tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

+9
Objectif Cars
-MANTE84
FK20
Bazoom
iCrZ
Wargam
ReDStill
Maelys
Crou-27
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Objectif Cars Lun 16 Mai - 18:24

StarCraft a écrit:La vous dites que vous m'avez dit sa gentilement, mais avoué comme même que vous avez des méthodes barbare, pour de la gentillesse !

[...] au moindre faux pas de ta part, c'est le ban!!! [...] <<== Pourquoi tu ma pas dit D'un jours, ou de durée indéterminé ?

Ensuite pour ta remarque de ma réaction sois disant "Gamine" !

Je te rappelle juste que ces remarques ont été fais que a moi et sa pendant plus de 3 ans ! Je veut bien une fois, mais faut pas abuser !

Surtout que le "c'est" et "sais" je la fais presque plus, alors sa veut bien dire que je vous écoute, mais laissez moi y allez a mon rythme, sa va venir un moment, mais me pousser pas comme sa !

Méthodes barbares??? Shocked lol! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre lire, on t'a pas menacé de te torturer si tu continuais à écrire avec pleins de fautes que je sache... Laughing
Pour le passage que tu cites, pour moi, c'était évident que c'était un ban juste d'un ou quelques jours, mais sûrement pas d'un ban définitif!!! Je pensais pas que tu le prendrais comme une menace de ban définitif... Smile Désolé si c'est le cas, j'ai peut-être effectivement mal formulé ma phrase, pour moi, c'était évident...

Et pour ma remarque, je maintiens que c'est une réaction gamine, surtout qu'en plus, tu te dresses en victime, je suis désolé, mais durant les 3 dernières années, je suis pas sûr que tu aie été le seul à être critiqué pour son écriture, peut-être juste à moindre mesures parce que c'était d'autres membres moins actifs que toi, mais il n'y a pas de diiférences, enfin à mon avis... Smile
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  SlayerMat Lun 16 Mai - 19:02

Bah c'est surtout ça! Dans les membres qui font le plus de fautes, tu es le plus actif donc forcément ça se voit plus souvent...
Il y aurait peut-être la solution de faire un post pour les fautes d'orthographes? Le problème c'est que tout le monde va se sentir visés, prendre la mouche et créer un topic comme celui-ci... Rolling Eyes

Honnêtement, quelques fautes ne me dérangent pas, tant que c'est compréhensible. Mais quand il faut passer 2 minutes à relire une phrase pour en comprendre le sens ça devient vite énervant! Bon visiblement avec toi ça n'arrive pas souvent.

Pour finir, je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais de là à créer un topic pour faire tes adieux avec une liste et attendre jusque ce soir pour voir si on te supplie de rester, je trouve ça un peu éxageré...
Enfin moi je m'en fous, je ne suis pas dans la liste Laughing
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 19:29

Sa n'a rien a voir, ses juste pour repondre au gens qui posterons.

Toi t'es encore plus intelligent que les modos Wink Normal tu ma pas trop souler, donc pas de raison d'y être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Skyliner Lun 16 Mai - 19:32

Rah.. la tentation et trop forte !!!!! mais je le fait pas :p

StarCraft, ne t'énerve pas pour si peux regarde mes message... je suis plus agés que toi (haha ! lol) mais je fait des faute en pagaille...

Et pourtant je fait des effort ! jen ferai pa se serai com sa que jecrivrai
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 27
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 19:39

Mais se qui soule ici, c'est que j'en fais des efforts, justement, et pourtant on dirais que "jecri com sa" ! Ou que y'a un relachement ! --'

En gros se que je veut, c'est que vous arrêtez de me parler de mon orthographe parce que je fais assez d'efforts comme sa ! Et surtout que les gens arrête de croire que j'utilise ma dyslexie comme une sorte d'excuse parce que sa n'a rien a voir !

(J'en est reussus des Mp me disant sa et je peut vous dire ! Allez vous faire ...)

Et arrêtez de me dire que je fais la victime sa n'a rien a voir, et sa a moi faut surtout pas me le dire ! Je dit jsute que les MODO on abuser, vous comprenez ?

On m'en parle assez en vraie de sa justement a cause de ma dyslexie, et la je parle des cours ! Vous croyez pas que quand je rentre chez moi, je dois encore me tapez vos réflexion d'eau douce, sa commence a me souler un peu comme même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  SlayerMat Lun 16 Mai - 19:58

StarCraft a écrit:Sa n'a rien a voir, ses juste pour repondre au gens qui posterons.

Toi t'es encore plus intelligent que les modos Wink Normal tu ma pas trop souler, donc pas de raison d'y être

Je dois prendre ça comment? Je t'ai soulé mais pas autant que les modos? Suspect
J'ai du mal à comprendre, là...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 19:59

Il te trouve sympa mais sans plus No

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Nexonsnip Lun 16 Mai - 20:00

Ce que je trouve bizarre c'est que ça a l'air de te pourrir la vie alors qu'on est juste sur un forum, tdu c'est un jeu, pas la peine de se prendre la tête pour si peu.

Une explication avec les intéressés aurait été plus judicieuse qu'un coup de gueule comme ça je pense Wink
Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:05

Quesqui me pourris la vie, je comprend pas la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Objectif Cars Lun 16 Mai - 20:05

Donc, si je comprends, tu veux qu'on te laisse écrire tes posts comme tu le fais actuellement, et que les modos s'écrasent, c'est bien ça que tu veux? Rolling Eyes
Alors, je te pose la question, quel est l'intérêt des modos? Pour citer la FAQ concernant les modos:
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours.
Or, dans le règlement en question, il y a ceci:
1 - RÉDACTION DES MESSAGES
Un forum n'est pas un téléphone portable et ce sont donc les règles basiques du français qui s'appliquent.[...]
> Une attention particulière doit être apportée à l'orthographe.
Donc désolé, mais si on fait ça, ce sont les modos qui ne feront pas leur boulot!!! Smile
Et d'ailleurs, si on t'autorise à faire ça, pourquoi pas les autres? Si on leur fait une remarque, ils diront tous un truc du genre: "Ouais, mais Starcraft lui il a le droit, alors pourquoi pas moi?"
Et là, ça devient l'anarchie dans le forum, c'est ça que tu veux? Rolling Eyes
Perso, moi, j'en veux pas, et si ça devient comme ça, autant te dire que je vais peut-être pas rester longtemps sur un forum où c'est le bordel qui règne... Et je pense pas être le seul...
Et là, ça deviendra vite un forum où tout le monde "ecri com sa"!!! Neutral
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Nexonsnip Lun 16 Mai - 20:09

StarCraft a écrit:Quesqui me pourris la vie, je comprend pas la
Bah ça a l'air de beaucoup t'affecter alors que ça devrait pas, peace mec.

Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:22

Quesqui m'affecte ? Quesqui a l'air de m'affecter ? Je comprend rien

Objectifs, donc d'apès toi, j'écris comme sur un téléphone portable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Nexonsnip Lun 16 Mai - 20:23

Rien, c'est pas grave.

Bonne continuation quoi que tu décides de faire Wink
Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:27

x) Désolé la je comprend pas xD C'est pas se que les modo me dise que me pourris la vie x)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  SlayerMat Lun 16 Mai - 20:34

Ben j'ai envie de dire, pourquoi tu crée ce topic alors?
C'est juste une question, pas une critique...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:36

Mais putain vous m'embrouillez la ! --'

Se que je dit ses que ses pas des gens derrière un pc qui me pourris la vie, mais qui me pourris ma navigation sur le forum, ta compris la ? --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 20:38

StarCraft a écrit:C'est pas se que les modo me dise que me pourris la vie x)

TheSlayerMat a écrit:Ben j'ai envie de dire, pourquoi tu crée ce topic alors?

Tu comprend mieux ?

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:40

Voila, se que je voulais dire ses pas les modo qui me pourris la vie, mais il me pourisse la navigation sur le forum, --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  -MANTE84 Lun 16 Mai - 20:40

Je commence à être perdu, pour argumenter dans ce débat.
Je suis d'accord avec vous sur certaines choses mais voila vous n'êtes pas réellement sympa avec lui. Je pense qu'il à dû prendre conscience de l'importance d'un post comprehensible, ses posts ont toujours était selon moi comprehensible bien qu'il y est "petites erreurs" du type "ces" au lieu de dire "c'est" mais cela est dû à cause de son problème.
Qu'il s'agisse de toi Star Craft ou vous les Modérateurs veuillez arrêtez, cela ne sert à rien.
Faites des efforts, un peu plus de tolérance de part les modérateurs et un effort orthographique est à prevoir Star Craft, ne relâche pas tes efforts !
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:41

Je les relache pas Smile

C'est se que ses indigènes crois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  iCrZ Lun 16 Mai - 20:42

Je ne veux pas jouer le Modo, mais maintenant que tout est clair, pourquoi ne pas lock le sujet ?

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  -MANTE84 Lun 16 Mai - 20:43

StarCraft a écrit:Je les relache pas Smile

C'est se que ses indigènes crois Wink

C'est ce que ces indigènes crois Smile

On l'écrit "ce" car on parle d'eux Smile

Modérateurs : Vous devriez locker le topic, je pense que Star Craft restera parmis nous.
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:44

On parle d'eux ? Genre plusieurs personnes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Bazoom Lun 16 Mai - 20:45

C'est fait, sujet clos...( par contre j'ai pas capter cette phrase
StarCraft a écrit:C'est pas se que les modo me dise que me pourris la vie x)
mais bon...
Continu à faire des efforts, prend le temps de te relire et tout iras bien Wink.. de notre coter ont te lâche ! Cool )
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  OoStanyoO Mar 17 Mai - 22:13

Je n'aime pas trop que les sujets soient verrouiller sans la raison donner et sans le nom du modo/admin ..

M'enfin.

Starcraft, ne pars pas, on parle de ton "Cas" si je peut me permettre de parler ainsi.


"Stany, Modo, verrouille ce sujet Smile"

Edit : Honte sur moi j'ai pas donner mon motif : Topic inutile désoler hein, mais tu n'est pas encore partit.
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 30
Ville : Guingamp (Bretagne)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez gagné, StarCraft dégage ;) - Page 2 Empty Re: Vous avez gagné, StarCraft dégage ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser