[ARCHIVE] bar de la route
+36
Objectif Cars
LondonKC
flavien
shadoX3665
Xtrmboss
Flankers57
TioRo
X Smith
acknott
KaoS93
kikapu
Akira
bigtiti
Beckham-junior
JoOst
titi666
Boby
adrien307
C--Falken--C
PATAMODELER
Sanko
Quentoche39
Tifaya972
SloMo
Kesako
marcenzo83
shell_fr
SpeedraceR
MiRe
RM-Photographe
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
tchou
XenOs.-
Tagazok34
Guizmo
40 participants
Page 5 sur 37
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Re: [ARCHIVE] bar de la route
400 ème POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma tournée !
C'est ma tournée !
Certain on du voir que je ne passais plus depuis un certain temps. C'est normal, mon ordi ramait tellement qu'il ne servait à rien de venir pour mettre 10 ans à poster. Maintenant impossible de redémarer l'ordi, donc obligé de skouater l'ordi à ma moman. Bon ba du coup hier c'étais mon anniv. Je viens d'avoir 15 ans!!!
Sinon j'essaierai de passer de temps en temps. Il me manque ce fofo
Sinon j'essaierai de passer de temps en temps. Il me manque ce fofo
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Juste un dernier petit message pour Xav, si tu es grand IRL montre le nous et la seule vidéo qu'on a vu de toi tu jouais au bowling comme un gogole...
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Bonne anniv' ! ! !
Moi mes 15 ans c'est dans 6 mois . . .
T'a eu quoi de beau ?
Moi mes 15 ans c'est dans 6 mois . . .
T'a eu quoi de beau ?
Bonne anniv Kesako
Guizz, tu sais pas ce que c'est de faire la fête, j'ai pas mis celles ou mes potes le faisait aussi ...
Countach tu sais ce que ça va donner le ban j'imagine xD
Tu sais aussi, comme je l'ai dis dans un précédent post, que sur TDU.fr je n'ai vraiment été banni qu'une seule fois, et vu que j'ai beaucoup de respect pour Anov, je reviendrais surement, mais pas dans le mêmes conditions que sur TDU.fr
Et je crois qu'il faut l'accord des 2modos pour un ban ...
Guizz, tu sais pas ce que c'est de faire la fête, j'ai pas mis celles ou mes potes le faisait aussi ...
Countach tu sais ce que ça va donner le ban j'imagine xD
Tu sais aussi, comme je l'ai dis dans un précédent post, que sur TDU.fr je n'ai vraiment été banni qu'une seule fois, et vu que j'ai beaucoup de respect pour Anov, je reviendrais surement, mais pas dans le mêmes conditions que sur TDU.fr
Et je crois qu'il faut l'accord des 2modos pour un ban ...
Dernière édition par L-Xav8vantagE-L le Dim 14 Déc - 13:24, édité 1 fois
Bon, ben, plusieurs choses a dire :
- Putain, c'est trop long de tout lire !!!!!
- Bonne anniv kesako
- Et encore une fois vous vous chamailliez, c'est vrai que contach est un peu lourd en modération, puisque il cree un nouveau post pour corriger les fautes. Les modérateurs n'ont pas la fonction éditer ?????
- Xav, j'accepte tes excuses même si je considérais que tu me les avaient déjà faites et que je les avaient déjà acceptés.
- En ce qui concerne l'orthographe, quelques fautes sont vraiment admises et même si vous en faites une ou deux, tant que c'est pas dans le même mot ou une faute par mot, je m'en fiche complet ! Tout le monde ne peut pas être parfait même si il y a des limites avec le langage SMS.
- Dernierement, je souhaite m'opposer au ban de xav a une seule condition, qu'il arrête de se fighter avec tout le monde.
- Putain, c'est trop long de tout lire !!!!!
- Bonne anniv kesako
- Et encore une fois vous vous chamailliez, c'est vrai que contach est un peu lourd en modération, puisque il cree un nouveau post pour corriger les fautes. Les modérateurs n'ont pas la fonction éditer ?????
- Xav, j'accepte tes excuses même si je considérais que tu me les avaient déjà faites et que je les avaient déjà acceptés.
- En ce qui concerne l'orthographe, quelques fautes sont vraiment admises et même si vous en faites une ou deux, tant que c'est pas dans le même mot ou une faute par mot, je m'en fiche complet ! Tout le monde ne peut pas être parfait même si il y a des limites avec le langage SMS.
- Dernierement, je souhaite m'opposer au ban de xav a une seule condition, qu'il arrête de se fighter avec tout le monde.
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Merci Taga !!
Countach, il ne s'agit pas de donner ta démission, mais comme l'a dit Taga, d'éditer, et aussi lorsque tu modères, tu n'essaie pas d'être neutre, et ça à été remarqué par beaucoup de monde.
Maintenant, je suis désolé d'avoir du aller jusque ici pour ça.
Il est vrai que si je me calmais, je pourrais apporter quelque chose en plus a ce forum niveau modding, ou sur les problèmes PC.
Fin bon, on verra par la suite.
EDIT : Apparemment, je suis banni du TS, bon OK, mais pourquoi Falken l'est aussi ?
Countach, il ne s'agit pas de donner ta démission, mais comme l'a dit Taga, d'éditer, et aussi lorsque tu modères, tu n'essaie pas d'être neutre, et ça à été remarqué par beaucoup de monde.
Maintenant, je suis désolé d'avoir du aller jusque ici pour ça.
Il est vrai que si je me calmais, je pourrais apporter quelque chose en plus a ce forum niveau modding, ou sur les problèmes PC.
Fin bon, on verra par la suite.
EDIT : Apparemment, je suis banni du TS, bon OK, mais pourquoi Falken l'est aussi ?
je voulais dire que je suis pas pour le ban de xav, meme si on s'est deja prit la tete lol, on a tous des deffaults et c'est pas des fautes d'orthographes qui doivent mettre la merde, il s'est exscusé c'est bon , je sais pas ce qu'il y a entre countach et xav mais c'est entre eux donc aucune raison de ban, faites semblant de rien et s'est reparti , c'est noel
joyeux anniversaire kesako
joyeux anniversaire kesako
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Bon anniversaire Sanko^^.
Merci pour votre franchise Taga et tchou, il faudrait que d'autres fassent de même pour qu'on y voit plus clair sur ma modération et le ban de Xav.
Un ban est évidement décidé à l'unanimité des modos.
Merci pour votre franchise Taga et tchou, il faudrait que d'autres fassent de même pour qu'on y voit plus clair sur ma modération et le ban de Xav.
c'est l'anniv de kesako pas sanko , je voulais aussi precisé que j'ai rien contre toi comme modo, je veux juste que les disputes cessent c'est tout
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Je sais pas ce que c'est que faire la fête ?? T'es un comique toi, je le sais certainement mieux que toi, je passe pas tous mes week ends à faire des nuits blanches sur TDU ou sur MSN ou encore sur les forums de TDU et si vous me voyez peu en ce moment c'est justement parce que en plus de travailler je sors et je vois des potes et pas de temps pour TDU ou d'autres occupations genre faire chier le monde sur des forums.
Bon maintenant j'arrête de parler parce que tu me fais de la peine, vivement le ban... Quoique te connaissant, tu reviendras avec des pseudos genre Drakaise ou encore LoloFef ou je ne sais quoi d'autre...
Bon maintenant j'arrête de parler parce que tu me fais de la peine, vivement le ban... Quoique te connaissant, tu reviendras avec des pseudos genre Drakaise ou encore LoloFef ou je ne sais quoi d'autre...
LoL tchou, Kesako.
Nous voulons tous que les disputes cessent c'est pour ça que j'ai postulé modo, j'ai pensé que je pourrais gérer Xav.
Ces derniers temps il me parle tellement mal que je baisse les bras, il ne supporte pas que je le modère quand il corrige les fautes de tifaya en faisant lui même des fautes. Un seul post anodin et encore un fight.
J'ai la nostalgie de la période bisounours avant qu'il s'inscrive ici.
Nous voulons tous que les disputes cessent c'est pour ça que j'ai postulé modo, j'ai pensé que je pourrais gérer Xav.
Ces derniers temps il me parle tellement mal que je baisse les bras, il ne supporte pas que je le modère quand il corrige les fautes de tifaya en faisant lui même des fautes. Un seul post anodin et encore un fight.
J'ai la nostalgie de la période bisounours avant qu'il s'inscrive ici.
Heu désolé mais les samedis, je suis de moins en moins la donc bon ... Évidemment en changeant de lycée faut aussi laisser le temps que ça se mette en place ...
Et si tu savais ce que c'était la fête, tu saurais que quand on va dans des endroits style bowling on se fout du score tant qu'on s'amuse, et la le trip était de lancer notre dernière boule en arrière ...
Mais bon, c'est vrai que c'est plus intelligent de se bourrer la tronche pour gerber partout et passer un lendemain pourri ...
Je sens que je rigolerais bien le jour ou t'auras ton permis et qu'on te le reprendra dans les 6mois parce que tu auras été trop con ...
Et si tu savais ce que c'était la fête, tu saurais que quand on va dans des endroits style bowling on se fout du score tant qu'on s'amuse, et la le trip était de lancer notre dernière boule en arrière ...
Mais bon, c'est vrai que c'est plus intelligent de se bourrer la tronche pour gerber partout et passer un lendemain pourri ...
Je sens que je rigolerais bien le jour ou t'auras ton permis et qu'on te le reprendra dans les 6mois parce que tu auras été trop con ...
Countach a écrit:Bon anniversaire Sanko^^.
Merci même avec 3 semaines de retard, c'est l'intention qui compte ! bien vu !
Et bon anniv' kesako en fait
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
(le "boulet" est humoristique, évidement: à pas prendre au pied de la lettre )
SloMo- Nombre de messages : 292
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Merci à tous. T'inquiète je prend ça pour rire slomo
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Bon ba t'as eu quoi de beau?
Parce que en 2 semaines là, tu vas être gâté !
Parce que en 2 semaines là, tu vas être gâté !
.L-Xav8vantagE-L. a écrit:
Ecoute moi bien gamin, le jour ou tu sauras ce que ça veut dire être adulte et avoir des responsabilités tu pourras me faire des leçons. Dans l'affaire le con c'est toi, saches que si je veux boire je conduis pas et puis c'est tout. Ensuite désolé pour toi si en 4 mois t'es pas capable de te faire des amis... Moi perso, j'ai redoublé, je me suis retrouvé qu'avec des inconnus et bah en 4 mois de cours j'ai pas eu un week end de libre quasiment...
Bah... j'aime pas quand on me prend pour un con...
Guiz tu dis ça...
Pourquoi tu me casses les boulettes à dire à chaque gas que j'ai une Porsche Oo?
C'est prendre aussi les gens pour des cons, donc si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un con, fait de même.
Pourquoi tu me casses les boulettes à dire à chaque gas que j'ai une Porsche Oo?
C'est prendre aussi les gens pour des cons, donc si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un con, fait de même.
mais mdrrr
ça veut pas dire que je ne me suis pas fait de potes, mais qu'il faut le temps que la confiance s'installe pour tout le monde ...
Maintenant, t'es marrent a me traiter de gamin toi, j'avais déjà arrêté de souffler dans les gants en latex a 6ans, et surtout, je n'était pas super fier, et je ne rigolais pas comme ça après ...
T'es tellement pas gamin que tu supprimes de facebook, et de msn direct, gg la maturité, tu m'en dira tant ...
Et je suis aussi d'accord avec Xenos sur le fait que tu le juge sur l'argent de ses parents ...
Tu dois surement être jaloux, c'est pour ça que tu ne l'aime pas, encore bravo ...
ça veut pas dire que je ne me suis pas fait de potes, mais qu'il faut le temps que la confiance s'installe pour tout le monde ...
Maintenant, t'es marrent a me traiter de gamin toi, j'avais déjà arrêté de souffler dans les gants en latex a 6ans, et surtout, je n'était pas super fier, et je ne rigolais pas comme ça après ...
T'es tellement pas gamin que tu supprimes de facebook, et de msn direct, gg la maturité, tu m'en dira tant ...
Et je suis aussi d'accord avec Xenos sur le fait que tu le juge sur l'argent de ses parents ...
Tu dois surement être jaloux, c'est pour ça que tu ne l'aime pas, encore bravo ...
Putain mais on s'en bat les couilles de vos règlements de comptes personnels !!!!!!!!!
Désolé, jusqu'à présent je n'avais pas envie de réagir, mais j'en ai marre de ce forum pollué bizarrement toujours par LES MÊMES !!!
Désolé, jusqu'à présent je n'avais pas envie de réagir, mais j'en ai marre de ce forum pollué bizarrement toujours par LES MÊMES !!!
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
+1 a super sankounette !
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Page 5 sur 37