[ARCHIVE] bar de la route
+36
Objectif Cars
LondonKC
flavien
shadoX3665
Xtrmboss
Flankers57
TioRo
X Smith
acknott
KaoS93
kikapu
Akira
bigtiti
Beckham-junior
JoOst
titi666
Boby
adrien307
C--Falken--C
PATAMODELER
Sanko
Quentoche39
Tifaya972
SloMo
Kesako
marcenzo83
shell_fr
SpeedraceR
MiRe
RM-Photographe
.L-Xav8vantagE-L.
Countach
tchou
XenOs.-
Tagazok34
Guizmo
40 participants
Page 30 sur 37
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Re: [ARCHIVE] bar de la route
Comment il bombarde
Mais c'est pas fait sur circuit, du moins, dans une partie on voit qu'il sort d'un tunnel. Et quand il stagne, il est à 130 = Autoroute !
Mais c'est pas fait sur circuit, du moins, dans une partie on voit qu'il sort d'un tunnel. Et quand il stagne, il est à 130 = Autoroute !
J'adore !!!!!!
Un bruit magnifique, magique !!!!!!
Merci pour cette super vidéo Countach !!!!!!! Si tu en as d'autres comme çà, n'hésite pas!!!!!
Un bruit magnifique, magique !!!!!!
Merci pour cette super vidéo Countach !!!!!!! Si tu en as d'autres comme çà, n'hésite pas!!!!!
De rien dommage que leur micro soit mal placé, y'a trop de souffle.
Pour en voir d'autres, clique sur la vidéo quand elle est finie y'en a d'autres qui apparaissent.
Pour en voir d'autres, clique sur la vidéo quand elle est finie y'en a d'autres qui apparaissent.
Moi j'ai juste envie de dire que je suis choqué O_o
Je viens de trouver mon Prof de Maths sur Facebook
Je l'ai évidemment demandé en ami ><
Je viens de trouver mon Prof de Maths sur Facebook
Je l'ai évidemment demandé en ami ><
Mdr moi j'ai mon prof de SI en amis sur facebook ^^
Guizmo- Nombre de messages : 421
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Est ce que quelqu'un pourrait essayer de me faire une bannière de 750x158 pour mon site SVP
Car je suis une vrai merde sur Photoshop.
Donc je vous propose soit de créer quelque chose (sur les thème des supercars et de la photographie) ou d'aller prendre une de mes photos dans la rubrique "Les voitures vues".
Je vous remercie d'avance.
Car je suis une vrai merde sur Photoshop.
Donc je vous propose soit de créer quelque chose (sur les thème des supercars et de la photographie) ou d'aller prendre une de mes photos dans la rubrique "Les voitures vues".
Je vous remercie d'avance.
Ba c'est vrai qu'elle est bien agrandie, mais dans la taille que je demande, on voit pas ce que c'est ><
Tu veux une voiture en entier ? sors les billets et range les pièces jaunes XD
J'essaye avec la Jaguar que tu avais postée dès que j'ai 3mn.
Edit : Elle ne rentre pas dans ton cadre non plus.
J'essaye avec la Jaguar que tu avais postée dès que j'ai 3mn.
Edit : Elle ne rentre pas dans ton cadre non plus.
Ouai mais laisse tombé c'est trop chaud, pour l'instant j'ai mis un plan éloigné de la Bentley.
Mais en fait je voulais faire une bannière, ou dessus se serait du Photoshop, avec une de mes voitures dessus, et après des effet photoshop, avec le nom du site, pour pouvoir en faire la bannière officiel du site :p
Après je comprends que ça te fasse ch*er
EDIT
Je voudrais ça :
Exactement ce truc mais avec une de mes photos.
De préférence ma Bentley ou une de mes Porsche, va voir sur mon site, il y a plus de choix ^^
Mais en fait je voulais faire une bannière, ou dessus se serait du Photoshop, avec une de mes voitures dessus, et après des effet photoshop, avec le nom du site, pour pouvoir en faire la bannière officiel du site :p
Après je comprends que ça te fasse ch*er
EDIT
Je voudrais ça :
Exactement ce truc mais avec une de mes photos.
De préférence ma Bentley ou une de mes Porsche, va voir sur mon site, il y a plus de choix ^^
Pfiou ba alors là j'hésite de trop, car Xav m'en a proposé une très belle aussi
Edit: Pour l'instant je garde celle de Xav, et quand je m'en lasserais, je mettrais la tienne
Edit: Pour l'instant je garde celle de Xav, et quand je m'en lasserais, je mettrais la tienne
Speeder a écrit:
40 000$ la bête avec :
-1 Ordinateur Intégré
-3 Ecrans Pour l'ordinateur
-Lumière tamisée pour ne pas se fatiguer
-Siège 100% règlable
-Prises MP3 pour les enceintes dans l'appuie tête inclue (systeme 5.1 Dobly de chez Bose !)
-Ventilateur et filtre à air
Je le veuuuuuuux ! ><
Moi aussi!!!!! Je vais attendre d'avoir plus d'argent !!!
PS: C'est pas demain la veille !!!!
Ouai mais bon quand on rentre chez toi et on voit se truc enorme lol sais pas super beau mais sinon sa ferai vraiment trop bien pour tdu ^^
Enfaite si j'achete le volant logitech rouge a 80€,et que tdu chez moi bug un peu,esque si je met le volant sa va bug plus ?
Enfaite si j'achete le volant logitech rouge a 80€,et que tdu chez moi bug un peu,esque si je met le volant sa va bug plus ?
Invité- Invité
Ah dommage je crains que le plafond soit trop bas dans ma chambre pour y mettre ce cockpit ^^
J'offre une tournée générale pour fêter mon 100ème message!!!!!!
PS: S'il y en a qui veulent me faire un cadeau pour fêter çà, vous pouvez m'offrir la belle machine que Speeder a montré !!!! ( On peut toujours rêver ) Non, je rigole!!!!, Mais si vous voulez le faire quand même, je suis pas contre !!!!!!
PS: S'il y en a qui veulent me faire un cadeau pour fêter çà, vous pouvez m'offrir la belle machine que Speeder a montré !!!! ( On peut toujours rêver ) Non, je rigole!!!!, Mais si vous voulez le faire quand même, je suis pas contre !!!!!!
Moi ça sera Vodka Pomme ou martini selon ce qu'il y a dans le bar
Je sais pas ce qu'il y a dans sa Testarossa, mais il doit pas y avoir beaucoup de place pour des bouteilles ^^
Sod a écrit:Je sais pas ce qu'il y a dans sa Testarossa, mais il doit pas y avoir beaucoup de place pour des bouteilles ^^
Je confirme, il y a plus de place dans ma Testarossa!!!! Elle ne laisse déjà pas beaucoup de place au conducteur, alors je parle pas des bagages!!!!!!!
J'ai une idée, je prends une autre voiture!!! Je voudrais pas faire de peine aux ferraristes purs et durs ( dont je fais partie), mais il faut bien avouer que la taille du coffre est rarement le point fort d'une Ferrari.
Je vais peut-être prendre l'Avantime qu'on voit au fond de mon avatar, qu'est-ce que vous en pensez???
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Page 30 sur 37