Discussion modding: les wip, les essais...
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Cela fait un moment que ça existe du moins pour les warnings.
Je ne sais pas de qui est ce mod mais c'est plutôt sympa le problème c'est que les autres joueurs ne le voit pas.
J'ai aussi tester un mod qui permet de couper le moteur.
Pour ce qui est de régler la hauteur des feux j'avais jamais vue par contre le dashboard light c'est du déjà vue " sur la F50" il y a maintenant plus de 2 mois largement.
Après si il les a rendu compatible avec la dernière version c'est cool et si il le partage c'est encore mieux
Je ne sais pas de qui est ce mod mais c'est plutôt sympa le problème c'est que les autres joueurs ne le voit pas.
J'ai aussi tester un mod qui permet de couper le moteur.
Pour ce qui est de régler la hauteur des feux j'avais jamais vue par contre le dashboard light c'est du déjà vue " sur la F50" il y a maintenant plus de 2 mois largement.
Après si il les a rendu compatible avec la dernière version c'est cool et si il le partage c'est encore mieux
OverDose971- Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Ce message passera peut-être inaperçu vu le mod assez impressionnant précédent celui-ci , mais j'ai un petit soucis.
J'ai unpack tdu 2 et j'ai tous les fichiers, également ceux du dlc 2, et j'utilise le universal launcher 1.5.
Quand je lance tdu 2, l'écran noir apparaît et il y a le crash report... Vous aurez-pas une idée ?
J'ai unpack tdu 2 et j'ai tous les fichiers, également ceux du dlc 2, et j'utilise le universal launcher 1.5.
Quand je lance tdu 2, l'écran noir apparaît et il y a le crash report... Vous aurez-pas une idée ?
Kamil01- Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
OverDose971 a écrit:Cela fait un moment que ça existe du moins pour les warnings.
Je ne sais pas de qui est ce mod mais c'est plutôt sympa le problème c'est que les autres joueurs ne le voit pas.
J'ai aussi tester un mod qui permet de couper le moteur.
Pour ce qui est de régler la hauteur des feux j'avais jamais vue par contre le dashboard light c'est du déjà vue " sur la F50" il y a maintenant plus de 2 mois largement.
Après si il les a rendu compatible avec la dernière version c'est cool et si il le partage c'est encore mieux
The headlights and hazard lights switch can see the other players. (On/Off). We tested.
The adjusted brigthness/angle values and Engine off mod, can see/hear only localy but this is not a modder's fault.
Very few values synchronized on the net, example: motor allways switch OFF automatically if you come out of the house to the road but other players hear your engine's idle sounds and see your car's engine is working.
tomsolo- Nombre de messages : 26
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Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
tomsolo a écrit:
The headlights and hazard lights switch can see the other players. (On/Off). We tested.
The adjusted brigthness/angle values and Engine off mod, can see/hear only localy but this is not a modder's fault.
Very few values synchronized on the net, example: motor allways switch OFF automatically if you come out of the house to the road but other players hear your engine's idle sounds and see your car's engine is working.
great about warning lights;)
I tested a mod like yours few weeks ago but other players was not able to see warning ligths on.
I hope a release soon about this mod.
And great to see a working version with DLC of switching off engine;)
I don't understand first time when i saw your vids about Hazard Lights and Headlight control .
But when i saw a second time your video.
I saw really your work and now you can keep your lights off at night without keep your finger on light button.
Just great can't wait not for try but to start this mod everytime before start TDU 2.
I hope a public release soon.
Good work Tom'
Sry for my bad english.
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Date d'inscription : 19/04/2011
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Alors c'est le Range, mais pourquoi il est comme ça ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
On dirait plus un cherokee qu'un range
Gyman13- Nombre de messages : 1201
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Sûrement, regardes l'emplacement de l'antenne!Fry a écrit:c'est sur le slot du Jeep Grand Cherokee SRT8 ?
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Pour la peinture noir il faut que sur zmodeler sur l'objet carrosserie (celui où tu applique la matérial "paint car" tu coche le specular color et diffuse color.
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
dommage que mon portable soit pas assez puissant pour profiter de tous vos trucs geniaux...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Speeder a écrit: c'est surtout pour la mettre sur un nouveau slot que je fais ça.
et c'est pas moi qui vais t'en empécher ;D ou critiquer
avoir des slots standalone serait la première grande avancé depuis la sortie du TDUmt2...
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Y a du boulot sur le SRT8
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
C'est déjà bien avancé mais c'est surtout l'idée d'un slot additionnel qui est intéressant . Comment ça marcherait en ligne?
Rivde- Assassin Off Road
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Pour le moment c'est impossible avec l’Exe du dlc2 vu que le jeep fait partie des valeurs interdites.
Les autres joueurs verraient une Lancia verte avec les jantes bleu donc tu peux être reporter
Les autres joueurs verraient une Lancia verte avec les jantes bleu donc tu peux être reporter
Dernière édition par Fry le Jeu 17 Mai - 14:04, édité 1 fois
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Arf dommage merci de l'info je m'en doutais un peu en même temps en espérant que l'avancée de Speeder puisse au moins être exploitée par les modeurs.
Rivde- Assassin Off Road
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
T'est sérieux la ????
en gros si je fais un Addons car, les gens pourrons allé l'acheter dans un concess (celui utilisé par eden pour les DLC cars) ??
si je comprend bien t'est en mesure d'assigner un prix, les spec, et le nom originel de l'addon?
en gros si je fais un Addons car, les gens pourrons allé l'acheter dans un concess (celui utilisé par eden pour les DLC cars) ??
si je comprend bien t'est en mesure d'assigner un prix, les spec, et le nom originel de l'addon?
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
mais dans ce cas la, que verrais les joueurs online qui n'ont pas ton addon?
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Ah ouai terrible je crois qu'on est nombreux à attendre de pouvoir exploiter cette découverte .
Rivde- Assassin Off Road
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Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Vive Speeder!
EDIT: Juste une question: Devra t-on avoir déjà installé les précédentes versions du Community Patch?
EDIT: Juste une question: Devra t-on avoir déjà installé les précédentes versions du Community Patch?
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
concernant les nouvelles caisses comment va réagir Eden ? ban si t'est reporter?
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Donc si je comprend bien, si je veux les modifications de la première (roue arrière gauche de la V12 Vantage par exemple), je devrai la télécharger mais je pourrai installer la seconde sans avoir installé la première si je le désire. C'est bien ça?Speeder a écrit:Pas forcément, mais je ne sais pas si je vais inclure les modifications de la première version à l'intérieur (après le poids va être bien trop élevé je pense).
Je comprend que tu as beaucoup de travail par rapport à ce patch, mais si tu as le temps, j'aimerai bien que tu fasse un lien avec les 2 versions qui s'installent ensembles (une fois la deuxième version terminée) pour les nuls en informatique comme moi!
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Ouh là, Speeder! Du lourd, tout ça! Bon travail! Je suis de tout coeur avec toi! Si t'as besoin d'un testeur, n'hésite pas!
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Wooah !! Excellente nouvelle ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Bon courage Speeder, et surtout merci !
Bon courage Speeder, et surtout merci !
Jwam- Nombre de messages : 31
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