tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Lun 24 Juin - 23:13

Merci Keyser…ceci dit, je préfère l'idée de se retrouver hors des véhicules dans des lieux divers… The Crew: les news! - Page 4 E2tqxx45


Dernière édition par HDH63 le Mar 25 Juin - 0:56, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 23:25

Laughing
Oh oui, c'est bien plus sympas, j'ai fait la proposition de cette idée sur le poste du sondage...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Mar 25 Juin - 1:09

merci pour la précision

en effet, tant qu'on en saura pas un peu plus, difficile  de répondre à ce genre de question... 

est-ce qu'on en voudrait ? si ça concerne des interractions entre joueurs ou un système à la sims life... je suis plutôt contre, même si ça ne me dérange pas fondamentalement... disons que du moment que ça s'intègre bien dans le concept et qu'on ait pas l'impression de faire que ça en permanence, pourquoi pas ! si on est plutôt dans les interractions coop etc liée à la vie dans le jeu et à la progression du joueur, là c'est oui et doublement oui.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  OX6GN Mar 25 Juin - 17:23

Je n'ai pas du tout l'impression que ce jeu sera dans l'esprit de TDU.
OX6GN
OX6GN

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Ville : Région parisienne
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OX6GN
Date d'inscription : 22/03/2013

http://jgi.smoi.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Mar 25 Juin - 17:36

C'est bizarre par ce que je pense la même chose au font, mais j'ai pas envie d'écouter cette petite voie qui me dit "tu vas être déçu..."
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SlayerMat Mar 25 Juin - 20:14

C'est pareil pour moi, et c'est pour ça que j'attends ce jeu avec moins d'enthousiasme que vous, en espérant me tromper!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mar 25 Juin - 20:54

OX6GN a écrit:Je n'ai pas du tout l'impression que ce jeu sera dans l'esprit de TDU.

Ce ne sera jamais vraiment "dans l'esprit de TDU", à moins qu'Ubisoft soit inspiré et opte pour l'heureuse et géniale idée de racheter la franchise en vente en ce moment, et de nous "concocter" un mixte des idées initiés par cette même équipe d'anciens de TDU; de les appliquer en ajoutant des options complémentaires au jeu, le tout sur une partie du 50éme Etats des Etats Unis (peut-être en DLC) : l'ile d'Oahu  !!? 
Juste retour des choses finalement… mais on peut toujours rêver, non ? geek


Pour les options sociales en coopération :

The Crew: les news! - Page 4 <a href=The Crew: les news! - Page 4 Sans_t11" />
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Mar 25 Juin - 21:03

Ca a l'air bon, très bon... Pourvu que le jeu se concrétise dans ce sens!

Pour ceux qui ont été sur le forum du jeu, n'hésitez pas à vous inscrire et à lire les posts qui vous intéressent pour donner vos suggestions! plus il y en a mieux c'est! J'ai parlé de nous dans le post demandant une beta! ;-)
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Mer 26 Juin - 14:33

Je ne sais pas pour vous, mais perso, je n'avais vraiment pas fait gaffe au tout début dans les vidéos de l'E3, mais il y'a bien une gestion du cycle jour nuit...

La vidéo de démo est en fait assez claire sur ça. sur la vidéo les 4 dont le dernier à Miami, les joueurs qui sont présentés sont en fin de journée et il y'a pas mal de nuages dans le ciel. Le dernier des 4 joueurs qui est à Miami quand il ressort de son garage il est en pleine journée et il y'a beaucoup moins de nuages dans le ciel. Ce qui pour moi sous entend cycle jour nuit et cycle du temps.

Maintenant est-ce qu'on aura une vraie nuit à la TDU2 et de vrais conditions météorologiques à la TDU2, c'est pas certain, mais c'est déjà ça.

en revanche, il y'a quelque chose qui me manquerait énormément dans ce jeu c'est la possibilité de créer ces propres challenges à la manière de TDU. Mais d'un autre côté si ça permet d'éviter les tricheurs, c'est préférable, surtout s'ils n'envisagent pas de mener une politique drastique à l'encontre des cheaters.

En de qui concerne les Crew : Si les bulles sont limitées à 4 joueurs, est ce que le crew est lui aussi limité à 4 joueurs ?
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mer 26 Juin - 20:44

joebarII a écrit: il y'a quelque chose qui me manquerait énormément dans ce jeu c'est la possibilité de créer ces propres challenges à la manière de TDU.

+1000

Pour ma part, j'ai 3 choses qui fâchent dans les vidéos de Gameplay :

1/ Je ne vois qu'un barbu à moitié chauve comme personnage dans les véhicules !!! Et ce n'est vraiment pas le top….lol!

The Crew: les news! - Page 4 <a href=The Crew: les news! - Page 4 Barbu11" />

2/ Le gros placard FINISH en guise d'arrivée qui occulte sans aucune transparence la visibilité de la route et donc provoquera des collisions avec d'autres obstacles surgissant…Messieurs les game-designers à vos planches, c'est très mauvais.

The Crew: les news! - Page 4 <a href=The Crew: les news! - Page 4 Finish10" />

3/ La très grosse ligne aérienne rouge et parfois bleue servant de GPS serait parait-il désactivable… Il faudrait vraiment que ce soit le cas car cela détruit totalement l'immersion et produit un effet désastreux sur le réalisme des environnements. De la modération sur la taille de certains indicateurs devrait être de mise.

The Crew: les news! - Page 4 <a href=The Crew: les news! - Page 4 Hub10" />
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SamFD3S Jeu 27 Juin - 1:21

D'accord avec toi, sauf peut-être pour le finish; c'est là où la course finit, donc je vois pas pourquoi le fait qu'il y ait aucune transparence soit un problème.
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Jeu 27 Juin - 2:06

+1 Sam
Mais c'est une ligne d'arrivé très moche quand même!
Pour le GPS, c'est censé donné la direction et la "bonne" trajectoire ou quoi, il n'y a pas de mots pour décrire la laideur de cette ligne dans le décore, un traçage sur la mini map et une voix avec des flèches comme dans TDU (et tout les jeux avec un GPS d’ailleurs) est largement suffisant.
Par contre si cela est aussi une "race ligne", ceci explique cela... Mais je n'approuve pas!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Jeu 27 Juin - 9:36

Ça sera surement désactivable Oui du moins je l’espère.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Jeu 27 Juin - 18:55

SamFD3S a écrit:D'accord avec toi, sauf peut-être pour le finish; c'est là où la course finit, donc je vois pas pourquoi le fait qu'il y ait aucune transparence soit un problème.

Ce n'est pas faux…simplement, en dehors de l'esthétique moyenâgeuse, le problème vient d'en face !!? Je m'explique : Imagine; tu viens de réussir une course mémorable et tu te classes premier de celle-ci en ayant évité avec dextérité tout les obstacles possibles et là, juste au moment de franchir la superbe ligne du "FINISH"…
Et Paf le chien affraid!!! Tu te prends en pleine face le Taxi jaune du trafic que tu n'avais pas vu venir !!! Trop bête non ? pale

The Crew: les news! - Page 4 <a href=The Crew: les news! - Page 4 Taxi10" />


Dernière édition par HDH63 le Jeu 27 Juin - 22:53, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Jeu 27 Juin - 19:02

Hohoho, bien vu l'aveugle, effectivement, là, j'aurai bien les boules.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SamFD3S Ven 28 Juin - 0:33

Ah ouais, pas faux.

Enfoirés de taxis Laughing
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 28 Juin - 14:38

Shocked kicèkadi k'lai serait INTELLIGENTE dans ce jeu? lol! 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  magic Ven 28 Juin - 20:55

En ce qui me concerne premier point:

Les licences, on à vu chevrolet, ford avec d'autre ainsi que lamborghini et alpha romeo ces deux dernières étant pour l'instant les seules représentantes de notre continent européen !
Alors il y aura t'il ferrari et ça (la ferrari ?), (j'ai cru voir une bentley à 6:40 video numéro 2 en partant du haut du post principal de la page 1 du topic !)bentley, bmw, etc ...

Ensuite, l'aspect social, d'accord très bien le côté ne me gène pas et je rejoins joebarII faut pas que ça devienne l'axe central du jeu mais en même temps ce serai difficile, il leur suffit juste d'avoir déjà un bon gameplay et de nombreuses licences avec des graphismes plutôt réalistes ET à la hauteur des nouvelles machines.

Si ils ont ça l'aspect social c'est du gateau.
Parcequ'avoir la même "gueule" d'avatar sans moyen de personnalisation dans chaque véhicule et en contact au moment des interactions avec son équipe c'est très moyen dans un jeu M.O.O.R (massively open on-line racing) qui s'appel "the crew", donc à voir.
Avoir une map qui fait les états-unis sans une diversité minimum de maison, appart, loft, demeure, etc... en terrain montagneux et autres, c'est un peu un comble. Loool
Surtout que l'on à de très gros calibre en termes de véhicules et on va fréquenté des villes comme MIAMI, LAS VEGAS, LOS ANGELES avec hollywood etc... J'imagine.

Ce qui m'amène à il y aura t'il un scénario pour cette campagne qui fait QUE...
Tout s'expliquera lorsque l'on aura ce garage ou cette maison ?
Le jeu sera t'il plus need for speed que TDU ??? Moins TDU 2 et plus burnout ???
Parceque c'est aussi ça les questions qui me chagrine, la personnalisation mécanique à outrance tant qu'elle n'est pas imposé ne me pose pas problème tout le monde à le droit de vivre. Mais si par contre il faut de la nitro de façon impératif pour joué alors ça forcera les épicuriens à avoir des véhicules en double.

Franchement j'attends ce jeu et cette fois ce sera sur ps4 mais que ce soit clair, je ne me fait AUcune idée.
Il y à un dénommé drive club qui pose des questions également, on peut pas dire que les line-up de lancement soit bidon pour cette génération.
Alors autant bien pesé le pour et le contre parceque forza horizon ma laissé un arrère de goût de pisse dixit dieudonné et pas qu'à moi !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 28 Juin - 22:57

Salut magic… dit-moi, tu n'aurais pas un petit frère qui taf chez Ivory Tower ?? lol!  

Toujours sur le Forum Gamersyde, voilà en substance ce qu'on apprend aujourd'hui de la part d'un certain  "magicfr" - (The Crew Lead Physics, Car Physics & Devices) – de chez Ivory Tower...

Je cite : "Je suis le développeur de la physique de TDU1 (pas le 2 au secours), et donc de the Crew. je m'occupe aussi des devices (volant, shifter, track ir).

J'essaierai de répondre aux questions dans la limite de mon temps disponible ;)si je passe trop de temps ici, c'est moins de temps à coder sur le jeu Wink

En tant que gamer, je suis un Sim racer pur et dur, ( rFactor, rFactor2, LFS, iRacing, beta testeur Assetto Corsa). (…)

Si je devais parler de la car physics de the crew, mon moteur est bien plus poussé que dans TDU, gestion des suspensions en 3D, tire model multi contact pacth,etc.

Bien sur , le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tuné pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control).

Comme vous connaissez bien TDU, en comparaison à TDU, la conduite est moins arcade, pourtant la prise en main est plus facile, ce qui veut dire qu'il y a une plus grande profondeur dans le gameplay.

Je vous rassure, si vous n'utilisez pas le frein, vous irez pas loin ;)il FAUT piloter dans The Crew. La prise en main est facile et le fun vient vite, et en même temps, maitriser le pilotage et arriver à la limite des voitures ne se fera pas aussi facilement, ainsi les pilotes qui sommeil en nous qui feront de beaux freinages et des belle trajectoires seront récompensés car on fera de meilleur chrono.

Pour la nitro, je sais pas si j'ai le droit d'en parler, on verra si je me fais taper sur les doigts, mais elles ne seront ni sur les voitures FULL Stock, ni sur les voitures de la catégorie Circuit."

Pour ce qui concerne le cycle jour nuit, je cite également :

"hmmm... a mon dernier Miami, Los Angeles via Las Vegas ingame, j'ai mis 1h30, et j'ai eut 1 journée + 1nuit + 1/2 journée. Faudra que je me renseigne, mais j'aurais dit 1h pour le cycle jour nuit... si j'ai un designer sous la main je demanderais."
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  magic Sam 29 Juin - 0:31

HDH63 a écrit:Salut magic… dit-moi, tu n'aurais pas un petit frère qui taf chez Ivory Tower ?? lol!  

