Auto News
+57
JefBougy
LeoPrydze
Spyker97
leroutard33
magic
Rivde
Dj LoLo
M-Rick
Gyman13
Ali91
Anthony63160
krum93
THE DRIVER
enzoalonso
Stuttgart-Porsche
Faou54
chouquette91
lupobasque
ace_pilot
Nexonsnip
iCrZ
Marques de Luxe 75
IP IH II IL 57
Skyliner
jerome63
Wargam
honax
NoxKydd
manunush27
Crou-27
Pierrick
Anov
ludo9720093140
G-tro
FK20
SlayerMat
C63 AMG
Tob-Racer
Boby
Quentoche39
le-fou-de-TDU !!!
momo_94
Tifaya972
OoStanyoO
Xtrmboss
topher92
-MANTE84
Bazoom
Guizmo
cerealkiller78
Objectif Cars
X Smith
Falco du Gento
Countach
Eurre live
Whit3OxyGen17
RM-Photographe
61 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: E3 2010
Les technologie de voitures de série sont à l'origine des compétition, la preuve: les moteurs Hybrid de Peugeot étaient au départ testé sur une 908.
Il existe aussi des système qui empêche le suregime aussi qui vient de la compétition.
Etc... Donc la compétition sert a testé de nouvelles technologies et les appliquées (si elle marche) au voiture de série.
Il existe aussi des système qui empêche le suregime aussi qui vient de la compétition.
Etc... Donc la compétition sert a testé de nouvelles technologies et les appliquées (si elle marche) au voiture de série.
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Re: Auto News
UP!!!!
Ferrari vient de dévoiler cet après-midi son dernier chef-d'oeuvre en date: la SA APERTA!!!!
Il s'agit en fait de la version cabriolet de la 599 GTB Fiorano, promise depuis déjà quelques temps par Luca di Montezemolo.
Bien qu'elle n'était prévue dans un grand salon, elle sera belle et bien présente sur le stand Ferrari au Mondial de Paris!!!!
Ce roadster rend hommage à la carrosserie Pininfarina qui fête ses 80 ans cette année, le SA étant pour Sergio et Andrea Pininfarina; et pour parfaire l'hommage, seulement 80 exemplaires seront produits, et ils sont déjà tous vendus!!!!
Tout comme la 550 barchetta, elle est conçue pour rouler sans toit, même si une toile est disponible en cas de pluie!!!
Au niveau du look, la Fiorano à qui on a enlevé le haut n'en ressort que plus belle, du moins à ce que l'on peut en juger des photos!!!
Le châssis a été rigidifié, mais elle ne serait pas beaucoup plus lourde que la version coupé, bonne nouvelle!!!!!
Au niveau du moteur, elle reprend celui de la toute récente 599 GTO, qui, pour rappel, développe 670ch!!!!!
Pour les performances, on ne sait pas encore vraiment de quoi elle est capable, mais il ne fait aucun doute que ce sèche-cheveux ambulant tiendra toutes ses promesses!!!! On en saura sûrement plus la semaine prochaine pour le Mondial!!!!
Ferrari vient de dévoiler cet après-midi son dernier chef-d'oeuvre en date: la SA APERTA!!!!
Il s'agit en fait de la version cabriolet de la 599 GTB Fiorano, promise depuis déjà quelques temps par Luca di Montezemolo.
Bien qu'elle n'était prévue dans un grand salon, elle sera belle et bien présente sur le stand Ferrari au Mondial de Paris!!!!
Ce roadster rend hommage à la carrosserie Pininfarina qui fête ses 80 ans cette année, le SA étant pour Sergio et Andrea Pininfarina; et pour parfaire l'hommage, seulement 80 exemplaires seront produits, et ils sont déjà tous vendus!!!!
Tout comme la 550 barchetta, elle est conçue pour rouler sans toit, même si une toile est disponible en cas de pluie!!!
Au niveau du look, la Fiorano à qui on a enlevé le haut n'en ressort que plus belle, du moins à ce que l'on peut en juger des photos!!!
Le châssis a été rigidifié, mais elle ne serait pas beaucoup plus lourde que la version coupé, bonne nouvelle!!!!!
Au niveau du moteur, elle reprend celui de la toute récente 599 GTO, qui, pour rappel, développe 670ch!!!!!
Pour les performances, on ne sait pas encore vraiment de quoi elle est capable, mais il ne fait aucun doute que ce sèche-cheveux ambulant tiendra toutes ses promesses!!!! On en saura sûrement plus la semaine prochaine pour le Mondial!!!!
Elle ne sera probablement pas au mondial.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Site officiel Ferrari a écrit:Ferrari is delighted to announce the presentation of the SA APERTA at the Paris International Motor Show 2010.
Certes mais on m'a donné l'info contraire. Je ne serais pas étonné que ça fasse comme la p4/5 il y a quelques années.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
La Range Rover Evoque sera présentée au mondial de Paris.
Je la trouve magnifique, pas vous?
Je la trouve magnifique, pas vous?
Whit3OxyGen17- Trésorier du club PC
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Oué le look est fantastique mais je trouve qu'il a de trop grosse roue, c'est l'effet que ça me fait
Magnifique
La GTC paris aussi est vraiment belle de chez Opel.
La GTC paris aussi est vraiment belle de chez Opel.
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Je suis en admiration devant les voitures qui vont être présenté à ce salon, on commence à s'approcher de ce qu'on peut appeller un design futuriste.
j'aime bien la photo de promo de l'opel paske au fond a droite ont voir le vw de volkswagen
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Bazoom© a écrit:j'aime bien la photo de promo de l'opel paske au fond a droite ont voir le vw de volkswagen
Bien vu xDDD, en tout cas j'aime le design sportif de l'opel !!
Concept Peugeot
Audi sera présent au salon 2010 avec ses nouveaux modeles dont la R8 gt et sa A1-A7
Nouvelle Maserati GranTurismo MC Stradale
Concept Jag' (avec une allure du concept peugeot)
Et enfin un beau concept Renault
Audi sera présent au salon 2010 avec ses nouveaux modeles dont la R8 gt et sa A1-A7
Nouvelle Maserati GranTurismo MC Stradale
Concept Jag' (avec une allure du concept peugeot)
Et enfin un beau concept Renault
Finalement le concept Lamborginhi répondra au nom de Sesto Elemento et non Jota
voici quelques images
voici quelques images
Attention!!!!
Jota est le nom actuel donnée à la future remplacante de la Murciélago, mais qui n'a rien d'officiel, et ce concept est sur une base de Gallardo, c'est autre chose!!!!!
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, comme disait ma grand-mère!!!!!
Jota est le nom actuel donnée à la future remplacante de la Murciélago, mais qui n'a rien d'officiel, et ce concept est sur une base de Gallardo, c'est autre chose!!!!!
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, comme disait ma grand-mère!!!!!
UP!!!!
Ce midi, Ferrari a levé le voile sur celle qui remplacera la 612 Scaglietti avec la présentation de la FF, soit Ferrari Four, pour 4 places, et surtout pour 4 roues motrices, une révolution pour le cheval cabré!!!
D'abord, place aux images:
Cette FF est donc une révolution à elle toute seule, Ferrari dit d'ailleurs à propos d'elle: « a decisive break with the past »: cela passe donc entre autres par la transmission intégrale, mais cela ne s'arrête pas là: en effet, elle dispose d'un grand coffre de 450l, qui peut passer à 800l en rabattant les sièges arrières; fini le temps où le coffre ne contenait que la brosse à dents???
Coté design, la face avant peut faire penser à une 458 Italia légèrement bodybuildée et plus démoniaque. Le côté break de chasse est inhabituel chez Ferrari, mais pas désagréable. L'arrière est à mon avis très joli, très beau à regarder, même si, et c'est l'un des reproches que je fais à Ferrari ces dernières années, c'est qu'il n'y a que 2 ronds pour les feux arrières, et je préfèrais le style avec les 4 feux, mais bon, ce n'est que mon avis!!! A noter que la FF est un show-car qui préfigure la remplacante de la 612 Scaglietti!!!
Côté moteur, la FF dispose d'un nouveau V12 6.3 de 660ch, rien que çà, et avec à disposition la boîte F1 double-embrayage (une 1ère sur un V12 Ferrari)!!! Cela permet un 0 à 100km/h en 3.7s, soit une 1/2 seconde de moins que sur la 612!!! Vitesse maxi annoncée: 335km/h, avec un poids à vide de 1790kg. On est loin de la motorisation hybride annoncée par certains avant qu'elle ne soit dévoilée , on annonce une consommation de 15.4l/100km et 360g de CO2/km, des chiffres toujours en baisse avec la vague écologiste!!!
Pour terminer, voilà toutes les spécifications techniques de la FF:
Moteur
Type V12 65 °
Cylindrée totale : 6 262 cc
Puissance maximale 660 CV à 8 000 tr/min
Couple maximal 683 Nm à 6 000 tr/min
Dimensions et poids
Longueur 4907 mm
Largeur 1953 mm
Hauteur 1379 mm
Poids à sec* 1 790 kg
Répartition du poids 47 % à l'avant, 53 % à l'arrière
Rapport poids/puissance 2,7 kg/CV
Performances
Vitesse maximale 335 km/h
0-100 km/h 3,7 s
Consommation de carburant et émissions (ECE+EUDC)
Consommation de carburant** 15,4 l/100 km
Émissions** 360 g/km
* Version destinée au marché européen
** Avec le système HELE
Voilà, que pensez-vous de cette nouvelle Ferrari???
Ce midi, Ferrari a levé le voile sur celle qui remplacera la 612 Scaglietti avec la présentation de la FF, soit Ferrari Four, pour 4 places, et surtout pour 4 roues motrices, une révolution pour le cheval cabré!!!
D'abord, place aux images:
Cette FF est donc une révolution à elle toute seule, Ferrari dit d'ailleurs à propos d'elle: « a decisive break with the past »: cela passe donc entre autres par la transmission intégrale, mais cela ne s'arrête pas là: en effet, elle dispose d'un grand coffre de 450l, qui peut passer à 800l en rabattant les sièges arrières; fini le temps où le coffre ne contenait que la brosse à dents???
Coté design, la face avant peut faire penser à une 458 Italia légèrement bodybuildée et plus démoniaque. Le côté break de chasse est inhabituel chez Ferrari, mais pas désagréable. L'arrière est à mon avis très joli, très beau à regarder, même si, et c'est l'un des reproches que je fais à Ferrari ces dernières années, c'est qu'il n'y a que 2 ronds pour les feux arrières, et je préfèrais le style avec les 4 feux, mais bon, ce n'est que mon avis!!! A noter que la FF est un show-car qui préfigure la remplacante de la 612 Scaglietti!!!
Côté moteur, la FF dispose d'un nouveau V12 6.3 de 660ch, rien que çà, et avec à disposition la boîte F1 double-embrayage (une 1ère sur un V12 Ferrari)!!! Cela permet un 0 à 100km/h en 3.7s, soit une 1/2 seconde de moins que sur la 612!!! Vitesse maxi annoncée: 335km/h, avec un poids à vide de 1790kg. On est loin de la motorisation hybride annoncée par certains avant qu'elle ne soit dévoilée , on annonce une consommation de 15.4l/100km et 360g de CO2/km, des chiffres toujours en baisse avec la vague écologiste!!!
Pour terminer, voilà toutes les spécifications techniques de la FF:
Moteur
Type V12 65 °
Cylindrée totale : 6 262 cc
Puissance maximale 660 CV à 8 000 tr/min
Couple maximal 683 Nm à 6 000 tr/min
Dimensions et poids
Longueur 4907 mm
Largeur 1953 mm
Hauteur 1379 mm
Poids à sec* 1 790 kg
Répartition du poids 47 % à l'avant, 53 % à l'arrière
Rapport poids/puissance 2,7 kg/CV
Performances
Vitesse maximale 335 km/h
0-100 km/h 3,7 s
Consommation de carburant et émissions (ECE+EUDC)
Consommation de carburant** 15,4 l/100 km
Émissions** 360 g/km
* Version destinée au marché européen
** Avec le système HELE
Voilà, que pensez-vous de cette nouvelle Ferrari???
Je suis totalement choqué ! Elle a esseyé de reprendre l'allure de la scirocco, un avant de 458 italia un arrière de 599 GTB, personnellement je trouve ça moche, ça ressemble plus à un break qu'à autre chose !
Combien coûte cette scirocco + 599 + 458 italia ....
Combien coûte cette scirocco + 599 + 458 italia ....
Je n'ai qu'un mot a dire : HORRIBLE . On dirait presque une BMW Z3 , et c'est moche . Et cette calandre trop grande "a la Peugeot" c'est pas mieux ...
L'arriere me plait bien par contre .
Ca reste a voir , quand j'ai vu la 458 Italia pour la premiere fois je me disais que c'etait une HotWheels geante mais maintenant c'est ma Ferrari favorite avec la California
L'arriere me plait bien par contre .
Ca reste a voir , quand j'ai vu la 458 Italia pour la premiere fois je me disais que c'etait une HotWheels geante mais maintenant c'est ma Ferrari favorite avec la California
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
c'est pas vilain et puis ferrarri fait comme ces collègue après tout...(porsche et lamborghini)
sinon la silhouette me fais penser a la 8C de alpha !
sinon la silhouette me fais penser a la 8C de alpha !
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Bah ca commence mal ... 250 000 Euros comme meme !
Je ne sais toujours pas pourquoi mais les Ferrari ont toujours une gueule de HW
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
C63 AMG a écrit:Bah ca commence mal ... 250 000 Euros comme meme !
Je vais me rabattre sur une 599 GTB d'ocassion ...
ca me fait le même effet que la Z4 décapotable, avec un toit ca fait nul, décapotable elle déchire
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Page 5 sur 19