tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

+9
Objectif Cars
-MANTE84
FK20
Bazoom
iCrZ
Wargam
ReDStill
Maelys
Crou-27
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 15:09

Salut a vous tous,

Voila suite a de nombreux messages sur se forum, on me fais comprendre qu'on veut que je me casse,

Dans la modo zone, sa parle de mon bannisement.

Et la sa me soule vraiment beaucoup ! C'est a contre coeurs que je part, mais bon y'a pas le choix !

Après ses 3 ans passez sur se forum, je me suis bien amuser, mais la je peut vraiment plus supporter les gens qui me connaissent pas qui me juge, ou encore des gens que je croyait simpa, qui sont devenue modo, et c'est la que je me suis rendue compte que c'etait que des gens sans âme axer sur l'orthographe !

Je passe dédicasse ou gens que j'aime le plus sur se forum !

Les bon ! Very Happy

- -MANTE84 => qui ma généralement soutenue Smile
- Alucard => Super simpa Very Happy
- G-Tro => Super simpa aussi Very Happy Razz
- Maelys => Je te connait pas depuis lomptemps, mais ta l'air simpa, et puis tu sais détendre les mauvaise situation.
- Phenix Epzilon ==> Même si au début ont se parlais méchamment, t'es un mec bien, reste comme t'es Wink
- straight6lover => Mais si un moment tu ma souler par MP, Je t'aime bien comme même Wink Reste comme t'es Smile
- W4Rr1oR94 => Toi aussi t'es super simpa change pas Wink
- F20k => T'es simpa dans l'ensemble comme modo Very Happy
- Speeder => T'es un modo plutôt cool, t'es super change pas Wink
- Body => T'es un mec bien, super simpa, ! Tu gère Very Happy
- Anov : Sans qui ses 3 superbes années n'aurais pas été possible cheers cheers
- X-Smith : Toi je t'adore Very Happy Tu va me manquer Sad
- Marques de Luxe 75 => super simpa toi aussi Very Happy

Les mauvais :

- Objectifs cars : tu ma vraiment deçu, t'ètait super simpa, mais la tu ma dégouté quoi No
- Bazoom => Pareil que Objectifs Cars
- Crou-27 => Ta pas hésiter a m'enfoncer Mad
Et j'en oublie peut être !

Pour les bons, sa a été un grand plaisir de vous rencontrer, Profitez bien de TDU France car dans la fond, c'est un bon forum Wink J'espère vous revoir sur les routes Smile

A partir de sa soir 22h ! Vous me verrez plus Smile

Vous avez gagné la gueurre, je m'incline Wink


Dernière édition par StarCraft le Lun 16 Mai - 15:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Crou-27 Lun 16 Mai - 15:17

Oooooh... Même si j'ai pas été sympa, ça fait jamais plaisir quand un membre s'en va... Bah bonne continuation à toi en tout cas, et je regrette vraiment mon message t’enfonçant...
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Maelys Lun 16 Mai - 15:18

dommage , bonne chance pour la suite
Maelys
Maelys

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Ville : Orléans
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 15:22

Sa me fais pas plaisir, mais bon, je vien sur un forum, pour parler a des gens, pas des ordinateurs correcteur orthographique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  ReDStill Lun 16 Mai - 15:26

Abuses pas gars pour les seuls fois ou j'ai parler avec toi je t'ai trouver sympa et comme tu met il y a 3 personnes que t'aprecies pas meme si pour ma part je les trouves sympathoche et j'vois pas pourquoi tu te casse la tete pour eux (desole aux modos mais faut dire la veriter) et si c'est qu'un probleme d'orthographe bah j'comprend pas la ...
A toi de voir mais c'est bien dommage ...
ReDStill
ReDStill
La Macchina Italiana

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Ville : Clermont Ferrand
Version de TDU2 : PC/Xbox360/PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ReDStill
Date d'inscription : 13/02/2011

https://www.youtube.com/user/R3DSTILL

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 15:32

Sa dure depuis lomptemps, j'ai a chaque fois ignorer, mais la j'ai reussus plein de MP, et franchement ses pas agréable !

Sur un forum, t'y est pas pour te prendre la tête. Quand j'avais 11 ans je me suis incrit pour la premiere fois en 2006 si mes souvenirs sont juste en tant que Drakaise, on ma bannie, chui revenue, et aujourdhuit apres 3 ans d'efforts, on me dit qu'on veut me rebannir ! Pourquoi ? parce que je me trompe sur le c'est ou le ses.

Si ses modo préfère l'orthographe a un membre, qu'il en soit ici, sa leur reussira pas dans la vie, tampis pour eux. Moi je sais que malgré mon écriture merdique, je suis simpa. Maintenant vous les modos, vous preferez bien écrire qu'ètre simpa, c'est votre choix. Mais en vous regardant, on dirais des ordinateur, et des ordinateur ne sont pas humain ! Alors pour moi vous n'êtes pas humain, du moin, pas sur internet.

Sa c’était mon premier ban, :

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Sans_t18

C'est vraie que j'écrivais mal, et tout, et la maintenant j'écris bien, et les phrases ont un sens, mais on me dit que j’écris très mal ! Alors tampis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Wargam Lun 16 Mai - 15:42

Je te connais pas vraiment, j'ai pas eu le temps de faire connaissance avec grand monde mais ça m'attriste toujours quand quelqu'un part, surtout quand c'est à cause d'une minorité Embarassed

Tu as essayé de t'expliquer avec eux ? Pas sur le forum évidemment, pour ne pas polluer mais en privé ? Smile Si tu l'as fait et que ça n'a rien donné je comprends et appuie ta décision, si tu ne l'as pas fait tu devrais au moins essayer Smile

Wargam

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Crou-27 Lun 16 Mai - 15:45

Au moins, mon nom est pas en rouge dans les mauvais //PAN//. En tout cas, un truc que je n'oublierai jamais chez toi, c'est que tu regardais aussi Pingu quand t'étais petit.
Bref, je trouve que c'est un peu excessif de partir de ton plein gré, attends plutôt que les modos te disent que tu dois partir, et là tu feras un message d'adieu.
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 15:54

Vous êtes le maillon faible, au revoir Mr Green

Bref... Je trouve ça bête de partir à "cause" de 3 personnes, explique toi avec eux devant un petit apéro What a Face mais bon c'est ton choix, c'est dommage de partir sur une connerie comme ca.

Bye

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 15:56

Je me suis déja expliquer, et sa donne que je me reçois tout dans la gueule..

Je ne peut plus les supporté, donc que sa te semble excessif ou pas, je partirais comme même Wink

Je leur facilite la tache Wink

Et même si je par pas, ils vont me virer, de tout façon donc maintenant ou dans 1 semaines sa ne change pas grand choses Wink

Je cite :

[...]au vu de ton attitude, il a été décidé en modo zone que c'était ta dernière chance, et donc le dernier avertissement, au moindre faux pas de ta part, c'est le ban!!! Est-ce je me fais bien comprendre? [...]

Tu vois le faite d'écrire avec des fautes, est un délis punis sur se forum Wink

Enfaite ses comme si j'avais insulter quelqu'un quoi Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Wargam Lun 16 Mai - 16:08

Franchement, y a fautes d'orthographes et fautes d'orthographes sérieux... Si c'est pour des "subtilités" comme "c'est" ou "ces", je vois pas en quoi c'est gênant pour lire

Wargam

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 16:11

Exactement ! Mais bon, quesque tu veut, c'est sa sur TDU France Wink

Non ! C'est sa que pour moi !

J'ai jamais vue quelqu'un se faire démonter a cause de son orthographe, alors qu'ils écrivent defois pire que moi !

Alors qu'on m'éxplique !


Dernière édition par StarCraft le Lun 16 Mai - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Wargam Lun 16 Mai - 16:27

J'ai déjà vu pareil ailleurs

Wargam

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 16:33

Pourquoi ne pas trouver une solution, si tu es sur mozilla met le correcteur orthographique, moi même je l'ai et ca aide beaucoup. Ce n'est pas grand chose, ca ne fait perdre plus de temps pour écrire un message et comme ça plus aucun problème avec les personnes que tu a cité.

Bye et bonne continuation Wink


Dernière édition par iCrZ le Lun 16 Mai - 16:34, édité 1 fois

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 16:34

J'ai Google Chrome, il y'a un correcteur Wink

Mais sa leur suffit pas, il faut une écriture parfaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 16:36

Le correcteur ne corrige pas ton erreur de "c'est' et "ses" ?

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 16:37

Attend je test.

Ses bien !

Bah non :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 16:40

Bizzare, j'essayerais ce soir car je suis sur mon portable.

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Bazoom Lun 16 Mai - 16:47

@ icrz: "Ses" n'est pas une faute d'ortho' !

personnellement, j'ai déjà expliqué dans l'autre sujet:


!
Spoiler:
Je t'avais fait la remarque par rapport à la dizaines de post (dans le Bar et dans Absence) qui devenait assez incompréhensible, mais en aucun cas je n'ai remis tes efforts en cause ! Et c'est seulement après que c'est partit en sucette parce que d'autres membres ont relancer sans cesse le truc !

Ensuite, pour se qui est de ton ban, sache que je n'y suis pour rien ! j'ai laisser ma "hiérarchie" choisir...

Enfin bref, si tu décide de partir, eh bien c'est ton choix...
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 17:00

Si les modo's avoue qu'ils ont abuser, je reste, sinon tampis, mais la il pourrons vraiment se sentir mal, parce que pour moi il n'aurons rien de normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  FK20 Lun 16 Mai - 17:21

Moi, je ne vois pas pourquoi tu devrais partir. A part tes problèmes d'orthographe, tu n'as rien fait...
Je suis désolé mais les modos doivent faire leur boulot. Neutral

Règle du forum :
"Une attention particulière doit être apportée à l'orthographe."

Tu n'es pas un "fouteur de merde" donc, en aucun cas tu dois partir. Tu dois juste faire plus d'efforts et sinon c'est bon ! Wink
Et si avec ton orthographe et autres tu dois partir, alors normalment plus d'une 20ainte d'autres membres devraient quitter le forum avec toi. Wink

Donc réfléchi bien..... Wink

PS : Si il devait y avoir un ban, il ne serait que d'un seul jour ou un peu plus mais pas définitif.


FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  -MANTE84 Lun 16 Mai - 17:47

Pourquoi devrais-tu partir, bien que les modérateurs ou d'autres membres aient critiqué ton orthographe cela n'était pas forcement méchant cependant ils auraient pu être légèrement plus sympathique envers ton orthographe, ayant connaissance de ton problème je te soutiens et je n'ai pas envie que l'un des plus anciens membres de ce forum s'en aille !
Je ne vais pas te dire adieux car, ce serait une contradiction à ce que je viens de dire précédemment.
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Objectif Cars Lun 16 Mai - 17:53

+1 F20k

On ne t'a jamais dis que ce serait un ban définitif, d'autant plus qu'effectivement t'es loin d'être un "fouteur de merde"... Wink Et tu es même plutôt sympa!!! Very Happy Donc aucune raison à priori d'un ban définitif!!! Wink
De plus, personne te demande de faire 0 fautes, d'ailleurs, pour me citer lors d'un précédent message:
Objectif Cars a écrit:[...] Je te demande pas non plus de faire 0 faute, tout le monde en fait, moi le premier, mais juste que ce soit lisible [...]

On te demande juste de faire gaffe à ton écriture... Smile
Cependant, je trouve ta réaction très gamine (on me critique= au revoir), tout le monde n'est pas parfait, là aussi moi le premier, on te dit juste de faire attention à ton orthographe et d'éviter de faire des erreurs...
Et ce que je n'apprécie pas de ta part, c'est que je t'ai demandé de faire attention à une faute en particulier, et tu continues à la faire, à croire que t'en as rien à faire... Neutral

Maintenant, si tu veux partir (ce que je ne souhaite pas Wink ), c'est ton choix et je n'ai rien à dire, juste que je te souhaite le meilleur pour la suite, mais je trouverais ça dommage que tu partes, le forum ne serait plus tout à fait le même... Smile
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 18:07

La vous dites que vous m'avez dit sa gentilement, mais avoué comme même que vous avez des méthodes barbare, pour de la gentillesse !

[...] au moindre faux pas de ta part, c'est le ban!!! [...] <<== Pourquoi tu ma pas dit D'un jours, ou de durée indéterminé ?

Ensuite pour ta remarque de ma réaction sois disant "Gamine" !

Je te rappelle juste que ces remarques ont été fais que a moi et sa pendant plus de 3 ans ! Je veut bien une fois, mais faut pas abuser !

Surtout que le "c'est" et "sais" je la fais presque plus, alors sa veut bien dire que je vous écoute, mais laissez moi y allez a mon rythme, sa va venir un moment, mais me pousser pas comme sa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Crou-27 Lun 16 Mai - 18:13

iCrZ a écrit:Le correcteur ne corrige pas ton erreur de "c'est' et "ses" ?

Le principe des correcteurs intégrés, c'est de corriger les mots. Malheureusement, il ne font pas attention à la syntaxe. Donc, en gros, le correcteur ne sert à rien dans ces cas-là.
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser