Pack voiture
+36
2CV SUPER GT
PITBULL66fr
LeBLOB777
mothafux
BrA_BuS
DarKDragoN
SlayerMat
JohnMalkovich
Fabien
jimmc
M-Rick
samoth_samoth
scarf
GuiReu
pikette92
EESA
MonTanA
acknott
Papa_Marco
souli
lebofou01
tozankyaku
lolo2007
Boby
SLR_722_EDITION
dmaGT
cerealkiller78
S@dR@v3N
Tagazok34
doudou922
PATAMODELER
icemanbravo
Xtrmboss
EnFonde6
SpeedraceR
MrJhack
40 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Pack voiture
je crois que ce que dit samoth est vrai mais si il veut prouver à ceux qu'il ne le croit pas encore prend une moto et met 2 couleurs horrible dessus !
Invité- Invité
vous le croyez toujours pas ??? ah ce que je sache , y a personne qui a dit ouvertement qu il ne le croyait pas ... alors je pense que ca sert a rien de lui demander 36 000 screens ... sauf si c est celui d une voiture qu on a pas et qu il y a un lien filefront juste en dessous ... mais bon la je reve ...
pas mal m-rick , au debut j y es cru , et tout , j avais la barre et puis quand j ai vu le lien ...j etait grave deg' ...
pas mal m-rick , au debut j y es cru , et tout , j avais la barre et puis quand j ai vu le lien ...j etait grave deg' ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
je dis plus rien..... edité apres le message de fabien.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:01, édité 1 fois
M-Rick- Nombre de messages : 904
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Je me permets de poster dans votre forum car je trouve votre comportement ridicule …
Une personne qui semble être un devs des studios lyonnais vient parler sur votre forum depuis quelques temps déjà. Il vous met une preuve dont je suis persuadé de la crédibilité puisque j’ai moi-même eu la chance de voir dans les locaux lyonnais un rendu de voiture. Les photos sont disponible en bas de cet article
Comme vous pouvez le voir, les reflets présent sur la 350z roadster (non dispo sur pc) sont les même que le rendu qu’il vous propose !
Il y aura toujours un doute sur la crédibilité quoi qu'il fasse, mais sans parler de mes photos, quand je vois la découpe de la voiture simplement parfaite, l'ombre sous la voiture integrée à merveille, si c'est pas un designer de chez Eden, c'est un graphiste d'une très grande experience.
Alors continuez comme ça, il va partir et vous aurez tous gagné ! Mais ne venez pas vous plaindre sur le fait que les devs vous oublient …
Fabien.
PS: Mes excuses aux admins du site pour cette apparition.
Une personne qui semble être un devs des studios lyonnais vient parler sur votre forum depuis quelques temps déjà. Il vous met une preuve dont je suis persuadé de la crédibilité puisque j’ai moi-même eu la chance de voir dans les locaux lyonnais un rendu de voiture. Les photos sont disponible en bas de cet article
Comme vous pouvez le voir, les reflets présent sur la 350z roadster (non dispo sur pc) sont les même que le rendu qu’il vous propose !
Il y aura toujours un doute sur la crédibilité quoi qu'il fasse, mais sans parler de mes photos, quand je vois la découpe de la voiture simplement parfaite, l'ombre sous la voiture integrée à merveille, si c'est pas un designer de chez Eden, c'est un graphiste d'une très grande experience.
Alors continuez comme ça, il va partir et vous aurez tous gagné ! Mais ne venez pas vous plaindre sur le fait que les devs vous oublient …
Fabien.
PS: Mes excuses aux admins du site pour cette apparition.
Fabien- Nombre de messages : 2
ya toujours le bénéfice du doute, quoi qu'il en soit.
C'est un membre de la dev team , ou pas, moi perso ça m'empeche pas de dormir, apres , comme je l'ais deja ecrit plus haut, quand tu t'annonce level designer, sur un site de fan, faut s'attendre à lire pas mal de chose, des conneries aussi,
Apres sur votre site TDU.fr j'ais lus des chose sympa aussi, le concernant,
du genre "ouai pourquoi il vient pas ici, c'est Nous la vrais communauté de TDU" et j'en passe...
donc excuse moi mais je pense qu'ici ou ailleurs, il aurait été confronté au meme question (parfois foireuse je l'avoue).
