tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

zig zag en roulant: pb pour tourner

+2
Countach
hug5o
6 participants

Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Lun 11 Mai - 12:49

Bonjour, Very Happy

je joue sur pc avec les touches : fleche droite et gauche pour tourner.
mais je ne parviens pas à rouler en ligne droite.
Les touches ont un delai de reponse.
De plus il faut que je maintienne la touche appuyée avant que la voiture ne commence à tourner (trop au final) et impossible d'avoir des petites corrections de trajectoire.
Donc je termine dans les fossés ou les arbres.

Je commence à croire que je ne suis pas doué pour ce jeu ou que je n'ai pas trouvé la bonne configuration.

Quelqu'un aurait une idée ? Wink Un conseil ?


Merci Smile

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Invité Lun 11 Mai - 13:07

Oui sa peut venir de si ta un clavier sans fil que sa bug.

Conseil le mieux change de clavier ou si t'en a un autre essaye le pour voir si sa change Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Lun 11 Mai - 13:34

Cool - Merci de vos reponses.

Le clavier est branché avec un fil: bizarre !

Je comprends à vos réponses que vous ne rencontrez pas ce problème et que vos voitures tournent bien sans délais.

Ok : je vérifie les matériels

++

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Invité Lun 11 Mai - 13:50

2ème petite hypothèse XD:

Il se peut que sa soit tes périphérique sur ton pc en lui même qui soit endommagé. je m'explique Wink

Tu voit les fiche ou tu branche le clavier il se peut quel soit endommagé donc ton ordinateur détecte mal le matériel et peut le corrompre donc il peut avoir des conflit et sa peut créer des problème comme le tien Wink

Alors il te faudra changer les fiches sur ton pc bien sur je n'affirme pas que tes fiche son casser donc sais pas sur que tes fiches soit casser. ^^

A toi de voir si le problème persiste voila j'espère d'avoir aider Wink.

Si ta encore besoin de moi je sera a ton écoute Wink

Pour se qui se disent pourquoi drakaise écrit aussi bien je me suis améliorer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Countach Lun 11 Mai - 14:35

HS/
(=Drakaise=) a écrit:...drakaise écrit aussi bien...
"drakaise écrit mieux" aurait été plus exacte.
Il ne faut pas décourager celui qui fait des efforts mais à la vitesse à laquelle tu prends le melon, je vais juste pouvoir te dire "continue comme ça, le sommet est encore loin" ! /HS
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  KaoS93 Lun 11 Mai - 16:23

Je ne pense pas que son clavier soit le problème puisqu'il nous écrit...
Essaye de voir dans la configuration des touches, la sensibilité du volant, augmente la et voit si ca change quelque chose.
Sinon tu a quoi comme ordi et comme connexion ?

++
KaoS93
KaoS93

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC ManeTTe
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F50
Date d'inscription : 08/01/2009

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=111&t=70799&sid=9c

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Lun 11 Mai - 19:43

Bonsoir,

C'est clavier Acer livré avec le pc.
Le jeu fonctionne correctement.

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai bidouillé la sensibilité du volant.
Si réglé au taquet, la voiture est plus souple à grande vitesse, c'est la catastrophe à basse vitesse
et inversement
si le curseur est réglé au minimum, la conduite est agreable à basse vitesse mais la voiture ne tourne pas à grande vitesse à moins de maintenir la touche appuyée et de fait ne pas maitriser la trajectoire et finir dans le decor.
Réglé au milieu, c'est à la fois la conduite à basse vitesse et à grande vitesse qui sont difficiles.
Sur youtube, les conducteurs semblent avoir le meme probleme de trajectoire.

Je crois que je vais me contenter de me promener pour le moment.

Vous n'avez pas posté des videos quelquepart que je mate comment les Frenchies se debrouillent à Honolulu Smile
Je vais fouiller sur le site...

