Discussion modding: les wip, les essais...
+38
kmix-rider
kingrace
ZeDark308THP
Jwam
Kamil01
tc240sx
moufiane
Boeing2707SST
lambolambda
vodkin
Shoom34
johny100pesos
Fry
magic
thunderhawk17382
tomsolo
pipops
leroutard33
manunush27
Gyman13
Nit44
LeoPrydze
tian
krum93
GameThe1947
Skyliner
Rivde
joebarII
OverDose971
Tony0045
JefBougy
Spyker97
iCrZ
rollingtheboy
M-Rick
aeonstyle
Stratosfer
C63 AMG
42 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Discussion modding: les wip, les essais...
Voilà c'est fait.keyser92 a écrit:une présentation ici serrai la bien venue Moufiane
moufiane- Nombre de messages : 11
quand tu lance le jeu via le lightlauncher rien ne réagi? as tu mis le lightlauncher a la racine du jeu, et crée un raccourci sur ton bureau?
Edit: elle est mortel ta F430 game! en plus le tout sur un air du Wu
keyser92 a écrit:quand tu lance le jeu via le lightlauncher rien ne réagi? as tu mis le lightlauncher a la racine du jeu, et crée un raccourci sur ton bureau?
Oui j'ai fait comme ça.
J'ai lu que l'universal launcher ne marchait pas avec la version non unpack de l'exe
Le problème peut il provenir d'un umpack mal fait ou de fichiers mal placés.
ok, bon moi j'ai tout remis au propre, quand j'ai un moment je unpack mon jeu et reviens te faire signe....
Ok merci.keyser92 a écrit:ok, bon moi j'ai tout remis au propre, quand j'ai un moment je unpack mon jeu et reviens te faire signe....
Je continu à chercher de mon côté.
j'ai fait la procédure de lambolambda mais quand je lance le jeux avec le lightlauncher sa me marque que je doit lancé le jeu a partir de steam, j'ai essayer de rajouter un jeu sur steam avec le lightluncher et sa plante...
Je sais pas trop quoi faire... en attendant j'ai relancé le launcher normal et je doit reloadé le dlc2... quelqu'un a moddé avec le jeux acheté par steam?
Je sais pas trop quoi faire... en attendant j'ai relancé le launcher normal et je doit reloadé le dlc2... quelqu'un a moddé avec le jeux acheté par steam?
tc240sx- Nombre de messages : 51
Version de TDU2 : xbox 360 + pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tc240sx
Jai jamais moddé ou unpacké mais je suis sur Steam et je vois les soucis que tu as.
Pour les utilisateurs de Steam il faut forcément renommer l'.exe. Alors j'explique très mal mais si tu as déja utilisé Texmod tu devrai me comprendre mieux. Lorsque tu utilises Texmod avec tdu2 sous Steam, Steam te sort un message style "Le launcher doit etre lancé par steam, et/ou le testdrive2.exe doit être lancé par le launcher".
Pour contourner tout ça il faut donc, à un moment donné que je ne peux pas te dire car je n'ai jamais essayé, renommer son testdrive2.exe pour faire croire à Steam que c'est ok.
Si quelqu'un est intéressé j'ai rédigé un mini tuto pour faire fonctionner Texmod et Steam. Et je sais que sans avoir essayé que pour faire marcher un launcher ou autre avec Steam, c'est pareil qu'avec texmod. MP moi pour le tuto car jveux pas bousiller ce topic.
ps: Keyser, t'as vu la F430 blanche héhé, obligé fallait que je montre notre niveau à tomsolo.^^
Pour les utilisateurs de Steam il faut forcément renommer l'.exe. Alors j'explique très mal mais si tu as déja utilisé Texmod tu devrai me comprendre mieux. Lorsque tu utilises Texmod avec tdu2 sous Steam, Steam te sort un message style "Le launcher doit etre lancé par steam, et/ou le testdrive2.exe doit être lancé par le launcher".
Pour contourner tout ça il faut donc, à un moment donné que je ne peux pas te dire car je n'ai jamais essayé, renommer son testdrive2.exe pour faire croire à Steam que c'est ok.
Si quelqu'un est intéressé j'ai rédigé un mini tuto pour faire fonctionner Texmod et Steam. Et je sais que sans avoir essayé que pour faire marcher un launcher ou autre avec Steam, c'est pareil qu'avec texmod. MP moi pour le tuto car jveux pas bousiller ce topic.
ps: Keyser, t'as vu la F430 blanche héhé, obligé fallait que je montre notre niveau à tomsolo.^^
GameThe1947- Nombre de messages : 460
keyser92 a écrit:ok, bon moi j'ai tout remis au propre, quand j'ai un moment je unpack mon jeu et reviens te faire signe....
bon j'ai tout refait a nouveau.a un moment par contre quand j'unpack le dlc1 j'ai pas eu de dossier Backup. donc j'ai récupéré les BIG et MAP d'autre pars puis j'ai continué avec l'unpack du dlc2. au final j'ai rien que ce soit avec le light launcher ou l'universal launcher.
le jeu ne se lance pas.
salut! Désolé de n'avoir pas répondu avant, j'avais pas accès à internet!!!
Pour les unpack et les launcher je ne saurai pas plus vous renseigner que la méthode que j'ai déjà écrite; je m'y connais trop mal dans ce domaine pour comprendre ce qui cloche! Désolé! La seule chose dont je suis certain c'est que mon jeu n'est pas concerné par Steam qui je le reconnais est une vraie m**** sur d'autres jeux que je possède comme fallout N.V...!
Pour les unpack et les launcher je ne saurai pas plus vous renseigner que la méthode que j'ai déjà écrite; je m'y connais trop mal dans ce domaine pour comprendre ce qui cloche! Désolé! La seule chose dont je suis certain c'est que mon jeu n'est pas concerné par Steam qui je le reconnais est une vraie m**** sur d'autres jeux que je possède comme fallout N.V...!
lambolambda- Nombre de messages : 29
Version de TDU2 : PC avec le dlc 2 et c'est tout vais pas payer deux fois un jeu!
lambolambda a écrit:salut! Désolé de n'avoir pas répondu avant, j'avais pas accès à internet!!!
Ok pas grave.
Je ne trouve pas de solution. Je vais laisser tomber peut être et faire sans les motos
GameThe1947 a écrit:Jai jamais moddé ou unpacké mais je suis sur Steam et je vois les soucis que tu as.
Après avoir re télécharger le jeux au complet, je m'y suis risquer encore une fois, mais j'ai pris le lightlauncher, je l'ai renommé et j'ai remplacé le launcher par défaut dans le dossier de tdu2, sa la marcher. Il me reste encore quelques petite détail trouvé mais avec un peu de recherche, je devrait être bon pour trouvé. (changer le nom des autos, me trouver un nissan 240sx sx s13, et peut-être les déplacer de concessionaire si c'est possible.) Merci beaucoup a tous
si tu trouve une S15 pas trop mal fait, fait moi signe stp
oki pas de problème je vais regarder, question comme sa, les véhicules moddé pour le premier marche t'il sur le deux? Car pour l'instant j'ai trouvé un s13 mais les photos sont sur le premier tdu...
non oublie TDU2 n'est pas fait comme le 1, mais pour le TDU 1er il y avait de superbe S15 etc.
oki bon aller j'arrête de posté ici pour pas trop pollué mais si je trouve un s15 je te fait signe
rebonjour.
personne n'a de solution svp a mon problème ? j'ai tout fait comme expliqué juste auparavant par "lambolambda" mais mon jeux refuse de démarrer.
que ce soit avec le light launcher ou l'universal launcher ca ne démarre pas.
est ce qu'une âme charitable pourrait me passer son Paul.dll qui marche avec l'exe DLC2 v027 svp ?
merci.
personne n'a de solution svp a mon problème ? j'ai tout fait comme expliqué juste auparavant par "lambolambda" mais mon jeux refuse de démarrer.
que ce soit avec le light launcher ou l'universal launcher ca ne démarre pas.
est ce qu'une âme charitable pourrait me passer son Paul.dll qui marche avec l'exe DLC2 v027 svp ?
merci.
Tu as du obligatoirement loupé une étape. J'ai procédé toutes les étapes à la suite et sa fonctionne très bien.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
J'ai trouve. Mon problème venait du PAUL.dll qui ne marche pas avec le dlc2 v027.
Mdr sauf que je l'ai pas. C'est balot
Some discovered stuffs:
Note: Headlight and Hazard Lights ON/OFF work online too
Note: Headlight and Hazard Lights ON/OFF work online too
tomsolo- Nombre de messages : 26
Version de TDU2 : PC Expo v027
OmG warning light work ingame !!! amazing Tom
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
ah ok le level quoi !
Respect , j'espere que il ferra partager !
Après faut voir si il s'agit d'un mod dans le jeu ou juste d'une modif' en hexadécimal (donc qui obligerai l'utilisation d'un prgm externe )
Respect , j'espere que il ferra partager !
Après faut voir si il s'agit d'un mod dans le jeu ou juste d'une modif' en hexadécimal (donc qui obligerai l'utilisation d'un prgm externe )
Kamil01- Nombre de messages : 22
Very nice job tom ! A quick download plz !!!!!!!
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Ah ok on est sur tdu france et il faut parler anglais ^^
jdec hein
Ok man could you please tell us if the mod you've made is with an exadecimal editor and explain us if this require some external program or it's inculde in the game ?
Thanks you verry much tomsolo you look great and with what i see i can tell you that your one of the most interesting modders for our favorite tdu 2 games ^^
jdec hein
Ok man could you please tell us if the mod you've made is with an exadecimal editor and explain us if this require some external program or it's inculde in the game ?
Thanks you verry much tomsolo you look great and with what i see i can tell you that your one of the most interesting modders for our favorite tdu 2 games ^^
Kamil01- Nombre de messages : 22
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Page 10 sur 14