Dans ce cas la, qu'il ouvre un topic , et qu'il reponde a nos question, en toute sincérité, pas avec des "je peus pas repondre" etc etc etc
La communauté de TDU (PC) et frustré, ......... mais la faute a qui??????
ps= a force moi je crois que je vais prendre un gros banne, comme je m'emporte assé vite, je prefere en rester la.
C'est un membre de la dev team , ou pas, moi perso ça m'empeche pas de dormir, apres , comme je l'ais deja ecrit plus haut, quand tu t'annonce level designer, sur un site de fan, faut s'attendre à lire pas mal de chose, des conneries aussi,
Apres sur votre site TDU.fr j'ais lus des chose sympa aussi, le concernant,
du genre "ouai pourquoi il vient pas ici, c'est Nous la vrais communauté de TDU" et j'en passe...
donc excuse moi mais je pense qu'ici ou ailleurs, il aurait été confronté au meme question (parfois foireuse je l'avoue).
Dans ce cas la, qu'il ouvre un topic , et qu'il reponde a nos question, en toute sincérité, pas avec des "je peus pas repondre" etc etc etc
La communauté de TDU (PC) et frustré, ......... mais la faute a qui??????
ps= a force moi je crois que je vais prendre un gros banne, comme je m'emporte assé vite, je prefere en rester la.
en faite j'trouve votre humour plutot étrange par moment , relire 2 fois avant de comprendre le sens ce qui m amene ici, c est de faire évoluer le jeu, car on ai jamais mieu servi que par sois meme, parlez de chose concréte, concernant le PACK CLiker sur la petition et signé, ca sera une chose de faite Encore Merci et bonne Soiré a vous.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:14, édité 1 fois
tout ca pour des screen ... c est vraiment c*n ... il est temps que dma revienne ...
sinon +1 pour montana et la petition
sinon +1 pour montana et la petition
MonTanA a écrit: parlez de chose concréte
Alors oui, TDU (pc) 1 patch et 2 caisses, depuis la sortie du jeu!!!!
-Les joueurs Xbox et ps2 des vaches a lait?
-les joueurs PC n'en parlons pas , ons leur rapporte rien , difficile de vendre un patch non?
pourquoi, parce qu'atarie estime que ça leurs rapporterais plus de vendre des packs sur console, d'un coté je les comprends, pourquoi faire payer les consoleux, et pas les pcistes, dans ce cas, une extension version boite pour PC alors??? non,,?
tous ça c'est un gros dilem, mais fallait y refléchir avant.
Au lieu de ça, ons à droit a un black out total de la part du devloppeur et de l'éditeur.
Sinon pour la petition c'est une bonne chose, espérons que ça porte ces fruits.
bon ,j'essais de me recadrer sur le sujet de ce topic.
p'tit edit, perso si je gueule autant, souvent pour rien, c'est que j'adore ce jeu, j'aime sont concept, son gamplay, ces graphs, du jamais vus pour un jeu de caisse, alors oui l'apparition de jonath c'est un miracle.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:13, édité 1 fois
j'peus pas prendre de screen de mes mails , mais oui j'ais signé.
Bonjour
Tout d'abbord, bravo pour votre accueil de ce cher Samoth Samoth, même si c'est des bétises, le faire passer un mytho direct, c'est pas très sport... En admettant qu'il soit réellement un dev, c'est extrêmement risqué de sa part déjà pour sa place au sein d'Eden, et pour sa place ici sur ce forum, en venant alimenter le sujet le plus sensible sur TDU pc, avec le légendaire patch. Comme dit M-Rick, fallait s'attendre à des harcèlements d'ados qui s'ennuient dans leur chambre, et autres défis "z-y va fait pèt un screen même pas cap"
Il a eu la gentillesse de nous faire rêver pendant les fêtes, donc fake ou pas, c'était plaisant, je le remercie pour ça. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
Comme beaucoup, j'éspère qu'un jour d'autres véhicules viendront s'ajouter à la longue liste de caisses déjà présentes sur TDU. Je joue depuis avril, et malgré ça, je prends toujours du plaisir à arpenter les routes d'Oahu. Mais c'est sûr, c'est dommage de laisser mourrir un jeu aussi superbe et ayant un tel potentiel en oubliant la communauté pc.
Ensuite, pour changer de sujet, je trouve dommage que les topics partent aussi facilement en HS, dix pages de chat sur comment modifier la jante arrière gauche de la Lotus de Roger, c'est trop. Les messages privés c'est pas fait pour les chiens. (et oui, y'en a qui lisent un topic en entier avant de poster une annerie) Donc restons dans le sujet "Pack voiture" s'il vous plait, cela contribuera à la clarté du forum.
Merci, et longue vie à Test Drive Unlimited !
Tout d'abbord, bravo pour votre accueil de ce cher Samoth Samoth, même si c'est des bétises, le faire passer un mytho direct, c'est pas très sport... En admettant qu'il soit réellement un dev, c'est extrêmement risqué de sa part déjà pour sa place au sein d'Eden, et pour sa place ici sur ce forum, en venant alimenter le sujet le plus sensible sur TDU pc, avec le légendaire patch. Comme dit M-Rick, fallait s'attendre à des harcèlements d'ados qui s'ennuient dans leur chambre, et autres défis "z-y va fait pèt un screen même pas cap"
Il a eu la gentillesse de nous faire rêver pendant les fêtes, donc fake ou pas, c'était plaisant, je le remercie pour ça. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
Comme beaucoup, j'éspère qu'un jour d'autres véhicules viendront s'ajouter à la longue liste de caisses déjà présentes sur TDU. Je joue depuis avril, et malgré ça, je prends toujours du plaisir à arpenter les routes d'Oahu. Mais c'est sûr, c'est dommage de laisser mourrir un jeu aussi superbe et ayant un tel potentiel en oubliant la communauté pc.
Ensuite, pour changer de sujet, je trouve dommage que les topics partent aussi facilement en HS, dix pages de chat sur comment modifier la jante arrière gauche de la Lotus de Roger, c'est trop. Les messages privés c'est pas fait pour les chiens. (et oui, y'en a qui lisent un topic en entier avant de poster une annerie) Donc restons dans le sujet "Pack voiture" s'il vous plait, cela contribuera à la clarté du forum.
Merci, et longue vie à Test Drive Unlimited !
JohnMalkovich- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
Woula !!!! Je vois que ça fais couler beaucoup d'encre tout ca !!! (enfin .....de l'encre......c'est qu'un clavier !!).
Bon... Etant donné la gêne que je peux occasionner sur le forum, je préfères prendre congés. Non pas par lacheté, ni par sentiment de supériorité, mais simplement parceque je ne veux pas vous embêter !!
Je me permets juste une dernière petite remarque... Si vous me revoyez dans pas longtemps, c'est qu'il y a du neuf ! Si vous ne me revoyez plus...Je n'étais qu'un gros Mytho !!! LOL !!!!
Bonne continuation à tous et passer un bon réveillon du nouvel an !!!!
PS: Beaucoup d'entre vous, comme moi, allez certainement picoler comme des trous et n'allez plus vous souvenir qui vous êtes et ou vous êtes a 0h01 le mardi 1er Janvier 2008!!! N'oublier pas que la vraie route c'est pas TDU !!!
Bon... Etant donné la gêne que je peux occasionner sur le forum, je préfères prendre congés. Non pas par lacheté, ni par sentiment de supériorité, mais simplement parceque je ne veux pas vous embêter !!
Je me permets juste une dernière petite remarque... Si vous me revoyez dans pas longtemps, c'est qu'il y a du neuf ! Si vous ne me revoyez plus...Je n'étais qu'un gros Mytho !!! LOL !!!!
Bonne continuation à tous et passer un bon réveillon du nouvel an !!!!
PS: Beaucoup d'entre vous, comme moi, allez certainement picoler comme des trous et n'allez plus vous souvenir qui vous êtes et ou vous êtes a 0h01 le mardi 1er Janvier 2008!!! N'oublier pas que la vraie route c'est pas TDU !!!
samoth_samoth- Nombre de messages : 54
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Ps:le patch 1.68 est un virus!
le mec dit qu'il y a une f40 , une ruf mais c'ets un groos spam!
lol y'en a encore qui croient au pere noel quand il recoivent un mail leur annoncant avoir gagné $1000000000000 ?
avec tout les monde (francais, anglais, allemands et j'en passe) si une nouvelle voiture sort ou n'importe quoi d'autre, le lendemain c'est sur youtube ...
les réactions sur tous les forum sont a peu pres similaire, bonjour je suis un martien, personne me croit, aurevoir ... faudrait varier un peu c'est du deja trop vuBon... Etant donné la gêne que je peux occasionner sur le forum, je préfères prendre congés.
lol aussi ... j'ai rien perso contre toi mais c'est toujour la meme attitude, on vient poster sur un forum j'ai fait ca ou ca, et plus rien ... parole, des paroles des parolesJe me permets juste une dernière petite remarque... Si vous me revoyez dans pas longtemps, c'est qu'il y a du neuf ! Si vous ne me revoyez plus...Je n'étais qu'un gros Mytho !!! LOL !!!!
...
comme le titre d'un post sur FA "j'ai mis un turbo sur ma 106 vous me croyez" apres les gens s'etonnent de se faire remballer ...
tu rever sur 1 jeux, 2 jeux, 3 ... apres tu t'es apercu qu'on te prend pour un c** (ou qu'on prend ton argent tout court)Il a eu la gentillesse de nous faire rêver
ca c'est pas nouveau, enfin si depuis que le peuple (les moins cultivés...) a libre acces a l'internet ...Comme dit M-Rick, fallait s'attendre à des harcèlements d'ados qui s'ennuient dans leur chambre, et autres défis "z-y va fait pèt un screen même pas cap"
ca depend pour quiN'oublier pas que la vraie route c'est pas TDU !!!
ca commence a venir, continuer la reflexionLes joueurs Xbox et ps2 des vaches a lait?
effectivement un peu d'info officiel serait bien venu, au moins une date ou une reponse pour les packs ...Au lieu de ça, ons à droit a un black out total de la part du devloppeur et de l'éditeur.
on fait ce qu'on peut, je suis passé sur tous les sites communautair de tdu, y'a plus grand chose a dire ... il faut des maj/pack/addon ... les dev. mettent du temps a creer un jeu, apres pour l'explorer de derriere ton pc t'en met beacoup moinsensuite, pour changer de sujet, je trouve dommage que les topics partent aussi facilement en HS, dix pages de chat sur comment modifier la jante arrière gauche de la Lotus de Roger, c'est trop. Les messages privés c'est pas fait pour les chiens. (et oui, y'en a qui lisent un topic en entier avant de poster une annerie) Donc restons dans le sujet "Pack voiture" s'il vous plait, cela contribuera à la clarté du forum.
+5 pour lire les topics avant de poster, voir meme la section entiere du forum
+5 aussi, le style caisses puissantes gran turismo (et autres gt-like...) avec une ville a explorer style nfs hot pursuit2 c'est le top la libertep'tit edit, perso si je gueule autant, souvent pour rien, c'est que j'adore ce jeu, j'aime sont concept, son gamplay, ces graphs, du jamais vus pour un jeu de caisse, alors oui l'apparition de jonath c'est un miracle.
les circuits c'est bien aussi, mais perso j'aime pas trop me prendre longtemp pour un poisson rouge
le must serait un mix, avec de bonne physics des
pour faire avancer les choses il nous faut un pack xbox sur un DD de pc et un peu de patience
la petition jpense pas que ca change grand chose (si ils dev les packs ca sera fait, si rien n'etait prevu, il vont pas s'y mettre maintenant), dans le doute une signature de plus et on vera bien
le sujet c'est pack voiture, mais faudrait avoir des news sur les packs ou les packs eux meme pour resté coller au sujet ...
jimmc- Nombre de messages : 17
mes lol , a aucun moment je n ai eu d arriere pensé envers sammoth en postans un screen d une saleen sortant du car paint, j vois pas ou est le rapport du mytho , tu t égare, bréf ouai j peus commencé a ragé "ca fais combien de temp qu on attend apres ce foutu pack"!! , mes c est pas mon intention, toi chez pas d'ou tu débarque mets reli toi, tu sers a rien pourquoi tu parle ??? au moin quand on me demande quelque chose , j ai le culo de repondre dans les plus bréf délai :/
qui est tu que fais tu Johnmalkovitch , pour ma par Oséf, as tu un rapport avec Eden , quel son tes intention de venir ici ?? sachant que tu t attendais a cela !!
Stop les Copier Coller,les longs commentaires ca donne mal au crane ah ué fin du HS aussi sign la petition et tait toi
qui est tu que fais tu Johnmalkovitch , pour ma par Oséf, as tu un rapport avec Eden , quel son tes intention de venir ici ?? sachant que tu t attendais a cela !!
Stop les Copier Coller,les longs commentaires ca donne mal au crane ah ué fin du HS aussi sign la petition et tait toi
MDR ! ! !
J'sais pas où t'as vu que j'm'addressai à toi, mais c'est pas le cas, détends-toi. Je n'fais que passer pour donner mon avis sur le sujet et faire quelques critiques, ce soucis de n'pas avoir de voitures suplémentaires sur pc est énervant, et malgré le fait que mon post ne soit pas constructif, je m'exprime sur un forum ouvert à tous, dans un sujet qui me tient à coeur depuis la sortie du premier pack Xbox.
Si t'as des questions ou des commentaires, y'a une fonction qui s'appelle "message privé"
EDIT: yes, pardon si j'en blesse quelques uns, j'ai pour habitude de parler franchement.
Bonne fin d'année les riders !
Ok, j'vois qu'il y en a d'autres qui devraient se relire. Perso, j'trouve que ton post n'a aucun sens, désolé si je ne comprends rien à ton écriture.mets reli toi
J'sais pas où t'as vu que j'm'addressai à toi, mais c'est pas le cas, détends-toi. Je n'fais que passer pour donner mon avis sur le sujet et faire quelques critiques, ce soucis de n'pas avoir de voitures suplémentaires sur pc est énervant, et malgré le fait que mon post ne soit pas constructif, je m'exprime sur un forum ouvert à tous, dans un sujet qui me tient à coeur depuis la sortie du premier pack Xbox.
Si t'as des questions ou des commentaires, y'a une fonction qui s'appelle "message privé"
EDIT: yes, pardon si j'en blesse quelques uns, j'ai pour habitude de parler franchement.
Bonne fin d'année les riders !
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:35, édité 1 fois
JohnMalkovich- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
john je pense que le post de montana s'adresse a jimmc, enfin je crois, car pour moi celui qui parle pour rien, qui cite tous le monde sans donner de réponce constructive (voir totalement absurde) c'est bien lui.
montana, si (effectivement) ta pris les propos de john pour toi, rassure toi, moi et d'autre aussi ons peut ce sentir concerné, bref, passons a autre chose.
M'enfin apres le dernier post de jonathan, je crois qu'effectivement une surprise nous attend prochainement, pitit a pitit je commence a y croire.
Alors faisons comme lui, prenons des vacances post/topical, et ons reprendras le sujet en 2008 qu'en dites vous?.
BONNE fetes a tous..
montana, si (effectivement) ta pris les propos de john pour toi, rassure toi, moi et d'autre aussi ons peut ce sentir concerné, bref, passons a autre chose.
M'enfin apres le dernier post de jonathan, je crois qu'effectivement une surprise nous attend prochainement, pitit a pitit je commence a y croire.
Alors faisons comme lui, prenons des vacances post/topical, et ons reprendras le sujet en 2008 qu'en dites vous?.
BONNE fetes a tous..
Et bé !!! Ca en fait des vives de réactions tout ca !!! LOL !!!
Bon, le connard de base qui s'appele "jimmchépakoimonculabalayette" nous a fait une belle démonstration de "comment passer pour un gros con".En rentrant de vacances, je vous ferais une lecon de "comment ridiculiser un gros con en lui montrant que c'est de la merde ce qu'il raconte"...J'ai horreur des gars, sures de leurs propos à 2 euros 50, dont le seul intérêt dans la vie et de dire que tout est de la merde, sauf ce qu'ils font et pensent eux mêmes !
Donc j'annonce...Je vais vous faire ce putain de screen de saleen rose avec des carreaux vert et je rajoute en bonus de début d'année, une moto au hasard d'une couleur completement folle aussi !! Et Monsieur "jimmchépakoimonculabalayette" n'aura plus qu'à passer son chemin la queue entre les jambes.....