Toujours sur le Forum Gamersyde, voilà en substance ce qu'on apprend aujourd'hui de la part d'un certain  "magicfr" - (The Crew Lead Physics, Car Physics & Devices) – de chez Ivory Tower...

Je cite : "Je suis le développeur de la physique de TDU1 (pas le 2 au secours), et donc de the Crew. je m'occupe aussi des devices (volant, shifter, track ir).

J'essaierai de répondre aux questions dans la limite de mon temps disponible ;)si je passe trop de temps ici, c'est moins de temps à coder sur le jeu Wink

En tant que gamer, je suis un Sim racer pur et dur, ( rFactor, rFactor2, LFS, iRacing, beta testeur Assetto Corsa). (…)

Si je devais parler de la car physics de the crew, mon moteur est bien plus poussé que dans TDU, gestion des suspensions en 3D, tire model multi contact pacth,etc.

Bien sur , le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tuné pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control).

Comme vous connaissez bien TDU, en comparaison à TDU, la conduite est moins arcade, pourtant la prise en main est plus facile, ce qui veut dire qu'il y a une plus grande profondeur dans le gameplay.

Je vous rassure, si vous n'utilisez pas le frein, vous irez pas loin ;)il FAUT piloter dans The Crew. La prise en main est facile et le fun vient vite, et en même temps, maitriser le pilotage et arriver à la limite des voitures ne se fera pas aussi facilement, ainsi les pilotes qui sommeil en nous qui feront de beaux freinages et des belle trajectoires seront récompensés car on fera de meilleur chrono.

Pour la nitro, je sais pas si j'ai le droit d'en parler, on verra si je me fais taper sur les doigts, mais elles ne seront ni sur les voitures FULL Stock, ni sur les voitures de la catégorie Circuit."

Pour ce qui concerne le cycle jour nuit, je cite également :

"hmmm... a mon dernier Miami, Los Angeles via Las Vegas ingame, j'ai mis 1h30, et j'ai eut 1 journée + 1nuit + 1/2 journée. Faudra que je me renseigne, mais j'aurais dit 1h pour le cycle jour nuit... si j'ai un designer sous la main je demanderais."

LOL ! Pour le coup j'aurais bien aimé, The Crew Lead Physics, Car Physics & Devices en plus... ça m'aurait permis de bien aidé à faire entendre notre communauté. D'ailleurs je me demande où se base le studio c'est pas sur lyon par hasard ?!!

Pour le reste c'est un post tout à fait rassurant et qui répond à des questions dont ils ont l'air de déjà savoir à quoi le joueur répondra si il y à tel ou tel problème !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Sam 29 Juin - 1:45

De bonne nouvelle tout ça bounce 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 29 Juin - 10:19

Ah oui alors, de plus en plus alléchant!!! cheers 

Par contre, le cycle jour nuit en 1h, c'est court... Rolling Eyes bah, on verra...

Pour les intéressés, j'ai lancé un sujet "musique" sur le forum d'Ubisoft... N'hésitez pas à y joindre vos souhaits et idées! Wink 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Boss69OL Mar 2 Juil - 15:07

J'espère qu'il y aura des motos mais avec la conduite de tdu 1 !!!

Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  winnie35 Mer 3 Juil - 17:52

je viens de voir plusieurs petites choses pour the crew

"The Crew 10.000 km de pistes, Et pas de limite de joueur"
Source
Si je comprend bien, il sera possible de voir n'importe qui sur la route, toute le monde sera visible....mais par contre les clubs seront limité à 4 joueurs....

Ce qui veut dire qu'on pourra ce promener avec autant de personne que l'on veut......


"1h30 pour parcourir EST en OUEST les état unis"

Source
donc à peut près 4 h pour faire le tour... => 1h30 + 1h30 + 1h monté /descente

"le territoire correspond à l'ensemble des États-Unis, ce n'est qu'une « licence poétique »."
Source
avec le truc de poétique ce me fait peur.


Dernière édition par winnie35 le Jeu 4 Juil - 22:55, édité 3 fois

winnie35

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Mer 3 Juil - 19:20

Vivement que nous puissions piloter la  Peugeot 208 T16 Pikes Peak  dans the Crew !!! cheers 

The Crew: les news! - Page 4 <a href=The Crew: les news! - Page 4 Pikesp11" />
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 4 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser