront parfaitement que ce mode ne permette pas la même chose que les autres modes "arcadisés".

Enfin tu dis que le sujet t'énerve, pourquoi ça ? Parce que ça fait déjà débat en interne ? Ou pour le débat que ça pourrait engendrer entre joueurs (et entre les joueurs et vous) ? Voir les 2 ? Perso je pense qu'on peut en discuter calmement et intelligemment. Parce que tu nous conseille d'aller essayer de faire entendre notre voix sur les forums ubi mais je sais très bien ce que c'est et toi aussi ça sera comme p. dans un v. comme on dit. Je ne vais pas m'enquiquinner à essayer de faire du bruit au milieu du tout le bruit sur le forum ubi alors qu'il y a le lead physics du jeu qui poste ici. On (ceux qui on le même type d'attente que moi) a quand même plus de chance d'arriver à nos fins en essayant de passer par toi qui est au sein de l'équipe et à la base du moteur physique. Qu'est-ce qu'il faudrait pour faire bouger ubi (si c'est ubi le problème déjà, j'en sais rien) ? Genre une pétition avec beaucoup de signatures ? (on ne rigole pas svp^^ Faut bien parler de concret au bout d'un moment)

edit: tu peux me répondre en mp aussi si c'est le fait d'en discuter publiquement qui freine Smile

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Sam 30 Aoû - 13:11

En gros

Normal - Sport - Hardcord - Hardcord expert

En faite Magic, tu es d'accord avec ce que dit Neel, sauf que la phase final, ce n'est pas toi qui s'en occupe mais Ubi pour le côté "Commercial Marketing" de toucher les joueurs "arcade".

Genre en priorité ceux qui sont à la manette. pour eux c'est très facile de drifter, c'est sur qu'il vont pas jouer en mode hardcore du "TDU".


Dernière édition par Thysdrus le Sam 30 Aoû - 13:23, édité 1 fois

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  FunkyMiK Sam 30 Aoû - 13:17

Salut a tous

J'ai participé au 2 beta et je dois dire que je suis de l'avis de neel, un mode plus typé simulation serait vraiment un plus pour ce jeu.
J'attend depuis longtemps la vrai suite de TDU1 Hardcore !

Ca c'etait du fun I love you

FunkyMiK

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Tony0045 Sam 30 Aoû - 13:52

N'ayant pas pu testé assez la béta 2, l'usure du moteur sera t'il présent ? Les rupteurs les seront aussi ?
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Sam 30 Aoû - 14:13

Thysdrus a écrit:
Genre en priorité ceux qui sont à la manette. pour eux c'est très facile de drifter, c'est sur qu'il vont pas jouer en mode hardcore du "TDU".

eh un bon gros troll ! cheers (les joueurs manettes sont des débilos qui ont la vie facile et qui donc jouent pas en HC)
j'ai toujours joué avec manette parce que j'ai pas envie de claquer 500 boules dans un volant pour un seul de jeu de caisse. Et c'est pas pour autant que je ne joue pas en mode Hardcore dès qu'il m'est possible d'y jouer. Sur TDU j'ai toujours joué en mode Hardcore et pareil sur TDU2 et ça sera pareil sur The Crew. Des gens dans ma situation y'en a plus que tu ne le crois.


Alors même si y'a du vrai dans vos propos sur le manque de réalisme du mode censé être le plus simu, bien que je sois pour ma part très satisfait de la conduite dans le jeu et que pour moi la différence entre le full assist et le non assist soit très visible, les raccourcis de ce genre on va éviter merci !

béta 1 joué en mode assist avec vitesse auto (on pouvait pas paramétrer les vitesses en manuel à ce moment la)
béta 2 joué en mode sport avec vitesse manuelle

la différence entre les deux, je l'ai bien vu. Les départs de courses s'avèrent parfois compliqués, la tenu de route est beaucoup plus hardu.
simple, hier avec un ami on a testé une course du mode histoire en coop. Lui était en assist et moi en sport, son accélération et la mienne était presque identique, son grip un peu plus élevé que le mien et pourtant au démarrage il me mettait un vent. Je vous parle pas des bots eux sont propulsés par des moteurs de fusée. La différence se gomme vite ceci dit, avec un bon pilotage, on peut aisément compenser la différence liée au mode de difficulté du pilotage et rattraper les adversaires, mais les bons scores sont évidemment plus compliqués à atteindre si on ne maîtrise pas le pilotage en mode sport. Alors si déjà en sport je perçois la différence, qu'est ce que ça sera quand je passerai en mode Hardcore.
J(en suis même arrivé à la conclusion que les rapports de vitesse entre sa caisse et la mienne étaient clairement en sa faveur car le parcours était plus axé longues lignes droites que courbes. Résultat les seuls portions de courbes qu'il y avait j'arrivais à me rapprocher de lui, mais dès qu'on arrivait en ligne droite, sa voiture me larguait comme s'il activait son NOS alors qu'en fait non... c'est dire. On dit souvent que des rapports plus courts sont plus intéressants dans les courbes alors que les longs rapports c'est bien dans les lignes droites pour des circuits rapides. C'est ce qu'on peut voir par exemple en f1. Les voitures qui ont des rapports trop courts sont souvent menacés dans les lignes droites et dans les courbes parviennent à se détacher ou revenir sur les voitures qu'elles poursuivent.


Dernière édition par joebarII le Sam 30 Aoû - 14:35, édité 2 fois
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  cricriportos Sam 30 Aoû - 14:22

Thysdrus a écrit:
Genre en priorité ceux qui sont à la manette. pour eux c'est très facile de drifter, c'est sur qu'il vont pas jouer en mode hardcore du "TDU".

N'IMPORTE QUOI!!!!!!
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 14:28

joebarII a écrit:j'ai toujours joué avec manette parce que j'ai pas envie de claquer 500 boules dans un volant
En même temps t'es pas obligé de prendre un volant à 500 boules Laughing

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Sam 30 Aoû - 14:30

magicfr a écrit:
Voila.. sinon comme le sujet m'enerve un peu, c'est la dernière fois que je parlerais du sujet sur les forums
Merci de votre comprehension.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Sam 30 Aoû - 14:35

neel a écrit:
joebarII a écrit:j'ai toujours joué avec manette parce que j'ai pas envie de claquer 500 boules dans un volant
En même temps t'es pas obligé de prendre un volant à 500 boules Laughing

en même temps je fais ce que je veux et on peut éviter de dire des conneries aussi ... Laughing
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  krum93 Sam 30 Aoû - 14:36

vivement la beta PS4 maintenant!!!!! Very Happy
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Sam 30 Aoû - 14:37

magicfr a écrit:
magicfr a écrit:
Voila.. sinon comme le sujet m'enerve un peu, c'est la dernière fois que je parlerais du sujet sur les forums
Merci de votre comprehension.

je comprends parfaitement

Au passage, tu pourras remercier qui de droit pour m'avoir permis de faire ma dernière session de jeu sans plus aucun freez ! Merci beaucoup !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 14:51

joebarII a écrit:
neel a écrit:
joebarII a écrit:j'ai toujours joué avec manette parce que j'ai pas envie de claquer 500 boules dans un volant
En même temps t'es pas obligé de prendre un volant à 500 boules Laughing

en même temps je fais ce que je veux et on peut éviter de dire des conneries aussi ... Laughing
Nan mais prendre comme prétexte le prix en se basant sur le prix d'un volant hdg, hum hum Mr Green Je sais pas ce que t'as comme manette mais t'as des volants d'occase respectables pour pas beaucoup plus cher que certaines manettes (pad xbox, au hasard).
Là tu réagis sur un post faisant l'amalgame pad/noob (et je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il a voulu dire) en faisant toi un amalgame volant/riche, c'est pas mieux...
/fin du hs

magicfr a écrit:
magicfr a écrit:
Voila.. sinon comme le sujet m'enerve un peu, c'est la dernière fois que je parlerais du sujet sur les forums
Merci de votre comprehension.
Venir sur un forum où sont fait des retours, et ne pas vouloir discuter de certains retours qui ne plaisent pas Neutral

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Sam 30 Aoû - 14:55

magicfr a écrit:c'est pas possible de faire plaisir a tout le monde

La phrase qui résume tout !

Impossible de satisfaire tout le monde ! Le gameplay est ce qu'il est maintenant, on y retouche plus ! Et comme je l'ai dit à Sylvain à la Gamescom, The Crew est jouable sur tous les périphériques ! Si je peux, je joue au volant. Sinon, je me rabat sur le pad. Et si je dois jouer au clavier (PC portable, depuis le boulot par exemple  rabbit ), aucun problème puisque The Crew offre un gameplay ÉQUILIBRÉ ! On est sur de l'arcade (et encore, je suis pas d'accord avec le terme mais bon) et conduire est vraiment plus qu'agréable (on l'a encore vu hier soir avec les potos).

Il est maintenant inutile d'alimenter plus que ça les débats la dessus selon moi...

neel a écrit:
magicfr a écrit:
magicfr a écrit:
Voila.. sinon comme le sujet m'enerve un peu, c'est la dernière fois que je parlerais du sujet sur les forums
Merci de votre comprehension.
Venir sur un forum où sont fait des retours, et ne pas vouloir discuter de certains retours qui ne plaisent pas Neutral

Soit déjà content que des développeurs prennent le temps de nous répondre ! Tout le monde ne fait pas ça ...
Je comprends Magic. Se faire chier à faire quelque chose pour un plus grand nombre et avoir encore des réactions dessus, encore une fois, c'est lourd
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Sam 30 Aoû - 15:39

Hum. A mon avis, magic veut faire plaisir à tous le monde, mais c'est plus Ubisoft qui impose sont coté casualisation du consol...
On le voit bien, ça prime avant tout console avant pc, déjà rien dans le menu et/ou lorsqu'on t'ajoute dans le crew, tu as le bouton Open avec la touche "Y" alors que c'est une béta pc voilà quoi...

C'est tout à fait possible d'implimenter si magic avait 100 % de liberté une physique 100% simu, c'est pas un soucis, on le sent que le moteur est préparé pour, sauf qu'il est énervé car il a pas tout le contrôle et que ça passe par ubi qui s'en charge... Et/ou que fergus limite le physique..

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 15:57

Despendo a écrit:La phrase qui résume tout !
Impossible de satisfaire tout le monde ! Le gameplay est ce qu'il est maintenant, on y retouche plus !
Forcément quand est on satisfait c'est facile de dire "c'est comme c'est on n'y touche plus". Rolling Eyes C'est une réponse égoïste.
Satisfaire tout le monde non, mais il n'est pas question de ça. La question c'est de ne s'intéresser qu'à la plus grosse masse, et de dire merde aux autres (ou "les autres on s'en fout", mais ce n'est pas très éloigné).

Despendo a écrit:Il est maintenant inutile d'alimenter plus que ça les débats la dessus selon moi...
C'est surtout qu'il serait plus courtois de ne pas venir te mêler d'un sujet qui ne te concernent pas...

Despendo a écrit:Soit déjà content que des développeurs prennent le temps de nous répondre ! Tout le monde ne fait pas ça ...
Désolé je ne suis pas un fanboy. Et répondre pour moi ça veut dire accepter la discussion, et donc pas de répondre à côté parce qu'on n'a lu qu'en diagonale, ni faire un mono réponse puis plonk je ne dirais plus rien. Ca c'est du monologue et juste vouloir imposer un avis, pas une discussion (nb: si le soucis est que fergus a donné des consignes pour ces discussion avec la communauté, alors cette réponse s'adresse peut-être plus à lui qu'a magic. Au passage, fergus ne serait pas la voix fr de Kad Merad ? Désolé, c'était pour une petite note d'humour, qu'il n'apprécierait peut-être pas. Surtout que je sens que je ne suis p-e pas le 1er à la lui faire  lol! )

Despendo a écrit:Je comprends Magic. Se faire chier à faire quelque chose pour un plus grand nombre et avoir encore des réactions dessus, encore une fois, c'est lourd
Encore une réaction de fanboy. A t'écouter il ne faudrait poster que si c'est pour lancer des fleurs lol!

Désolé mais quand on vient dire en itw que "la liberté d'expression c'est le jeu, qu'il faut accepter ça et jouer le jeu et que c'est qu'on fait, et qu'il faut améliorer tout le temps" faut le prouver derrière par les actes. Alors quand il y a refus de discuter de certains aspects, je ne trouve pas que ça soit "jouer le jeu".

Aussi quand j'apprends qu'il y a eu du temps de passé à tester des univers futuristes, pour finalement revenir à du basique éprouvé, ben c'est quand même rageant puisque cette dépense aurait pu servir à faire plaisir à une plus large base de joueurs en proposant un plus large éventail de gameplays. Dans un cas l'investissement permet de créer qch de concret, qui s'il ne contentera pas absolument tout le monde en contentera déjà une partie (et sans doute une grande partie), dans l'autre c'est de l'investissement dont le produit ne sert pas à contenter plus de monde (je ne dis pas qu'on ne peut pas faire un investissement de recherche d'univers hein, mais de là à tester un univers futuriste pour un tdu-like franchement... C'est de l'argent jeté par les fenêtres là, donc oui ça fait tiquer quand ensuite on se voit opposer qu'on ne peut pas contenter tout le monde. On peut théoriquement contenter un très large éventail de types de joueurs, ce n'est qu'une question d'investissement. Mais forcément tout ce qu'on dépense ailleurs ne pourra pas être dépensé sur l'élargissement de l'éventail de gameplays...).

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Sam 30 Aoû - 16:03

Avec des "si" on met Paris dans une bouteille... Ou on se met les gens à dos... Trève de suppositions malsaines, je ne pense pas que Fergus saborderait son bébé. Probablement qu'il y a des contingeances type "cahier des charges" de la part d'Ubisoft, très certainement des délais à respecter et des priorités de la beta à un autre niveau (le multi, pour ne pas le citer...)

Je pense que nous pouvons continuer à faire confiance à une équipe de devs qui nous ont déjà énormément donné et accordé leur confidence dès la Gamescom il y a un an!

Restons ouverts et constructifs, les potos Wink !

Et je ne pense pas que ce soit la place ici pour remettre en question les choix et l'histoire de l'évolution de ce titanesque projet en phase finale d'aboutissement! Ni de dénigrer l'avis des autres qui tentent de modérer en les réduisant à un "fan club" bêlant et aveuglé, hein donc! Wink


Dernière édition par JefBougy le Dim 31 Aoû - 21:09, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Thysdrus Sam 30 Aoû - 16:13

JefBougy a écrit:Avec des "si" on met Paris dans une bouteille... Ou on se met les gens à dos... Trève de suppositions malsaines, je ne pense pas que Fergus saborderait son bébé. Probablement qu'il y a des contingeances type "cahier des charges" de lanpart d'Ubisoft, très certainement des délais à respecter et des priorités de la beta à un autre niveau (le multi, pour ne pas le citer...)

Je pense que nous pouvons continuer à faire confiance à une équipe de devs qui nous ont déjà énormément donné et accordé leur confiance dès la Gamescom il y a un an!

Restons ouverts et constructifs, les potos Wink !

Ca me dérangerait pas qu'ils implimentent un autre mode physique dans le jeu après la sortie, si on nous l'annonce que ça sera la cas pour rassurer les fardus de la simu qui veulent un physique non pas 100% simu, mais que ça s'en rapproche le plus possible afin de ne pas nuire non plus le gameplay dans un monde ouvert tel que The Crew.

Beaucoup de fana de simu aimerait changer un peu du circuit fermé et de pouvoir faire Road trip, Rider, cruiser avec un physique non arcadaïsé, mais ayant une contrainte proche du simu et se donner à cœur joie dans une map gigantesque et variée qu'offre The Crew, au moins ça toucherai l'ensemble de la communauté du jeu automobile et passionné de voiture en générale.

Y'a plusieurs joueurs du jeu auto, ceux qui joue au clavier, après ça dépend quel jeu de bagnole, tel que NFS et compagnie, d'autre à la manette et rien que la manette ou ils sont allergique au volant et pour autre diverse raison. Et ceux qui sont adeptes du volant/pédale dans les jeux comme Test Drive, The Crew et jeux course simu, rfactor etc...

Bah tous ces joueurs veulent participer à l'expérience qu'offre The Crew, surtout si fergus nous dit que la béta ne contenait que 5 % du jeu final...  What a Face

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  FunkyMiK Sam 30 Aoû - 16:23

Thysdrus a écrit:
JefBougy a écrit:Avec des "si" on met Paris dans une bouteille... Ou on se met les gens à dos... Trève de suppositions malsaines, je ne pense pas que Fergus saborderait son bébé. Probablement qu'il y a des contingeances type "cahier des charges" de lanpart d'Ubisoft, très certainement des délais à respecter et des priorités de la beta à un autre niveau (le multi, pour ne pas le citer...)

Je pense que nous pouvons continuer à faire confiance à une équipe de devs qui nous ont déjà énormément donné et accordé leur confiance dès la Gamescom il y a un an!

Restons ouverts et constructifs, les potos Wink !

Ca me dérangerait pas qu'ils implimentent un autre mode physique dans le jeu après la sortie, si on nous l'annonce que ça sera la cas pour rassurer les fardus de la simu qui veulent un physique non pas 100% simu, mais que ça s'en rapproche le plus possible afin de ne pas nuire non plus le gameplay dans un monde ouvert tel que The Crew.

Beaucoup de fana de simu aimerait changer un peu du circuit fermé et de pouvoir faire Road trip, Rider, cruiser avec un physique non arcadaïsé, mais ayant une contrainte proche du simu et se donner à cœur joie dans une map gigantesque et variée qu'offre The Crew, au moins ça toucherai l'ensemble de la communauté du jeu automobile et passionné de voiture en générale.

Y'a plusieurs joueurs du jeu auto, ceux qui joue au clavier, après ça dépend quel jeu de bagnole, tel que NFS et compagnie, d'autre à la manette et rien que la manette ou ils sont allergique au volant et pour autre diverse raison. Et ceux qui sont adeptes du volant/pédale dans les jeux comme Test Drive, The Crew et jeux course simu, rfactor etc...

Bah tous ces joueurs veulent participer à l'expérience qu'offre The Crew, surtout si fergus nous dit que la béta ne contenait que 5 % du jeu final...  What a Face

Je crois que tu as bien résumé les choses. Moi j'aime la simu et ca serait l’éclate de pouvoir rouler dans un monde ouvert.

FunkyMiK

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Sam 30 Aoû - 17:13

neel a écrit:
Forcément quand est on satisfait c'est facile de dire "c'est comme c'est on n'y touche plus". Rolling Eyes C'est une réponse égoïste.
Et demander de changer le gameplay à quelques mois de la sortie, c'est quoi ?

neel a écrit:
Satisfaire tout le monde non, mais il n'est pas question de ça. La question c'est de ne s'intéresser qu'à la plus grosse masse, et de dire merde aux autres (ou "les autres on s'en fout", mais ce n'est pas très éloigné).
A il dit merde aux autres ? Non, il a dit que l’aspect simulation viendra peut être plus tard... .Tu veux qu'il dise quoi de plus ?

neel a écrit:
C'est surtout qu'il serait plus courtois de ne pas venir te mêler d'un sujet qui ne te concernent pas...
Pardon ? Pourquoi je ne suis pas concerner ? Ha oui, parce que je suis un fanboy ...

neel a écrit:Et répondre pour moi ça veut dire accepter la discussion, et donc pas de répondre à côté parce qu'on n'a lu qu'en diagonale, ni faire un mono réponse puis plonk je ne dirais plus rien. Ca c'est du monologue et juste vouloir imposer un avis, pas une discussion
Il dit ce qu'il veut je pense ... . Si il souhaite arreter la discution, pour quelques raisons que se soit, c'est son choix ! Libre a toi d'en tirer les conclusions que tu veux

neel a écrit:Encore une réaction de fanboy. A t'écouter il ne faudrait poster que si c'est pour lancer des fleurs lol!
Crois ce que tu veux ... . Je suis le 1er à dire que le jeu n'est pas parfait ... C'est juste que à quelques mois de la sortie, je veux pas imposer mes idées. Je prefere un jeu fini sur la base qui s'étoffe petit à petit ! Donc pour moi, cette aspect simulation réaliste que tu demandes ET QUE J'APPRECIERAI AUSSI VOIR n'est pas une priorité.  

Bref, inutile d'alimenter plus loin et, moi aussi, j'arrête là. Je suis peut être un fanboy (quel terme à la c*n ...) si tu veux. Surtout qu’apparemment, ça me concerne pas ...
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  neel Sam 30 Aoû - 17:39

JefBougy a écrit:Probablement qu'il y a des contingeances type "cahier des charges" de lanpart d'Ubisoft
Ca coule de source, il y en a toujours. Encore que là quand j'entends fergus en itw, le sentiment que j'ai c'est qu'ubi n'a peut-être pas tellement eu besoin que ça de pousser pour imposer une orientation casu/accessible car il semble déjà bien orienté sur cette voie de lui-même  Neutral Et cet itw de lui me donne aussi l'impression qu'il a dû tenter de négocier une grande liberté d'action avec ubi pour accepter de travailler avec eux (l'itw plus récente avec lui et une femme de chez ubi qui dit qu'elle essaye de faire de son mieux pour qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin va dans ce sens, même si ça peut n'être que de la com aussi, mais je n'ai pas trop l'impression que ça soit le cas pour le coup, ça semble refléter la réalité de la relation ubi / ivory. Surtout que la relation et la pression mise par l'éditeur était déjà ce qui avait posé problème avec eden et causé la scission et la création d'ivory, donc on peut penser qu'il a pu vouloir éviter autant que possible de se retrouver dans la même situation pour le mariage avec ubi).

Bon ben, comme je me renseignais sur fergus tout à l'heure après que magic en ait parlé dans son post (d'où le visionnage de ces itw de lui), et que d'après ce que j'ai lu c'est un grand fan de moto (ce qui nous aurait d'ailleurs permis d'en avoir dans tdu1 car c'est lui qui aurait insisté pour ça. D'ailleurs je me disais justement que ça aussi c'était dommage qu'il n'y en ait pas sur the crew, car en tant que motard je m'étais aussi pas mal amusé avec ces motos sur TDU1), donc il n'y a plus qu'à espérer qu'en tant que motard il doit bien y avoir en lui un petit grain de folie terré quelque-part sous cette rigueur pour que the crew soit une réussite commerciale, et qui le pousse peut-être à être trop intransigeant sur le fait qu'il faille éviter tout ce qui pourrait nuire à l'équilibre du jeu pour le publique auquel il est principalement destiné.

Après s'il reste dans une tour d'ivoire et ne vient donc pas discuter avec nous comme peut le faire magic ici, ça va être dur de tenter de le convaincre Neutral (allez quoi Stéphane, on ne peut pas appeler le studio comme ça et que ça en soit vraiment une, ça serait trop moche Mr Green )

Despendo a écrit:Donc pour moi, cette aspect simulation réaliste que tu demandes...
Tu vois quand tu fais un effort lol!  Bon vu le reste tu as encore un peu de chemin à faire mais c'est déjà un début Very Happy

neel

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Betakar Sam 30 Aoû - 18:07

neel a écrit:
C'est surtout qu'il serait plus courtois de ne pas venir te mêler d'un sujet qui ne te concernent pas...
Ben mec c'est un forum si tu veux pas de réaction bien tu envois en MP. Tu parles de courtoisie mais il semble que tu n'ai pas saisi le sens de ce mot. Relis tes posts envers les membres du forum.

neel a écrit:Ca c'est du monologue et juste vouloir imposer un avis, pas une discussion
C'est étrange que tu parles de monologue toi qui à chaque poste nous gratifie d'une pleine page de commentaires indigestes avec pour seul avis interressant: le tien!!

pour le dernier point même le citer me fatigue, donc je dirais simplement:
T'as essayé la béta, le jeu te plait et tu l’achètes, on se retrouvera peut être sur les routes;
le jeu te plait pas, tu retourne jouer au lego et tu vas poster sur jeuxvideo.com

Je suis désolé d'ordinaire sur les forum je suis plus posé mais là je sature.
Jusqu'à présent ce forum était plaisant et bonne enfant mais avec neel ça passe vraiment pas
La critique est intéressante si elle est constructive or ici elle ne lui sert qu'à pérorer.

je m'excuse encore auprés des habitués de ce forum et je comprendrais si les modos censurait tout ou partie de ce post
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 23 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser