[TDU 2-PS3] Recherche membre(s) actif et assez fort ...
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
[TDU 2-PS3] Recherche membre(s) actif et assez fort ...
Bonsoir,
je recherche des membres pour mon club assez fort et actif (qui joue souvant à tdu2 sur ps3).
Car je voudrai le rendre 3 étoiles (comme tout le monde :p), mais il me manque beaucoup de XP donc je cherche des gens assez fort pour gagné les courses contre les autres club et également actif pour le faire assez souvent.
Donc posté à la suite
Merci d'avance.
je recherche des membres pour mon club assez fort et actif (qui joue souvant à tdu2 sur ps3).
Car je voudrai le rendre 3 étoiles (comme tout le monde :p), mais il me manque beaucoup de XP donc je cherche des gens assez fort pour gagné les courses contre les autres club et également actif pour le faire assez souvent.
Donc posté à la suite
Merci d'avance.
MShelby- Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800
Re: [TDU 2-PS3] Recherche membre(s) actif et assez fort ...
Dommage que tu l'ai pas dit avant, on aurait pu organiser des courses clubs avec le club TDUfrance PS3, mais là c'est la période morte en ce moment :s ce sera peut être pour plus tard pour les rencontres si tu trouves des gens pour ton club
je suis Volontaire
BOnjour, je suis intérréssé jai 14 ans je suis suisse et Je suis assez fort et je joue tous les jours. MOn skype: djsimao11
Swiss_Games- Nombre de messages : 3
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Swiss_Games
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs!
Page 1 sur 1