[ARCHIVE] bar de la route
+36
Objectif Cars
LondonKC
flavien
shadoX3665
Xtrmboss
Flankers57
TioRo
X Smith
acknott
KaoS93
kikapu
Akira
bigtiti
Beckham-junior
JoOst
titi666
Boby
adrien307
C--Falken--C
PATAMODELER
Sanko
Quentoche39
Tifaya972
SloMo
Kesako
marcenzo83
shell_fr
SpeedraceR
MiRe
RM-Photographe
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
tchou
XenOs.-
Tagazok34
Guizmo
40 participants
Page 6 sur 37
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Re: [ARCHIVE] bar de la route
pareil pour moi
ras le bol de vos conneries
allez vous battre ailleurs ici c'est un forum pas une cour de récré
ras le bol de vos conneries
allez vous battre ailleurs ici c'est un forum pas une cour de récré
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Sank0 a écrit:Putain mais on s'en bat les couilles de vos règlements de comptes personnels !!!!!!!!!
Désolé, jusqu'à présent je n'avais pas envie de réagir, mais j'en ai marre de ce forum pollué bizarrement toujours par LES MÊMES !!!
WHAOU!!! J'allait dire la même... C'est malheureux quand même... Tous ça à cause de quoi ?! A cause d'un TDU2 qui tarde à sortir... Donc comme on sait pas quoi foutre bah on s'engueule... Ca s'appele un forum en période creuse...
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
@ Xenos et Xav : on voit que vous êtes des gamins parce que vous comprenez rien !
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Désolé pour les membres, si cet espèce de con n'avait pas eu une réaction puérile en me supprimant de facebook et msn, on aurait pu en discuter, mais on va finir ça par mp
Lol, si j'ai fait ça c'est parce que j'ai pas envi de te parler.
Si tu comprends qu'on puisse avoir des trips avec des gants en latex bah je vois pas comment tu comprendrais d'autres trips que j'ai avec des potes donc je vois pas l'intérêt de t'avoir sur FB.
Si tu comprends qu'on puisse avoir des trips avec des gants en latex bah je vois pas comment tu comprendrais d'autres trips que j'ai avec des potes donc je vois pas l'intérêt de t'avoir sur FB.
Guizmo a écrit:Si tu comprends "PAS" ?? qu'on puisse avoir des trips avec des gants en latex bah je vois pas comment tu comprendrais d'autres trips
Je vois bien l'intérêt pour toi, c'est le seul préservatif a ta taille.
Je sais ce que sont les trips avec les potes, mais ça franchement ...
Et il me semble que quand tu m'a accepté, tu avais déjà dit a countach que je te les cassait ...
Sur ce, les prochains messages seront par mp afin de ne pas déranger la communauté.
Guiz, comment peux tu m'insulter de gamin?
Tu me connais en vrai?
Puis désolé mais moi je fais pas de réflexion du genre " Et celui là il a une Porsche cayenne Turbo S et il dit toujours que c'est pas un bourge "...
C'est pas gamin ça?
Tu me connais en vrai?
Puis désolé mais moi je fais pas de réflexion du genre " Et celui là il a une Porsche cayenne Turbo S et il dit toujours que c'est pas un bourge "...
C'est pas gamin ça?
Xenos moi j'apellerais plutot ca un jaloux ^^
P.S countach pourquoi j'ai ete banni du TS j'ai fait quoi tu peux m'expliquer , bien sur si tu trouve une raison a peut pret valable car je doute que tu en est . Tu as banni Xav et tu as penser ba on va faire une pierre de coup il degage lui aussi et pis voila , tu as banni xav du ts car c'est le seul endroit ou tu peux le bannir mais bon tu l'as banni pour une raison personnel , j'aurrai rien di si c'etait toi qui payais le TS mais bon abus de ses droits d'admin ont peux rien y faire !!!!