Et aprés... Dire que je voulais même pas m'inscrire au début !!! Je venais juste voir comment ca se passe et voir ce qu'avait à dire toute la communauté en cette période de fin d'année. Je me disais:"personne ne va te croire, et en plus tu vas te faire dechirer le c*l à cause de la version PC.....etc etc Ne t'inscrit pas !!!". Comme quoi !!! Vous remarquerez que jusqu'à présent je n'ai jamais répondu agréssivement à tout vos doutes et toutes vos questions... Un mythomane en mal de crédibilité aurait comme reflexe de tout envoyer chier......Ca n'a pas été mon cas une seule fois.
Bon...J'arretes de me justifier. Je vous fais ces screens dont je vous parlais plus haut et je m'éclipse !!! Je m'en tiendrais à mon poste précédent...En gros je me rapprocherais de vous en temps et en heure ! Mais je vous assure...C'est sans rancunes, aucunes, de ma part...La faute à moi...C'est clair que j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe et je comprends vos doutes.
Bon jour de l'an a tous !!!!!! Let's have some fun, sex and Speed !!!! Rock Hard Men !!!!!
Ah !!!! Au faite Mr "jimmchépakoimonculabalayette", dans la vrai vie ?! T'es autant grande gueule et ptite bite ?! Parceque tu sens à 1000 km le mec refoulé avec un gros complexe d'infériorité qui se défoule comme il peut sur Internet.... Aprés je peux me tromper........
Bon, le connard de base qui s'appele "jimmchépakoimonculabalayette" nous a fait une belle démonstration de "comment passer pour un gros con".En rentrant de vacances, je vous ferais une lecon de "comment ridiculiser un gros con en lui montrant que c'est de la merde ce qu'il raconte"...J'ai horreur des gars, sures de leurs propos à 2 euros 50, dont le seul intérêt dans la vie et de dire que tout est de la merde, sauf ce qu'ils font et pensent eux mêmes !
Donc j'annonce...Je vais vous faire ce putain de screen de saleen rose avec des carreaux vert et je rajoute en bonus de début d'année, une moto au hasard d'une couleur completement folle aussi !! Et Monsieur "jimmchépakoimonculabalayette" n'aura plus qu'à passer son chemin la queue entre les jambes.....
Et aprés... Dire que je voulais même pas m'inscrire au début !!! Je venais juste voir comment ca se passe et voir ce qu'avait à dire toute la communauté en cette période de fin d'année. Je me disais:"personne ne va te croire, et en plus tu vas te faire dechirer le c*l à cause de la version PC.....etc etc Ne t'inscrit pas !!!". Comme quoi !!! Vous remarquerez que jusqu'à présent je n'ai jamais répondu agréssivement à tout vos doutes et toutes vos questions... Un mythomane en mal de crédibilité aurait comme reflexe de tout envoyer chier......Ca n'a pas été mon cas une seule fois.
Bon...J'arretes de me justifier. Je vous fais ces screens dont je vous parlais plus haut et je m'éclipse !!! Je m'en tiendrais à mon poste précédent...En gros je me rapprocherais de vous en temps et en heure ! Mais je vous assure...C'est sans rancunes, aucunes, de ma part...La faute à moi...C'est clair que j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe et je comprends vos doutes.
Bon jour de l'an a tous !!!!!! Let's have some fun, sex and Speed !!!! Rock Hard Men !!!!!
Ah !!!! Au faite Mr "jimmchépakoimonculabalayette", dans la vrai vie ?! T'es autant grande gueule et ptite bite ?! Parceque tu sens à 1000 km le mec refoulé avec un gros complexe d'infériorité qui se défoule comme il peut sur Internet.... Aprés je peux me tromper........
lol on m'a dit plus de citation ...
apres ta vie je m'en fou, j'annonce, j'annonce, arrete d'annoncer que tu va faire un screen et fais le ...
qu'eden ou les autres sortent leur pack ou pas rien a cirer, ils sont sur x360 et j'ai le jeux pc, apres sur internet y'a assez de cervo pour faire le reste, clair que si ils sortent j'achéterais les officiel, mais bon le pack novembre n'est pas encore la, c'etait peut etre 2008
et ouai dans la vie je suis autant grande gueule mais moi j'assume
après j'sui pas la pour insulter ... mais pour partager des choses sur un jeux que j'aime
"car pour moi celui qui parle pour rien, qui cite tous le monde sans donner de réponce constructive"
je peux avoir un peu d'indulgence sur 1 post, j'ai lu une bonne partie du forum et ... no comment, c'est vrai que ton dernier post dans "lexus dans tdu" est trés constructif ...
"une voiture pour TDU c'est un mois et demie de travail"<- quoi 2 semaines pour faire la caisse, un mois pour la debug (à 50%) ?
apres ta vie je m'en fou, j'annonce, j'annonce, arrete d'annoncer que tu va faire un screen et fais le ...
qu'eden ou les autres sortent leur pack ou pas rien a cirer, ils sont sur x360 et j'ai le jeux pc, apres sur internet y'a assez de cervo pour faire le reste, clair que si ils sortent j'achéterais les officiel, mais bon le pack novembre n'est pas encore la, c'etait peut etre 2008
et ouai dans la vie je suis autant grande gueule mais moi j'assume
après j'sui pas la pour insulter ... mais pour partager des choses sur un jeux que j'aime
"car pour moi celui qui parle pour rien, qui cite tous le monde sans donner de réponce constructive"
je peux avoir un peu d'indulgence sur 1 post, j'ai lu une bonne partie du forum et ... no comment, c'est vrai que ton dernier post dans "lexus dans tdu" est trés constructif ...
"une voiture pour TDU c'est un mois et demie de travail"<- quoi 2 semaines pour faire la caisse, un mois pour la debug (à 50%) ?
et s'éclater a écrire en bleu!
la faut que tu m'explique
seulement à 0h01 moi ça sera avant que je serai perdusamoth_samoth a écrit:
excellente phrasesamoth_samoth a écrit:
Et Monsieur "jimmchépakoimonculabalayette" n'aura plus qu'à passer son chemin la queue entre les jambes.....
sex , drug and rock & roll !!!! (le roll c'est pour faire style et pouvoir enchainer avec alcohol)samoth_samoth a écrit:
Bon jour de l'an a tous !!!!!! Let's have some fun, sex and Speed !!!! Rock Hard Men !!!!! Very Happy
tu sais que j'aime bien ce que tu dis ! RoCk & RolLsamoth_samoth a écrit:
Ah !!!! Au faite Mr "jimmchépakoimonculabalayette", dans la vrai vie ?! T'es autant grande gueule et ptite bite ?! Parceque tu sens à 1000 km le mec refoulé avec un gros complexe d'infériorité qui se défoule comme il peut sur Internet
oups un post hors sujet
allez je cherche quelque chose à dire in sujet
c'est cool d'etre développeur ? c'est que j'envisage de faire comme métier !
c'est pas trop dur de garder le secret professionnel sur certain truc super qu'on voudrait faire partager ? (TDU n'a pas été développé en 1 an donc forcément ça doit donné envie des fois de lacher quelques trucs ?)
sinon pour les packs il y a obligatoirement une raison pour laquelle ils ne sont pas sur PC mais sur xbox 360 et qu'il fasse bugger la version xbox 360 lol on le saura surement sur le forum atari anglais un de ces 4 !
bonne année et joyeuse paques
Invité- Invité
en tout cas si votre forum marchais, c est certainement, les joueurs meme qui viendrais prendre des nouvelles a propros du sujet.. et non le contraire et je le redis a aucun moment, j'avais l intention de contredire ou faire passer les gens pour des mythos juste m'éclaircir un peu, bréf depuis Avril je joue aussi, et j ai du changé au moin 3fois de configue depuis, CG, process, ram etc... quel erreur j ai fais de gouté a ce jeu Oui passons a autre chose, et si vous avez du nouveau, ou faire partager vos créations n'hésitez pas, mes avec un ptit peu plus de détail histoire que ce sois clair et comprehenssif, sur ceux sans rancune, aussi j'souhaiterais savoir, quel voiture serons inclus ?? un ou plusieur pack, et pour les défis interclub seront t il accessible, trés prochainement !!
voilou bon dimanche @bientot..
voilou bon dimanche @bientot..
bref ... je crois qu il est temps d arreter de faire des romans sur sa credibilitée ... au départ il etait venu pour s amuser comme un nouveau membre mais le probleme c est qu il vient d eden et beaucoup de personne sont rester figer la dessus ( moi meme au debut ) du coup on completement oublier son but principale ... et je croit que certaine personne on cru que c etait le genre de personne qui venait pour des infos ... peut etre qu on en aurait eut ... si on avait pas fait tout ca ...
sur ce bon dimanche
sur ce bon dimanche
jonath laisse tomber les screens, c'est un conseil, ça part deja suffisament en sucette,pas besoin d'alimenter le brasier.
Laissons, le temps feras les choses, et repondras a nos question.
Laissons, le temps feras les choses, et repondras a nos question.
Effectivement, il faut laisser tomber cette histoire de screens...
Mais je vous ferais le dernier que je vous ai promis quand même...Question de bonne fois...
En plus Mr Jimmc******************* m'a dit par MP qu'il attendait ce fameux screen, donc allons au bout de la démarche ;-)... Comme les autres, je ne le laisserais que quelques petites heures. Et aprés, le débat sera, je l'espere clos.
Bonne bourre à tous !!
Mais je vous ferais le dernier que je vous ai promis quand même...Question de bonne fois...
En plus Mr Jimmc******************* m'a dit par MP qu'il attendait ce fameux screen, donc allons au bout de la démarche ;-)... Comme les autres, je ne le laisserais que quelques petites heures. Et aprés, le débat sera, je l'espere clos.
Bonne bourre à tous !!
-Renault
-Peugeot
Ou sont les francaise? pourtant il ne me semble pas que ces marques soit sous license d'un quelqonc editeur, ou alors sur console peut etre.
ces dommage, j'aurais vraiment aimé avoir une R5 turbo II, ou l'espace F1.
BMW manque cruelment aussi dans TDU.
d'autant que TDU n'est ni plus ni moins qu'une sorte de vitrine virtuel, voir une des meilleurs comparé à gran turismo, car TDU possède ce petit coté real life avec c'est concéssions et autre maison de luxe.
Le reve en gros, serait que les constructeurs, les grandes marques, ce serve de TDU pour présenter leur nouveautés, comme la fait BMW avec Blimey pour présenter ça nouvelle M3.
-Peugeot
Ou sont les francaise? pourtant il ne me semble pas que ces marques soit sous license d'un quelqonc editeur, ou alors sur console peut etre.
ces dommage, j'aurais vraiment aimé avoir une R5 turbo II, ou l'espace F1.
BMW manque cruelment aussi dans TDU.
d'autant que TDU n'est ni plus ni moins qu'une sorte de vitrine virtuel, voir une des meilleurs comparé à gran turismo, car TDU possède ce petit coté real life avec c'est concéssions et autre maison de luxe.
Le reve en gros, serait que les constructeurs, les grandes marques, ce serve de TDU pour présenter leur nouveautés, comme la fait BMW avec Blimey pour présenter ça nouvelle M3.
Hey!! Je ne suis pas venu sur le forum 2/3 jours.
Tout d'abord, j'ai mis 3/4 d'heure a tout lire impressionant !!!
Ensuite c'est deja tres gentil de la part de samoth_samoth de venir sur notre forum bien aimer alors eviter de l'embeter de le harceler ou meme de l'insulter et de lui demander des trucs débiles car la ca partais gravement en cou*lles.
Moi perso, je le crois. Il a l'air honnete.
En tout cas j'attens ces packs (si ils sortent) avec impassiance.
Et si tu peux lacher des infos n'ésite pas (enfin evite de te faire virer).
Moi je verais clair a 00h01 mardi (nananère!).
Sur ceux bon reveillon et bon bourrage de g*ele ....
Tout d'abord, j'ai mis 3/4 d'heure a tout lire impressionant !!!
Ensuite c'est deja tres gentil de la part de samoth_samoth de venir sur notre forum bien aimer alors eviter de l'embeter de le harceler ou meme de l'insulter et de lui demander des trucs débiles car la ca partais gravement en cou*lles.
Moi perso, je le crois. Il a l'air honnete.
En tout cas j'attens ces packs (si ils sortent) avec impassiance.
Et si tu peux lacher des infos n'ésite pas (enfin evite de te faire virer).
Moi je verais clair a 00h01 mardi (nananère!).
Sur ceux bon reveillon et bon bourrage de g*ele ....
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15