[Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent
+2
Boby
Kikito
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent
Voila depuis que j'ai mon nouveau Pc, il ne m'arrive que des pepins avec mon ancien, d'abord le lecteur CD et maintenant se probleme de figement !!
Je demare le PC a froid 1 fois et il se fige au bout de 2minutes, ensuite, la 2eme fois pareil, et la la 3eme fois il tiens le coup, mais si je demarre wow il va se fige.
J'ai remarquer Extrenement de poussiere dans la tour, mais sur les ventilo, c'est le ventilo qui arrive plus bien a tourner ?
J'ai cherche sur mon Pc aucun logiciel n'es en cause, puisque je n'es rien installer avant l'incident. (J'ai jouer a Wow toute la journée presque xD)
Il faut savoir que quand se probleme est venue j'ai jouer a Wow et ma carte Graphique est monter a + de 100° Comme meme un peut fort pour Wow Vous ne trouvez pas ? J'imagine meme pas avec Test Drive Unlimited =S
Bref je voudrais que se Pc marche encore j'ai pleins de truc dessus a garder
Screen de SpeedFan : PC au Repos
Et je vais essayer un Screen de Pc tournant avec Wow, si le Pc se fige pas au bout de 2minutes, j'ai aussi fais une video avec mon Phone.
Merci d'avance
Video :
Au debut on peut voir Wow qui est completement Buguer, C'es le Pc qui est buguer pas Wow. Le son Frustant du son qui bug avec =(
Je demare le PC a froid 1 fois et il se fige au bout de 2minutes, ensuite, la 2eme fois pareil, et la la 3eme fois il tiens le coup, mais si je demarre wow il va se fige.
J'ai remarquer Extrenement de poussiere dans la tour, mais sur les ventilo, c'est le ventilo qui arrive plus bien a tourner ?
J'ai cherche sur mon Pc aucun logiciel n'es en cause, puisque je n'es rien installer avant l'incident. (J'ai jouer a Wow toute la journée presque xD)
Il faut savoir que quand se probleme est venue j'ai jouer a Wow et ma carte Graphique est monter a + de 100° Comme meme un peut fort pour Wow Vous ne trouvez pas ? J'imagine meme pas avec Test Drive Unlimited =S
Bref je voudrais que se Pc marche encore j'ai pleins de truc dessus a garder
Screen de SpeedFan : PC au Repos
Et je vais essayer un Screen de Pc tournant avec Wow, si le Pc se fige pas au bout de 2minutes, j'ai aussi fais une video avec mon Phone.
Merci d'avance
Video :
Au debut on peut voir Wow qui est completement Buguer, C'es le Pc qui est buguer pas Wow. Le son Frustant du son qui bug avec =(
Invité- Invité
Re: [Gros Probleme !!]Pc qui se fige !! Urgent
Moi je dis ta un peu cramé ton GPU xD
Euh dépoussière en urgence ta tour ,avec une bombe d'air sous pression ou avec un compresseur,
Sinon je crois que tu est bon pour une nouvelle CG , si la tienne a pris un coup de chaud j'ai bien peur que cela ne ce répare pas...
Good Luck
Euh dépoussière en urgence ta tour ,avec une bombe d'air sous pression ou avec un compresseur,
Sinon je crois que tu est bon pour une nouvelle CG , si la tienne a pris un coup de chaud j'ai bien peur que cela ne ce répare pas...
Good Luck
Kikito- Nombre de messages : 52
Il me semble avoir eu le meme soucis, la meilleur solution resterait de formater le tout ...
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Formater,formaté....
Pour moi ce n'est pas un problème de software mes bien de hardware, le formatage ne servira a rien...
Tu as quoi comme CG ?
Pour moi ce n'est pas un problème de software mes bien de hardware, le formatage ne servira a rien...
Tu as quoi comme CG ?
Comment peux-tu en être sur ... Le formatage est une des principale solutions, tu sais un virus peut vite faire monter en charge ton processeur jusqu'à figer tout Windows.
Autre soluce => ouvre ton gestionnaire des tache, et voit quel processus bloque ton pc. Une surchauffe de CG ne bloque pas le pc mais le redémarre.
Autre soluce => ouvre ton gestionnaire des tache, et voit quel processus bloque ton pc. Une surchauffe de CG ne bloque pas le pc mais le redémarre.
La température du GPU me parait vraiment excessive au repos, et du faite que la température est monté a plus de 100°C la rend instable.... Sinon oui un virus peu très bien faire sa aussi , mais pourquoi pas a chaque redémarrage ??
Ma Carte Graphique est une Nvidia Geforce 7500 LE
Le demarrage du matin est capricieux, sois l'ecran ne se demare pas avec le PC, sois j'ai un freeze. Apres sa va. Mais quand je joue je monte 100°
Le demarrage du matin est capricieux, sois l'ecran ne se demare pas avec le PC, sois j'ai un freeze. Apres sa va. Mais quand je joue je monte 100°
Dernière édition par DJ.Drakou le Jeu 29 Juil - 13:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu as une CG ou un chipset directement sur CM ?
PS: et si c'est une une CG petit ou gros ventilo ?
PS: et si c'est une une CG petit ou gros ventilo ?
Dernière édition par Kikito le Jeu 29 Juil - 13:08, édité 1 fois
Juste avant le blocage, tri les processus par utilisation processeur, ptet que tu verras un processus monter en utilisation mémoire ou processeur. Arrange toi avec un pote a toi pour te prêter une CG, tente l'inversion des barrettes (meme si ca ne provient pas de la)
Rien a signalé pour tes processus
Enfaite si tu a une carte graphique c'est mieux que d'avoir directement un chipset graphique sur ta carte mère qui souvent n'a que un dissipateur et pas de ventilo ou sinon un tous petit avec des petite hélice qui est affreux pour la poussière ,qui ce bloque d'un rien ,qui est ralentit d'un rien bref de la nioniotte
Attend ton papa ^^ ouvre ton PC nettoie le ,les palme des ventilateur avec coton tige, et refait nous un petit screen pour voir la température du GPU si elle a diminué c'est bingo ,et si le problème persiste tu en aura pour une CG (car 100°c sa commence a faire)
Enfaite si tu a une carte graphique c'est mieux que d'avoir directement un chipset graphique sur ta carte mère qui souvent n'a que un dissipateur et pas de ventilo ou sinon un tous petit avec des petite hélice qui est affreux pour la poussière ,qui ce bloque d'un rien ,qui est ralentit d'un rien bref de la nioniotte
Attend ton papa ^^ ouvre ton PC nettoie le ,les palme des ventilateur avec coton tige, et refait nous un petit screen pour voir la température du GPU si elle a diminué c'est bingo ,et si le problème persiste tu en aura pour une CG (car 100°c sa commence a faire)
J'aimerais bien l'ouvrire maintenant, mais je vois pas ses quoi ses vis --'
Invité- Invité
Cruciforme comme souvent, j'avais la même tour avant et c'était sa , ou essaye a la main si tu t'appelle Rambo
A la main j'avais essayer sur un autre PC et la Faccade a finie completement tordue x)
Ou avec un tourne vis plat pour faire levier non ?
Edit : J'ai reussis avec la main x) Rambo /on xD Mon j'eteint le Pc et je vous tien au courant avec mon portables =)
Ou avec un tourne vis plat pour faire levier non ?
Edit : J'ai reussis avec la main x) Rambo /on xD Mon j'eteint le Pc et je vous tien au courant avec mon portables =)
Invité- Invité
Sa se démonte par le cotez pas la façade
EDIT: Alors le ventilo ressemble a quoi ?
Tu as une CG ou un chipset sur CM ?
EDIT: Alors le ventilo ressemble a quoi ?
Tu as une CG ou un chipset sur CM ?
Bon aparrament cest integrer la Carte Mere. Pour le processeur il ya un ventilo coolmaster. Remplie de poussiere. Jenleve tout sa ^^
Invité- Invité
Normal que sa chauffe la dose alors ...
Si les ventilo tourne pendant le nettoyage sa fais rien ?
Invité- Invité
Si si éteint tout
Non je parle quand le pc est eteint et que quand je depoussiere les ventilo les helices bouge sa le casse pas ?
Invité- Invité
Refait nous un petit screen a nouveaux pour voir la température
Si elle a chuté et que ton problème persiste , essaye une carte graphique que tu aurais sous la main , sinon bah je crois qu'elle a pris un coup de chaud en trop
Si elle a chuté et que ton problème persiste , essaye une carte graphique que tu aurais sous la main , sinon bah je crois qu'elle a pris un coup de chaud en trop
Dernière édition par DJ.Drakou le Jeu 29 Juil - 16:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Sa n'a rien changer =/
Dernière édition par Kikito le Jeu 29 Juil - 17:07, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3