bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: bar de la route
oufti! Belle évolution graphique!
@ bazoom : joli, ton nouvel avatar! C'est quoi?
@ bazoom : joli, ton nouvel avatar! C'est quoi?
C'est surtout une évolution sonore les doublages des premiers étaient monstrueux .
Le seul reproche au dernier en date que je trouve très bon est qu'il y a peu d'énigmes est que c'est vraiment trop simplet, y a pas beaucoup de challenge.
Le seul reproche au dernier en date que je trouve très bon est qu'il y a peu d'énigmes est que c'est vraiment trop simplet, y a pas beaucoup de challenge.
Rivde- Assassin Off Road
Moi j'ai lâcher Tomb Raider quand il ont commencer a mettre trop de gens a tuer, et comme dit Darwus, aujourd'hui, il y a moins d’énigme mais plus de gens a tuer...
Bref, l'évolution du jeu a bien évolué, mais les idées pour des énigmes ont bien régressé, mais bon au bout du 10 éme, c'est comme Indiana Jones, ta fait le tour
Bref, l'évolution du jeu a bien évolué, mais les idées pour des énigmes ont bien régressé, mais bon au bout du 10 éme, c'est comme Indiana Jones, ta fait le tour
moi je trouve bluffant le passage du jeu à la cinematique...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
De l'art encore de l'art:
Bon il est évident que je n'aime pas l’ensemble, la réalisation ici est très intéressante pour moi, mais fuck, pas sur le capot d'une caisse quoi!
J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière et de voir des Jonny hallyday ou autre Elvis Presley par tout sur les capot comme a l'époque
comme ca:
En plus le capot Diego Maradona est super dangereux c'est du verre et du miroir véritable, pas touche le capot, sinon le capot couper doigt .
Sinon il y a encore ça:
Là j'ai juste envide dire: POURQUOI?!
Et ça:
Pour quoi faire?
Dite moi qu'il y a au moins une plaque qui protège tout le dessous de la caisse...
Bon il est évident que je n'aime pas l’ensemble, la réalisation ici est très intéressante pour moi, mais fuck, pas sur le capot d'une caisse quoi!
J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière et de voir des Jonny hallyday ou autre Elvis Presley par tout sur les capot comme a l'époque
comme ca:
- Spoiler:
En plus le capot Diego Maradona est super dangereux c'est du verre et du miroir véritable, pas touche le capot, sinon le capot couper doigt .
Sinon il y a encore ça:
Là j'ai juste envide dire: POURQUOI?!
Et ça:
Pour quoi faire?
Dite moi qu'il y a au moins une plaque qui protège tout le dessous de la caisse...
Faut bien s'amuser un peu avec non mais!
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Regarde le confession intime sur tf1...
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Un énième reportage sur un kéké tuning^^
Le mec, il se promène avec une R15:
Et encore, là sur la photo, elle n'as pas les Stickers "West Coast Choppers" à cheval sur le capot et l'aile, et ceux de manufacturiers sur les portières^^. L’intérieur, c'est deux baquet, un arceau 5 point même pas fixé correctement, des petites boules disco et un stroboscope.
Et encore, là sur la photo, elle n'as pas les Stickers "West Coast Choppers" à cheval sur le capot et l'aile, et ceux de manufacturiers sur les portières^^. L’intérieur, c'est deux baquet, un arceau 5 point même pas fixé correctement, des petites boules disco et un stroboscope.
Bazoom- Admin
keyser92 a écrit:Faut surtout avoir le porte feuille qui va avec la connerie ...
La connerie ? Et pourquoi il pourrait pas s'amuser avec ? Je préfère voir ça que voir une voiture semblable prendre la poussière au parking Foch...
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
+1C63 AMG a écrit:keyser92 a écrit:Faut surtout avoir le porte feuille qui va avec la connerie ...
La connerie ? Et pourquoi il pourrait pas s'amuser avec ? Je préfère voir ça que voir une voiture semblable prendre la poussière au parking Foch...
Le parking Foch est parfois tellement désolant...
La connerie par ce que la caisse est pas faite pour ça point, un mec ma répondu sur la vidéo (a mon com: pour quoi?!) en me disant: par ce que c'est une voiture de course, nan mais vous été sérieux?
Si la raiponce est aussi simple alors utilisé aussi une F1...
Une voiture, pour faire du rally, a besoin d'un minimum d'équipement, lui il fait que la dégradé, et puis comparer un gars qui ruine fièrement ça caisse a des gens qui laisse "prendre la poussier" a leur voiture dans un parking vous n'ete pas sérieux, y a aucun rapport.
Si la raiponce est aussi simple alors utilisé aussi une F1...
Une voiture, pour faire du rally, a besoin d'un minimum d'équipement, lui il fait que la dégradé, et puis comparer un gars qui ruine fièrement ça caisse a des gens qui laisse "prendre la poussier" a leur voiture dans un parking vous n'ete pas sérieux, y a aucun rapport.
C63 AMG a écrit:Je préfère voir ça que voir une voiture semblable prendre la poussière au parking Foch...
Vous y allez souvent ?Spyker97 a écrit:Le parking Foch est parfois tellement désolant...
Mouais c'est vrai que le clip de la Lambo, même si il est bien réalisé, j'approuve pas trop... c'est comme celle des deux F50 qui font un concours de traction en burnant en marche arrière
On dirait que ces mecs se disent "on ne sait pas conduire mais on a des caisses de riches donc ça compense..." D'ailleurs quand je le vois conduire ça fait pitié
Celle de l'image, franchement je la trouve jolie! Un peu style Old School, deux bacquets (faut foir les quels hein!) et l'arceau c'est pile poil ce qu'il faut, maintenant si c'est bien fixé c'est mieux
Pour les stickers, les strobo et les boules disco là d'accord c'est du Jackisme...
On dirait que ces mecs se disent "on ne sait pas conduire mais on a des caisses de riches donc ça compense..." D'ailleurs quand je le vois conduire ça fait pitié
Bazoom a écrit:Un énième reportage sur un kéké tuning^^
Celle de l'image, franchement je la trouve jolie! Un peu style Old School, deux bacquets (faut foir les quels hein!) et l'arceau c'est pile poil ce qu'il faut, maintenant si c'est bien fixé c'est mieux
Pour les stickers, les strobo et les boules disco là d'accord c'est du Jackisme...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Les baquet sont des Cesam.
Bazoom- Admin
C'est précisément celle de la photo? Parce que je suis tombé sur son skyblog
Oui. Je l'ai trouvée sur un forum sur les r15 et les mecs en parlaient. Mais dans l'émission, elle avait des stickers un peut partout dont un gros "West Coast Choppers" sur le capot.
D'après les types du forum, il la vendu en décembre dernier.
D'après les types du forum, il la vendu en décembre dernier.
Bazoom- Admin
Le replay du reportage. Bien sur, comme l'a prouver Rémi Gaillard, tout est bidonné à 80%^^
(Bon, la 19 est pas mal non plus^^)
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/confessions-intimes-extrait-integral-je-ne-veux-pas-passer-apres-7934493.html
(Bon, la 19 est pas mal non plus^^)
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/confessions-intimes-extrait-integral-je-ne-veux-pas-passer-apres-7934493.html
Bazoom- Admin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40