Zmodeler & TDU
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Re: Zmodeler & TDU
Est ce qu'il faisait du 350 avec sa Skyline? Dans ce cas la on pourrait effectivement se poser des questions...
Et personne n'est bebete ici
Et personne n'est bebete ici
2CV SUPER GT- Nombre de messages : 76
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Re: Zmodeler & TDU
Je l'ai vue cette vidéo, c'est juste un échange de carrosseries.
Edit : j'oubliais, pour revenir au sujet, je peux fournir la panoplie complète de l'Alfa Brera pour ZModeler. Je passe le lien sur demande
Edit : j'oubliais, pour revenir au sujet, je peux fournir la panoplie complète de l'Alfa Brera pour ZModeler. Je passe le lien sur demande
Djey- Nombre de messages : 169
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Re: Zmodeler & TDU
Salut, lorsque je load des texture par le texture browser, la fenetre code me dit qu'il ne les ont pas trouver...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
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Re: Zmodeler & TDU
rhhmmm rhhmm heu steu plais Speeder, la Skyline je l'ai mes pas aussi rapide effectivement qu'il aller a plus de 350km/h j'étais avec ma Ruf Rturbo fond de 6 mode H et il étais devant, y'avais même Countach avec moi en XJ220 sans mode H et il étais toujours devant nous même PtiMiRe vous confirme l'info alors bon heu ça veut rien dire d'avoir les même modifs, voila pourquoi je demande, sinon j'aurais tracé ma route et voila :s on a beau avoir la même voiture que lui, elle ne sera pas aussi rapide car il a bidouiller son moulin obligé, ma question et comment faire ??? ptit détail aussi ça voiture étais bien Silencieuse quand il passer a coté
Re: Zmodeler & TDU
Tu pars d'un projet vierge ? Tu as chargé un modèle existant ?PATAMODELER a écrit:Salut, lorsque je load des texture par le texture browser, la fenetre code me dit qu'il ne les ont pas trouver...
Si c'est le second cas, j'ai pas mal galéré. Pour éviter les erreurs de textures :
- crée un nouveau projet
- renseigne le chemin des textures (extraites de Common) dans les options (settings>services>textures)
- et enfin importe le fichier z3d de l'alfa GT avec File> Merge (sélectionne tous les objets dans la fenêtre qui apparaît ensuite).
Djey- Nombre de messages : 169
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Re: Zmodeler & TDU
Pour finir le HS de la Skyline :
On a roulé avec le type à la skyline pendant 1h30 avec slomo, mire et moi. Vitesse max 282km/h et on a changé de caisse pour comprendre comment il nous mettait des mètres.
Conclusion générale du groupe : Il ne fait pas de faute et roule à fond en mode normal comme l'a dit Mire. Monta est parti avant qu'on étudie de près ce mec d'où sa question. Il nous a bien intrigué en tout cas lol
On a roulé avec le type à la skyline pendant 1h30 avec slomo, mire et moi. Vitesse max 282km/h et on a changé de caisse pour comprendre comment il nous mettait des mètres.
Conclusion générale du groupe : Il ne fait pas de faute et roule à fond en mode normal comme l'a dit Mire. Monta est parti avant qu'on étudie de près ce mec d'où sa question. Il nous a bien intrigué en tout cas lol
Dernière édition par Countach le Sam 30 Aoû - 1:29, édité 1 fois
Re: Zmodeler & TDU
moi je suis passé en mode normal pour l'occasion et j'ai pris une skyline:
le mec triche pas, il joue juste bcp, bcp avec cette voiture et bcp en mode normal et en tout-auto avec un pad (c'est un russe alors si il est de sibérie, ça lui laisse de la marge pour s'entraîner ^^)
on s'entraîne un jour ou deux en normal et on fait pareil fingerz in ze noze
c'est pas comme, par exemple, suivre panda100hp sur une route de montagne où là pour y arriver faut plutôt s'entraîner deux mois comme un ouf!
le mec triche pas, il joue juste bcp, bcp avec cette voiture et bcp en mode normal et en tout-auto avec un pad (c'est un russe alors si il est de sibérie, ça lui laisse de la marge pour s'entraîner ^^)
on s'entraîne un jour ou deux en normal et on fait pareil fingerz in ze noze
c'est pas comme, par exemple, suivre panda100hp sur une route de montagne où là pour y arriver faut plutôt s'entraîner deux mois comme un ouf!
SloMo- Nombre de messages : 292
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Re: Zmodeler & TDU
Dommage, je préferais la derniere version de ZMOD elle permettais d'ouvrir les bnk simplement en cliquant dessus, maintenant il faut sortir le fichier 3dg du bnk pas grave c'est juste un peu plus fastidieu
sinon quelqu'un a t'il decrypté le tuto d'oleg? ça m'aiderais car c'est un brique a braque pas possible, si je comprend bien, on ne peus pas importer de nouvelle texture? il faut ce servir des textures deja presente dans le 2dg non? et comme elle sont en lowQ c'est pas terrible, si je sort sous max un mapping en 1024 je ne pourrais pas l'integrer tel quel au 2dg?
sinon quelqu'un a t'il decrypté le tuto d'oleg? ça m'aiderais car c'est un brique a braque pas possible, si je comprend bien, on ne peus pas importer de nouvelle texture? il faut ce servir des textures deja presente dans le 2dg non? et comme elle sont en lowQ c'est pas terrible, si je sort sous max un mapping en 1024 je ne pourrais pas l'integrer tel quel au 2dg?
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Zmodeler & TDU
Il semblerait que le mapping soit du "pièce à pièce" malheureusement, et non à partir d'une seule texture haute résolution à mapper sur les triangles. Et en modifiant les textures existantes, qui plus est.
Quant à leur résolution, il est possible de l'améliorer, mais à condition que le fichier 2DB ne soit pas plus lourd au final. Enfin comme d'hab avec TDU.
Quant à leur résolution, il est possible de l'améliorer, mais à condition que le fichier 2DB ne soit pas plus lourd au final. Enfin comme d'hab avec TDU.
Djey- Nombre de messages : 169
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: Zmodeler & TDU
Merci djey
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Zmodeler & TDU
Djey a écrit:Tu pars d'un projet vierge ? Tu as chargé un modèle existant ?PATAMODELER a écrit:Salut, lorsque je load des texture par le texture browser, la fenetre code me dit qu'il ne les ont pas trouver...
Si c'est le second cas, j'ai pas mal galéré. Pour éviter les erreurs de textures :
- crée un nouveau projet
- renseigne le chemin des textures (extraites de Common) dans les options (settings>services>textures)
- et enfin importe le fichier z3d de l'alfa GT avec File> Merge (sélectionne tous les objets dans la fenêtre qui apparaît ensuite).
Ouf! merci bien... c'est exactement cela... et ça marche ...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007
Re: Zmodeler & TDU
COOL!!!!!! merci boucou speeder
Non!!!!!!! Mon lecteur vien de se péter pourquoi tant de haine, je ne pourrais pas tester la supra
[Edit Countach : pas de double post Tifoufou merci]
Non!!!!!!! Mon lecteur vien de se péter pourquoi tant de haine, je ne pourrais pas tester la supra
[Edit Countach : pas de double post Tifoufou merci]
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Age : 31
Ville : Schoelcher
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Date d'inscription : 26/09/2008
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