MAJ 10/02/2012 | La Coupe Lancia - TERMINEE
+15
raphcar
cjr70
Reg27
DreadMetis
manunush27
GameThe1947
Shoom34
Choupix
pipops
Fantaribo
Fry
krum93
JefBougy
keyser92
joebarII
19 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: MAJ 10/02/2012 | La Coupe Lancia - TERMINEE
Etape 9 du rallye des phares - Shoom34 : Base 4'00"70 + Pénalités 0"37 = Final 4'01"07
Très belle étape, très technique. Merci Joebar
Shoom34- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
etape 10 en ligne
fin : jeudi même heure.
bonne chance à tous !
fin : jeudi même heure.
bonne chance à tous !
jolie temps, je dit bravoShoom34 a écrit:Etape 9 du rallye des phares - Shoom34 : Base 4'00"70 + Pénalités 0"37 = Final 4'01"07
Et je confirme !! quel incroyable chrono Shoom, vraiment rapide sur une telle étape, bien joué
Et je viens d'en finir de l'avant dernière étape de ce grand rallye. Mon temps : 03'53"05 dont 00"28 de pénalité
Et je viens d'en finir de l'avant dernière étape de ce grand rallye. Mon temps : 03'53"05 dont 00"28 de pénalité
Reg27- Nombre de messages : 104
Etape 10 4'20"57 + 3"95 = 4'23"52
Quelques virages mordus , 2 / 3 rails touchés et une sortie de virage à 750 m de l'arrivé assez chaotique .
Etape assez sympathique
Quelques virages mordus , 2 / 3 rails touchés et une sortie de virage à 750 m de l'arrivé assez chaotique .
Etape assez sympathique
raphcar- Nombre de messages : 43
faut que je remercie mon pc qui c'est figer pendant la course , ce qui m'arrive de temps en temps sur le jeu
au final j'ai grace a lui fait un tou droit dans l'herbe, resultat final 4"10"63 avec 5"23 de pénalité.
au final j'ai grace a lui fait un tou droit dans l'herbe, resultat final 4"10"63 avec 5"23 de pénalité.
joebarII a écrit:tu l'as refait combien de fois le tracé ?
Une seule foie bien sûre J'ai juste pris soins de reconnaitre l'étape en freeride ...
Etape 10 du rallye des phares - Shoom34 : Base 3'49"57 + Pénalités 0"38 = Final 3'49"95
Les deux premières bosse de cette étape étaient costaux, jolie étape. Merci Joebar
Etape 10 JefBougy 5'10"35, suite à quelques sorties de routes, problèmes d'adhérence et de concentration....
demain dernière étape du rallye
elle sera lancée à 21h et se finira donc dimanche à 21h.
je profiterai de la journée de demain pour mettre à jour les résultats et les classements avant la dernière course.
elle sera lancée à 21h et se finira donc dimanche à 21h.
je profiterai de la journée de demain pour mettre à jour les résultats et les classements avant la dernière course.
Du changement dans le classement avant la dernière étape de ce rallye des phares !
Reg27 domine toujours la concurrence mais un nouvel outsider vient de se déclarer ... En effet, Shoom34 sur les 3 dernières étapes a terminé premier avec des temps canons, le propulsant du coup de la 4ème place, lors du classement provisoire de la 7ème étape, à la 2nd place. Shoom34 s'offre à l'occasion le luxe de passer devant l'illustre et réputé Fry34 qui lui régresse donc en troisième position, mais qui garde encore une chance lors de la dernière étape, à condition que Reg27 et shoom34 passent totalement à côté de cette dernière étape !
le pauvre Keyser92 se voit lui éjecté du podium malgré de bons résultats. Il peut cependant espérer remettre le pied sur le podium si ces adversaires principaux se loupent lors de la dernière course. Sa prestation lors de se rallye a été plus que correcte.
Malheureusement, Raphcar et JefBougy n'ont pas su inverser la tendance. Raphcar se maintient quelque peu mais JefBougy a connu beaucoup trop de problèmes mécaniques sur sa voiture. Il finit bon dernier sur les participants encore en lice et a plus de 9 secondes du premier.
Reg27 domine toujours la concurrence mais un nouvel outsider vient de se déclarer ... En effet, Shoom34 sur les 3 dernières étapes a terminé premier avec des temps canons, le propulsant du coup de la 4ème place, lors du classement provisoire de la 7ème étape, à la 2nd place. Shoom34 s'offre à l'occasion le luxe de passer devant l'illustre et réputé Fry34 qui lui régresse donc en troisième position, mais qui garde encore une chance lors de la dernière étape, à condition que Reg27 et shoom34 passent totalement à côté de cette dernière étape !
le pauvre Keyser92 se voit lui éjecté du podium malgré de bons résultats. Il peut cependant espérer remettre le pied sur le podium si ces adversaires principaux se loupent lors de la dernière course. Sa prestation lors de se rallye a été plus que correcte.
Malheureusement, Raphcar et JefBougy n'ont pas su inverser la tendance. Raphcar se maintient quelque peu mais JefBougy a connu beaucoup trop de problèmes mécaniques sur sa voiture. Il finit bon dernier sur les participants encore en lice et a plus de 9 secondes du premier.
arf, la dernière étape ma fait super mal avec les jumps loupé
dsl... soirée resto ..
bon j'ai posté la course à 23h57...
fin lundi soir à 23h57
bonne chance à tous et donnez tout ce qui vous reste
bon j'ai posté la course à 23h57...
fin lundi soir à 23h57
bonne chance à tous et donnez tout ce qui vous reste
3"28"82 avec 3"21 de pénalité, j'ai remarqué que sur certains endroits on prend de la pénalité alors qu’on ne touche rien.
Sinon j'ai dans la petite ville loupé un virage en allant tout droit vu que ça tourne de partout.
C’est sur qu’une reconnaissance en freeride est conseiller ce qui fut pas mon cas
Sinon j'ai dans la petite ville loupé un virage en allant tout droit vu que ça tourne de partout.
C’est sur qu’une reconnaissance en freeride est conseiller ce qui fut pas mon cas
oui c'est malheureux à dire, mais la partie dans la vieille ville est plutôt galère.
J'ai fait le parcours plusieurs fois et je n'ai réussi qu'une fois cette zone sans faire de pénalité, mais le temps en à souffert.
pour ce qui est de la signalisation, elle est aussi très mal foutue, mais bon, je me suis dit que ça rajouterai un peu de piment pour la dernière.
J'ai fait le parcours plusieurs fois et je n'ai réussi qu'une fois cette zone sans faire de pénalité, mais le temps en à souffert.
pour ce qui est de la signalisation, elle est aussi très mal foutue, mais bon, je me suis dit que ça rajouterai un peu de piment pour la dernière.
j'ai fait 3participations pour le plaisir sur le rally des phares 11 : résultat pris 2potos qui m'on stoppé net (4,67secondes pénalité)
Thunder76- Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Thunder76 (TDU2)
Bon pour cette dernière étape, je n'ai pas battu de record avec un temps de 3'55"36 + 2"50 = 3'57"86.
raphcar- Nombre de messages : 43
keyser92: 3"43"94 + 0"06"61 Total: 3"50"55
Étapes 11:
premier virage tout droit et c'est le drame
je ne c'est pas comment j'ai loupé le 1er virage, j'ai eu un accoue bizarre dans le volant
Étapes 11:
premier virage tout droit et c'est le drame
je ne c'est pas comment j'ai loupé le 1er virage, j'ai eu un accoue bizarre dans le volant
Whooouuuu, chaude la dernière étape !! J'y ai laissé quelques plumes
Temps : 03'36"84 dont 01"27 de pénalité.
Mais je ne crois pas que ca va remettre en cause le classement général !!
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Temps : 03'36"84 dont 01"27 de pénalité.
Mais je ne crois pas que ca va remettre en cause le classement général !!
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Reg27- Nombre de messages : 104
c'est sur shoom va s'entrainer (depuis l'etape 6) en freeride pour conserver la 2eme place
tu n'étais pas un peu pressé que ça se finisse keyser ? y'a du passage en force par moment ..
je suis persuadé que tous vous avez du vous viander au même croisement que keyser.. y'en a un à un moment, dans la vieille ville (vers la fin) ou il n'y a aucune signalisation, du coup on tire tout droit alors qu'il faut tourner à droite. moi même lors de mes test je me suis souvent fait avoir.
je suis persuadé que tous vous avez du vous viander au même croisement que keyser.. y'en a un à un moment, dans la vieille ville (vers la fin) ou il n'y a aucune signalisation, du coup on tire tout droit alors qu'il faut tourner à droite. moi même lors de mes test je me suis souvent fait avoir.
JefBougy vient de terminer la dernière épreuve de ce rallye, fier de porter la lanterne rouge, avec 4'15"51 et seulement 00"27 de pénalité! Il a pu terminer ce premier rallye avec une voiture entière! Nous avons pu recueillir ses premières impressions :
"Waouh, quel rallye! Je savais que la partie serait très difficile, car mes adversaires sont tous de grosses pointures! Je les apprécie et les admire tous, d'autant plus que je me suis senti partier prenante d'une grosse machine ou tous, de l'organisateur aux participants, sans oublier tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre, les signaleurs, les caméramen, le public qui aidait volontier à sortir la voiture du fossé, mon mécano qui m'a bien soutenu, malgré les fatigues évidentes du moteur de la voiture et les ennuis de suspension!... La prochaine fois, je partirai avec une meilleure expérience de rallye contre de vrais concurrents, une meilleure connaissance de mon véhicule... Je ferai mieux, c'est sûr!"
"Waouh, quel rallye! Je savais que la partie serait très difficile, car mes adversaires sont tous de grosses pointures! Je les apprécie et les admire tous, d'autant plus que je me suis senti partier prenante d'une grosse machine ou tous, de l'organisateur aux participants, sans oublier tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre, les signaleurs, les caméramen, le public qui aidait volontier à sortir la voiture du fossé, mon mécano qui m'a bien soutenu, malgré les fatigues évidentes du moteur de la voiture et les ennuis de suspension!... La prochaine fois, je partirai avec une meilleure expérience de rallye contre de vrais concurrents, une meilleure connaissance de mon véhicule... Je ferai mieux, c'est sûr!"
mais grave apres ma sortie du premier virage j’étais dépriméjoebarII a écrit:tu n'étais pas un peu pressé que ça se finisse keyser ? y'a du passage en force par moment ..
et le tout droit j’étais mort de rire dans la vieil ville j'aurai aimé avoir le pour me donner la direction
Fry a écrit:c'est sur shoom va s'entrainer (depuis l'etape 6) en freeride pour conserver la 2eme place
En effet, ayant eu plus de temps à passer sur TDU2 à mi-rallye, j'ai préférais reconnaitre les étapes suivante avant d'y participer. Mais ceci dit, la dernière étape étant très complexe à reconnaitre via l'images de présentation de l'étape, je n'ai pas fais de reconnaissance. J'ai par conséquent été surpris de mon temps à l'arrivée de cette étape finale
Etape 11 du rallye des phares - Shoom34 : Base 3'18"91 + Pénalités 0"62 = Final 3'19"53
Super étape finale. Merci Joebar
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11