bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: bar de la route
Voilà, c'est ça, et il n'y a aucun remède pour le moment.
La contagion est réel et violente, veiller a garder vos petits kikoulol loin de ce fléau cars aucune date connu quand a la sortie éventuel d'un vaccin
Toute fois un dépistage serra organisé du 10 au 12 juin a Los Angeles.
PS: Moi c'est foutu, je suis déjà en phase finale
J'vous ai tendu une perche là hein .
Arrêtez de terroriser le bas-peuple.
Arrêtez de terroriser le bas-peuple.
Rivde- Assassin Off Road
Pas la peine j'ai mes sources.
Rivde- Assassin Off Road
Il tourne autour des studios avec son portable et BackTrack 5 de lancé ...
Il essai aussi la méthode douce mais la porte reste fermé
Il essai aussi la méthode douce mais la porte reste fermé
Comment sais-tu?
Rivde- Assassin Off Road
Une école propose des cours de sabre laser
Oui ça ressemble beaucoup au Kendo, mais avec de la lumière
Qui n'a jamais rêvé de savoir manier un sabre laser ? De combattre comme Yoda ou Obi-Wan Kenobi ? Ou bien alors, de couper son poulet ou sa dinde avec un sabre laser comme Marshall dans How I Met Your Mother ? C'est une discipline bien complexe, un art! Mais qui s'apprend. Ne vous en faîtes pas, vous n'aurez pas à aller sur Coruscant pour découvrir tous les concepts de cette discipline, mais en Italie. C'est tout de suite plus proche et plus pratique.
Lire la suite: http://hitek.fr/actualite/ecole-sabre-laser_1596
Oui ça ressemble beaucoup au Kendo, mais avec de la lumière
Qui n'a jamais rêvé de savoir manier un sabre laser ? De combattre comme Yoda ou Obi-Wan Kenobi ? Ou bien alors, de couper son poulet ou sa dinde avec un sabre laser comme Marshall dans How I Met Your Mother ? C'est une discipline bien complexe, un art! Mais qui s'apprend. Ne vous en faîtes pas, vous n'aurez pas à aller sur Coruscant pour découvrir tous les concepts de cette discipline, mais en Italie. C'est tout de suite plus proche et plus pratique.
Lire la suite: http://hitek.fr/actualite/ecole-sabre-laser_1596
__________________________________________________________________________________________________________________________
Edit:
Pour les amoureux de manga/anime, voici la maman de Goku:
Alors que c'est le 30e anniversaire de Dragon Ball, Akira Toriyama gâte ses fans. Le mangaka dévoile une partie totalement inédite de l'histoire de Dragon Ball en y introduisant les origines de la mère de Goku dans la version reliée de Jaco the Galactic Patrolman.
Suite: http://dozodomo.com/bento/2014/04/03/dragon-ball-voila-ressemble-mere-goku/
Aujourd'hui petits essais de +/-20min chacun des Yamaha XV950R et MT-07
J'allais surtout pour me faire plaisir après 4 ans sans conduire une moto.
Mes impressions:
N'ayant possédé qu'une Suzuki SV650n de 2002 et, je le rappelle, plus conduit depuis au moins 4 ans, je ne me sentais pas fier pendant les premiers kms
J'ai commencé par le "bobber", la XV950R. Le moteur est très volontaire, un très beau bruit d'admission à l'accélération, une suspension un peu ferme lors des défauts dans la route, surtout de l'arrière. Le compteur est illisible dû aux reflets et assez sommaire (vitesse, quelques témoins...)
J'ai poussé jusque 140 mais forcément sur ce genre d'engin la prise au vent se fait vite sentir et on lâche rapidement l'affaire. Toutefois un pote qui bosse au garage qui m'a prêté les motos m'a affirmé qu'elle allait jusque 160km/h.
J'ai également senti un malaise au niveau de l'empattement, surtout à basse vitesse, lors de virages serré. Mais cela venait du faite du manque d'habitude avec les choppers, je ne peux donc pas donner d'avis objectif là dessus. Enfin, dernier petit défaut: la poignée de gaz ON/OFF, ce qui n'aide pas dans les virages serrés justement...
J'ai ensuite testé la MT-07, avec laquelle je me suis tout de suite senti plus à l'aise! Position de conduite, tenue de route, équilibre, maniabilité, sonorité... tout me rappelait ma SV! Mais avec du couple en plus En effet, avec 75ch contre 71 pour la Suzuki, j'ai tout de même senti une différence, la Yamaha se levant sur sa roue arrière sans trop forcer! Bref, j'étais conquis, et si je n'avais pas le cabrio et que j'avais plus de temps pour rouler à moto les week-ends, j'aurais certainement signé un bon de commande.
On m'a proposé d'essayer la MT-09, mais mon père qui l'avait essayé quelques jours avant m'a dit que ça poussait TRES fort, je me suis dis qu'après autant de temps ce n'était pas une bonne idée, l'accélération de la 07 m'ayant déjà impressionné... de toute façon elle était réservée toute l'après midi
J'allais surtout pour me faire plaisir après 4 ans sans conduire une moto.
Mes impressions:
N'ayant possédé qu'une Suzuki SV650n de 2002 et, je le rappelle, plus conduit depuis au moins 4 ans, je ne me sentais pas fier pendant les premiers kms
J'ai commencé par le "bobber", la XV950R. Le moteur est très volontaire, un très beau bruit d'admission à l'accélération, une suspension un peu ferme lors des défauts dans la route, surtout de l'arrière. Le compteur est illisible dû aux reflets et assez sommaire (vitesse, quelques témoins...)
J'ai poussé jusque 140 mais forcément sur ce genre d'engin la prise au vent se fait vite sentir et on lâche rapidement l'affaire. Toutefois un pote qui bosse au garage qui m'a prêté les motos m'a affirmé qu'elle allait jusque 160km/h.
J'ai également senti un malaise au niveau de l'empattement, surtout à basse vitesse, lors de virages serré. Mais cela venait du faite du manque d'habitude avec les choppers, je ne peux donc pas donner d'avis objectif là dessus. Enfin, dernier petit défaut: la poignée de gaz ON/OFF, ce qui n'aide pas dans les virages serrés justement...
J'ai ensuite testé la MT-07, avec laquelle je me suis tout de suite senti plus à l'aise! Position de conduite, tenue de route, équilibre, maniabilité, sonorité... tout me rappelait ma SV! Mais avec du couple en plus En effet, avec 75ch contre 71 pour la Suzuki, j'ai tout de même senti une différence, la Yamaha se levant sur sa roue arrière sans trop forcer! Bref, j'étais conquis, et si je n'avais pas le cabrio et que j'avais plus de temps pour rouler à moto les week-ends, j'aurais certainement signé un bon de commande.
On m'a proposé d'essayer la MT-09, mais mon père qui l'avait essayé quelques jours avant m'a dit que ça poussait TRES fort, je me suis dis qu'après autant de temps ce n'était pas une bonne idée, l'accélération de la 07 m'ayant déjà impressionné... de toute façon elle était réservée toute l'après midi
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Jamais test un chopper, j'aimerai bien...
Info:
Dragon Blade
Date de sortie: Acune
Réalisé par: Daniel Lee
Avec: Jackie Chan & Mel Gibson
Genre: Action , Historique
Nationalité: Chinois
Edit:
R.I.P Aventador
Les boules de perdre ça caisse a cause d'un gars pressé de rentré chez lui
Info:
Dragon Blade
Date de sortie: Acune
Réalisé par: Daniel Lee
Avec: Jackie Chan & Mel Gibson
Genre: Action , Historique
Nationalité: Chinois
- Dragon Blade :
Jackie Chan rejoint le casting de Dragon Blade, film sur des soldats romains perdus dans la Chine antique.
L’acteur hong-kongais Jackie Chan vient d’annoncer son nouveau projet : un film historique appelé Dragon Blade. Il est réalisé par son compatriote Daniel Lee (Le dernier royaume). Si on ne sait rien d’autre du casting, l’acteur a précisé lors d’une conférence à l’occasion du Festival International du Film de Beijing qu’il y a un grand nom d’Hollywood: » Tout ce que je peux dire est que c’est un étranger -une star d’Hollywood de la A-List, un grand nom. » Plusieurs sites chinois affirment qu’il pourrait s’agir de Mel Gibson.
Dragon Blade, qui a un budget record pour la Chine de 320 millions de dollars, racontera l’épopée de soldats romains perdus dans la Chine antique. Chan joue un chef militaire, Huo An. Il aurait préparé depuis sept ans ce projet, né de la découverte dans le nord-ouest de la Chine, dans la province de Gansu, de ruines qui prouvent que des descendants des Romains ont vécus dans la région sous la dynastie Han. Intrigué par cette découverte, il aurait demandé à Daniel Lee d’écrire un scénario. Le tournage du long métrage a déjà commencé.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : The Hollywood Reporter
Source: http://braindamaged.fr/2014/04/18/dragon-blade-jackie-chan-et-les-soldats-romains/
Edit:
R.I.P Aventador
Les boules de perdre ça caisse a cause d'un gars pressé de rentré chez lui
Oufti! Pas mal le système de désolidarisation du bloc-moteur/cockpit! Très "safe"! Ah bon, c'est un hasard? c'est pas prévu comme ça à l'origine? Y a pas de boulons explosifs de délestage comme sur Discovery? ...
Fiuh j'en reviens pas comment elle s'est coupée en deux.
Rivde- Assassin Off Road
Tu as vu ça, pourtant le choque a pas l’ère d'avoir été énorme, mais pas de chance, ça a tapé pile sur le point de rupture
Je pensai a un truc, c’était plus moins fait exprès de la par du constructeur, une fragilité calculé pour éviter le pire, je pense a toute les super cars qui ce sont enflammé après des choque similaire, le cockpit est moins en danger pour un incendie généralisé, vous en pensez quoi?
Si c'est comme chez nous, c'est 100% de tort pour le mec qui rentre chez lui, son assurance va lui faire la gueule
Je pensai a un truc, c’était plus moins fait exprès de la par du constructeur, une fragilité calculé pour éviter le pire, je pense a toute les super cars qui ce sont enflammé après des choque similaire, le cockpit est moins en danger pour un incendie généralisé, vous en pensez quoi?
iCrZ a écrit:J’espère qu'il a une bonne assurance
Si c'est comme chez nous, c'est 100% de tort pour le mec qui rentre chez lui, son assurance va lui faire la gueule
Pas bête et franchement impressionnant si des ingénieurs ont mis au point un système pareil.
Rivde- Assassin Off Road
Je pense pas que se soit le choque avec l'autre voiture qui donne se résultat, mais plutôt le fait que la lambo tape ensuite, pile poil sur le coin du mur ( dont le choque et bien plus violent ).
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Oui oui, en faite c'est l'arbre qui la coupe, ont le vois nettement bouger d'ailleurs (c'est vrai que nos com laisse penser le contraire), mais ont as vu déjà beaucoup de ses bolides s'enrouler autour d'un poteau ou arbre bien plus violemment et rester en un seul morceau...
C'est juste une hypothèse, ont connais très mal le travaille des ingénieurs en terme de sécurité sur les super cars et du coup je me pose beaucoup de question, notamment sur les déclenchement d'incendie qui ne sont pas rare sur ses voitures et avec des choque pas forcement très violant, Paule Walker et le pilote avec lui sont les dernier a en avoir fait les frais...
C'est juste une hypothèse, ont connais très mal le travaille des ingénieurs en terme de sécurité sur les super cars et du coup je me pose beaucoup de question, notamment sur les déclenchement d'incendie qui ne sont pas rare sur ses voitures et avec des choque pas forcement très violant, Paule Walker et le pilote avec lui sont les dernier a en avoir fait les frais...
[Modération - Citation inutile - by Bazoom]
Dit-donc tu te perd combien de fois sur internet par jour ?? Mais ses vidéo sont comme même OMG
Dit-donc tu te perd combien de fois sur internet par jour ?? Mais ses vidéo sont comme même OMG
Pour la Lambo c'est surtout que les supercars ont une carrosserie en carbone, ou en fibre sur d'autres, pareil pour le chassis donc forcément la fibre ça ne plie pas, ça casse
Contrairement aux autres caisses qu'on voit enroulées autour des poteaux (bien souvent des jap's, des BMW, etc...)
Contrairement aux autres caisses qu'on voit enroulées autour des poteaux (bien souvent des jap's, des BMW, etc...)
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40