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  blak Mar 12 Mai - 1:07

sinon ta toujours l'option PAD Smile
blak
blak

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Ville : canada(quebec)
Version de TDU2 : xbox 360(the best console ever)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toyota sprinter trueno gt-apex AE86 '83 -'86
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Invité Mar 12 Mai - 13:40

J'en est des vidéo tdu moi xD je te passe ma fiche you tube

Fait pas attention au vidéo veille comme le monde xD

https://www.youtube.com/user/benji68545

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Jeu 14 Mai - 21:54

Ben si: tes vidéos m'ont interressé. On voit: les trajectoires ne sont pas tenues (pas que sur les tiennes). les virages sont saccadés. Je crois que c'est un jeu pour la détente et ballade plus qu'un jeu de course.
Il a mal été pensé : faut appuyer sur 3 touches pour recommencer un challenge, passer par la souris, le zoom de la carte n'est pas terrible.
L'asphalte des routes est pourri (comme sur la plupart des routes Us dit mon rop), les voitures dérapent ou font carrément des demi-tours sur place, les caisses ont des réactions illogiques quand on roule sur le bas coté, elles ne tiennent pas la trajectoire. Même les Audis Quattro se comportent comme des propulsions rendant la maitrise de trajectoire impossible (je prends des cours de conduite en ce moment et ca marche pas comme ça).
Y'a pas de signalétique annonçant les dos d'âne et les routes abimées, non plus.Donc faire de la vitesse c'est pas ça ou alors faut s'attendre à se crasher au dela de 130km/h!)
La caisse conduite est attirée par les autres caisses, je me demande meme si y'a pas des scripts ecrits du style : à cet endroit si vitesse sup ou inf à x --> derapage dans le mur ou l'arbre ou dans la voiture de flic. D'ailleurs on peut laisser la caisse sur une trajectoire droite et ne pas toucher au volant, si y'a une voiture de flic elle deviera pour foncer dedans. Pff...
J'en avais tellement marre arrivé à 13% de passer mon temps en prison que j'ai déplacé le dossier trafic pour ne plus avoir de police.
Les challenges sont raides et étrangement paramétrés : celui qui s'appelle "la maitrise absolue" ne consiste pas à gagner avec vitesse mais à laisser la voiture rouge contrarier la voiture grise qui est la seule à pouvoir battre le joueur et en profiter pour prendre la première place sans avoir le pied au plancher.
Là avec la Nissan350z, je bute sur celui réclamant 186km/h de moyennne pour obtenir l'or (celui avec les radars au Sud Est ). J'ai vu sur la sauvegarde à 63% qui tourne sur le net que cette course n'a pas eté réalisée.
Sinon pour se balader c'est cool sauf qu'il n'y a pas eu d'effort sur le paysage et c'est répétitif.
Même avec de l'entrainement je ne suis pas sur de pouvoir tirer plus du jeu (ou de moi).
Au moins si je vais à Hawaï, je saurai me repérer Smile

Je vais tout de même avancer encore dans le jeu parce je suis curieux et que je n'aime pas lacher. Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon y'a quoi comme jeu sympa où on peut rouler avec des voitures qui sont bien paramétrées comme la serie des Trackmania (en circuit)ou celle des Driver : Driv3r se passe à Miami Nice et Istambul et Driver Line Parallel se deroule à NewYork

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Countach Jeu 14 Mai - 22:10

On aime ou on aime pas. Nous, nous aimons ce jeu et les défauts que tu cites et qui sont assez vrais de mon point de vu, sont effacés par la beauté graphique des voitures mais aussi du paysage.
Car c'est là que je ne suis pas d'accord du tout avec toi. Les paysages sont variés autour de l'île et dans les terres.
Chaque zone de la map est soit montagneuse, soit aride, soit verdoyante soit balnéaire etc....tout sauf répétitif Surprised
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Jeu 14 Mai - 23:04

bah c pas aimer ou ne pas aimer.
En fait faudrait dire: etre frustré ou ne pas l'etre.
Tout ce potentiel gaché par une conduite presque impossible en mode course Sad

flower sunny flower sunny Je me lancerai après les révisions online. flower sunny flower sunny

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  OoStanyoO Jeu 14 Mai - 23:13

20Drakaise09 a écrit:Oui sa peut venir de si ta un clavier sans fil que sa bug.

Conseil le mieux change de clavier ou si t'en a un autre essaye le pour voir si sa change Wink

Joypad ^^
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 30
Ville : Guingamp (Bretagne)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  KaoS93 Ven 15 Mai - 12:56

Hug5o faut te dire une chose malgré que TDu soit un jeu qui mélange la simulation et l'arcade, il prend tout son sens avec un volant, jai joué pas mal de temp a la manette et même si je n'avais aucun problème similaire au tient le volant reste un must pour ce genre de jeux...
Jespere pour toi que tu arriveras a y prendre gout, parce que c'est réellement le meilleur jeu dans son genre, que tu puisses trouver. Laughing

Allez @+
KaoS93
KaoS93

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC ManeTTe
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F50
Date d'inscription : 08/01/2009

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=111&t=70799&sid=9c

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Ven 15 Mai - 13:30

Bah je n'ecris pas que tout le jeu est nul.Smile

Je peste contre les défis Evil or Very Mad

J'essaie de comprendre comment ils sont organisés.

Par exemple ce n'est pas la meilleure vitesse ou le meilleur temps qui permet de gagner (cf le defi "le controle absolu" et "roi du tarmac" Smile Dans le defi "roi du tarmac" il suffit de passer les voitures dans les derniers km.
Dans "controle absolu" laisser la voiture rouge contrarier la grise seule susceptible de battre le joueur. Mais dans les deux défis , ce ne sont pas les courses où j'ai réalisé mon meilleur temps qui m'a placé sur la plus haute marche. J'ai gagné ces courses avec au minimum 10sec de plus que mes meilleurs temps. Rolling Eyes

Ce sont ces paramètres aléatoires qui m'explosent et pour un peu que je perde à plusieurs reprises, je vois tous les défauts du jeu.

Sinon y'a pas de problème le jeu est très cool pour le free-ride pour les promenades.
Et coté challenge : J'en suis à 18% avec des médailles or partout sauf dans les 186km/h demandés, là je n'obtiens que l'argent.

Pour la déco, j'ai ecrit trop vite: c'est le 1r jeu que je rencontre qui propose 1500km de course dans un decor naturel : et c'est bien, surtout que je suis inscrit dans une auto ecole.

Mon pere a vécu aux USa et me dit que le bitume là bas est pourri; que ca n'a rien à voir avec la France où les routes sont entretenues et l'épaisseur est suffisante pour eviter bosses et trous. En Allemagne c'est le top. Aux Usa, il dit qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit à la tv ou dans les films. Les routes sont tres abimées: le manteau est bcp plus fin , il ne gomme pas les defauts : depasser les 100miles releve quelquefois de l'exploit même avec des voitures de courses... Je ne savais pas.

Sinon merci pour vos messages de soutien et vos explications cheers

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Mar 2 Juin - 13:28

Ayé : ca fonctionne bien et j'adore I love you I love you I love you

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Countach Mar 2 Juin - 14:21

Ca venait de quoi ? Que ce topic serve à d'autres Smile
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Mar 2 Juin - 19:44

ah oui! Pardon Embarassed

-Du manque d'entrainement
-Du mauvais choix des voitures
-De la ville d'Honolulu et de la zone Sud Est où mes voitures ne tenaient pas la route
-De l'assistance à la conduite dans les options du jeu que j'ai désactivée.
-Peut-être du chipset vidéo que j'ai remplacé par une vraie carte graphique

Tout fonctionne à merveille et je m'éclate.

Merci du soutien Smile

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  KaoS93 Mar 2 Juin - 21:29

Content pour toi que tu ais resolu le probleme Very Happy
KaoS93
KaoS93

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC ManeTTe
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F50
Date d'inscription : 08/01/2009

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=111&t=70799&sid=9c

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  hug5o Mar 2 Juin - 21:51

Je n'ai pas encore remis le trafic alors je ne peux pas comparer avant et maintenant pour les défis à Honolulu drunken et j'ai gonflé la voiture que j'utilisais Very Happy

Oui c'est la grande ville du sud : regarde :

http://maps.google.com/maps?sourceid=gmail&rls=gm&q=honolulu&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Possible aussi que la chipset graphique ramait dans la ville à cause du décor Shocked

Mais j'ai vu une amélioration quand j'ai changé de statut (débutant à intermédiaire, je ne sais plus quels sont les qualificatifs): je ne dérapais plus sur la route. Laughing

hug5o

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  enzodu34 Sam 24 Avr - 23:15

bonjour,
moi je te conseillerai d'acheter une mannete pour pc c tres pratique
apres a toi de voir ...

enzodu34

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

zig zag en roulant: pb pour tourner Empty Re: zig zag en roulant: pb pour tourner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser