tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TESTS

+24
o TopSpeed62 o
ace_pilot
IDreamers
straight6lover
DeuZtw
atomonium
fableboss1
herve2.24v
Skilldraw
Tony0045
shell_fr
C63 AMG
G-tro
Xtrmboss
festane
legend fefissa
skoizer
Bazoom
louloukiter
FK20
Titienneg
thibs0769
Zombi06
pipops
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TESTS - Page 3 Empty Re: TESTS

Message  ace_pilot Mar 15 Fév - 12:55

Tien en parlant du mode Poursuite, pas plus tard qu'hier j'ai croisé un joueur en Dodge Charger SR T 10 mais dans la version Policia Local avec pare bufle et rampe ! Comment est-ce possible en mode Free ride ? Un bug ? Sur xbox360 au passage.
ace_pilot
ace_pilot

Masculin Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin,Morgan,Porsche ...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Xtrmboss Jeu 17 Fév - 10:38

J'ai participé a de nombreuse poursuite, et je possède une SRT-10 et a aucun moment on ne pas proposé de faire un ride avec la version de poursuite.
Il doit y avoir un bug.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  o TopSpeed62 o Jeu 17 Fév - 14:27

Charger SRT-10 : Impossible, sa existe pas lol. Mais une Charger SRT-8 oui Smile
Cela devait être un bug ou alors le mec est balèze et a fait la peinture depuis le magasin de stickers.. Laughing
o TopSpeed62 o
o TopSpeed62 o

Masculin Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mustang, Corvette

Message  Xtrmboss Jeu 17 Fév - 17:09

Je connaissais un bug sous FUEL qui me permettait de jouer avec le Dragster partout dans le jeu alors que normalement il est réservé a une seule course.

Je vais voir si le bug se répète avec TDU2 (mais ne rêvez pas de trop :p )
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  Tony0045 Jeu 17 Fév - 20:18

Je pense qu'il faut être au bon endroit et au bon moment.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ

Message  fableboss1 Jeu 17 Fév - 21:04

moi je m'eclate bien en poursuite , mais c'est moi qui me fait poursuivre. j'ai un truc infaillible : je les nargue , donc a force sa les enerve , et ils perdent encore plus !

je vais sur la grande autoroute d'ibiza , qui va de l'ouest au centre de l'ile . je prend un peu d'avance , puis je prend une sortie et je me met sous le pont. les flic (enfin les joueur qui essayent de m'attraper) n'y voient que du feu et ils continuent sur l'autoroute j'usqu'a se rendre compte que je suis deja reparti dans l'autre sens !
j'ai donc pas mal d'avance et la je m'arrete a la station essence ! mdr je les voi passer a 250 puis il pilent en me voyant a l'arret tranquil... puis je commence a repartir et la je leur met un 350 car je suis dans ma RUF RT12 !!!!! Laughing
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95

Message  Crou-27 Jeu 17 Fév - 21:21

fableboss1 a écrit:moi je m'eclate bien en poursuite , mais c'est moi qui me fait poursuivre. j'ai un truc infaillible : je les nargue , donc a force sa les enerve , et ils perdent encore plus !

je vais sur la grande autoroute d'ibiza , qui va de l'ouest au centre de l'ile . je prend un peu d'avance , puis je prend une sortie et je me met sous le pont. les flic (enfin les joueur qui essayent de m'attraper) n'y voient que du feu et ils continuent sur l'autoroute j'usqu'a se rendre compte que je suis deja reparti dans l'autre sens !
j'ai donc pas mal d'avance et la je m'arrete a la station essence ! mdr je les voi passer a 250 puis il pilent en me voyant a l'arret tranquil... puis je commence a repartir et la je leur met un 350 car je suis dans ma RUF RT12 !!!!! Laughing

Que ça doit être drôle le online ! Je vois bien le truc là ! Elle est hors de prix la RT12 !
Moi je pense que je ne m'aventurerai pas en online avant:
-Une caisse fun
-Le patch PS3 (Je pense que j'essaierai le online avant quand même...)
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27

Message  Tony0045 Jeu 17 Fév - 22:05

fab, on doit pas parlé de la même poursuite lol. Avec ta ruf à 350, on te suis à l'aise avec les chargers de la police... Surtout si le mec derrière toi est meilleur conducteur que toi.
Tony0045
Tony0045

Message  v1rtu4lw4r Jeu 17 Fév - 22:09

Et a 459 avec ma Veyron SS ? ^^
v1rtu4lw4r
v1rtu4lw4r
Audi Addict

Masculin Nombre de messages : 497
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bugatti Veyron Supersport / MP4-12 C

Message  fableboss1 Jeu 17 Fév - 22:37

euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens Laughing

pour eux , impossible de me suivre avec ces petite cachoteries , et je doit avouer que je me suis bien tordu de rire en les voyant passer a 300 sur l'autoroute , quand j'etais sous le pont ou encore a la station essence Laughing
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95

Message  Crou-27 Ven 18 Fév - 8:08

fableboss1 a écrit:euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens Laughing

pour eux , impossible de me suivre avec ces petite cachoteries , et je doit avouer que je me suis bien tordu de rire en les voyant passer a 300 sur l'autoroute , quand j'etais sous le pont ou encore a la station essence Laughing

Trop fun ça ! J'essaie le online aujourd'hui je pense !
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27

Message  Titienneg Ven 18 Fév - 9:39

Crou-27 a écrit:
fableboss1 a écrit:euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens Laughing

moi aussi je me suis tapé une poursuite dans les deux sens (flics vs moi, moi en flic vs joueur) en golf GTI lol! et je les ai semés quand même (par contre en flic, on n'a pas attrapé le joueur) en tous cas c'est vraiment fun comme mode de jeux !
Titienneg
Titienneg
pépère tranquille

Masculin Nombre de messages : 35
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430

Message  Tony0045 Ven 18 Fév - 11:56

Dailleurs comment on devient soit même fugitif en online ?
Tony0045
Tony0045

Message  ripcurlman Ven 18 Fév - 11:57

Titienneg a écrit:
Crou-27 a écrit:

moi aussi je me suis tapé une poursuite dans les deux sens (flics vs moi, moi en flic vs joueur) en golf GTI lol! et je les ai semés quand même (par contre en flic, on n'a pas attrapé le joueur) en tous cas c'est vraiment fun comme mode de jeux !

Idem mais moi j'étais en range rover... Même avec leur IEM de mer...de, il avait vraiment du mal à suivre... Twisted Evil

Et quand il voulais me bloquer, un coup de 200 km/h en range, et passe comme dans du beurre. Wink
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML

Message  Titienneg Ven 18 Fév - 14:09

Tony0045 a écrit:Dailleurs comment on devient soit même fugitif en online ?
Il faut remplir la barre d'infraction à fond
Titienneg
Titienneg
pépère tranquille

Masculin Nombre de messages : 35
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430

Message  Tony0045 Ven 18 Fév - 17:12

Titienneg a écrit:
Tony0045 a écrit:Dailleurs comment on devient soit même fugitif en online ?
Il faut remplir la barre d'infraction à fond
Je l'ai fais, mais c'est l'IA qui ma poursuivi...
Tony0045
Tony0045

Message  pipops Ven 18 Fév - 18:26

c'est parce qu'aucun humain ^^ n'a accepté de te poursuivre !
pipops
pipops
Subiste

Masculin Nombre de messages : 331
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr

TESTS - Page 3 Empty grand guignol

Message  xoomy Mer 20 Avr - 23:16

Xtrmboss a écrit:C'est qui ce mec qui a rédigé ça ? Un guignol ?

- Les cinématiques sont sans profondeur ni beauté. Quant aux dialogues on frôle la moquette pied au plancher.
C'est vrai que TDU2 a pour vocation de concurrencer un MGS sur les cinématiques.

- La map : Je vois un p’tit point non identifié qui se déplace en ruminant devant la map. Je zoom dessus, trop fort c’est un avion qui tient sa traj’ et oh Magique je le vois passer sous le tracé des routes.
La c'est sur, c'est un guignol. Bref c'est certainement un mec qui cherche a faire de la fréquentation sur son site en trollant. Rien de bien consistant.

Je suis l'auteur de cet article et j evous prie d'excuser le grandguignomesque de ce qui n ese voulait même pas un test. Ce premier écrit sur TDU n'était que le jet à chaud des réactions d'un trentenaire frustré de n'jouer que 3h le vendredi soir. Après 4 ans d'attente après mon amour de TDU 1 je ne pouvais avoir la prétention d'apprécier tdu2 en 60mn. Il a suffit d'une second epartie (http://sites.google.com/site/gonzogamerz/team-announcements/testtdu222) pour que je retrouve la magie unique de cet licence qui permet de vivre une carrière online et de rencontrer d'autres jouers en temps réel, évidemment. Je respecte votre communauté et avoue avoir terminé Hawaï depuis, mon second article fera je l'espère office de reconnaissance. http://sites.google.com/site/gonzogamerz/team-announcements/testtdu222

xoomy

Masculin Nombre de messages : 1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3