TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
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Quelles fonctionalités sont à rajouter dans la prochaine version?
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Il me semble que c'est la veste qui a été offerte à tous ceux qui ont participé à la Beta de TDU2, mais il faudrait vérifier
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
il existe 2 autres couleur aussi... 3 en tout, mais speeder pourrait nous le certifier !!
tian- Nombre de messages : 137
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Il me semble même qu'il y a 5 couleurs pour ces vestes "Beta-team". Je vérifie ça un peu plus tard si qq'un ne l'a pas fait avant moi...
Franchement, je parlais avec Djey l'autre soir c'est vraiment bien ce patch communautaire. Et si vous manquez d'idées de choses à corriger, j'ai une liste assez longue en tête
Alors je ne parlerai que de priorités du moment ds le feeling global du jeu.
- Les lumières des bots qui ne se voient pas bien de loin, les lumières des autres joueurs qu'on ne voit plus à 25m (en plus ça pourrait résoudre le pb des clignos invisibles...),
- Les fumées de burn, de dérapages, l'eau pulvérisée des autres joueurs sont vraiment "petites". Pas moyen, comme dans le 1er épisode, de considérer sa "fumée" comme partie du gameplay (du genre tu fais un burn, celui ou ceux derrière ne voient plus rien qques secondes, ou qd il pleut très serré, derrière qqu'un qui roule vite la brume de gouttes t'empêche de bien voir).
- Les aspirations (drafting) sont apparemment dans le moteur du jeu mais inactives... Bon sang, rien qu'en free ride le système d'aspiration pourrait relancer un des grands plaisirs du gameplay !!!
Voilà 3 process du jeu actuel que je trouve 'cassés' par rapport à ce qu'Atari et Eden ont pu ns habituer... Est-ce que ça a sa place dans un patch communautaire ??
Franchement, je parlais avec Djey l'autre soir c'est vraiment bien ce patch communautaire. Et si vous manquez d'idées de choses à corriger, j'ai une liste assez longue en tête
Alors je ne parlerai que de priorités du moment ds le feeling global du jeu.
- Les lumières des bots qui ne se voient pas bien de loin, les lumières des autres joueurs qu'on ne voit plus à 25m (en plus ça pourrait résoudre le pb des clignos invisibles...),
- Les fumées de burn, de dérapages, l'eau pulvérisée des autres joueurs sont vraiment "petites". Pas moyen, comme dans le 1er épisode, de considérer sa "fumée" comme partie du gameplay (du genre tu fais un burn, celui ou ceux derrière ne voient plus rien qques secondes, ou qd il pleut très serré, derrière qqu'un qui roule vite la brume de gouttes t'empêche de bien voir).
- Les aspirations (drafting) sont apparemment dans le moteur du jeu mais inactives... Bon sang, rien qu'en free ride le système d'aspiration pourrait relancer un des grands plaisirs du gameplay !!!
Voilà 3 process du jeu actuel que je trouve 'cassés' par rapport à ce qu'Atari et Eden ont pu ns habituer... Est-ce que ça a sa place dans un patch communautaire ??
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
oula, ça c'est du lourd ce que tu demande DreadM
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Bin imagine s'il te fallait corriger ttes les jantes du jeu, ça ne serait pas moins lourd
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Pas probleme speeder, je sais que tu vas nous faire ça au ptit oignon
Par contre je trouve pas grand chose en lien pour un tuto même Rus !
Celui de wiki pourrait etre mieux parce même avec google 'mon ami' traduit de façon incompréhensible !
Dans required: Aluigi TDUDec + encrypt/decrypt script !!!! la je piges pas ! lol
Par contre je trouve pas grand chose en lien pour un tuto même Rus !
Celui de wiki pourrait etre mieux parce même avec google 'mon ami' traduit de façon incompréhensible !
Dans required: Aluigi TDUDec + encrypt/decrypt script !!!! la je piges pas ! lol
tian- Nombre de messages : 137
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
tian c'est quoi exactement ton problème?
Pour ouvrir le bnk ou modifier son contenu?
Prends ton temps personne n'exige que le patch sorte en 4eme vitesse tu es pas notre larbin vous faites du bon boulot toi, Mrick et les autres (si il y en a d'autres) et vous avez pas besoin qu'on vous met la pression donc on peut attendre et on est tous derrière vous .
Pour ouvrir le bnk ou modifier son contenu?
Speeder a écrit:Bon par contre ça sera pas pour cette semaine j'ai absolument pas du tout le temps de bosser dessus!
Prends ton temps personne n'exige que le patch sorte en 4eme vitesse tu es pas notre larbin vous faites du bon boulot toi, Mrick et les autres (si il y en a d'autres) et vous avez pas besoin qu'on vous met la pression donc on peut attendre et on est tous derrière vous .
Rivde- Assassin Off Road
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Darwus a écrit:tian c'est quoi exactement ton problème?
Pour ouvrir le bnk ou modifier son contenu?
Je voudrais savoir 1- quel logiciel utiliser pour modifier le contenu ! le log hexa pas de problème
2- comment modifier par code hex les procedures exact !
Merci a toi Darwus.
tian- Nombre de messages : 137
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Dans les bugs à répertorier, j'ai trouvé hier soir ça:
La lancia de rally n'a pas de démarrage en appuyant sur la pédale d'accélérateur, elle passe à 1000 trs/min direct, mais j'ai peur que ce ne soit plus au niveau du son moteur qu'au niveau du jeu en lui même.
La lancia de rally n'a pas de démarrage en appuyant sur la pédale d'accélérateur, elle passe à 1000 trs/min direct, mais j'ai peur que ce ne soit plus au niveau du son moteur qu'au niveau du jeu en lui même.
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Un truc qui serait super, c'est le changement du "bouton" d'embrayage en une prise en charge progressive du dit-embrayage!
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
salut,
un truc qui pourrai être pas mal => c'est le fait de pouvoir vendre les épaves et ainsi pouvoir libérer des places de parking (en effet ces voitures ont des prix mais ne peuvent être vendues)
voila A+
un truc qui pourrai être pas mal => c'est le fait de pouvoir vendre les épaves et ainsi pouvoir libérer des places de parking (en effet ces voitures ont des prix mais ne peuvent être vendues)
voila A+
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
JefBougy a écrit:Un truc qui serait super, c'est le changement du "bouton" d'embrayage en une prise en charge progressive du dit-embrayage!
+ 1.000.000.000
C'est serait tellement génial, je crois que ça ramènerait beaucoup de personnes à TDU2
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
DreadMetis a écrit:Il me semble même qu'il y a 5 couleurs pour ces vestes "Beta-team". Je vérifie ça un peu plus tard si qq'un ne l'a pas fait avant moi...
Franchement, je parlais avec Djey l'autre soir c'est vraiment bien ce patch communautaire. Et si vous manquez d'idées de choses à corriger, j'ai une liste assez longue en tête
Alors je ne parlerai que de priorités du moment ds le feeling global du jeu.
- Les lumières des bots qui ne se voient pas bien de loin, les lumières des autres joueurs qu'on ne voit plus à 25m (en plus ça pourrait résoudre le pb des clignos invisibles...),
- Les fumées de burn, de dérapages, l'eau pulvérisée des autres joueurs sont vraiment "petites". Pas moyen, comme dans le 1er épisode, de considérer sa "fumée" comme partie du gameplay (du genre tu fais un burn, celui ou ceux derrière ne voient plus rien qques secondes, ou qd il pleut très serré, derrière qqu'un qui roule vite la brume de gouttes t'empêche de bien voir).
- Les aspirations (drafting) sont apparemment dans le moteur du jeu mais inactives... Bon sang, rien qu'en free ride le système d'aspiration pourrait relancer un des grands plaisirs du gameplay !!!
Voilà 3 process du jeu actuel que je trouve 'cassés' par rapport à ce qu'Atari et Eden ont pu ns habituer... Est-ce que ça a sa place dans un patch communautaire ??
Tout ces points sont bon à prendre, mais j'appuis sur le dernier point, pas d'effet d'aspi, et là je trouve abusé de la part d'Eden.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Ce qui est abusé, c'est d'avoir appris que TDU2 a un système d'aspi intégré, et désactivé...
En même temps, leur moteur permettra-t-il de régler le problème des plafonds de vitesse "brutaux" (genre même en descente "vent arrière", bcp de voitures bloquent à une vitesse scriptée, et non en fonction de ce que la voiture peut encaisser de tours/mn). Il faudra pas mal de connaissances sur la façon dont est gérée la Vmax pour toucher efficacement à l'aspi je suppose ?
En même temps, leur moteur permettra-t-il de régler le problème des plafonds de vitesse "brutaux" (genre même en descente "vent arrière", bcp de voitures bloquent à une vitesse scriptée, et non en fonction de ce que la voiture peut encaisser de tours/mn). Il faudra pas mal de connaissances sur la façon dont est gérée la Vmax pour toucher efficacement à l'aspi je suppose ?
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Date d'inscription : 21/06/2010
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
C'est en effet flagrant sur l'Audi R8 v10, tu te demande pourquoi elle avance plus
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Date d'inscription : 20/10/2008
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
C'est déjà possible sur PC: j'ai découvert un bug qui permettait de les vendre (de vendre toutes les voitures impossibles à vendre).pipops a écrit:salut,
un truc qui pourrai être pas mal => c'est le fait de pouvoir vendre les épaves et ainsi pouvoir libérer des places de parking (en effet ces voitures ont des prix mais ne peuvent être vendues)
voila A+
Lorsque vous avez la liste de vos voitures devant vous (chez Jude, pour les vendre), au lieu d'appuyer sur la touche entrée pour sélectionner la voiture que vous désirez vendre, vous cliquez dessus (avec la souris donc) et elle se sélectionne alors (on entend le bruit de la sélection), vous cliquez sur vendre et vous pouvez la vendre!
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Je viens d'essayer la course, en revanche j'ai pas trop aimé car on ne sait pas trop ce qu'on doit faire dans quel sens il faut tourner, etc et du quoi j'ai du recommencer au moins 10 fois et je suis même pas sur de comment j'ai réussi ^^ Et ce qui est étrange c'est que même en étant premier je n'ai pas reçu la récompense alors que dans les meilleurs temps on voit bien que je suis premier ... c'est étrange !
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Speeder a écrit:J'ai testé vite fait la détection des plots de slalom est juste affreuse!
Oui c'est ça mon problème c'est que le slalom marchait parfois, dès fois fallait que je fasse un 360 pour que ce soit pris en compte ... mais c'est réalisable ... La preuve
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Je suis preneur pour tester et proposer sans doute des courses.
voila 3 epreuves dispo avec 0 mise de depart accessible par tout le monde.
voila 3 epreuves dispo avec 0 mise de depart accessible par tout le monde.
Dernière édition par Fry le Sam 14 Jan - 18:57, édité 1 fois
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
viens de tester le challenge ... eh bien j'ai vite abandonné
je suis persuadé que tu arriveras à améliorer.
idée comme ça : je ne sais pas trop comment gérer la suggestion suivante, mais je propose : les membres de la communauté peuvent-ils proposer des tracés qu'ensuite tu mettras soit en solo soit en multi après avoir testé si besoin est. Peut être limiter les personnes qui proposent des tracer à 2 ou 3 histoire de ne pas être surchargé.
je suis persuadé que tu arriveras à améliorer.
idée comme ça : je ne sais pas trop comment gérer la suggestion suivante, mais je propose : les membres de la communauté peuvent-ils proposer des tracés qu'ensuite tu mettras soit en solo soit en multi après avoir testé si besoin est. Peut être limiter les personnes qui proposent des tracer à 2 ou 3 histoire de ne pas être surchargé.
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Sympa l'épreuve pour l'exclusivité d'être sur une autre île (d'ailleurs en tombant dans l'eau on retourne sur Ibiza), en revanche la course en elle même n'apporte pas grand chose.
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Salut, Speeder!
J'ai pensé à un autre déblocage pour le DLC qui pourrait relancer sérieusement le jeu online!
Le problème essentiel (pour ma part, en tout cas) avec le online est l'argent qui fout le camp... très vite, surtout si je joue les challenges du Comptoir des Courses Communautaire ou, pire encore, que je propose des challenges via le Comptoir... Pour qu'ils soient alléchants, faut proposer une bonne récompense... et il y a toujours un cheater qui emporte le blé à la fin... Pour un coureur moyen comme moi, c'est perdu d'avance... C'est ainsi que j'ai perdu tout mes sous en moins d'une semaine....
Depuis, impossible de me remplumer... Du moins, rapidement et efficacement!
Je pense donc à ce moyen-ci: serait-il possible de débloquer les récompenses que l'on reçoit la première fois qu'on a terminé les coupes et championnats? (Seulement les récompenses en dollards, les véhicules, c'est accessoire...) Par exemple, quand on annule une coupe ou un championnat... Ou alors (c'est plus long à développer, j'en suis conscient), proposer une coupe qui, à la victoire de chaque course, permet le débloquage de la récompense d'un championnat, moyennant la reprise entière du championnat en question... Le but étant de devoir se bouger un peu les bielles pour accéder aux débloquages et de "mériter" les récompenses, évidemment... Ludique, motivant et permettant de se refaire une santé pour proposer des courses intéressantes à la communauté (le plan de GameThe est génial, à ce propos! ) et donc relancer l'intérêt online du jeu...
Qu'en pense-tu?
J'ai pensé à un autre déblocage pour le DLC qui pourrait relancer sérieusement le jeu online!
Le problème essentiel (pour ma part, en tout cas) avec le online est l'argent qui fout le camp... très vite, surtout si je joue les challenges du Comptoir des Courses Communautaire ou, pire encore, que je propose des challenges via le Comptoir... Pour qu'ils soient alléchants, faut proposer une bonne récompense... et il y a toujours un cheater qui emporte le blé à la fin... Pour un coureur moyen comme moi, c'est perdu d'avance... C'est ainsi que j'ai perdu tout mes sous en moins d'une semaine....
Depuis, impossible de me remplumer... Du moins, rapidement et efficacement!
Je pense donc à ce moyen-ci: serait-il possible de débloquer les récompenses que l'on reçoit la première fois qu'on a terminé les coupes et championnats? (Seulement les récompenses en dollards, les véhicules, c'est accessoire...) Par exemple, quand on annule une coupe ou un championnat... Ou alors (c'est plus long à développer, j'en suis conscient), proposer une coupe qui, à la victoire de chaque course, permet le débloquage de la récompense d'un championnat, moyennant la reprise entière du championnat en question... Le but étant de devoir se bouger un peu les bielles pour accéder aux débloquages et de "mériter" les récompenses, évidemment... Ludique, motivant et permettant de se refaire une santé pour proposer des courses intéressantes à la communauté (le plan de GameThe est génial, à ce propos! ) et donc relancer l'intérêt online du jeu...
Qu'en pense-tu?
Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!
Jeff il y a ce mod qui permet de refaire tous les championnats et missions
http://forum.tdu-central.com/threads/26824-tomsolo-ReRun-Beta-Public-Release.
Par contre il y a une petite astuce pour gagner de l'argent facilement et sans cheater pour ceux qui ont fini le jeu et qui veulent pas se retaper toutes les courses mais je ne veux pas la divulguer directement pour ne pas risquer quelle soit corrigée, peut être que certains la connaissent (me mp pour les intéressés).
http://forum.tdu-central.com/threads/26824-tomsolo-ReRun-Beta-Public-Release.
Par contre il y a une petite astuce pour gagner de l'argent facilement et sans cheater pour ceux qui ont fini le jeu et qui veulent pas se retaper toutes les courses mais je ne veux pas la divulguer directement pour ne pas risquer quelle soit corrigée, peut être que certains la connaissent (me mp pour les intéressés).
Dernière édition par Darwus le Mer 18 Jan - 13:39, édité 1 fois
Rivde- Assassin Off Road
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