tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos avis sur la F12 berlinetta de chez ferrari

2 participants

Aller en bas

Vos avis sur la F12 berlinetta de chez ferrari Empty Vos avis sur la F12 berlinetta de chez ferrari

Message  straight6lover Lun 6 Aoû - 2:49

Tout est dans le titre,

Pour ma part, ca donne un aspect physique de "ouf" mais après avoir lu l'article sur TopGear.com

http://www.topgear.com/uk/car-news/first-drive-ferrari-f12-berlinetta-review-2012-7-29

Je trouve que il y a énormement de roulis pour une Caisse de 700cv....
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la F12 berlinetta de chez ferrari Empty Re: Vos avis sur la F12 berlinetta de chez ferrari

Message  Bazoom Lun 6 Aoû - 13:34

Quand un modo vois se genre de post, en général, il fini à la corbeille. Mais là, je vais le laisser et te demander de développer un peu plus le truc.

Donc au lieu d'un simple lien sur un site qui, en anglais, donne sont avis sur la F12, met nous des photo de la voiture, et essaye de donner ton avis dessus ! Meme si tu ne l'a pas tester toi même, met nous des extrait du test de Top Gear en français... que ce soit agréable à lire quand on passe sur le sujet. Parce que là, 11 vue et 0 réponse, c'est que sa donne pas envie. Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser