tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les petit moins de TDU2

+25
badboy6971
Whit3OxyGen17
Painou
Sm00keyWaSaBi
viggen
edge33
Crou-27
Anov
G-tro
audimaxou52000
SlayerMat
leshazelryx
Nexonsnip
Fantasticxbox
boobiboa
Kenel
Alucard
Incroyablement
Bazoom
Marques de Luxe 75
pipops
X Smith
ripcurlman
Pierrick
OoStanyoO
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les petit moins de TDU2 - Page 3 Empty Re: Les petit moins de TDU2

Message  Kenel Jeu 3 Mar - 18:17

Hihi j'm'en rappel de celle la. Au début pareil j'y allais trop franco puis au final je l'ai dompté, et du coup j'ai tellement kiffé que j'suis aller m'en acheter une Very Happy.
Kenel
Kenel
Vip

Masculin Nombre de messages : 232
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MusclesCars - Pagani Zonda

Revenir en haut Aller en bas

Message  audimaxou52000 Jeu 3 Mar - 20:32

Kenel a écrit:Hihi j'm'en rappel de celle la. Au début pareil j'y allais trop franco puis au final je l'ai dompté, et du coup j'ai tellement kiffé que j'suis aller m'en acheter une Very Happy.

PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audimaxou52000
audimaxou52000

Masculin Nombre de messages : 88
Version de TDU2 : xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : audimaxou52000

Message  viggen Ven 4 Mar - 2:02

edge33 a écrit:le sons du moteur lors de passage des vitesses sur la Enzo et absolument horrible .... Mad

Putin claire !!! comment il est trop pourris le bruit de l'Enzo ... je l'ai juste conduit une fois ( lors d'un mission convois ) ca m'a trop choqué !, il est ni réaliste ni beau
viggen
viggen

Masculin Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : TDU PS2 + TDU PSP + TDU2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : koenigsegg CCXR, Venturi 400GT, Citroën Visa, BMW M5, SAAB 9-3 Hirsch

Message  viggen Ven 4 Mar - 2:48

sinon ce qui me choc dans TDU2

c'est de pouvoir décapoter 100 ou 200 voir 300km ... que ca soit sur une California, un SLK, une DB9, déja dans la vie reel c'est pas possible a cause des sécurité, et puis ouvrir une capote a 200km j'imagine pas la gueule des moteur et des pièces mécanique.... et puis je ne sais pas mais le coffre de ma California il doit faire genre 2m² de surface , quand il se lève pour laissé sortir le toit ca devrait perturbé le comportement, elle devrait même s'envoler .... ben non rien ...

il y a un autre qui me fait pété un câble , c'est les dialogue des PNJ .... comment ils sont trop pourris, t'y crois pas, ca sonne faux , sauf au tel ou ca passe bien ...
viggen
viggen

Masculin Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : TDU PS2 + TDU PSP + TDU2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : koenigsegg CCXR, Venturi 400GT, Citroën Visa, BMW M5, SAAB 9-3 Hirsch

Message  Sm00keyWaSaBi Sam 5 Mar - 10:43

Salut à tous !!!

Et bien moi je viens juste de découvrir la plus grande qualité de TDU2 !!!

Arrow Je rejoue à GT5 depuis que ma save est HS . Arrow Et il ne me semble plus du tout aussi baclé Laughing
C'est à croire que TDU2 à redéfini mon échelle de valeur d'un jeu !!!

En tout cas , je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais nous assistons à une véritable révolution dans le domaine du jeu vidéo sur console !!!
Arrow il est en train de devenir très commun d'acheter un jeu , puis d'attendre les différente MAJ pour pouvoir l'apprécier !!!
A tel point qu'on en devient même un peu les créatifs !!! Puisque nous sommes appelés à dépister les bugs puis à faire des suggestions pour faire évoluer le game-play !!!

Bientot les jeux évolutifs Arrow où plus vous jouerez , plus vous obtiendrez de contenu fiable Laughing

Reste à parler de salaire !!! Very Happy
Sm00keyWaSaBi
Sm00keyWaSaBi
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 67
Version de TDU2 : xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Sm00keyWaSaBi/Sm00keyWaSaBi

Message  Painou Sam 5 Mar - 13:08

Bazoom a écrit:Alors pour info dans les options du jeu vous pouvez (du moins sur ps3) choisir d'afficher ou pas les nom des joueurs ! ( options >> Interface >> Afficher les noms >> oui/non).
Et pour la monté du régime avec une vitesse enclencher il suffit juste d'avoir le frein a main(est pas le frein normal) serré ( en faite sa fait comme qui dirait office de pédale d'embrayage^^).

Pareil sur PC mais ce qui manque le + c'est de regler le siege en l'avancant pour pouvoir faire disparaitre une grande partie du montant de toit et un trés bonne visibilité des compteurs en interieure.Je sais c'est pas primordial mais ca etait sur TDU 1.
Surprise a Hawai.L'ile est bien vide.
Les foret ont disparu,le tuner ferrari aussi.
Obligé de prendre la veyron,voiture fofolle par rapport à la Enzo LVL3 qui collait litteralement à la route.
Les motos c'est pas une grosse perte.Avec un G25 ca finissait par donner le tourni.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30

Message  Whit3OxyGen17 Dim 6 Mar - 15:04

Je suis le seul à être gêné de l'espèce de crépitement que l'on entend quand on avance en vue Cockpit? Je déteste ça, je suis obligé de rouler en vue capot Neutral
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage

Message  Kenel Dim 6 Mar - 15:08

El Intello 17 ™ a écrit:Je suis le seul à être gêné de l'espèce de crépitement que l'on entend quand on avance en vue Cockpit? Je déteste ça, je suis obligé de rouler en vue capot Neutral

Quel crépitement? Je joue toujours en cockpit pourtant mais ça n'me dis rien.
Kenel
Kenel
Vip

Message  Whit3OxyGen17 Dim 6 Mar - 15:10

Je sais pas, c'est comme si il y avait des graviers sur la chaussée et qu'ils tapaient contre le dessous de la voiture... Et on n'entend ça qu'en vue cockpit.
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage

Message  Kenel Dim 6 Mar - 15:11

Ah...pas fais gaffe, j'suis p'tet trop concentré sur le son des caisses ^^.
Kenel
Kenel
Vip

Message  badboy6971 Lun 7 Mar - 6:24

audimaxou52000 a écrit:
Kenel a écrit:Hihi j'm'en rappel de celle la. Au début pareil j'y allais trop franco puis au final je l'ai dompté, et du coup j'ai tellement kiffé que j'suis aller m'en acheter une Very Happy.

PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai gagné celle du fugitif... Terrible !!
badboy6971
badboy6971

Masculin Nombre de messages : 42
Version de TDU2 : PC

Message  Painou Lun 7 Mar - 16:33

Kenel a écrit:Héhé aussi oui (au passage j'y ai grandis a La Courneuve Smile).
Moi a Noisy le sec en face de l'hopital intercommunal de Montreuil au 79bis bld de la boissiere 93130 Noisy le sec .France.
Puis au prythanée à La Fleche et Guers et Lyon.
Maintenant j'habite et travaille en Belgique.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30

Message  Kenel Lun 7 Mar - 18:20

Pinaize t'est parti loin Surprised

Kenel
Kenel
Vip

Message  Anov Lun 7 Mar - 19:52

A rajouter:
- certains pare-brises sont beaucoup trop sombres
- la possibilité d'activer en continu les phares (lors de séance de 4x4 en forêt parfois à cause de l'ombre on ne voit rien)
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Message  SlayerMat Lun 7 Mar - 20:58

Le mode photo m'a un peu déçu.
On ne peut plus régler la focale et les angles de vue sont un peu plus limités que dans le 1.
En plus si on descend un peu trop bas on se retrouve avec le pare-brise en gros plan, c'est énervant.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Version de TDU2 : XBOX360

Message  Alucard Mar 8 Mar - 5:08

Ce que je trouve le plus moche c'est la radio. Déjà on en a que deux (alors que dans le premier il y en avait trois ou quatre classées par genre) ce qui n'est vraiment pas beaucoup (par contre ce qu'on a en masse, ce sont les pubs sur lesdites radio... c'est à dire qu'ils ont réussis à nous briser les burnes même dans le jeu avec leur fichu pub de m****) mais le pire c'est qu'entre Ibiza et Hawaï, il n'y a aucun changement de radio !!!!! Je suis super nul en Géo mais du genre naze complet mais je crois savoir quand même qu'entre Ibiza et Hawaï, il y a quand même pas mal de distance hein ? Alors je sais pas où sont situés les bâtiments des deux radios mais deux choses, l'une : ils sont cachés dans le coffre de la voiture ce qui expliquerait tout ! l'autre, leurs relais sont farouchement puissants (mais pas suffisamment pour arriver en france visiblement puisque sur nos ondes, impossible de capter ces radios Sad ...) Mais bon, ça fait quand même moyen... Bon je sais que la programmation blabla mais bon quand même !! (du coup, je roule radio éteinte, comme tout le monde non ?)

L'autre chose c'est justement ce fameux voyage entre Ibiza et Hawaï. D'une chaque fois que je reviens à Ibiza, il fait nuit et il pleut, c'est systématique et quand je retourne à Hawai, il fait jour mais il pleut ! Et ce, à chaque fois !! Mais le truc vraiment... mal pensé, c'est les voitures. Tu pars sur l'autre île après t'être garé sur le parking de l'aéroport (ou aréoport dans La Cité de la Peur), tu prends ton (n)avion et quand tu arrive sur l'autre île : MAGIE ! ta voiture t'attends sagement sur le parking... Théories : >ta voiture en vrai c'est k2000, elle a rejoint l'île pendant ton vol (contre théorie : oui mais si elle en est capable, pourquoi tu as dû prendre ce p***** d'avion ?) >ta voiture a été embarquée dans la soute à bagages (contre théorie : vu la taille de l'avion, il aurait fallu embarquer la voiture en pièces détachées (ce qui me rappelle une VRAIE loi américaine ça...)) >téléportation automatique de la voiture, vu que le joueur ne peut pas être sans voiture tout au long du jeu (contre théorie : ben... non je peux rien dire pour contrer) Bon oké, encore une fois, c'est pour les joueurs blabla tintouin trululut mais quand même ! Quand l'autre tanche vient nous chercher pour la première fois à Hawaii (et dont la voiture est emboutie si tu prends l'avion avec ta propre voiture emboutie au préalable (ce qui note une faille de codage du jeu qui estime durant la 'mission' que cette foutue zonda de m**** est à toi)), il pourrait t'amener en acheter une ! Le jeu n'aurait qu'a prévenir le joueur avant de prendre l'avion... Si les joueurs font comme moi (à savoir finir Ibiza avant), ils arrivent à Hawai avec suffisamment pour acheter une voiture ou deux ! ça serait plus... logique surtout que si tu rachète une voiture à Hawai, celle que tu avais jusque là repart à Ibiza dans son garage (voiture munie de téléporteur intégré que tu es le seul à ne pas pouvoir utiliser)

Troisième point : le GPS. Bon, on le sait tous (du moins ceux qui ont le permis ET un GPS) ces machins sont plutôt farceurs - du moins le mien. Mais quand même !! Lors de ladite mission avec cette foutue Zonda c12s de me*** (je déteste cette voiture au cas où ça ne serait pas clair), le GPS nous dit, à un moment donné, "tournez à gauche - tournez à gauche" (oui parce que le GPS ne prend toujours pas en compte la vitesse de déplacement du joueur et bien souvent il t'annonce de tourner à gauche au dit carrefour que tu as déjà dépassé depuis 5 secondes puisque tu roulais à 255 km/h) et quand tu regarde le "à gauche" en question, tu te rends compte que ce crétin fini de GPS veut te faire passer par un chemin de terre... déjà que sur route la c12s à une tenue de route TRES approximative mais alors sur la terre c'est la fête du slip ! Donc tu ignores l'instruction mais sois certain qu'au prochain passage de terre, cet idiot de GPS voudra te faire tourner (après avoir insisté pour que tu fasses demi tour, bien entendu)... tout ça pour dire que le jeu pourrait comprendre une demi programmation du GPS pour qu'il évite aux joueurs roulant dans tes voitures de ROUTES de passer par des chemins de terre, ça laisse à désirer ! Genre soit une programmation typée réelle (type de route préférée : Route Uniquement, Terre, Indifférent) ou par point de passage comme lors de la création d'une épreuve.

Enfin voilà, ma save étant corrompue, je peux plus jouer donc je peux plus râler. Ah si, j'ai kiffé le circuit de vitesse enfouis dans un chemin de terre. Tu crois pouvoir tester ta CCXR et ben non tu dois faire du rallye avant o/ (du reste, je crois qu'ils ont sérieusement fumé sur le nombre de circuit, j'en ai compté au moins 5 sur Hawaï o.o)
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 424
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius

Message  Mackhdo Mar 8 Mar - 9:54

Ah bah tu m'as enlevé les mots de la bouche, je voulais me plaindre des radios mais voila qui est chose faite !

Je vais rajouter quand meme que l'on n'a pas la même définition du genre musical "métal" entre nous et Eden.

Et aussi une chose, comment ce fait il qu'en 2011 aucune de ces superbes voitures de luxes n'embarque un malheureux lecteur MP3 ??

Cela serait tellement mieux de rouler au son de nos musiques préférées, plutôt que les pubs assurance vie en ricain en plein tournoi dans les oreilles.
Mackhdo
Mackhdo

Masculin Nombre de messages : 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi TT Roadster

Message  Alucard Mar 8 Mar - 9:58

Dans le premier TDU tu pouvais et à défaut d'avoir du métal, on avait du rock quoi. Ceci dit, il y a toujours le lecteur intégré XBOX pour mettre sa musique et bizarrement écouter du Dagoba tout en fonçant dans tout ce qui est PNJ (plus ou moins volontairement (surtout moins)) forme une sorte de symbiose étonnante, c'est saisissant.

Ce matin, je me suis fait une blague, j'ai écouté l'OST de TDU2 (qui a de très bonnes musiques hein) en jouant au premier opus.
Ce qui me donnera à râler ultérieurement sur les pnj lorsque ma comparaison entre les deux TDU sera finie.
Alucard
Alucard

Message  X Smith Mar 8 Mar - 10:41

Alucard a écrit:
… Troisième point : le GPS …

Aaaah, le GPS …

"Dans 10 mètres avant, tourner tout droit !"

Non, en fait, ce jeu est fantastique, je ne vois aucun problème,
tout est beau et merveilleux et vive les drogues dures !

Les petit moins de TDU2 - Page 3 315
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith

Message  Alucard Mar 8 Mar - 10:46

Ce fameux et fichu GPS ! Entre celui de NEED FOR SPEED qui te fait visiter 30 fois toute la ville avant d'arriver à ton objectif (puis ils ont changé de GPS, je sais plus dans quel opus, le GPS, si tu le suis pas fini par se vexer et ne plus t'indiquer la route, c'est plus simple XD) et celui de TDU qui t'affiche les informations relativement en temps réel mais toujours trop tard, on est servi... Plus qu'à apprendre la géographie des deux îles par coeur et connaître absolument tous les emplacements possibles et imaginables pour ne plus avoir besoin de ce Grand Perdu Simplet !
Alucard
Alucard

Message  SlayerMat Mer 9 Mar - 21:28

Mdrrr

Sinon moi pareil, j'ai été déçu de la radio.
Je pensais écouter mes propres musiques comme dans le 1 mais pas possible! Tout les aspect pratiques du 1 ont disparus.
Donc comme toi j'écoutes soit le son du moteur, soit avec le lecteur média de la XBOX.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  Bazoom Mer 9 Mar - 22:16

Alucard a écrit:du reste, je crois qu'ils ont sérieusement fumé sur le nombre de circuit, j'en ai compté au moins 5 sur Hawaï o.o)

Ben tu peux en rajouter 6 de plus puisque, comme je l'ai indiquer dans le topic des maps, il y en a 11 et certains ressemble à des vrai...

Les radios ben.... oui moi aussi je coupe mais j'aurai aimé pouvoir écoute mes musiques !

Pour la théorie de la voiture et de l'avion je pense que, vu que tu n'est pas le seul à prendre l'avion, il est normal que ta voiture + celle des autres ne loges pas dans l'avion !
moi je pense qu'ils affrète un avion cargo pour expédier les voitures Mr Green !!

mais le grand mystère c'est: COMMENT ! Oui comment peut ont sortir de chez soi(disons à Hawaï) avec une voiture qui se trouve a ibiza en 2 secondes !!!(bon 10 avec le temps de chargement)

Alucard a écrit: écouter du Dagoba

Razz Razz

Mackhdo a écrit:

Je vais rajouter quand meme que l'on n'a pas la même définition du genre musical "métal" entre nous et Eden.

c'est juste le nom de la station Wink

Dernière édition par Bazoom le Mer 9 Mar - 22:20, édité 1 fois
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  SlayerMat Mer 9 Mar - 22:19

Ca c'est grâce à la 4e dimension Laughing

J'ai remarqué que sur Hawaï, le circuit le plus au nord a des airs de Spa-Francorchamps.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  Bazoom Mer 9 Mar - 22:21

Oui par exemple ! Certain ont reconnu Indianapolis ou le Paul Ricard!!!
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  TomDSign Jeu 10 Mar - 9:18

Alors, je viens ajouter ma pierre à l'édifice, et d'ailleurs, il serait bien que l'auteur du topic, fasse une MàJ du premier post pour relever d'un coup toutes les doléances.

- Alors oui les Gamer Tags sont chiants là où ils sont placés. Il faudrait les mettre plus haut, façon R-Factor par exemple.
- Une gestion des Stickers par "calque" façon NFS, serait pas un mal.
- Les essuie-glaces, ils sont où ?
- Régler le siège conducteur serait bien aussi car dans certaines voitures, c'est horrible (Ascari)
- J'en ai marre d'avoir la tête qui traverse le plafond chaque fois que je fais un gros saut.
- Déplacer le Tchat, car quand on est au Lobby, il se superpose au "HUB" et c'est illisible.
- Pouvoir gérer ses garage de façon simple car, là c'est juste merdique.
- Le frein main qui sert les 4 roues, c'est normal ? ex: Je prends la Mito, traction avant, je sert le frein main, je monte dans les tours et enclenche la première, la voiture devrait faire un burn des roues avant, et là ... rien.
- Un vrai embrayage, et des freins qui tire pas tout droit dès qu'on pose le pied sur la pédale. Avec les 4 roues motrice, veyron, subaru ca va encore, mais avec une F430, c'est même pas la peine d'espérer utiliser le frein, même très légèrement quand on est en courbe.
- Ca sert à rien d'avoir 4 veyron et 5 pagani, je préfèrerais des voitures différentes.
- Pouvoir choir un bouton pour swticher les modes de passage de vitesses, sans retourner dans le menu, ou mieux, un mode "réaliste" qui switch automatiquement le mode de passage de rapport en fonction de la voiture.

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment
TomDSign
TomDSign

Masculin Nombre de messages : 94
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Natsumi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant