bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: bar de la route
Je l'avais remarqué à l'époque mais j'y jouais pas encore.
Rivde- Assassin Off Road
Je ne sais pas si c'était un placement de produit ou non...
Edit:
Axelle Lemaire, secrétaire d’état au Numérique : "J'aime les jeux vidéo"
Lire l'article: http://www.gameblog.fr/news/46409-axelle-lemaire-secretaire-d-etat-au-numerique-j-aime-les-jeu#.VD7pxY7vpOs.twitter
Edit:
Axelle Lemaire, secrétaire d’état au Numérique : "J'aime les jeux vidéo"
Lire l'article: http://www.gameblog.fr/news/46409-axelle-lemaire-secretaire-d-etat-au-numerique-j-aime-les-jeu#.VD7pxY7vpOs.twitter
Déjà faudrait déjà savoir ce que c'est ! Je ne clique pas sur un lien sans un minimum d'info ! Et en plus tu demandes qu'on signe sans savoir ce que c'est...
Après toi si ça te dérange pas tu peux me signer un gros chèque sans regarder...
Après toi si ça te dérange pas tu peux me signer un gros chèque sans regarder...
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Cest une petition pour un agriculteur qui veulent exproprier sans dédommagement pour faire le nouveau stade de l'OL
C'est pas un lien pour vider vos comptes bancaires
C'est pas un lien pour vider vos comptes bancaires
Je comprend bien que sa situation est bien immonde même écœurante, ma famille possédant également des terres (ancienne famille d'agriculteur) je n'aimerai pas qu'on vienne prendre mes terres sans mon consentement ! Mais je pense que cette démarche bien qu'elle soit totalement de bon cœur n'a rien à faire sur ce forum ! J'ai pour principe de ne jamais faire de politique ou même en parler sur un jeu video ou un forum ! Pour moi dans un jeu, c'est comme au sport, on est tous égaux peut importe dont on vient, nos croyance etc...
Mon grand père me disait à chaque fois (bien qu'on avait pas les même avis niveau politique) : "ne parle jamais politique avec ta famille ou tes amis si tu ne veux pas les perdre !" Et si toujours fonctionné jusque là !
Mon grand père me disait à chaque fois (bien qu'on avait pas les même avis niveau politique) : "ne parle jamais politique avec ta famille ou tes amis si tu ne veux pas les perdre !" Et si toujours fonctionné jusque là !
Bah c'est pas une question politique la
D'aiilleur la politique ne m'interesse absolument pas.
Mais tu as raison, j'ai perdu des amis parce qu'ils m'ont dit qu'ils voter pour la blonde... (j'en dit pas plus)
Enfin voila, je ne parle pas de politique, si je dois supprimer mes posts, je le fait
D'aiilleur la politique ne m'interesse absolument pas.
Mais tu as raison, j'ai perdu des amis parce qu'ils m'ont dit qu'ils voter pour la blonde... (j'en dit pas plus)
Enfin voila, je ne parle pas de politique, si je dois supprimer mes posts, je le fait
Ont es dans la section divers, le bar de la route, ont partages ce que l'ont veux tout en restant respectueux, et ont évites les sujets qui fâches évidement comme la politique, le sexisme, le racisme etc...
Là Cricri a juste relayé une pétition, les gens qui ce sente concerné suive le lien, les autres continues leurs chemins.
Tant que ça lance pas de débat sans fin, perso, je trouve que ça gène pas.
Là Cricri a juste relayé une pétition, les gens qui ce sente concerné suive le lien, les autres continues leurs chemins.
Tant que ça lance pas de débat sans fin, perso, je trouve que ça gène pas.
Ca vient d'un membre d'un autre forum qui est agriculteur et qui nous a fait partager cette pétition, alors j'ai voulu le faire aussi.
Hello les copains ! Je profite d'un accès Wi-Fi pour vous dire que je n'ai plus le net à ma maison donc soyez pas inquiet de mon absence 😉
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Bonsoir Messieurs,
je voulais vous faire profiter mon bonheur vu que je suis assez proche de certains d'entre vous... je vous annonce donc qu'Alexis, le petit frère de Maxence, est venu au monde le 17 octobre 2014 à 20h52. la maman et le bébé se portent très bien!
à bientot les amis
je voulais vous faire profiter mon bonheur vu que je suis assez proche de certains d'entre vous... je vous annonce donc qu'Alexis, le petit frère de Maxence, est venu au monde le 17 octobre 2014 à 20h52. la maman et le bébé se portent très bien!
à bientot les amis
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Encore toutes mes félicitations !
félicitations Krum.
marcgilberti- Plaisir et Détente
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
merci les zamis!!!!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Hey'!
Je reviens vers vous après quelques temps quand même.. Je ne jouais plus vraiment à TDU mais maintenant que The Crew est là... Le forum se tourne toujours vers TDU ou il va laisser place à The Crew ?.. Vu que j'ai cru comprendre que vous l'attendiez beaucoup...
Au passage, félicitation Krum !
Je reviens vers vous après quelques temps quand même.. Je ne jouais plus vraiment à TDU mais maintenant que The Crew est là... Le forum se tourne toujours vers TDU ou il va laisser place à The Crew ?.. Vu que j'ai cru comprendre que vous l'attendiez beaucoup...
Au passage, félicitation Krum !
MShelby- Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800
Le forum va subir un relooking et ce concentré sur les jeux Open World et Circuits essentiellement et toute plateforme.
D'accord, bien!
Le changement est prévu pour quand ?
Le changement est prévu pour quand ?
MShelby- Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40