Envie de rouler?
+7
Falken
Dj LoLo
Nit44
keyser92
Anthony63160
Rivde
shell_fr
11 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Envie de rouler?
Ford island
Anthony63160- Nombre de messages : 221
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cykenusga
Je ne voit personne sur Ford Island
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Ben j'y suis pourtant --'
Bon... je t'ai perdu, puis sa m'a deco et impossible de me reco....
Bon... je t'ai perdu, puis sa m'a deco et impossible de me reco....
Anthony63160- Nombre de messages : 221
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cykenusga
Pareil, j'essai de me reconnecter mais impossible :/
Sa remarche, on se retrouve ou ?
Sa remarche, on se retrouve ou ?
Zut!!J'ai essayé de vous rejoindre et rien à faire!J'ai rejoint un mec"drifter..."qui était à coté de vous mais je l'ai perdu aussi sec!
Nit44- Nombre de messages : 302
Version de TDU2 : TDU1 pc et TDU2 pc(off)
Réessaie, ils remarchent .
Je suis à Ford Island
Je suis à Ford Island
J'y suis!?!
Nit44 a écrit:J'y suis!?!
Oui je suis derriere toi
J'abandonne, j'ai les yeux qui piquent et naze en + !On était pourtant isolé il me semble!?!C'est partie remise!
Ben pour moi et mon pote ça a très bien fonctionné hier soir! on a roulé 2 bonnes heure sans déconnexion du tout!
Ca fait plaisir de voir ce topic s'agiter un peu même s'il n'est pas évident de se connecter en ce moment :s
Ca fait plaisir de voir ce topic s'agiter un peu même s'il n'est pas évident de se connecter en ce moment :s
shell_fr- Nombre de messages : 328
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
Carrement que ça fait plaisir de le voir bouger...sinon navré je ne t'es pas vu hier soir et non plus sur xfire!Dans tous les cas j'étais juste de passage donc...On aura peut etre plus de chance ce soir...j'espére!
...22H est passé... !
je ne croix pas qu'il y aura grand monde, vue que l'on es en semaine mais, quelqu'un serrai intéresser pour une balade cette nuit?
je rentre vers 1h, donc on va dire vers 1h30...
sinon ça sera TDU2
je rentre vers 1h, donc on va dire vers 1h30...
sinon ça sera TDU2
J'ai réussi a poper sur MrGuillotin hier soir mais il s'est deco avant que j'ai le temps de lui parler :/
En tout cas surveillez le status Xfire, en ce moment je joue tout les jours ou presque
D’ailleurs ce serait bien que ceux qui ont Xfire et participent a ce topic fournisse un mini profil, que je réunirai dans le premier message afin d'avoir un aperçu direct des joueurs en jeu.
Y a t'il un TS TDU-france a disposition??
Sinon je sais pas vous, mais pour moi et mon pote c'est une vraie galère de se connecter! On y arrive toujours mais parfois il faut une bonne dizaine d'essais!
Par contre une fois en jeu ça pop sans problème.
En tout cas surveillez le status Xfire, en ce moment je joue tout les jours ou presque
D’ailleurs ce serait bien que ceux qui ont Xfire et participent a ce topic fournisse un mini profil, que je réunirai dans le premier message afin d'avoir un aperçu direct des joueurs en jeu.
Y a t'il un TS TDU-france a disposition??
Sinon je sais pas vous, mais pour moi et mon pote c'est une vraie galère de se connecter! On y arrive toujours mais parfois il faut une bonne dizaine d'essais!
Par contre une fois en jeu ça pop sans problème.
Waou! Ça roule sec en ce moment avec mes potes!
Même en ayant des difficultés a voir d'autres joueurs en jeu, les courses multi fonctionnent toujours très bien!
On se met sur la course du tour de l’île ou celle de Mokulea Beach et on ride sans vraiment faire la course, ou du moins on ne laisse personne a la traîne!
Si vous avez du mal a vous connecter au lancement du jeu basculez sur un profil hors ligne puis re-basculez sur celui en ligne.
Ce n'est pas toujours évident de se connecter, mais en insistant un peu on y arrive toujours
Enfin voila n’hésitez pas a m'envoyer un petit message sur Xfire si vous me voyez en jeu et qu'il vous prend l'envie de rouler
Même en ayant des difficultés a voir d'autres joueurs en jeu, les courses multi fonctionnent toujours très bien!
On se met sur la course du tour de l’île ou celle de Mokulea Beach et on ride sans vraiment faire la course, ou du moins on ne laisse personne a la traîne!
Si vous avez du mal a vous connecter au lancement du jeu basculez sur un profil hors ligne puis re-basculez sur celui en ligne.
Ce n'est pas toujours évident de se connecter, mais en insistant un peu on y arrive toujours
Enfin voila n’hésitez pas a m'envoyer un petit message sur Xfire si vous me voyez en jeu et qu'il vous prend l'envie de rouler
Hey!Le coup du on et offline,je connais mais je suis un peu septique sur le résultat enfin bon ça fait toujours espérer!Le plus efficace pour moi c'est de relancer TDU....mais là c'est pareil !?!?Le principal c'est d'incister,on finit toujours par y arriver!