Maintenent quand tu aurra fini ta crise de la quarantaine j'aimerais bien venir sur le forum tranquil , sans que tu soit la toujours derrière moi !!!
P.S countach pourquoi j'ai ete banni du TS j'ai fait quoi tu peux m'expliquer , bien sur si tu trouve une raison a peut pret valable car je doute que tu en est . Tu as banni Xav et tu as penser ba on va faire une pierre de coup il degage lui aussi et pis voila , tu as banni xav du ts car c'est le seul endroit ou tu peux le bannir mais bon tu l'as banni pour une raison personnel , j'aurrai rien di si c'etait toi qui payais le TS mais bon abus de ses droits d'admin ont peux rien y faire !!!!
Maintenent quand tu aurra fini ta crise de la quarantaine j'aimerais bien venir sur le forum tranquil , sans que tu soit la toujours derrière moi !!!
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
J'ai plus du tout le temps de venir sur le forum (je joue plus non plus à tdu) mais je vois que ça a bien changé, dommage.Heureusement il y a toujours les "vieux de la vieille" pour changer la donne
adrien307- Nombre de messages : 329
Mais qu'est-ce tu viens me faire chier Xenos ? Je t'ai parlé là ? Non, je parle à Xav donc toi t'as rien à foutre là !
Même toi de ton cul et me casse pas les couilles !
PS : désolé si je deviens vulgaire mais ils commencent vraiment à me saouler les Schtroumfs !
Même toi de ton cul et me casse pas les couilles !
PS : désolé si je deviens vulgaire mais ils commencent vraiment à me saouler les Schtroumfs !
waaaa mon bar de la route est toujours ouveeeeeeeert
bonjour a tous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi a l'epoque le meilleur posteur du forum (pour l'anecdote :p) je vois que le fofo est toujours actif ^^ j'ai lu que tdu2 n'allais pas voir le jour avant fin 2009 d'apres atari T_T c'est domage ^^ faudrais que un jour je ressorte mon g25 avec tdu pour me faire quelque virée et qui sais avec un de vous :p
aller jme prend un verre pour la peine
bonjour a tous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi a l'epoque le meilleur posteur du forum (pour l'anecdote :p) je vois que le fofo est toujours actif ^^ j'ai lu que tdu2 n'allais pas voir le jour avant fin 2009 d'apres atari T_T c'est domage ^^ faudrais que un jour je ressorte mon g25 avec tdu pour me faire quelque virée et qui sais avec un de vous :p
aller jme prend un verre pour la peine
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
juste une petite précision sur ce petit détail dans votre "discussion": il n'abuse de rien du toutC--Falken--C a écrit:[...] abus de ses droits d'admin ont peux rien y faire [...]
il gère le ts tout à fait correctement et je n'ai aucune raison de douter de son jugement
d'autant plus qu'on le connait tous: il est plus trop gentil que le contraire
j'ajoute que le ts est un service offert par certains aux autres et que rien ne les oblige à le faire, ni à le faire d'une façon différente de celle qu'ils jugent être la bonne
l'accès au ts n'est pas un droit: même si tout le monde l'obtient d'office au départ, il peut se voir retiré cet accès à tout moment si Countach, Speeder ou moi trouvons que son comportement nuit au confort du reste communauté
extrait du manuel de vie dans l'abri de Vault-Tec
Dernière édition par SloMo le Lun 15 Déc - 13:04, édité 1 fois
SloMo- Nombre de messages : 292
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Speeder* a écrit:Ouais boboss ! La légende existe encore Boboss ! ^^
Yop Boboss, aller je te paye un verre !!
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
'Lu Boboss !
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
et allez je vais encore prendre un ban je paris j'en ai deja pris un du TS et maintenent le fofo ca va durer longtemps vos ban sans rasion ??? moi a la base j'ai rien fait et je vais prendre deux ban dans le geule, n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
P.S:
Xav n'avais rien fait sur ts donc je vois pas pourquoi il ce ferai bannir surtout par countach !!!
P.S:
SloMo a écrit:juste une petite précision sur ce petit détail dans votre "discussion": il n'abuse de rien du toutC--Falken--C a écrit:[...] abus de ses droits d'admin ont peux rien y faire [...]
il gère le ts tout à fait correctement et je n'ai aucune raison de douter de son jugement
d'autant plus qu'on le connait tous: il est plus trop gentil que le contraire
j'ajoute que le ts est un service offert par certains aux autres et que rien ne les oblige à le faire, ni à le faire d'une façon différente de celle qu'ils jugent être la bonne
l'accès au ts n'est pas un droit: même si tout le monde l'obtient d'office au départ, il peut se voir retiré cet accès à tout moment si Countach, Speeder ou moi trouvons que son comportement nuit au confort du reste communauté
extrait du manuel de vie dans l'abri de Vault-Tec
Xav n'avais rien fait sur ts donc je vois pas pourquoi il ce ferai bannir surtout par countach !!!
Dernière édition par C--Falken--C le Lun 15 Déc - 17:17, édité 1 fois
C--Falken--C- + BanneD +
je vien d'en prendre un sur ts par qui ??? countach forcement et pour quels raison ??? , je n'en sais rien donc c'est pour ca que je m'attend a prendre un ban sur le fofo
C--Falken--C- + BanneD +
Si tu continues à te dire que tu vas te le prendre, là c'est sur tu va te le prendre
Juste une question, qui sont les gamins en question ?
Ca recommence
C'est bon je vais me pendre
C'est bon je vais me pendre
OH PUTIN
Falken, tu as été banni du TS pour la même raison que Xav.
Vous me manquez gravement de respect sur le TS depuis que je ne veux pas bosser avec vous pour mes vidéos suite aux insultes racistes de Xav sur TDU.fr (ceci n'était pas censé concerner tout le monde)
Si comme Xav vendredi et samedi, tu postes à répétition mes MP à ce sujet sur le forum, tu seras banni définitivement toi aussi, surtout que leur contenu était sans intérêt, c'était juste pour emmerder le modo comme Xav l'a écrit. (Cf. La corbeille)
Y'en a marre que le forum soit le théatre du bordel de la Multiban Team (Xav, Falken, Xenos)
On va pas se faire chier à se demander tous les 15 jours si on les banni définitivement. On le fait et on passe à autre chose.
Quant à ceux qui ont douté entre Xav gentil/Countach méchant, vous m'avez beaucoup déçu.
En septembre quand Xav a insulté tchou, je n'ai pas pensé une demi seconde que Xav avait des raisons.
Le pompom étant hier quand Speeder me demande si je l'ai banni du TS parce qu'il n'arrivait pas à s'y connecter.
Je remercie Shell, Guizmo, et Slomo qui n'ont pas été dupe et qui m'ont soutenu.
Maintenant, on attend le passage d'Anov pour le ban de Xav8vantagE et éventuellement Falken et Xenos s'il le souhaite ET ON PASSE A AUTRE CHOSE pour retrouver notre fofo d'avant l'arrivée de Xav et Falken.
PS : Falken, un battement de cil et tu es ban définitif.
Dernière édition par Countach le Lun 15 Déc - 18:11, édité 2 fois
bon ben moi je post mais rien a voir avec vos disputes , voila je viens de passer mon exam et ca s'est super bien passée , j'ai les resultats que vendredi matin mais d'apres les remarques du jury c'est ok
ps : desoler vous vous en foutez surement lol mais ca fait du bien de l'ecrire et de voir des trucs positifs ici
je suis trop contente
ps : desoler vous vous en foutez surement lol mais ca fait du bien de l'ecrire et de voir des trucs positifs ici
je suis trop contente
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
MERCI BEAUCOUP COUNTACH
ps: bravo tchou
ps: bravo tchou
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37