[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...
+63
superstar14
titi666
Akira
UNKUT
juju13
bendack
FalcoM3'xZ
thibs0769
Quentoche39
Falco du Gento
abruti rider
kiskool88
adrien307
-Yosh-
Dark Inquisitor
RM-Photographe
crimedevils
Reivilo
DarKDragoN
Citroen_2_cv
Jacke
n'oliv
Jay75360
SlayerMat
M-Rick
MonTanA
ghost-driving
PAO
flav_jao
XenOs.-
solidsnake49070
EESA
Papa_Marco
Fuch
tozankyaku
P.H.O.E.N.I.X
doudou922
SpeedraceR
bigboo
S@dR@v3N
Kesako
Ghostrider
Sanko
Sarianna
Porsche72
icemanbravo
EnFonde6
acknott
BrA_BuS
raxou
LocoR
Fan
MrJhack
Masaume
razorxc
Totote
cerealkiller78
Boby
Tagazok34
Anov
Xtrmboss
PATAMODELER
Bross76
67 participants
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...
pour cereal killer:
je parle pas dee la civic type R vu qu'en Angleterre j'en voyait plein mais oui la veyron c'est ce que l'ont peut qualifier de rares et c'est sur aussi que lorsque l'on habite en seine et marne on va pas voir des F430 lamborghini LP640 et tout et tout a chaqua coin de rue soit on peut les qualifier de rares (voiture pas rare= voiture banal genre renault peugeot citroen ford... celle que l'ont voit plus de 20 fois par jour). A moin que toi la ou tu habite tu vois par exeemple une lamborghini murciélago 20 fois par jour. Seulement ce n'est pas le cas de tous. Y'en a qui habite dan des quartier ou ya que des belles caisse donc pour eux ce n'est pas rares mais si tu vis dans le bled ou j'habite apart voir une Aston Martin DB9 tout les 36 du mois les belle caisse sa n'existe pas. C'est pour sa que pour moi une Lamborghini Murciélago ou ce genre de caisse c'est rare pour moi. Tu as compris???
A l'avenir avant de dire des truc comme une lamborghini c'est pas rares pour toi esaye de savoir ou habite la personne qui a dit que une lamborghini c'est rare.
Parce que tout le monde n'a pas la chance de voir des caisse comme sa.
maintenant si tu me dit que comme moi tu habite dans un bled pommé c'est que l'un des habitant doit avoir une super caisse et meme plusieurs pour que tu me dise que c'est pas rare.
Sur ce pour moi une lamborghini c'est rare donc si ta quelque chose contre tu te le garde.
Merci et bon wek end a tous.
je parle pas dee la civic type R vu qu'en Angleterre j'en voyait plein mais oui la veyron c'est ce que l'ont peut qualifier de rares et c'est sur aussi que lorsque l'on habite en seine et marne on va pas voir des F430 lamborghini LP640 et tout et tout a chaqua coin de rue soit on peut les qualifier de rares (voiture pas rare= voiture banal genre renault peugeot citroen ford... celle que l'ont voit plus de 20 fois par jour). A moin que toi la ou tu habite tu vois par exeemple une lamborghini murciélago 20 fois par jour. Seulement ce n'est pas le cas de tous. Y'en a qui habite dan des quartier ou ya que des belles caisse donc pour eux ce n'est pas rares mais si tu vis dans le bled ou j'habite apart voir une Aston Martin DB9 tout les 36 du mois les belle caisse sa n'existe pas. C'est pour sa que pour moi une Lamborghini Murciélago ou ce genre de caisse c'est rare pour moi. Tu as compris???
A l'avenir avant de dire des truc comme une lamborghini c'est pas rares pour toi esaye de savoir ou habite la personne qui a dit que une lamborghini c'est rare.
Parce que tout le monde n'a pas la chance de voir des caisse comme sa.
maintenant si tu me dit que comme moi tu habite dans un bled pommé c'est que l'un des habitant doit avoir une super caisse et meme plusieurs pour que tu me dise que c'est pas rare.
Sur ce pour moi une lamborghini c'est rare donc si ta quelque chose contre tu te le garde.
Merci et bon wek end a tous.
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Moi, aujourd'hui, j'ai croisé opel corsa !!!
Euuuh !!! nan nan !! pas opc !! pas ultra tuner !! juste une opel Corsa !!
Bon ok ok, je sors ....[]
Euuuh !!! nan nan !! pas opc !! pas ultra tuner !! juste une opel Corsa !!
Bon ok ok, je sors ....[]
Kesako ==> Je ne savais pas que la rareté était une notion personnelle et pas quantitative, tu m'apprends quelque chose pour le coup là.
Si mon voisin à une db7Z par exemple, même si je la vois tous les jours elle reste rare. Je ne vois pas des gallardos tous les jours mais ce n'est pas une voiture rare (plus de 7000). Le fait que quelque chose soit rare c'est que ce n'est pas accessible par tous. Evidemment une gallardo n'est pas accessible à tous mais si tu as l'argent il te suffit de te pointer chez ton concessionnaire et de dire "j'en veux une" et tu repars à son volant. De meme pour une SLR ou une CGT lorsqu'elle était encore produite. Maintenant vas te pointer chez Ferrari et demande une GTO bah tu peux te gratter et ce meme avec tout l'argent du monde. Le rare est exclusif, une gallardo construite de série ne l'est pas, ce n'est donc pas rare. Et à ce que je saches la rareté n'est en rien lié à l'endroit dans lequel tu vis sinon clio c'est ultra rarissime aux US et tu en conviendras avec moi, ce n'est pas une voiture rare.
Si mon voisin à une db7Z par exemple, même si je la vois tous les jours elle reste rare. Je ne vois pas des gallardos tous les jours mais ce n'est pas une voiture rare (plus de 7000). Le fait que quelque chose soit rare c'est que ce n'est pas accessible par tous. Evidemment une gallardo n'est pas accessible à tous mais si tu as l'argent il te suffit de te pointer chez ton concessionnaire et de dire "j'en veux une" et tu repars à son volant. De meme pour une SLR ou une CGT lorsqu'elle était encore produite. Maintenant vas te pointer chez Ferrari et demande une GTO bah tu peux te gratter et ce meme avec tout l'argent du monde. Le rare est exclusif, une gallardo construite de série ne l'est pas, ce n'est donc pas rare. Et à ce que je saches la rareté n'est en rien lié à l'endroit dans lequel tu vis sinon clio c'est ultra rarissime aux US et tu en conviendras avec moi, ce n'est pas une voiture rare.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
7000 produite dans le monde dess gallardo?? Parce que la on peut dire qu'elle est rare vu que l'on est plus de 6 miliard sur terre.
Si c'est en France faut préciser
Maintenant je te parle des caisse rare en france.Je m'en fou au USA. Je sais très bien que si tu stationne un 2cv sur un parking au USA ou dans la rue ta le droit à une séance photo. Pareil pour une clio ou une 207CC...
Et pi une gallardo je suis désolé mais depuis que j'ai 11 ans c'est à dire ya trois ans j'ai vu exactement...:1 lamborghini gallardo spyder et sur le périf. Donc si c'est pa une caisse rare... Les seul bagnoles que je trouve pas rare c'est:
les porsche, les merco, les bmw et les caisse que l'ont voit plein fois par jour (toutes différente l'une de l'autre).
Si c'est en France faut préciser
Maintenant je te parle des caisse rare en france.Je m'en fou au USA. Je sais très bien que si tu stationne un 2cv sur un parking au USA ou dans la rue ta le droit à une séance photo. Pareil pour une clio ou une 207CC...
Et pi une gallardo je suis désolé mais depuis que j'ai 11 ans c'est à dire ya trois ans j'ai vu exactement...:1 lamborghini gallardo spyder et sur le périf. Donc si c'est pa une caisse rare... Les seul bagnoles que je trouve pas rare c'est:
les porsche, les merco, les bmw et les caisse que l'ont voit plein fois par jour (toutes différente l'une de l'autre).
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
J'avoues ton argumentation a été convaincante pour moi Késako.
Tu n'as vu qu'une seule gallardo en 3 ans sur le périPH donc c'est une voiture rare... Je n'ai plus rien à dire là... J'avais oublié que tu étais la référence en terme de spotting auto et que par conséquent la gallardo est rarissime. Dans ce cas les 6 veyrons (oui 6: gris/gris, blanc/gris, blanc/violet, rouge/rouge, bordeaux et bleu/noir) qui se sont retrouvées sur Paris cet été ça en fait une caisse banale?
Non mais sans déconner tu me fais trop rire, relis tes deux derniers posts et compares les tu te contredis tout le temps bonhomme. Il y a rareté et rareté. Aux US la clio est rare, ça n'en fait pas une voiture rare. En général la notion de rare est une notion globale et impersonnelle. Autrement dit rare DANS LE MONDE et non pas rare dans ton bled paumé dans le fin fond de l'ile de france. Dans ce cas pourquoi une porsche n'est pas rare selon tes critères? Parce que tu en vois tous les jours? Et si tu étais dans le fin fond de la creuse, du berry ou de l'ardèche, une porsche serait rare? Il serait rare d'en voir une (et encore...) mais cela n'en fait pas une voiture rare pour autant.
Rare = limitée. Même 5 Mclaren F1 au même endroit ne change pas le fait qu'elle soit rare Késako.
Tu n'as vu qu'une seule gallardo en 3 ans sur le périPH donc c'est une voiture rare... Je n'ai plus rien à dire là... J'avais oublié que tu étais la référence en terme de spotting auto et que par conséquent la gallardo est rarissime. Dans ce cas les 6 veyrons (oui 6: gris/gris, blanc/gris, blanc/violet, rouge/rouge, bordeaux et bleu/noir) qui se sont retrouvées sur Paris cet été ça en fait une caisse banale?
Non mais sans déconner tu me fais trop rire, relis tes deux derniers posts et compares les tu te contredis tout le temps bonhomme. Il y a rareté et rareté. Aux US la clio est rare, ça n'en fait pas une voiture rare. En général la notion de rare est une notion globale et impersonnelle. Autrement dit rare DANS LE MONDE et non pas rare dans ton bled paumé dans le fin fond de l'ile de france. Dans ce cas pourquoi une porsche n'est pas rare selon tes critères? Parce que tu en vois tous les jours? Et si tu étais dans le fin fond de la creuse, du berry ou de l'ardèche, une porsche serait rare? Il serait rare d'en voir une (et encore...) mais cela n'en fait pas une voiture rare pour autant.
Rare = limitée. Même 5 Mclaren F1 au même endroit ne change pas le fait qu'elle soit rare Késako.
Bon les gars ca sert a rien de s'enerver.
A mon sens, la notion de rareté peux varier. Il est evident qu'un gars qui habite Paris ou une grande ville verra plus souvent une Lambo/Ferrari qu'un mec qui habite la cambrousse.
Je vais souvent sur Monaco et la effectivement les poubelles sont plus rares que les voitures de luxe...
Généralement, le terme de rareté désigne une automobile produite en petite série. Par exemple : Bugatti Veyron, Mc Laren F1, Jaguar XJ220, etc...
A mon sens, la notion de rareté peux varier. Il est evident qu'un gars qui habite Paris ou une grande ville verra plus souvent une Lambo/Ferrari qu'un mec qui habite la cambrousse.
Je vais souvent sur Monaco et la effectivement les poubelles sont plus rares que les voitures de luxe...
Généralement, le terme de rareté désigne une automobile produite en petite série. Par exemple : Bugatti Veyron, Mc Laren F1, Jaguar XJ220, etc...
bon ok c'est pas "rare" pour certains mais jaguar xkr et ford mustang gt aujourd'hui
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Hey Peace and Love ^^
Hier 2 Honda S2000 qui se suivaient
Hier 2 Honda S2000 qui se suivaient
Kikou les voitures qui j'aimerais avoir entre mes mains j'en ai vu:
-Paris: Maybach dernière édition noir vitre tintée
-Vincennes: Une ptite 360 modena toute rouge
-Viroflay en bas de chez moi tout le temps garée: une testarossa rouge
-en bas de chez moi aussi: une ptite S3 grise
-Italie: F40
-Ma famille: Ferrari de magnum, mini cooper dernière génération, range rover, rolls royce, mercedes sl500 un peu bourges
-Salon de l'auto 2006 toute les voitures possibles.
Sur les autoroutes de France, porsche, ferrari, mercedes, bentley, subaru celle des flics et pleins d'autres
désolé de raconter ma lifé mais c'est ce qu'est demander
Ca va tranquille pour l'admin de TDU weekend à Monaco à fond à ce que je vois!!!
EDIT: Anov t'as pas une 430 spyder que pour toi??
Ca me donne envie de faire un TDU tou ça
-Paris: Maybach dernière édition noir vitre tintée
-Vincennes: Une ptite 360 modena toute rouge
-Viroflay en bas de chez moi tout le temps garée: une testarossa rouge
-en bas de chez moi aussi: une ptite S3 grise
-Italie: F40
-Ma famille: Ferrari de magnum, mini cooper dernière génération, range rover, rolls royce, mercedes sl500 un peu bourges
-Salon de l'auto 2006 toute les voitures possibles.
Sur les autoroutes de France, porsche, ferrari, mercedes, bentley, subaru celle des flics et pleins d'autres
désolé de raconter ma lifé mais c'est ce qu'est demander
Ca va tranquille pour l'admin de TDU weekend à Monaco à fond à ce que je vois!!!
EDIT: Anov t'as pas une 430 spyder que pour toi??
Ca me donne envie de faire un TDU tou ça
doudou922 a écrit:
Yep...
Et j'y retourne dans 15 jours pour le Monaco Yacht Show.
Je vous ramenerai des photos de tutures si vous etes sages!
OUUUUUUUUUUUUU j'atend avec impatience !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
tu nous ramenera une tof du plus grand yatch ??? stp ou une tof de la lexus du prince .... ( c est nul une lexus pour un prince ... )
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Il y a2/3 jours :
Modena Spyder grise garée sur les zebra devant Grand Var Est. (magasins)
Modena Spyder grise garée sur les zebra devant Grand Var Est. (magasins)
Petit voyage a boston :p
https://servimg.com/view/11194825/2/
https://servimg.com/view/11194825/3/
https://servimg.com/view/11194825/4/
https://servimg.com/view/11194825/5/
Hummer d'un joueur de BaseBall de l'equipe des RedSox ^^
https://servimg.com/view/11194825/6/
https://servimg.com/view/11194825/7/
https://servimg.com/view/11194825/8/
Et Wiesmann vu a Luxembourg,
https://servimg.com/view/11194825/9/
https://servimg.com/view/11194825/10/
dsl je sai splu mettre limage sur la page :S
https://servimg.com/view/11194825/2/
https://servimg.com/view/11194825/3/
https://servimg.com/view/11194825/4/
https://servimg.com/view/11194825/5/
Hummer d'un joueur de BaseBall de l'equipe des RedSox ^^
https://servimg.com/view/11194825/6/
https://servimg.com/view/11194825/7/
https://servimg.com/view/11194825/8/
Et Wiesmann vu a Luxembourg,
https://servimg.com/view/11194825/9/
https://servimg.com/view/11194825/10/
dsl je sai splu mettre limage sur la page :S
BrA_BuS- Nombre de messages : 111
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini murcielago
Rolls Phantom
Porsche Carrera GT
Rolls Drophead en avant premiere
Bentley Continental Gt(y en a plein)
Ferrari Testarossa
Aston DB9
Lamborghini LP640
Ferrari F430
Ferrari 612 (je sais plus coi ? xD)
Lamborghini Gallardo
La plupart vu a Monaco!!
Porsche Carrera GT
Rolls Drophead en avant premiere
Bentley Continental Gt(y en a plein)
Ferrari Testarossa
Aston DB9
Lamborghini LP640
Ferrari F430
Ferrari 612 (je sais plus coi ? xD)
Lamborghini Gallardo
La plupart vu a Monaco!!
P.H.O.E.N.I.X- Nombre de messages : 42
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW
Moi aussi renault megane F1 et je crois et F1 renault il y a 2 ans.
Une petite SLR Roadster au Monaco Yacht Show hier.
Le seul rdv que j'ai pu obtenir pour un test etait cet aprem, mais comme je devais remonter sur Lyon ca sera pour une autre fois...
Concernant la liste des voitures apperçues a Monte Carl' je ne vais pas faire la liste ici qui serait trop importante mais il s'agit simplement des classiques de Monaco : Ferrari, Bentley, Lamborghini, etc... Sortent du lot une Porsche GT3, une LP640 Roadster et deux Enzos. Le reste je n'ai pas fait gaffe.
La suite plus tard...
Le seul rdv que j'ai pu obtenir pour un test etait cet aprem, mais comme je devais remonter sur Lyon ca sera pour une autre fois...
Concernant la liste des voitures apperçues a Monte Carl' je ne vais pas faire la liste ici qui serait trop importante mais il s'agit simplement des classiques de Monaco : Ferrari, Bentley, Lamborghini, etc... Sortent du lot une Porsche GT3, une LP640 Roadster et deux Enzos. Le reste je n'ai pas fait gaffe.
La suite plus tard...
Petit veinard, je suis jaloux sinon
-db9
-pontiac firebird
-3000gt
-db9
-pontiac firebird
-3000gt
la slr roadster... avec en arriere plan une 57 S ... et au faite le test , c etait pour la slr ??? sinon tu as opter pour quel yacht ??? je prendrais bien celui tout a droite sur la derniere photo ...
Pour les yachts attends de voir ce qui rentrent pas dans le port XD
mdr ... , je me disais bien qu il existait plus gros quand meme ...
bien sur le plus grand fortune s'offre des "super yacht" des min 100m le plus grand actuellement fait plus de 180 m et un nouveau fera 244m et oui c'est plus grand que certain tankers
Masaume- Nombre de messages : 130
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo Ferrari
pour aujourdhui:
275 LM
275 LM
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35