Steam
3 participants
Page 1 sur 1
Steam
Salut a tous ! j'ai crée ce topic pour savoir si certain jouai comme moi a COD 6 ou bien le 7 ^^ (j'ai que le 6 sur pc pour ma part)
voila mon identifiant steam pour ceux qui veulent m'ajouter : bettega423
merci bonne soirée (:
voila mon identifiant steam pour ceux qui veulent m'ajouter : bettega423
merci bonne soirée (:
Rushi- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Re: Steam
Moi perso je n'est pas aimer les 6 et le 7 mais je suis a fond sur le 4 !!!!
Qui est pour moi le meilleur car il y a presque personne qui fais du camping Comparé a tout les autres !!!
Qui est pour moi le meilleur car il y a presque personne qui fais du camping Comparé a tout les autres !!!
routierdu04- Nombre de messages : 125
Pour ma part j'ai completement laché le 6 car des parties trop cheatées et de movais joueur qui utilisent des cheats.
Le 7 n'est pas vraiment bon en multi mais c'est tout de meme un plaisir d'y jouer mais le mieux reste quand meme le zombie .
Si quelqi'un veut m'ajouter , infos dans la signature ...
Le 7 n'est pas vraiment bon en multi mais c'est tout de meme un plaisir d'y jouer mais le mieux reste quand meme le zombie .
Si quelqi'un veut m'ajouter , infos dans la signature ...
d'ac oui c'est vrai que le 4 pour l'avoir posséder un bon moment est exellent mais j'en avait vite fait le tour perso en mutli, je trouve le plus penible c'est le manque de map dans ces jeux.Sur le 6 je rencontre c'est vrai pas mal de cheater mais je fais aprti de nombreuses team et on fait donc des match rpivée a l'ancienne :
sur rust, en 1 vs 1 avec intervention balle chemisée, couteau de lancer, en hardore avec dégats maximum et vie minimum et on désactive les séries d'éliminations et les atouts et la c'est le pied ! ^^ mdr
sur rust, en 1 vs 1 avec intervention balle chemisée, couteau de lancer, en hardore avec dégats maximum et vie minimum et on désactive les séries d'éliminations et les atouts et la c'est le pied ! ^^ mdr
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
J'ai le 4 sur PC, Le 6 et 7 sur Xbox 360. J'avais le 6 avec Steam Avant mais j'ai vendu pour passer sur Xbox 360. Moins de Cheateurs
Le 7 est super bon en Multi !
Surtout avec la modification des arme
Moi je joue a font avec Famas Rouge Avec Viseurs Laser Smiley Turquoise
Chui presque toujours premiers sur Xbox, sur pc pas, pour sa je suis passer a Xbox
Le 7 est super bon en Multi !
Surtout avec la modification des arme
Moi je joue a font avec Famas Rouge Avec Viseurs Laser Smiley Turquoise
Chui presque toujours premiers sur Xbox, sur pc pas, pour sa je suis passer a Xbox
Invité- Invité
mdr j'avoue moi le seul truc qui me saoul vraiment sur COD 6 (sur pc) c'est tous les gros noob a l'ump45, les tubers, les mec au g8 akimbo ou les camper
sa c'est les gens de la pire espèces !
sa c'est les gens de la pire espèces !