bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: bar de la route
C'est quoi ? c'est fini ?
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Classement et récompense des meilleurs jeux de l'année.
________________________________________________________________________________________________
Edit: Bon, heu c'est moi qui suit mal luné aujourd'hui ou ses mes collègues qui sont tous des c*****ds!
Je suis le seul a trouver les propos de la voix off pas drôle et très déplacé ou ses tout a fait normale ?
- Récompense:
Chaque industrie culturelle a ses cérémonies de remises de prix. Dans le milieu du jeu vidéo, la plus populaire, c'était assurément les Video Game Awards, remplacée cette année par les VGX, un nouveau concept qui conserve néanmoins l'idée de récompenser les meilleurs jeux de l'année. Au terme de la soirée qui s'est déroulée cette nuit en France, les professionnels et le public ont donc élu le plus méritant de chaque catégorie, parmi la liste des nominés établie. Trêve de suspense, nous vous proposons de découvrir la liste complète des gagnants (en gras) ci-dessous !
Jeu de l'année
BioShock Infinite
Grand Theft Auto V
Super Mario 3D World
The Last of Us
Tomb Raider
Meilleur jeu d'action/aventure
Assassin’s Creed IV: Black Flag
Grand Theft Auto V
The Last of Us
Tomb Raider
Meilleur jeu de rôle
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
Fire Emblem: Awakening
Ni no Kuni
Pokemon X/Y
Meilleur DLC
Borderlands 2: Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep
Dishonored: The Knife of Dunwall
Far Cry 3: Blood Dragon
Mass Effect 3: Citadel
Meilleur jeu Nintendo
Pikmin 3
Rayman Legends
Super Mario 3D World
The Wonderful 101
Studio de l'année
Irrational Games
Naughty Dog
Rockstar North
The Fullbright Company
Meilleur jeu de sport
FIFA 14
MLB 13: The Show
NBA 2K14
NHL 14
Meilleur jeu de combat
Divekick
Injustice: Gods Among Us
Killer Instinct
Tekken Revolution
Meilleur jeu Xbox
BioShock Infinite
Brothers: A Tale of Two Sons
Grand Theft Auto V
Tomb Raider
Meilleur doubleur
Troy Baker en tant que Joel (The Last of Us)
Troy Baker en tant que Booker DeWitt (BioShock Infinite)
Steven Ogg en tant que Trevor Philips (Grand Theft Auto V)
Williem Dafoe en tant que Nathan Dawkins (Beyond: Two Souls)
Meilleur jeu de tir
Battlefield 4
BioShock Infinite
Call of Duty: Ghosts
Metro: Last Light
Meilleur jeu indépendant
Gone Home
Kentucky Route Zero
Papers, Please
The Stanley Parable
Meilleur jeu de course
F1 2013
GRID 2
Forza Motorsport 5
Need for Speed: Rivals
Meilleur jeu PlayStation
Grand Theft Auto V
Rayman Legends
The Last of Us
Tomb Raider
Meilleur jeu portable
Animal Crossing: New Leaf
Pokemon X/Y
Tearaway
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Meilleure doubleuse
Ashley Johnson en tant que Ellie (The Last of Us)
Courtnee Draper en tant que Elizabeth (BioShock Infinite)
Camilla Luddington en tant que Lara Croft (Tomb Raider)
Ellen Page en tant que Jodie Holmes (Beyond: Two Souls)
Personnage(s) de l'année (choix du public)
Lara Croft
Trevor Philips
Les jumeaux Lutèce
Naiee et Nyaa
Meilleur jeu casual
Animal Crossing: New Leaf
Disney Infinity
Plants vs. Zombies 2: It’s About Time
Skylanders SWAP Force
Meilleure bande-son
BioShock Infinite
Grand Theft Auto V
Ni No Kuni
The Last of Us
Meilleur jeu PC
Battlefield 4
Gone Home
Papers, Please
The Stanley Parable
Meilleure chanson dans un jeu vidéo
“A.D.H.D.” par Kendrick Lamar dans Grand Theft Auto V
“Sleepwalking” par The Chain Gang of 1974 dans Grand Theft Auto V
“Survival” par Eminem dans Call of Duty: Ghosts
“Will the Circle be Unbroken” par Courtnee Draper & Troy Baker dans BioShock Infinite
Jeu vidéo le plus attendu (choix du public)
Destiny
Titanfall
South Park : Le Bâton de la Vérité
The Witcher 3: Wild Hunt
Watch_Dogs
Jeu mobile de l'année (choix du public)
Angry Birds Star Wars
Infinity Blade 3
Plants vs. Zombies 2: It’s About Time
Ridiculous Fishing
http://www.gamergen.com/actualites/vgx-2013-liste-complete-et-videos-jeux-recompenses-lors-soiree-151582-1
________________________________________________________________________________________________
Edit: Bon, heu c'est moi qui suit mal luné aujourd'hui ou ses mes collègues qui sont tous des c*****ds!
Je suis le seul a trouver les propos de la voix off pas drôle et très déplacé ou ses tout a fait normale ?
Je crois qu'on va pouvoir placarder beaucoup d'avis de recherche, nous ne somme plus qu'une poignée d'iréductibles .
Peut être The Crew va t-il ressouder la communauté passée.
Peut être The Crew va t-il ressouder la communauté passée.
Rivde- Assassin Off Road
Nous ne sommes pas tous morts :-) Je joue encore de temps à autres sur TDU2, mais j'ai pas tellement le temps de naviguer sur le fofo.
Donc coucou au passage
Donc coucou au passage
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Super, Bazoom! Le programme est génial et les animations amusantes! Et ça se laisse écouter!
Waaaa c'est géniale ce truc, je décolle plus de la page
___________________________________________________________________________________________________________
La loi sur la programmation militaire vient d'être adoptée et avec elle un article controversé instaurant un "Patriot Act" à la française qui étend l'accès de l'État à nos données téléphoniques et informatiques, sans l'avis d'un juge.
Pourtant le gouvernement nous a assuré vouloir mener un moratoire sur toutes les nouvelles mesures de surveillance touchant les données Internet, avant de les intégrer dans des futurs projets de loi (le projet de loi sur l’égalité entre les femmes et les hommes, la proposition de loi renforçant la lutte contre le système prostitutionnel, le projet de loi sur la consommation).
Pour Jérémy Zimmerman, de la Quadrature du Net, cette nouvelle loi est une "incroyable agression contre les droits fondamentaux".
Pour Gilles Babinet, EU "Digital champion ": "cette loi, c'est le plus grand coup porté au fonctionnement de la démocratie depuis les lois d'exceptions pendant la guerre d'Algérie" (...). "Nous sommes à deux doigts de la dictature numérique".
Pour signer la pétition, c'est par là: https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel?alert_id=miYlkkKaOX_lKxulruryF&utm_campaign=43610&utm_medium=email&utm_source=action_alert
___________________________________________________________________________________________________________
La loi sur la programmation militaire vient d'être adoptée et avec elle un article controversé instaurant un "Patriot Act" à la française qui étend l'accès de l'État à nos données téléphoniques et informatiques, sans l'avis d'un juge.
Pourtant le gouvernement nous a assuré vouloir mener un moratoire sur toutes les nouvelles mesures de surveillance touchant les données Internet, avant de les intégrer dans des futurs projets de loi (le projet de loi sur l’égalité entre les femmes et les hommes, la proposition de loi renforçant la lutte contre le système prostitutionnel, le projet de loi sur la consommation).
Pour Jérémy Zimmerman, de la Quadrature du Net, cette nouvelle loi est une "incroyable agression contre les droits fondamentaux".
Pour Gilles Babinet, EU "Digital champion ": "cette loi, c'est le plus grand coup porté au fonctionnement de la démocratie depuis les lois d'exceptions pendant la guerre d'Algérie" (...). "Nous sommes à deux doigts de la dictature numérique".
- Lire La Suite:
Nous sommes donc à l'aube de "1984" de George Orwell… Il faut agir maintenant! Nos identités numériques nous appartiennent et notre liberté sur Internet est non-négociable.
Cet article 13 de la loi sur la programmation militaire (devenu entre-temps l'article 20, comme l'indique le site du Sénat) est selon nous, le peuple, contraire aux valeurs de la République. Nous devons donc convaincre 60 sénateurs ou 60 députés de saisir le Conseil constitutionnel (comme le prévoit l'article 61 de la Constitution) afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.
Merci de signer et de diffuser cette pétition avec le mot-clé #StopArt20 !
Plus d'infos dans L'Humanité:
Actuellement, seuls des agents des ministères de la Défense, de l’Intérieur et des douanes peuvent avoir accès aux métadonnées d’internautes, sans passer par un juge (le Prism à la française pour résumer). Et ce dans le cadre juridique de la loi antiterroriste de 2006. La LPM de 2014-2019 étendrait déjà ces prérogatives à Bercy (ministère des Finances et de l’Economie)
Ces agents auront droit désormais de "solliciter directement les réseaux" qui plus est "en temps réel". Donc non seulement ils se passeront de l’aval d’un juge, mais également de tout intermédiaire technique. Autrement dit, ils pourront en toute légalité aspirer de grosses quantité de métadonnées, sans contrôle a priori.
Seul un contrôle a posteriori et prévu. Ajoutons à cela que les fournisseurs d’accès ne seraient plus les seuls concernés si cet article était adopté tel quel, mais globalement tous les services en ligne (Dailymotion, Facebook, Google...).
Autres sources:
Conseil National du Numérique : http://www.cnnumerique.fr/libertes-numeriques/
Asic : http://www.lasic.fr/?p=603
Quadrature du Net : http://www.laquadrature.net/fr/loi-de-programmation-militaire-une-grave-atteinte-aux-libertes-et-aux-droits-fondamentaux-enterinee
Texte de la loi sur la programmation militaire 2014-2019
Pétition adressée à :Nos Députés et Sénateurs
Christian Jacob, Président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale
Jean-Louis Borloo, Président du groupe UDI à l'Assemblée Nationale
François de Rugy, Président du groupe Écologistes à l'Assemblée Nationale
Roger-Gérard Schwartzenberg, Président du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste
André Chassaigne, Président du Groupe de la Gauche Démocrate et Républicaine
Bruno Le Roux, Président du groupe PS à l'Assemblée nationale
Nos identités numériques nous appartiennent, et notre liberté sur Internet est non-négociable.
L'art 13 (devenu l'article 20) de la loi sur la programmation militaire est selon nous, le peuple, contraire aux valeurs de la République. Nous vous demandons de saisir le Conseil constitutionnel (comme le prévoit l'article 61 de la Constitution) afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.
Cordialement,
Pour signer la pétition, c'est par là: https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel?alert_id=miYlkkKaOX_lKxulruryF&utm_campaign=43610&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Pour ceux qui veulent un G27 à moindre prix regardez ICI, l'offre expire aujourd'hui. Le temps d'attente est long mais pour 160 € neuf je trouve que ça en vaut la peine
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Ça vaut carrément le coup c'est déjà la deuxième promo ce mois-ci à moins de 200 ronds, à ce pris il cherche plus à vendre mais à s'en débarrasser .
Rivde- Assassin Off Road
c'est sur qu'il faut pas hésiter a ce prix!
Voilà, j'ai reçu une invite pour cette bêta fermé mais ça me dit trop rien, donc si il y en a un que ça intéresse, je lui donne ma clef bêta
Youtube
Quantum-rush.net
Voilà, j'ai reçu une invite pour cette bêta fermé mais ça me dit trop rien, donc si il y en a un que ça intéresse, je lui donne ma clef bêta
Youtube
Quantum-rush.net
Ça semble être dans la même veine que F-Zero.
Moi je suis de prêt Star Citizen et Elite Dangerous qui sont encore en développement. C'est la renaissance des jeux de vaisseaux en ce moment .
Moi je suis de prêt Star Citizen et Elite Dangerous qui sont encore en développement. C'est la renaissance des jeux de vaisseaux en ce moment .
Rivde- Assassin Off Road
Voilà avec qui je voudrai bien faire un stage
Vous remarquerez aussi la super prononciation de la voix off sur Dunlop
Vous remarquerez aussi la super prononciation de la voix off sur Dunlop
JOYEUX NOEL A TOUS
GameThe1947- Nombre de messages : 460
Aïaïe... Après Paul, voilà Michael en mauvaise posture... http://www.eurosport.fr/formule-1/michael-schumacher-dans-un-etat-critique-apres-son-accident-de-ski-toutes-les-infos_sto4067555/story.shtml pourvu qu'il n'en garde pas trop de séquelles...
Bonne année ! Qu'elle vous apporte bonheur et santé !
(Désolé du retard ^^')
(Désolé du retard ^^')
MShelby- Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40