[WIP : Audi RS3]
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rollingtheboy
krum93
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M-Rick
keyser92
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Re: [WIP : Audi RS3]
Merci
Oui pour les main j'essaye un nouveau concept ! Et même le volant ne tourne pas
Oui pour les main j'essaye un nouveau concept ! Et même le volant ne tourne pas
Re: [WIP : Audi RS3]
Superbe ! Par contre la boite auto, ta fait les bords blanc, or il me semble que les bords sont noir.
Vraiment une magnifique réalisation !
Vraiment une magnifique réalisation !
LeoPrydze- Nombre de messages : 257
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Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: [WIP : Audi RS3]
Salut Ic,
tu dois dans un premier temps séparer toutes les piéces sous 3dmax utilisant des matériaux différent >> ex chrome, noir laqué, tissu, cuir etc etc
sous Zmod ensuite tu assigne un Shader du jeu pour chaque pièces
c'est sur que c'est plus simple de coller la texture de l'habitacle du s3 fournie avec Forza, mais cette texture ne te servira finalement que pour les bouton et les logos présent dans l'habitacle.
Exemple pour le cuir des siéges
- convertis le leather 2db du common cars en Dds
-sous max, détache les partie du siége du S3 plastic, carbon?, cuir, alcantara?
-pour les partie en cuir, ouvre le material éditor de max et load ta texture Leather DDS, utilise ensuite le Uvwmap > box >
décoche "real map size world" et ajuste la taille de ta texture leather afin d'obtenir un cuir réaliste, généralement U tile V tile W tile à 0.01
tu devras faire ceci pour le carbon également.
pas besoin pour le chrome, les plastic et tous les matériaux qui n'utilise pas de texture...
pour ton volant, sous Zmod, pense à faire DISPLAY>>Local axis>>center to object sinon ton volant va tourner sur l'axe de la voiture
Edit
Pour le GPS, idem, sous 3DMAX, tu sépare l'écran du reste du cockpit, une fois sous Zmod, tu lui assignera le Mat [GPS]
Pour le Rétro inter, même process, détache la glass sous MAx, puis assigne le MAt sous Zmod [mirror] attention, le mirroir inter utilise la texture du S3 de tdu, il te faudra donc modifier cette texture
tu dois dans un premier temps séparer toutes les piéces sous 3dmax utilisant des matériaux différent >> ex chrome, noir laqué, tissu, cuir etc etc
sous Zmod ensuite tu assigne un Shader du jeu pour chaque pièces
c'est sur que c'est plus simple de coller la texture de l'habitacle du s3 fournie avec Forza, mais cette texture ne te servira finalement que pour les bouton et les logos présent dans l'habitacle.
Exemple pour le cuir des siéges
- convertis le leather 2db du common cars en Dds
-sous max, détache les partie du siége du S3 plastic, carbon?, cuir, alcantara?
-pour les partie en cuir, ouvre le material éditor de max et load ta texture Leather DDS, utilise ensuite le Uvwmap > box >
décoche "real map size world" et ajuste la taille de ta texture leather afin d'obtenir un cuir réaliste, généralement U tile V tile W tile à 0.01
tu devras faire ceci pour le carbon également.
pas besoin pour le chrome, les plastic et tous les matériaux qui n'utilise pas de texture...
pour ton volant, sous Zmod, pense à faire DISPLAY>>Local axis>>center to object sinon ton volant va tourner sur l'axe de la voiture
Edit
Pour le GPS, idem, sous 3DMAX, tu sépare l'écran du reste du cockpit, une fois sous Zmod, tu lui assignera le Mat [GPS]
Pour le Rétro inter, même process, détache la glass sous MAx, puis assigne le MAt sous Zmod [mirror] attention, le mirroir inter utilise la texture du S3 de tdu, il te faudra donc modifier cette texture
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: [WIP : Audi RS3]
Merci a vous !!
Merci M-Rick !!! Rhalala sans toi cette rs3 ne verrais jamais le jour !!
J’essayerai de test ce que tu ma dit ce week-end !
Bonne soirée
Merci M-Rick !!! Rhalala sans toi cette rs3 ne verrais jamais le jour !!
J’essayerai de test ce que tu ma dit ce week-end !
Bonne soirée
Re: [WIP : Audi RS3]
Alors elle en est où cette belle RS3?
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 38
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: [WIP : Audi RS3]
allé Ic, lache surtout pas l'affaire
si ta besoins surtout n'hésite pas, ça me dérange absolument pas au contraire
si ta besoins surtout n'hésite pas, ça me dérange absolument pas au contraire
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: [WIP : Audi RS3]
Salut, désolé de répondre que maintenant mais bon voila boulot..boulot... Bref, ce projet n'ira pas plus loin, tout simplement car je n'ai plus la motivation de continuer et que j'ai n'ai plus le model...
Voila désolé
En espérant que quelqu’un d'autre réalise cette RS3.
Bonne soirée
Ps : Je te remercie encore M-Rick pour ton aide qui a était plus que précieuse !
Voila désolé
En espérant que quelqu’un d'autre réalise cette RS3.
Bonne soirée
Ps : Je te remercie encore M-Rick pour ton aide qui a était plus que précieuse !
Re: [WIP : Audi RS3]
Sh*t donc pas de RCZ
ZeDark308THP- Nombre de messages : 29
Age : 29
Version de TDU2 : TDU2 DLC 2 v28 built 13 (toujous san la maj du TDU2 indicator sound mod -_-')
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ZeDarkGrunger/Cobain/308THP
Date d'inscription : 21/05/2011
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