tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de conseil achat pc pour faire tourner des simu auto

+4
JefBougy
DreadMetis
momo_94
krum93
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de conseil achat pc pour faire tourner des simu auto Empty Demande de conseil achat pc pour faire tourner des simu auto

Message  fume100kilo2beuh Lun 3 Nov - 9:41

Bonjour Tout le monde,

Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section pour poser ma question, j'ai essayé de trouver la bonne et j'ai pensé que le mieux était ici.

Comme je vous ai dit dans ma présentation, je me penche de plus en plus vers la simu PC. Le problème étant qu'il faut un très bon PC.

J'en ai discuté avec un pote qui me propose le matos suivant en me certifiant que je ferais tourner mes simulations sans problème.. Je ne suis pas un expert pour être sûr de ce qu'il me dit, c'est pour cette raison que je post ce sujet.

Pouvez-vous me dire si pour vous ce pc conviendrait pour faire tourner des jeux tels que: Rfactor, The crew et j'en oublie beaucoup Wink

Voici la config:

ACER Aspire X-3910 ACPI x64

Processor Intel Pentium Dual Core CPU 2 x E5700 @ 3.00GHz

Mémoire RAM 4.00 Go DDR3

Système 64 bits

Windows 7

Disque dur 1To (1000Go)

Graveur DVD Super Multi

Indice de performance Graphiques des jeux = 7.4 (échelle allant de 1.0 à 7.9)

Processeur et mémoire vive du PC = 6.4 (échelle allant de 1.0 à 7.9)

Carte graphique AMD Radeon HD 7700 S (haute définition en 1920 X 1080) sortie HDMI et DVI

Sortie audio AMD Hight Definition Audio Device

Carte Fireware 2 sorties à l'arrière

5 USB + prise micro et casque à l'avant + 5 USB et carte audio à l'arrière

Lecteur multi carte (Multi-in-One)

Merci beaucoup !!!

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Ville : Marseille