bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: bar de la route
Ouf du lourd ça!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Je recherche un siège pour mon cockpit (marre de la chaise de bureau ) ça intéresserait quelqu'un d'en prendre un avec moi ce qui ferait un prix unitaire autour de 60 et 80€ (beaucoup moins qu'un siège seul)?
Par exemple sur ce site http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Fauteuils-sport/?filterKategoriePfadROOT%2FSi%C3%A8ges+Sport+%26+ceintures=Fauteuils+sport&filterPreis=24-259&filterKategoriePfadROOT=Si%C3%A8ges+Sport+%26+ceintures&sortPreis=asc&listorder=asc&verbose=true&cl=alist&listorderby=oxprice&cnid=9ea195b172db68721df1d42b0f3c268b&catalog=true&searchparam=*&_artperpage=48
J’espère trouver quelqu'un car j'ai pas vu actuellement beaucoup de monde bricoler un cockpit par ici à moins que vous ayez un site/fofo à me conseiller regroupant ce genre d'annonces.
Par exemple sur ce site http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Fauteuils-sport/?filterKategoriePfadROOT%2FSi%C3%A8ges+Sport+%26+ceintures=Fauteuils+sport&filterPreis=24-259&filterKategoriePfadROOT=Si%C3%A8ges+Sport+%26+ceintures&sortPreis=asc&listorder=asc&verbose=true&cl=alist&listorderby=oxprice&cnid=9ea195b172db68721df1d42b0f3c268b&catalog=true&searchparam=*&_artperpage=48
J’espère trouver quelqu'un car j'ai pas vu actuellement beaucoup de monde bricoler un cockpit par ici à moins que vous ayez un site/fofo à me conseiller regroupant ce genre d'annonces.
Rivde- Assassin Off Road
Tu as essayé dans les casses automobile? Il y a en cherchant un peu moyen de trouver des sièges très propres pour pas trop cher...
Sortie rencontre et divertissement 2014
Salut a tous,
Nous voilà en approche des beaux jours, c'est le moment de vous proposez une nouvelle sortie annuel.
Où allons nous cette année?
Il y a toujours la sortie a La tête dans les nuages de Paris, mais l'année dernière ont avaient aussi parlé d'une sortie karting...
Essayons de trouver ensembles le lieux de sortie de cette année ainsi que la date, fin juin début juillet me parai bien.
Ce pour qui cette période est LA période des examens faite part de vos disponibilités que l'ont puisse trouver un bon créneau pour qu'un maximum de personne est le plaisir de participer.
Voilà, j’attends vos commentaire.
Bonne journée a tous
Nous voilà en approche des beaux jours, c'est le moment de vous proposez une nouvelle sortie annuel.
Où allons nous cette année?
Il y a toujours la sortie a La tête dans les nuages de Paris, mais l'année dernière ont avaient aussi parlé d'une sortie karting...
Essayons de trouver ensembles le lieux de sortie de cette année ainsi que la date, fin juin début juillet me parai bien.
Ce pour qui cette période est LA période des examens faite part de vos disponibilités que l'ont puisse trouver un bon créneau pour qu'un maximum de personne est le plaisir de participer.
Voilà, j’attends vos commentaire.
Bonne journée a tous
tiens tu fais pas un topic dédié cette année ? moi j'attends de voir a peu près les dispos proposé mais normalement je devrais être de la partie...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
ba en faite, je ses pas si ont va encore a la tete dans les nuages ou si ont ce fait autre chose, je ferrai le topic a la fin du mois...
bah je t'avoue que quitte a se retrouver dans Paris on peut juste se faire un restau... la tête dans les nuages c'etait pas comme dans mes souvenirs...
Oui, ça a bien changé , Objectif Cars avait lancé l'idée du kart l'année dernière... ont va voir ce que propose les autres.
bah ouais kart (mais c'est pas donné donc a voir avec le budget de chacun...) sinon y a bowling qui peut etre sympa, laserquest ce genre de chose...
Laserquest ça fait super longtemps, ça me dit bien aussi.
Le kart c'est sur que ses pas donner mais si ont ais au moins une dizaine il y a moyens d'avoir des tarif de groupe...
Le kart c'est sur que ses pas donner mais si ont ais au moins une dizaine il y a moyens d'avoir des tarif de groupe...
J'avais complétement zappé ce truc... Pour le kart que j'avais proposé, ma solution d'une course déjà organisée marche toujours! Je quote mon précédent post pour rappel:
Certains détails ont quelque peu changés depuis, mais rien de méchant: maintenant, il semblerait que les prochaines courses se déroulent le jeudi soir au lieu du mercredi. Et certaines des courses, notamment celle qui a lieu généralement au mois de juin, se déroule sur la piste de 1000m.
Il y en a d'ailleurs une course selon ce format sur la 1200m d'organisée le 27 mars prochain où je participerai. Si certains sont intéressés pour faire une équipe (j'ai déjà la mienne de prête) pour cette course, n'hésitez pas à m'en parler pour que je vous donne plus de détails! Mais il faudrait me le dire assez rapidement pour que je prévienne les organisateurs.
Objectif Cars a écrit:J'ai éventuellement une solution à proposer, qui peut régler certains problèmes: je sais qu'une école d'ingé' pas loin de là organise régulièrement des courses étudiantes au RKC, mais pas uniquement réservées aux étudiants, tout le monde peut y venir. J'y suis allé souvent, c'est très bien fait et les tarifs sont plus intéressants.
Je résume et je donnerai plus de détails après si besoin: ça se déroule le soir à partir de 19h30-20h généralement (le début officiel est à 18h30, mais ça ne commence jamais avant, le temps que les retardataires arrivent ), sur la piste de 1200m. Ça commence par 40 minutes d'essais qualifs', puis 1h40 de course, par équipe de 4 maxi, 180€ par équipe, soit 45€ par pilote si c'est une équipe de 4.
Généralement, ça se déroule le mercredi soir, et je pense que la prochaine course aura lieu en octobre théoriquement.
Si on prévoit d'y aller, ça laisse le temps à chacun de prévoir le budget, le fait que ce soit en soirée peut permettre de venir même à ceux qui bossent.
Et une course de 2h20 permet de rentabiliser le déplacement pour ceux qui viennent de loin.
Vous en pensez quoi?
Certains détails ont quelque peu changés depuis, mais rien de méchant: maintenant, il semblerait que les prochaines courses se déroulent le jeudi soir au lieu du mercredi. Et certaines des courses, notamment celle qui a lieu généralement au mois de juin, se déroule sur la piste de 1000m.
Il y en a d'ailleurs une course selon ce format sur la 1200m d'organisée le 27 mars prochain où je participerai. Si certains sont intéressés pour faire une équipe (j'ai déjà la mienne de prête) pour cette course, n'hésitez pas à m'en parler pour que je vous donne plus de détails! Mais il faudrait me le dire assez rapidement pour que je prévienne les organisateurs.
Je rappel que cette sortie n'est pas uniquement réservé au plus actif du forum, donc n'hésitez pas a vous faire connaitre si vous avez envie de participer
Edit: cette sortie est prévue sur Paris ou ça régions.
Edit 2:
J'ai donc un sale caractère
Edit: cette sortie est prévue sur Paris ou ça régions.
Edit 2:
J'ai donc un sale caractère
Il faut mettre cette image en photo de profil alors, histoire que les gens sache pour notre sale caractère
Le souci qui reviens chaque années pour la sortie IRL, c'est que ceux qui, comme moi, sont loin, ne peuvent y participer. Parce que, juste pour un resto ou un karting, le trajet aller retour me coûte plus chère que la sortie ^^
Et de toutes façons, j'veux pas voir vos tronches . NA !
Et de toutes façons, j'veux pas voir vos tronches . NA !
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
C'est sur que toi c'est pas a coter, c'est dommage d’ailleurs, mais t’inquiète, je réfléchie a une grosse sortie pour plus tard...
Pareil pour moi et pour Jef
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Je suis dans le même cas que Bazoom, étant donné que j'habite aussi en bretagne...
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
bah après on peut changer de catégorie de budget et se faire un weekend dans un center park ou autre...
et puis la au moins tu en aura pas pour plus cher de trajet que de location
et puis la au moins tu en aura pas pour plus cher de trajet que de location
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40