bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: bar de la route
Je viens vous faire un petit coucou, vous souhaiter bonne année, bonne santé, et m'excuser pour mon absence injustifiée
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Y a une erreur sur l'affiche, je mesure 1m20 et pas 1m
Bah j'ai plus beaucoup de temps pour le moment, quand je ne suis pas en train de bosser sur ma caisse (le pont de la MX-5 est mort) je bosse sur mes maquettes ou sur mes photos. Et puis avec GTA5 qui est sorti j'ai pensé qu'il n'y avait plus grand monde ici mais je vois que vous êtes toujours fidèles au forum
Bah j'ai plus beaucoup de temps pour le moment, quand je ne suis pas en train de bosser sur ma caisse (le pont de la MX-5 est mort) je bosse sur mes maquettes ou sur mes photos. Et puis avec GTA5 qui est sorti j'ai pensé qu'il n'y avait plus grand monde ici mais je vois que vous êtes toujours fidèles au forum
Y en a t-il parmi vous qui serai capable de me faire une intro pour mes vidéo youtube ? Avec cinéma 4D ou autre logiciel du genre ?
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Si vous aimez les belles photos, je vous conseille de jeter un oeil à cette galerie:
http://www.flickr.com/photos/jeremycliff/with/11437274995/
Attention les yeux, ça pique
http://www.flickr.com/photos/jeremycliff/with/11437274995/
Attention les yeux, ça pique
Bazoom a écrit:Y en a t-il parmi vous qui serai capable de me faire une intro pour mes vidéo youtube ? Avec cinéma 4D ou autre logiciel du genre ?
Je découvre Cinema 4D depuis hier, j'ai trouver un site de tuto assez bien, celui-ci: http://fr.tuto.com/cinema-4d/
Il y a des tuto aussi pour Photoshop, After Effects, Dreamweaver, CSS etc...
Regarde si ca peu t'aider, moi pour le moment je nage dedans
J'ai trouvé plusieurs torrent mais vu les commentaires, ça m'a l'air galère pour le faire fonctionner...
Pas mal les photo ! Même si certaine suinte la retouche.
Pas mal les photo ! Même si certaine suinte la retouche.
Bazoom- Admin
J'ai chopé Cinema 4D R12, je t'envoie en mp les liens
Edit: Pour ceux que ça intéresse de rejoindre: TDU France
Et un peu de son et lumière:
La télémétrie de Ayrton Senna en 1989 a Suzuka !
Edit: Pour ceux que ça intéresse de rejoindre: TDU France
Et un peu de son et lumière:
La télémétrie de Ayrton Senna en 1989 a Suzuka !
Bande de malades, ces Japonais!
Superbe, la galerie de jeremycliff, Mat! Je kiffe pour l'Aston Martin DB5 ...
Superbe, la galerie de jeremycliff, Mat! Je kiffe pour l'Aston Martin DB5 ...
Euh... c'est quoi ce truc?
C'est le système d'exploitation de Jurassic park, pour y rentrer il faut ce loger en cliquant sur JPOS de la petite fenêtre JP Toolchest.
Bazoom, ta boite a MP est pleine? j'ai un message que tu as pas vu encore, suite a ton message...
Étrange, j'ai pas reçu de mail indiquant un message privé, et sur les onglet, rien ne l'indiquait non plus ! Ma boite de mp et à 54%... Mais du coup, merci, je vais regardé ça.
Bazoom- Admin
Hayao Miyazaki
-Ne le ratez pas le dernier Hayao Miyazaki, Le Vent se lève sort au Cinéma le 22 Janvier!
__________________________________________________________________________________________________
Paul Walker : ses remplaçants sont choisis !
James Marsden et Rupert Friend remplaçeront Paul Walker aux génériques de "The Best of Me" et "Agent 47", films dans lesquels la star de "Fast & Furious" était initialement engagée.
Au moment de sa disparition durant le tournage de Fast & Furious 7, l'acteur américain Paul Walker était également engagé dans deux autres longs métrages : Agent 47, nouvelle adaptation du jeu vidéo Hitman, et la romance The Best of Me. Aujourd'hui, les noms de ses remplaçants pour ces deux films viennent d'être révélés à quelques heures d'intervalle. James Marsden (Cyclope dans X-Men) tiendra ainsi la vedette de The Best of Me aux côtés de Michelle Monaghan, alors que Rupert Friend (la série Homeland) sera le nouvel Agent 47. Concernant Paul Walker, on pourra le voir une dernière fois aux génériques des prochains Hours, Brick Mansions et Fast & Furious 7.
-Ne le ratez pas le dernier Hayao Miyazaki, Le Vent se lève sort au Cinéma le 22 Janvier!
- Allociné:
Grande figure de l'animation japonaise, Hayao Mizayaki s'apprête à tirer sa révérence en tant que réalisateur avec "Le Vent se lève", dans les salles françaises le 22 janvier. Mais avant de découvrir son dernier long métrage, il est possible d'en apprendre un peu plus sur le cinéaste à travers un making-of.
Son nom est et restera à jamais associé à l'animation japonaise. Après onze films qui lui ont permis de se faire un nom dans le monde entier, Hayao Miyazaki ne réalisera plus, ou du moins sous la forme de long métrage. Reste donc pour ses nombreux fans à découvrir ce qui sera donc son ultime oeuvre, Le Vent se lève, dans les salles le 22 janvier prochain.
Synopsis
Inspiré par le fameux concepteur d’avions Giovanni Caproni, Jiro rêve de voler et de dessiner de magnifiques avions. Mais sa mauvaise vue l’empêche de devenir pilote, et il se fait engager dans le département aéronautique d’une importante entreprise d’ingénierie en 1927. Son génie l’impose rapidement comme l’un des plus grands ingénieurs du monde.
Le Vent se lève raconte une grande partie de sa vie et dépeint les événements historiques clés qui ont profondément influencé le cours de son existence, dont le séisme de Kanto en 1923, la Grande Dépression, l’épidémie de tuberculose et l’entrée en guerre du Japon. Jiro connaîtra l’amour avec Nahoko et l’amitié avec son collègue Honjo. Inventeur extraordinaire, il fera entrer l’aviation dans une ère nouvelle.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19541579&cfilm=197176.html
__________________________________________________________________________________________________
Paul Walker : ses remplaçants sont choisis !
James Marsden et Rupert Friend remplaçeront Paul Walker aux génériques de "The Best of Me" et "Agent 47", films dans lesquels la star de "Fast & Furious" était initialement engagée.
Au moment de sa disparition durant le tournage de Fast & Furious 7, l'acteur américain Paul Walker était également engagé dans deux autres longs métrages : Agent 47, nouvelle adaptation du jeu vidéo Hitman, et la romance The Best of Me. Aujourd'hui, les noms de ses remplaçants pour ces deux films viennent d'être révélés à quelques heures d'intervalle. James Marsden (Cyclope dans X-Men) tiendra ainsi la vedette de The Best of Me aux côtés de Michelle Monaghan, alors que Rupert Friend (la série Homeland) sera le nouvel Agent 47. Concernant Paul Walker, on pourra le voir une dernière fois aux génériques des prochains Hours, Brick Mansions et Fast & Furious 7.
Bah dis donc avec ça elle va bien accrocher la route!
Rivde- Assassin Off Road
Darwus a écrit:Bah dis donc avec ça elle va bien accrocher la route!
+1
MShelby- Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800
Bazoom- Admin
Je ne trouve pas ça beau mais je respecte le travaille, par contre ses pas mauvais pour le chassie des angles pareilles?
Si, c'est mauvais pour les roulements, et puis les pneus doivent s'user à vitesse grand V
Et surtout la voiture doit être intenable, elle doit suivre toutes les irrégularités de la route!
Et surtout la voiture doit être intenable, elle doit suivre toutes les irrégularités de la route!
Coucou, les p'tits loups!
Je termine l’installation de Windows (de base c'est à dire les programmes essentiels puis une bonne sauvegarde de base pour éviter les pépins si foire...)... J'en ai profité pour réaménager la partition bootcamp : 500 gigas pour Windows, 500 pour le Mac (avant, j'avais 300/700)
Eh bien, de bonnes nouvelles en pagaille! Windows est (pour le moment) super rapide au démarrage (ces derniers jours, il fallait 5 minutes pour qu'Avast soit opérationnel et que la connexion internet se fasse ), mon lecteur de DVD fonctionne (il n'a jamais fonctionné sur Windows avant ), iTune est (avec un peu de mal quand-même ) installé et tourne, mon Diskeeper 12 est affichable (il était absent à l'affichage depuis 5 mois mais fonctionnait en arrière-plan ) et tous les pilotes >USB semblent être fonctionnels! (j'avais depuis une bonne année deux pilotes qui étaient in-installables...)
Et surtout, surtout, je sais faire des sauvegardes! (inaccessibles depuis bientôt 2 ans )
En bref, la prochaine fois que Windows foire, je le réinstalle illico, sans traîner et tergiverser... (sal****rie, de Microch**tte, va! )
Je termine l’installation de Windows (de base c'est à dire les programmes essentiels puis une bonne sauvegarde de base pour éviter les pépins si foire...)... J'en ai profité pour réaménager la partition bootcamp : 500 gigas pour Windows, 500 pour le Mac (avant, j'avais 300/700)
Eh bien, de bonnes nouvelles en pagaille! Windows est (pour le moment) super rapide au démarrage (ces derniers jours, il fallait 5 minutes pour qu'Avast soit opérationnel et que la connexion internet se fasse ), mon lecteur de DVD fonctionne (il n'a jamais fonctionné sur Windows avant ), iTune est (avec un peu de mal quand-même ) installé et tourne, mon Diskeeper 12 est affichable (il était absent à l'affichage depuis 5 mois mais fonctionnait en arrière-plan ) et tous les pilotes >USB semblent être fonctionnels! (j'avais depuis une bonne année deux pilotes qui étaient in-installables...)
Et surtout, surtout, je sais faire des sauvegardes! (inaccessibles depuis bientôt 2 ans )
En bref, la prochaine fois que Windows foire, je le réinstalle illico, sans traîner et tergiverser... (sal****rie, de Microch**tte, va! )
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40