Auto News
+57
JefBougy
LeoPrydze
Spyker97
leroutard33
magic
Rivde
Dj LoLo
M-Rick
Gyman13
Ali91
Anthony63160
krum93
THE DRIVER
enzoalonso
Stuttgart-Porsche
Faou54
chouquette91
lupobasque
ace_pilot
Nexonsnip
iCrZ
Marques de Luxe 75
IP IH II IL 57
Skyliner
jerome63
Wargam
honax
NoxKydd
manunush27
Crou-27
Pierrick
Anov
ludo9720093140
G-tro
FK20
SlayerMat
C63 AMG
Tob-Racer
Boby
Quentoche39
le-fou-de-TDU !!!
momo_94
Tifaya972
OoStanyoO
Xtrmboss
topher92
-MANTE84
Bazoom
Guizmo
cerealkiller78
Objectif Cars
X Smith
Falco du Gento
Countach
Eurre live
Whit3OxyGen17
RM-Photographe
61 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Auto News
Après de nombreuses spéculations, la Ferrari 599 GTO est maintenant officielle!!!!!
Comme prévu, elle reprend quelques solutions techniques vues sur la 599XX!!!!! Le V12 a été retravaillé au niveau de l'admission, et gagne ainsi en puissance et passe à 670ch, soit la puissance d'une Murcielago LP670-4 SV!!!!! Comme sa rivale Lamborghini, la GTO a perdu du poids: 195kg exactement, pour ne peser plus que 1495 kg!!!!! Et le 0 à 100km/h passe à 3,35s!!!!!
Elle devrait être présente au salon de Pekin à la fin du mois!!!!!
Petit reproche perso: Pourquoi l'avoir appeler GTO, alors que c'est "juste" une version plus sportive, comme la Scudéria pour la F430???
Perso, j'aurais préféré voir ce badge sur une Ferrari exclusive, comme la remplacante de la Enzo par exemple!!!!!
Mais bon, c'est sûrement encore un coût marketing de Ferrari...
PS: Juste pour le plaisir, une photo perso de la concurrente au taureau de cette nouvelle GTO!!!!!
Comme prévu, elle reprend quelques solutions techniques vues sur la 599XX!!!!! Le V12 a été retravaillé au niveau de l'admission, et gagne ainsi en puissance et passe à 670ch, soit la puissance d'une Murcielago LP670-4 SV!!!!! Comme sa rivale Lamborghini, la GTO a perdu du poids: 195kg exactement, pour ne peser plus que 1495 kg!!!!! Et le 0 à 100km/h passe à 3,35s!!!!!
Elle devrait être présente au salon de Pekin à la fin du mois!!!!!
Petit reproche perso: Pourquoi l'avoir appeler GTO, alors que c'est "juste" une version plus sportive, comme la Scudéria pour la F430???
Perso, j'aurais préféré voir ce badge sur une Ferrari exclusive, comme la remplacante de la Enzo par exemple!!!!!
Mais bon, c'est sûrement encore un coût marketing de Ferrari...
PS: Juste pour le plaisir, une photo perso de la concurrente au taureau de cette nouvelle GTO!!!!!
moi je la verrai bien en version cabrio ...
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Et ouais, et cette guerre dure depuis 1962, quand Ferrucio a dit à Enzo ce qu'il pensait de ses voitures....
Cà a dû chauffé ce jour là!!!!!
Cà a dû chauffé ce jour là!!!!!
"Je n'ai rien a apprendre d'un vulgaire fabriquant de tracteur !"
670ch ! soit 10 de plus que dans une Enzo, bravo Ferrari !
Moi je trouve la désignation GTO bien choisi, il s'agit de la version la plus extrême de la 599 donc c'est logique non ?
670ch ! soit 10 de plus que dans une Enzo, bravo Ferrari !
Moi je trouve la désignation GTO bien choisi, il s'agit de la version la plus extrême de la 599 donc c'est logique non ?
Je sais pas...
Je voyais plus le sigle GTO plus pour de "vraies" supercars, par exemple pour la remplacante de la Enzo...
Mais bon, j'espère juste que cette GTO fera honneur à son nom!!!!!
Et peut-être que si je la vois en vraie, je changerais d'apriori....
Je voyais plus le sigle GTO plus pour de "vraies" supercars, par exemple pour la remplacante de la Enzo...
Mais bon, j'espère juste que cette GTO fera honneur à son nom!!!!!
Et peut-être que si je la vois en vraie, je changerais d'apriori....
Xtrmboss a écrit:"désignation GTO bien choisi, il s'agit de la version la plus extrême de la 599 donc c'est logique non ?
Hum, je ne vois pas le rapport...
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Dans la plupart des cas, quand Ferrari a utilisé ces 3 lettre c'est pour designer une version plus sportive d'un modèle.
Comme pour cette 599 GTO, qui est une version super-performante de la 599.
Comme pour cette 599 GTO, qui est une version super-performante de la 599.
Absolument pas.
Wikipedia :
« GTO » signifie « Gran Turismo Omologato »2 en italien soit « homologuée pour courir en grand tourisme »
Donc à l'origine GTO signifie une voiture de route prévue pour faire de la compétition, en conséquence une version plus performante que celle d'origine, non ?
« GTO » signifie « Gran Turismo Omologato »2 en italien soit « homologuée pour courir en grand tourisme »
Donc à l'origine GTO signifie une voiture de route prévue pour faire de la compétition, en conséquence une version plus performante que celle d'origine, non ?
Bazoom- Admin
Quel et belle , mais c'est tout ! Je aime pas les gros voiture...
C'est bizarre elle me fait pansé a une X6
C'est bizarre elle me fait pansé a une X6
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Xtrmboss a écrit:Wikipedia :
Pas du tout. Je te ferais l'historique quand j'en aurais le temps, mais en gros la GTO a toujours été une voiture de compétition, sans lien avec la route, et le O de GTO est une erreur d'écriture dans les registres.
Peugeot relance la gamme GTI avec la 308 qui sera équipé du même moteur que la RCZ.
l'acoustique a été revue pour de meilleurs sensations et coté perf', avec 200 ch elle devrais atteindre un 0 à 100 km/h effectué en 7,7 s et le 1000 m départ arrêté en 27,8 secondes se qui, au vue du gabarit de la 308, sont des perf' relativement honnête.
elle aura droit a quelque modif' estetique comme des insert carbonne, un becquet, un diffuseur "Perla Nera", une double sortie d'échappement chromée et des habituels badges GTi sur les côtés et l'arrière de la carrosserie. La Peugeot chausse également des baskets plus grosses, avec des jantes de 18 pouces et des gommes 225/40 R. Pour la bonne mesure, l'assiette est abaissée de 10 mm et bien sur de l'aluminium sur le pommeau et le pedalier, du cuir et un tableau de bord noir laqué.
La Peugeot 308 GTi arrivera en concessions le 10 juin et s'échangera contre un billet de 26.900€.
l'acoustique a été revue pour de meilleurs sensations et coté perf', avec 200 ch elle devrais atteindre un 0 à 100 km/h effectué en 7,7 s et le 1000 m départ arrêté en 27,8 secondes se qui, au vue du gabarit de la 308, sont des perf' relativement honnête.
elle aura droit a quelque modif' estetique comme des insert carbonne, un becquet, un diffuseur "Perla Nera", une double sortie d'échappement chromée et des habituels badges GTi sur les côtés et l'arrière de la carrosserie. La Peugeot chausse également des baskets plus grosses, avec des jantes de 18 pouces et des gommes 225/40 R. Pour la bonne mesure, l'assiette est abaissée de 10 mm et bien sur de l'aluminium sur le pommeau et le pedalier, du cuir et un tableau de bord noir laqué.
La Peugeot 308 GTi arrivera en concessions le 10 juin et s'échangera contre un billet de 26.900€.
Bazoom- Admin
Pointless
J'ai du mal a croire que Peugeot a osé blasphémer autant le sigle GTI.
Elle est loin l'époque des 309 et 205 GTI....
Elle est loin l'époque des 309 et 205 GTI....
Je vois pas un poil de sportivité là-dedans... C'est du bâclé, comme Peugeot en a l'habitude en ce moment...
Quentoche39- Nombre de messages : 436
Version de TDU2 : PC (1+2[DLC])
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Quentoche39
205 1.9GTI ! Encore mieux !
Et encore mieux ! la 309 GTI (avec 2.0 16s de MI-16), haaa la bonne époque.
Là où Citroën sors les crocs avec la DS3-R et Renault fait fondre le bitume avec sa toute gamme RS, chez Peugeot on préfère passer pour des cons.
Et pourtant RCZ promet, même si les moteurs sont assez faiblards.
Et encore mieux ! la 309 GTI (avec 2.0 16s de MI-16), haaa la bonne époque.
Là où Citroën sors les crocs avec la DS3-R et Renault fait fondre le bitume avec sa toute gamme RS, chez Peugeot on préfère passer pour des cons.
Et pourtant RCZ promet, même si les moteurs sont assez faiblards.
Avant la megane RS, il y avait la R26R qui avait de bonne perf.
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
La R26R est plus une version série limitée pour pistards, pour fêter la fin de carrière de la R26. Je pense que la R26R est un bon investissement sur le long terme. D'ici 10 ans la cote de la R26-R risque de remonter pour se retrouver dans une situation similaire à la Clio Williams phase 1 (série numérotée).
Une voiture de collection en somme.
Heureusement que Renault est là pour redorer le blason des voitures de sport Françaises. (Et je dis pas ça parce que j'en conduit une :p )
Une voiture de collection en somme.
Heureusement que Renault est là pour redorer le blason des voitures de sport Françaises. (Et je dis pas ça parce que j'en conduit une :p )
"In a recent interview with English magazine Autocar, Ferrari boss Luca di Montezemolo revealed that the company were looking into ways to reduce the waiting time for a new Ferrari. With waiting times for the new Ferrari 458 Italia hitting two years, di Montezemolo indicated that such long waiting periods were putting off potential customers.
The most obvious way to decrease these times is to increase capacity, however, such measures will lead to a loss of exclusivity. Instead, he proposes that the company are “not talking about building more cars, we are talking about building them quicker”.
Waiting lists for the 599, 430 Coupe, 430 Spider and 612 Scaglietti also all have waiting lists in excess of eighteen months."
En résumé :
Mr Montezemolo, le patron de Ferrari, examine de plus en plus le temps d'attente de livraison pour une Ferrari.
Les commandes ont tellement été nombreuses pour la 458 que le délais et aujourd'hui de 2 ans... Ce qui peut causer la perte de clients potentiels.
Il explique que le seul moyen de résoudre ce problème est d'augmenter les "stocks", autrement dis la productivité. Le seul bémol c'est que Ferrari risque de perdre son "exclusivité".
Il ne veut donc en aucun cas parler de plus de voitures construites, mais plutôt de voitures construites plus rapidement.
Il rappel à la fin, qu'en moyenne, pour la 599, 612, 430 coupe et spider, les délais ont tous dépassé la barre des 18 mois...
The most obvious way to decrease these times is to increase capacity, however, such measures will lead to a loss of exclusivity. Instead, he proposes that the company are “not talking about building more cars, we are talking about building them quicker”.
Waiting lists for the 599, 430 Coupe, 430 Spider and 612 Scaglietti also all have waiting lists in excess of eighteen months."
En résumé :
Mr Montezemolo, le patron de Ferrari, examine de plus en plus le temps d'attente de livraison pour une Ferrari.
Les commandes ont tellement été nombreuses pour la 458 que le délais et aujourd'hui de 2 ans... Ce qui peut causer la perte de clients potentiels.
Il explique que le seul moyen de résoudre ce problème est d'augmenter les "stocks", autrement dis la productivité. Le seul bémol c'est que Ferrari risque de perdre son "exclusivité".
Il ne veut donc en aucun cas parler de plus de voitures construites, mais plutôt de voitures construites plus rapidement.
Il rappel à la fin, qu'en moyenne, pour la 599, 612, 430 coupe et spider, les délais ont tous dépassé la barre des 18 mois...
Finallement le fait qu'il y ai des retard sur la production fait parti du mythe Ferrari. Ferrari reste une marque reservé a une élite.
Doucement sur Peugeot... Vous croyez pas qu'ils en prennent plein la figure en ce moment avec leur sale défaite au Mans qui donne un sentiment de manque de fiabilité sur leurs voiture de série...
Laissez leur une chance, c'est leurs 200e Anniversaire, "Motion and Emotion".
Et moi je dit Oui au Peugeot dans TDU surtout la RCZ ou la 908 RC.
Laissez leur une chance, c'est leurs 200e Anniversaire, "Motion and Emotion".
Et moi je dit Oui au Peugeot dans TDU surtout la RCZ ou la 908 RC.
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 sur 19