bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: bar de la route
Je rappel que je cherche toujours quelqu'un qui pourrais me faire une intro pour ma chaine youtube. J'ai déjà en tête se que je veux et il me manque juste quelqu'un pour le réalisé.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Jolie ! j'ai quelques photo aussi sur mon flickr
Bazoom- Admin
Y'a du bon Bazoom !
Crou-27- Live the road
JefBougy a écrit:Pas mal!
@ bazoom : c'était bien ta petite sortie sur Assetto?
Bah ma foi oui ^^
La vidéo est en upload là.(encore 40min) La prochaine fois, hésite pas à me contacter et on se fera une session
Merci Crou
Bazoom- Admin
Assez perturbant de piloter comme ça ^^
Bazoom- Admin
ouah, c'est marrant ce "cache" en forme de casque sur l'écran! Mais pas très réaliste, il ne bouge pas du tout...
Lol, je veux bien le croire, conduite a droite c'est bizarre quand ta pas l’habitude
Tu as remarqué qu'il y avait des son IRL dans ton enregistrement?
Tu as remarqué qu'il y avait des son IRL dans ton enregistrement?
Ouais, j'me suis rendu compte que mon micro était allumé mais j'avais la flemme de recommencer ^^ Puis, c'est pas trop gênant au final donc bon...
Jef: Bah jusqu’à se que Kunos intègre se genre de chose officiellement, ça fait l'affaire en terme d'immersion
Jef: Bah jusqu’à se que Kunos intègre se genre de chose officiellement, ça fait l'affaire en terme d'immersion
Bazoom- Admin
Crou-27- Live the road
Woah belles photos, et les graphismes sont bien fait. Faut que je pense a le prendre . T'a quelle version: anniversaire ou de base?
keyser92 a écrit:Lol, je veux bien le croire, conduite a droite c'est bizarre quand ta pas l’habitude
Meuh non, Keyser, c'est une vue passager! Tu vois bien le levier de vitesse à gauche et le volant dans le coin gauche du casque...
edit : bah à la réflexion, ça change pas grand chose, c'est comme si le volant était à ... droite
Essai de jouer en vu cockpit avec une conduite a droite, moi je trouve ça un peu perturbant quand tu as pas l'habitude.
Et ça vidéo, il la enregistre tel quel, c'est pas un replay avec la vu a droite...
Et ça vidéo, il la enregistre tel quel, c'est pas un replay avec la vu a droite...
@Cricri : J'ai chopé celle de base pour 19€, c'est très bien comme ça
Pour ce qui est de la conduite à droite, ça dépend. Si le volant est à droite aussi, ça ne me pose pas de problèmes, mais si y'a rien comme la vidéo de Bazoom (passager), là ça a vraiment l'air bizarre...
EDIT : D'ailleurs si tu veux la full size, va ici C'est un assemblage de deux photos prises en 3840x2160
Pour ce qui est de la conduite à droite, ça dépend. Si le volant est à droite aussi, ça ne me pose pas de problèmes, mais si y'a rien comme la vidéo de Bazoom (passager), là ça a vraiment l'air bizarre...
EDIT : D'ailleurs si tu veux la full size, va ici C'est un assemblage de deux photos prises en 3840x2160
Crou-27- Live the road
Comme le dit keyser, j'ai enregistré la vidéo en direct et non en replay. Et du coup, j'ai dû m'y reprendre à 4 fois car je n'ai pas le volant devant moi, l'essuis glace et assez genant, et pour les trajectoires, c'était du n'importe quoi
Bazoom- Admin
En plus tu joues à la manette? Ça doit pas aider.
En tout cas ça serait bien un mod copilote pour des étapes de rally, WRC etc.
EDIT: En fait c'est déjà possible vu qu'en multi il suffit de se mettre en spectateur, de choisir la voiture qu'on veut suivre et modifier la caméra comme l'a fait Bazoom on a juste pas de corps quoi.
En tout cas ça serait bien un mod copilote pour des étapes de rally, WRC etc.
EDIT: En fait c'est déjà possible vu qu'en multi il suffit de se mettre en spectateur, de choisir la voiture qu'on veut suivre et modifier la caméra comme l'a fait Bazoom on a juste pas de corps quoi.
Rivde- Assassin Off Road
Crou-27- Live the road
Crou, jolie photo, mais met les dans le sujet GT6 qui se trouve dans "autres jeux de voitures" maintenant
Bazoom- Admin
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223007-sexisme-homophobie-harcelement-la-betise-se-porte-bien-sur-les-forums-jeuxvideos-com.html
(pour l'article sur jv.com dans le nouvel obs)
Qui sont c*n sur ce forum!! faut voir les m*rdes qui y a quand meme.
Et les journalistes aussi: le topic "j'ai humilier une fille (c'est ça faute) c'est la connerie d'un membre qui a voulu faire genre les feux de l'amour et qui passe pour un violeur maintenant alors que tout est faux
(pour l'article sur jv.com dans le nouvel obs)
Qui sont c*n sur ce forum!! faut voir les m*rdes qui y a quand meme.
Et les journalistes aussi: le topic "j'ai humilier une fille (c'est ça faute) c'est la connerie d'un membre qui a voulu faire genre les feux de l'amour et qui passe pour un violeur maintenant alors que tout est faux
Eh ben dit donc c'est une bonne image pour JV.com(ironique).
Le mentalité du site jeuxvideo.com n’évolue pas. (si je commence à critiquer négativement, je ne vais pas valoir mieux que eux)
Il y a du laisser aller pour la modération.
leur site est un nid de mauvaise personne qui veulent embêter(démonter) les personnes plus fragile.
les personnes les plus fragile sont plus intelligentes(parce qu'ils ont développé un instinct de survie plus développer) que certaines et doivent éviter de surfer dans ces lieux de mauvaises intentions.
Moi personnellement je consulte se site tout les jours simplement pour lire les news.
Mettre mon nez sur leur forum ne m'interesse pas. Il y a tellement du n'importe quoi, que la mentalité de certain me rend agressif et je me fais tu mal pour rien.
Le mentalité du site jeuxvideo.com n’évolue pas. (si je commence à critiquer négativement, je ne vais pas valoir mieux que eux)
Il y a du laisser aller pour la modération.
leur site est un nid de mauvaise personne qui veulent embêter(démonter) les personnes plus fragile.
les personnes les plus fragile sont plus intelligentes(parce qu'ils ont développé un instinct de survie plus développer) que certaines et doivent éviter de surfer dans ces lieux de mauvaises intentions.
Moi personnellement je consulte se site tout les jours simplement pour lire les news.
Mettre mon nez sur leur forum ne m'interesse pas. Il y a tellement du n'importe quoi, que la mentalité de certain me rend agressif et je me fais tu mal pour rien.
marcgilberti- Plaisir et Détente
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
C'est pas d'aujourd'hui que JV.com est comme ça, ça m'étonne que l'ont en parle si tard, et ça va que faire défaut au jeu vidéo.
Les associations conservatrice vont ce régalé et vont encore rendre responsable les jeux vidéos de tout sorte de dérive...
Les associations conservatrice vont ce régalé et vont encore rendre responsable les jeux vidéos de tout sorte de dérive...
Sympa la video Keyser.
Sony pense a un systeme d'early acess:
http://www.elementsgaming.com/news/887/65/Sony-pense-a-un-systeme-d-early-access
Sony pense a un systeme d'early acess:
http://www.elementsgaming.com/news/887/65/Sony-pense-a-un-systeme-d-early-access
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40