Pour le Doc guillotin il a un profil Xfire,tu as qu'a lui envoyer une invite, je ne pense pas qu'il te la refusera!
Sinon qu'entends tu par là dans le fait de fournir un mini profil??
Je vais peut etre me faire une petite session ce soir(demain c'est sur! ) si je ne rentre pas trop tard,je me doute que certains y seront !
Pour le Doc guillotin il a un profil Xfire,tu as qu'a lui envoyer une invite, je ne pense pas qu'il te la refusera!
Sinon qu'entends tu par là dans le fait de fournir un mini profil??
Je vais peut etre me faire une petite session ce soir(demain c'est sur! ) si je ne rentre pas trop tard,je me doute que certains y seront !
Arrf! Ce soir je vais voir Nicola Cantelou et demain je suis d'anniversaire :/ legerement compromis ce WE!
Sinon le mini profil c'est ce que j'ai pour signature, mais tu peux aussi en faire de plus petits.
Le mieux pour le topic ce serait ce type de mini profil On voit juste le pseudo et le jeu lancé.
Apperament je peux les faire moi même:
Même si on se voit déjà sous Xfire je trouve quand même ça bien d'arriver sur cette page et de voir que 1 ou 2 ou 8 personnes roulent.
Et puis ça peut donner envie a ceux qui tombent sur le topic et qui ne nous on pas sous xfire de nous rejoindre ^^
Sinon le mini profil c'est ce que j'ai pour signature, mais tu peux aussi en faire de plus petits.
Le mieux pour le topic ce serait ce type de mini profil On voit juste le pseudo et le jeu lancé.
Apperament je peux les faire moi même:
Même si on se voit déjà sous Xfire je trouve quand même ça bien d'arriver sur cette page et de voir que 1 ou 2 ou 8 personnes roulent.
Et puis ça peut donner envie a ceux qui tombent sur le topic et qui ne nous on pas sous xfire de nous rejoindre ^^
salut salut, alors qui serra là ce soir?
vous?
vous?
ou peu être vous?!
en tout cas moi je suis là
vous?
vous?
ou peu être vous?!
en tout cas moi je suis là
MOI MOI MOI j'y serai !!!
Navré pour hier soir mais j'était disponible trop tard et rouler que pendant une heure cela ne me suffit pas.Si je n'ai pas mes 2 heures de dose alors je me sent un peu !
Sinon bonne idée Shell pour les minis-profils mais oublis nunuche44,c'est une grosse blague...de ma femme !
Par contre il est vrai que si ça peu générer de nouvelles recruts au sein du notre mode HC( )alors c'est encore une meilleur idée !Les pro"2"n'ayant jamais touchés au premier ne s'imaginent meme pas de la déception qu'ils pourraient avoir et en meme temps c'est dommage....allez vener... veeener ...il n'est pas chére en plus !
Navré pour hier soir mais j'était disponible trop tard et rouler que pendant une heure cela ne me suffit pas.Si je n'ai pas mes 2 heures de dose alors je me sent un peu !
Sinon bonne idée Shell pour les minis-profils mais oublis nunuche44,c'est une grosse blague...de ma femme !
Par contre il est vrai que si ça peu générer de nouvelles recruts au sein du notre mode HC( )alors c'est encore une meilleur idée !Les pro"2"n'ayant jamais touchés au premier ne s'imaginent meme pas de la déception qu'ils pourraient avoir et en meme temps c'est dommage....allez vener... veeener ...il n'est pas chére en plus !
Moi je suis dispo , je m'y remet tranquillement j'ai du recommencer une partie donc j'ai pas beaucoup de voitures et pas découvert beaucoup de route j’espère que ça va pas être handicapant pour vous rejoindre et vous suivre .
Rivde- Assassin Off Road
Finalement j'y serai vers 22h30, belle maman est là et c'était pas prévut !T'inquiétes Darwus, pas de probleme, tu auras l'avantage d'avoir plus de grip que nous...reste plus qu'a voir si ça plait à tous!Tout l'interet c' est que tu évolues vite pour débloquer le HC et là on sera au meme niveau!!
c'est dans les virages surtout qu'il va s’ennuyer, mais même si tu es en "arcade" on va bien s’amuser
C'est clair que le mieux c'est de tous être en HC, mais tout le monde est bienvenu ^^
Et puis le mode normal de TDU1 est tout de même bien fun
Ce soir j'ai prévu de faire la course "tour de l'ile" en multi.
Nous sommes déjà 4 mais il y a encore de la place ^^
On se met dans la course et on en suit le tracé, mais on s'attend et on roule tous ensemble. C'est simplement un moyen de ne pas se faire deco tout les 1/4 d'heure, et de rider pépère avec les potes.
Et puis le mode normal de TDU1 est tout de même bien fun
Ce soir j'ai prévu de faire la course "tour de l'ile" en multi.
Nous sommes déjà 4 mais il y a encore de la place ^^
On se met dans la course et on en suit le tracé, mais on s'attend et on roule tous ensemble. C'est simplement un moyen de ne pas se faire deco tout les 1/4 d'heure, et de rider pépère avec les potes.
Moi j'y serai ce soir vers 22h30 ou avant si je peux...je ne boss pas demain !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8