MAJ 10/02/2012 | La Coupe Lancia - TERMINEE
+15
raphcar
cjr70
Reg27
DreadMetis
manunush27
GameThe1947
Shoom34
Choupix
pipops
Fantaribo
Fry
krum93
JefBougy
keyser92
joebarII
19 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: MAJ 10/02/2012 | La Coupe Lancia - TERMINEE
Etape 7 du rallye des phares - Shoom34 : Base 3'22"93 + Pénalités 1"02 = Final 3'23"95
Tout juste 25 centièmes devant Reg Bonne étape plus plate que les précédentes, Merci Joebar
Tout juste 25 centièmes devant Reg Bonne étape plus plate que les précédentes, Merci Joebar
Shoom34- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
keyser92: 3"30"81 + 0"01"96 Total: 3"32"77
Étapes 7:
super surpris pas les sorties de virage
Étapes 7:
super surpris pas les sorties de virage
etape 7 3'28"32 avec 1"75 de pénalité j'ai trop foncé xD
Etape 8 en ligne
fin samedi 21h
bonne chance à tous
PS : MAJ de la liste des disqualifiés et nouveau tableau de classement pour l'étape précédente.
je ferais une classement provisoire durant le week-end.
fin samedi 21h
bonne chance à tous
PS : MAJ de la liste des disqualifiés et nouveau tableau de classement pour l'étape précédente.
je ferais une classement provisoire durant le week-end.
crote j'i suis pas
kson2os- Nombre de messages : 18
haaaaaaaaaaa, une spéciale comme je les aime. Très belle spéciale Joe
Mon temps est de 05'05"67 qui comprend 1"94 de pénalité
Mon temps est de 05'05"67 qui comprend 1"94 de pénalité
Reg27- Nombre de messages : 104
Très belle spécial
2 petites erreurs me font prendre des pénalités ( 1, juste après la série de lassais , au bout de la ligne droite dans le virage un arbre a traversé et 2 dans le premier virage sur route la glissière de sécurité avec les plots en plastiques )
Sinon mon temps 5'32"29 + 4"70 = 5'36"99
2 petites erreurs me font prendre des pénalités ( 1, juste après la série de lassais , au bout de la ligne droite dans le virage un arbre a traversé et 2 dans le premier virage sur route la glissière de sécurité avec les plots en plastiques )
Sinon mon temps 5'32"29 + 4"70 = 5'36"99
raphcar- Nombre de messages : 43
Bon mon temps pour l'etape est de 5"12"57 avec 3"42 de pénalité (freinage tardif dans les descentes et certains endroits ou juste sortir un pneu compte comme pénalité).
je tiens à m'excuser pour mon absence à l'étape 6, je n'ai pas pu être au rdv...
Merci tout de même pour ce rally vraiment sympa !!!
Merci tout de même pour ce rally vraiment sympa !!!
Choupix- Nombre de messages : 50
Version de TDU2 : PC
JefBougy ... Voici mon temps pour l'étape 8, magnifique et tortueuse à souhait! Suspension trop dure , pneus trop gonflés , résultat, avec 10 " de pénalité (et le reste si le compteur ne s'était pas arrêté ...) 6'15"46... Bah, je vais retourner à l'école de pilotage...
Etape 8 du rallye des phares - Shoom34 : Base 5'03"49 + Pénalités 1"00 = Final 5'04"49
C'était la spéciale, spécial frein à main . Merci Joebar
C'était la spéciale, spécial frein à main . Merci Joebar
Shoom34- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
classement temporaire à l'étape 7 :
Après un début de rallye compliqué, Fry reprend la première place à Reg27 pour quelques secondes.
keyser92 et shoom34, respectivement 3ème et 4ème se tiennent dans un mouchoir de poche, mais sont déjà à 1 minute des deux premiers.
Enfin raphcar est avant dernier à plus de 3 minutes de Fry et JefBougy termine ce classement à + de 6min du premier.
la troisième place semble très indécise.
JefBougy accuse un gros retard sur l'ensemble des compétiteurs. Il doit à partir de maintenant améliorer très largement ces temps et finir régulièrement dans les deux premières places et espérer de mauvais résultats des autres pilotes s'il veut pouvoir prétendre à monter sur le podium.
Retrouver le classement dans le premier post de ce sujet.
Après un début de rallye compliqué, Fry reprend la première place à Reg27 pour quelques secondes.
keyser92 et shoom34, respectivement 3ème et 4ème se tiennent dans un mouchoir de poche, mais sont déjà à 1 minute des deux premiers.
Enfin raphcar est avant dernier à plus de 3 minutes de Fry et JefBougy termine ce classement à + de 6min du premier.
la troisième place semble très indécise.
JefBougy accuse un gros retard sur l'ensemble des compétiteurs. Il doit à partir de maintenant améliorer très largement ces temps et finir régulièrement dans les deux premières places et espérer de mauvais résultats des autres pilotes s'il veut pouvoir prétendre à monter sur le podium.
Retrouver le classement dans le premier post de ce sujet.
keyser92: 5"21"61 + 0"03"72 Total: 5"25"33
Étapes 8:
je suis dégouté, je suis arrivé trop juste, me suis empressé de faire la cours avant quel disparaisse...
et puis moi et la terre dans TDU2...
Étapes 8:
je suis dégouté, je suis arrivé trop juste, me suis empressé de faire la cours avant quel disparaisse...
et puis moi et la terre dans TDU2...
Dernière édition par keyser92 le Dim 4 Mar - 1:44, édité 1 fois
dsl .. pas pu mettre la 9ème étape ce soir
je la met demain à 21h.
je la met demain à 21h.
étape 9 en ligne
fin mardi soir même heure
bonne chance à tous !
fin mardi soir même heure
bonne chance à tous !
Ça fait plaisir le retour de la terre, et voila une bien belle étape bien compliqué
Mon temps : 4'03"31 dont 00"04 de pénalité
Par contre Joe, avec Fry on a trouvé étrange les résultats temporaires que tu nous as indiqué la dernière fois. J'imagine que, comme pour un rallye normal, tu as juste additionné les temps de chaque étapes. Si tel est le cas, je me suis permis de refaire les calcules entre Fry et moi et ce que j'obtiens ne correspond pas a ce que tu nous as indiqué.
J'ai : Reg 36'04"50 et Fry 37'03"95.
Si sa t'intéresse, un collègue qui était sur TDU avec moi a l'époque, m'a développer un petit calculateur de temps. Il est prévu pour additionner les temps 3 par 3 (ce que je voulais a l'époque) ce qui n'est pas forcement des plus pratique dans le cas présent, mais il fonctionne bien .
Mon temps : 4'03"31 dont 00"04 de pénalité
Par contre Joe, avec Fry on a trouvé étrange les résultats temporaires que tu nous as indiqué la dernière fois. J'imagine que, comme pour un rallye normal, tu as juste additionné les temps de chaque étapes. Si tel est le cas, je me suis permis de refaire les calcules entre Fry et moi et ce que j'obtiens ne correspond pas a ce que tu nous as indiqué.
J'ai : Reg 36'04"50 et Fry 37'03"95.
Si sa t'intéresse, un collègue qui était sur TDU avec moi a l'époque, m'a développer un petit calculateur de temps. Il est prévu pour additionner les temps 3 par 3 (ce que je voulais a l'époque) ce qui n'est pas forcement des plus pratique dans le cas présent, mais il fonctionne bien .
Reg27- Nombre de messages : 104
et avec Exel, tu te fait un ti tableau, c'est bien aussi, non?
j'ai suivit une méthode de calcul sous excel que j'ai appliqué à la liste de temps.
le problème que j'avais au début avec excel c'est que lorsqu'il y'a 03:25:95 il transforme en 03:26:35. Du coup j'ai du trouvé le moyen d'éviter ça. le format à écrire est celui-ci mm:ss,00
ainsi il conserve le temps comme il est et les additionne.
donc en revérifiant les calculs je trouve pour reg : 36'4'42 et pour fry : 37'03'95
la méthode de calcul n'est clairement pas mauvaise c'est juste que j'ai mal recopié les valeurs et que j'ai oublié de corriger certaines valeurs après avoir trouvé le bon format de cellule pour les temps chrono. mes excuses ! je vais modifier ça immédiatement !
Reg27 fait donc un très bon début de rallye et colle déjà 1s à ces rivaux dans la compétitions. Malgré tout Fry34 reste dans la course et se trouve être le mieux placé pour jouer le titre avec Reg27.
keyser92 et shoom34, respectivement 3ème et 4ème se tiennent dans un mouchoir de poche, mais sont déjà à plus de 30 secondes du second. A moins d'un faux pas des hommes de têtes, il paraît dure pour eux de se battre pour autre chose qu'une troisième place.
la troisième place semble plus indécise que ne semble l'être la première.
Enfin raphcar est avant dernier à plus de 2 minutes de Fry et JefBougy termine ce classement à + de 6min du premier. Avec ce gros retard il doit à partir de maintenant améliorer très largement ces temps et finir régulièrement dans les deux premières places et espérer de mauvais résultats des autres pilotes s'il veut pouvoir prétendre à monter sur le podium.
le problème que j'avais au début avec excel c'est que lorsqu'il y'a 03:25:95 il transforme en 03:26:35. Du coup j'ai du trouvé le moyen d'éviter ça. le format à écrire est celui-ci mm:ss,00
ainsi il conserve le temps comme il est et les additionne.
donc en revérifiant les calculs je trouve pour reg : 36'4'42 et pour fry : 37'03'95
la méthode de calcul n'est clairement pas mauvaise c'est juste que j'ai mal recopié les valeurs et que j'ai oublié de corriger certaines valeurs après avoir trouvé le bon format de cellule pour les temps chrono. mes excuses ! je vais modifier ça immédiatement !
Reg27 fait donc un très bon début de rallye et colle déjà 1s à ces rivaux dans la compétitions. Malgré tout Fry34 reste dans la course et se trouve être le mieux placé pour jouer le titre avec Reg27.
keyser92 et shoom34, respectivement 3ème et 4ème se tiennent dans un mouchoir de poche, mais sont déjà à plus de 30 secondes du second. A moins d'un faux pas des hommes de têtes, il paraît dure pour eux de se battre pour autre chose qu'une troisième place.
la troisième place semble plus indécise que ne semble l'être la première.
Enfin raphcar est avant dernier à plus de 2 minutes de Fry et JefBougy termine ce classement à + de 6min du premier. Avec ce gros retard il doit à partir de maintenant améliorer très largement ces temps et finir régulièrement dans les deux premières places et espérer de mauvais résultats des autres pilotes s'il veut pouvoir prétendre à monter sur le podium.
Trop bien ce rallye, dommage que j'arrive vraiment tard pour la participations. Maintenant je comprends la Lancia RedBull de Keyser .
Allez Keyser, Allez Keyser!!! lol
Allez Keyser, Allez Keyser!!! lol
Jéjé91- Nombre de messages : 130
JefBougy... Momentanément troisième de cette neuvième étape avec 5'11"83 dont 4"96 de pénalité! Pas trop mal, selon mes standards Magnifique étape de nuit, sous la lune! Dommage qu'on puisse pas s'arrêter pour profiter du paysage!
Il est vrai que l'écart c'est creuser surtout en grande partie avec l'étape 4.
Mais comme dit JoebarII le rallye n'est pas encore fini.
Pour l'etape 9, je vois déjà le passage des falaises très tendu ou le risque de prendre des pénalités est grandement augmenter.
Mais comme dit JoebarII le rallye n'est pas encore fini.
Pour l'etape 9, je vois déjà le passage des falaises très tendu ou le risque de prendre des pénalités est grandement augmenter.
Désolé de ne pas avoir prévenu, j'était parti en vacances, j'avais oublié.
Fantaribo- Nombre de messages : 85
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PfzFantaribo
Etape 9 4'41"88 + 6"59 = 4'48"47
pas de grosses sorties de route , juste perdu une grosse dizaine de seconde en me plantant dans un rocher
pas de grosses sorties de route , juste perdu une grosse dizaine de seconde en me plantant dans un rocher
raphcar- Nombre de messages : 43
etape 9 comme je le pensais j'ai toucher à plusieurs reprise de nuit donc 4"15"90 avec 4"12 de pénalité.
et j'ai fait la meme connerie que raphcar en retombant sur un rocher apres un saut sans visibilité
et j'ai fait la meme connerie que raphcar en retombant sur un rocher apres un saut sans visibilité
keyser92: 4"18"98 + 0"04"24 Total: 4"23"22
Étapes 9:
pas facile la terre
Étapes 9:
pas facile la terre
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11