bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: bar de la route
Ouais j'ai vu ça, mais les médecin sont incertain pour la suite...
- Son activité cérébrale reste diminuée:
Si Schumacher est sorti du coma, cela ne signifie malheureusement pas qu'il peut communiquer de manière spontanée avec son entourage. Mais on peut légitimement penser que la star allemande est au moins en état de conscience minimale. Le CHU de Grenoble n'aurait certainement pas autorisé le transfert dans le cas contraire. Son activité cérébrale reste diminuée, mais il peut au moins manifester des comportements volontaires comme suivre un stylo, un doigt du regard ou répondre à des questions.
Une fois la conscience entièrement récupérée, un long travail de réadaptation se poursuivra. Le combat sera difficile et incertain. Seulement 10% des personnes passées par un coma profond retrouvent une autonomie qui leur permet de vivre sans l'assistance de quelqu'un. Or, d'un point de vue neurologique, Michael Schumacher est un patient considéré comme âgé (45 ans) qui a subi plusieurs opérations lourdes ces derniers mois. Et son passé de pilote de Formule 1 soumis à des chocs récurrents durant sa carrière pourrait compliquer la rééducation.
Je serais au mans classic dans une semaine 1/2. Des gens du fofo y vont aussi ?
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Arf, ça va faire juste pour moi, je serrai pas payé a temps je croix...
Combien l'entrer Bazoom?
Combien l'entrer Bazoom?
63€ du 4 au 6 juillet
( je sais je m'appelle pas bazoom )
Je pourrais pas y aller je travaille et c'est trop loin de chez moi. Prenez des photos si vous y allez siouplait
( je sais je m'appelle pas bazoom )
Je pourrais pas y aller je travaille et c'est trop loin de chez moi. Prenez des photos si vous y allez siouplait
J'irais sûrement, mais ça dépend du rattrapage ou non de bac de ma sœur (c'est à peu près les mêmes dates), donc j'en sais rien pour le moment. J'ai déjà fait les 24 heures il y'a deux semaines, je pourrais me calmer aussi
En tout cas j'aurais bien aimé aller à Goodwood, mais vu que j'ai le BAC l'année prochaine, et que les années d'après ce sera exams à cette période, c'est mort...
En tout cas j'aurais bien aimé aller à Goodwood, mais vu que j'ai le BAC l'année prochaine, et que les années d'après ce sera exams à cette période, c'est mort...
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Le Mans c'est a faire au moins une fois dans ça vie, moi j'ai fait les 24h moto, rien que dit penser, je sourie comme un gamin a noël!
Ça doit faire depuis le retour de Peugeot (ou un an après) que je vais au Mans, soit aux qualifications, soit à la course... Et je préfère les qualifs du jeudi
Crou-27- Live the road
Bazoom- Admin
Il peut demander le prix qu'il veut
Parce que j'en ai vu a vendre et c'etait pas du tout ce prix la.
Parce que j'en ai vu a vendre et c'etait pas du tout ce prix la.
J'adore cette Merco!
Je viens de découvrir la F12 TRS:
Tout simplement superbe
Ouais la F12 TRS est terrible.
Pour l'annonce , le gars aurai quand même pu prend le fameux V8 en photo...Parce que là, c'est juste une lancia .
Pour l'annonce , le gars aurai quand même pu prend le fameux V8 en photo...Parce que là, c'est juste une lancia .
Bazoom- Admin
Non non je confirme l'existence de cette version ce n'est pas une arnaque, c'est le V8 de la 308 QV qui est monté d'origine !Bazoom a écrit:Pour l'annonce , le gars aurai quand même pu prend le fameux V8 en photo...Parce que là, c'est juste une lancia .
Plutôt rare et assez sympa
Moi aussi je la connais bien. cette voiture me fascine. Mais la fiabilité ne doit pas etre au rendez vous.
Bah écoute... A ton avis ? ^^
La 787 que Slayermat à vu courir à Spa. Elle doit déjà être en route pour le japon maintenant et d'après le mec qui gérait la zone ou elle était exposée, on est pas près de la revoir en europe...
Sur le camping (Beauséjour) ou on était.
La voiture du pote avec qui j'était. C'était en fin d'aprèm sur le départ pour Nantes avec un bon gros slick Avon récupérer dans les paddock ^^
Bon, j'ai plus de 500 photos à trier et à traiter par contre ^^
Photos prises avec un Canon 1000D et objo 18-55.
J'ai raté une F40 aussi !! J'était dégoûté. Je n'ai peu que la regarder depuis les vitre du hall de vente aux enchères ou elle se trouvait avec d'autre raretés dont une autre Fef' avec les flanc type testarossa et l'avant que ressemblait vachement à celui de la F40 !... Mais devoir présenter le catalogue ( qui coûtait 50€ ) pour rentré, non merci.
La 787 que Slayermat à vu courir à Spa. Elle doit déjà être en route pour le japon maintenant et d'après le mec qui gérait la zone ou elle était exposée, on est pas près de la revoir en europe...
Sur le camping (Beauséjour) ou on était.
La voiture du pote avec qui j'était. C'était en fin d'aprèm sur le départ pour Nantes avec un bon gros slick Avon récupérer dans les paddock ^^
Bon, j'ai plus de 500 photos à trier et à traiter par contre ^^
Photos prises avec un Canon 1000D et objo 18-55.
J'ai raté une F40 aussi !! J'était dégoûté. Je n'ai peu que la regarder depuis les vitre du hall de vente aux enchères ou elle se trouvait avec d'autre raretés dont une autre Fef' avec les flanc type testarossa et l'avant que ressemblait vachement à celui de la F40 !... Mais devoir présenter le catalogue ( qui coûtait 50€ ) pour rentré, non merci.
Bazoom- Admin
Sympa la cox de ton pote
C'est quoi cette gt40, une replique?
Dommage pour la mazda j'aurai tellement aimer la voir.
Et le pneu on vous l'a donner ou "vite on l'embarque" ?
C'est quoi cette gt40, une replique?
Dommage pour la mazda j'aurai tellement aimer la voir.
Et le pneu on vous l'a donner ou "vite on l'embarque" ?
Putain ils l'ont débacher a quel heure la 787 ? Perso assez dégouter des caisses que j'ai pas pu voir, F40, Laferrari, LFA et surement d'autres... Mais bon j'ai pu voir la Zonda et 3 ford GT taper un burn et un embrayage et puis j'ai fait un tour en mustang
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Ils les ont débâcher quand le soleil commençait à se montrer^^
Pour le pneu, ont a croisé un gars qui transportait des pneu et on lui à demandé. Il nous a dit de le retrouver vers 16h quand ils remballaient, puis il nous a fait rentrer dans les paddock le temps de choisir celui qui nous plaisait^^
Pour le pneu, ont a croisé un gars qui transportait des pneu et on lui à demandé. Il nous a dit de le retrouver vers 16h quand ils remballaient, puis il nous a fait rentrer dans les paddock le temps de choisir celui qui nous plaisait^^
Bazoom- Admin
Je plussoie pour la 787B, je l'ai vu débâchée. Et j'ai pas pu récupérer un slick, mais c'est un bonne idée !
Par contre je me suis tapé un gros kiff quand le plateau 5 avait fini : ils rentraient dans le paddock, en passant par les "routes" ouvertes aux spectateurs. Alors voir passer 50 voitures de course à 20 cm de soi, c'est grisant, en plus des bruits des Corvette. Bref, plein les yeux et les oreilles
D'ailleurs la Mazda, c'est la troisième fois que je la vois, deux fois en piste, et une fois en statique (hier)
Par contre je me suis tapé un gros kiff quand le plateau 5 avait fini : ils rentraient dans le paddock, en passant par les "routes" ouvertes aux spectateurs. Alors voir passer 50 voitures de course à 20 cm de soi, c'est grisant, en plus des bruits des Corvette. Bref, plein les yeux et les oreilles
D'ailleurs la Mazda, c'est la troisième fois que je la vois, deux fois en piste, et une fois en statique (hier)
Crou-27- Live the road
Pas pu aller au Mans Classic cette année pour cause de voyage à l'étranger (où je suis toujours d'ailleurs), et c'est dommage au vu des différentes photos que j'ai vu de celui de cette année. Tant pis, j'essayerai d'être au prochain dans 2 ans...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40