The Crew: les news!
+38
OX6GN
pipops
kikapu
dr taiz
El-Doug
PHIDEM44
iCrZ
Setheal
Tony0045
keyser92
DreadMetis
HDH63
François13
Despendo
CraCra
Thysdrus
fume100kilo2beuh
Bazoom
Fergus
jerome63
SlayerMat
Betakar
Rivde
joebarII
momo_94
Hawky
MShelby
magicfr
JefBougy
Pierrick
Wo_aM
Spyker97
CanisoGaming
Boss69OL
marcgilberti
djbassco
cricriportos
krum93
42 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: The Crew: les news!
Non, il n'y aura pas de report ! Ubisoft a sorti toutes ces grosses licences, il ne reste que The Crew maintenant. 0 raisons de report
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
ah oui, il annonce ca pour quand ??Thysdrus a écrit:Alexclicktv visite le studio the crew à Lyon.
On va avoir du News !
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Il y est là, il a poster 2 photos sur tweeter que vous devriez reconnaitre...
https://twitter.com/AlexclickTv/status/535126245949046784
https://twitter.com/AlexclickTv/status/535126245949046784
nouvelle vidéo avec des nouveaux passages
oui pas mal d'explication, vivement une version Fr
super trailer!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
dans 12 jours Jefbougy
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Ce trailer me donne encore plus envies ! J'en peux plus d'attendre
Hâte de pouvoir me balader en kit perf *o*
Hâte de pouvoir me balader en kit perf *o*
Setheal- Nombre de messages : 60
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
J'ai hâte de faire des balades avec ma mustang 2015 grâce à l'édition que j'ai pré-commander pour avoir la beta du mois d'aout.
Edit: Un autre beta mais ouvert cette fois sur console. https://www.facebook.com/thecrewgame?fref=nf
Edit: Un autre beta mais ouvert cette fois sur console. https://www.facebook.com/thecrewgame?fref=nf
Dernière édition par François13 le Jeu 20 Nov - 19:26, édité 1 fois
François13- Nombre de messages : 152
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Le lien ne renvoyait pas vers la news chez moi, voici le bon https://www.facebook.com/thecrewgame.usaFrançois13 a écrit:Edit: Un autre beta mais ouvert cette fois sur console. https://www.facebook.com/thecrewgame?fref=nf
Amis consoleux vous avez droit à un dernier coup du 25 au 27 novembre, plus d'infos: http://thecrew-game.ubi.com/portal/en-US/newslist/details.aspx?c=tcm:152-185558-16&ct=tcm:148-76770-32
Rivde- Assassin Off Road
Et pour les joueurs pc alors ? :'(
Setheal- Nombre de messages : 60
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Juste 2 jours. Je me demande si c'est pour savoir si les serveurs vont tenir le coup.
clair que c'est un stress test des serveurs en condition +- normale
j'espere que tout ira bien
mais vivement mardi
ahhhhhhhhhhhhhhh trop heureux Noël avant l'heure
une sorte d'apéro avant l'orgie vidéo-ludique
je suppose que la bêta précédente sera juste mise à jour si on la garder ?
j'espere que tout ira bien
mais vivement mardi
ahhhhhhhhhhhhhhh trop heureux Noël avant l'heure
une sorte d'apéro avant l'orgie vidéo-ludique
je suppose que la bêta précédente sera juste mise à jour si on la garder ?
The Crew s'accorde une semaine de bêta ouverte sur consoles
http://www.nextinpact.com/news/91026-the-crew-saccorde-semaine-beta-ouverte-sur-consoles.htm
Seulement pour que tout cela fonctionne correctement, l'éditeur devra s'assurer qu'il dispose d'infrastructures suffisamment solides pour encaisser la charge dès les premiers jours.
http://www.nextinpact.com/news/91026-the-crew-saccorde-semaine-beta-ouverte-sur-consoles.htm
Thysdrus- Nombre de messages : 414
@Thysdrus tout les postes précédent de la page en parle, t’inquiète, ils savent, et c'est pas une semaine mais 3 jours
Prend tes infos d'un support officiel, nextinpact.com contredit sont propre titre dans l'article, sans parlé de la rumeur qu'ils lance au sujet d'une démo... ça montre leur sérieux...
Prend tes infos d'un support officiel, nextinpact.com contredit sont propre titre dans l'article, sans parlé de la rumeur qu'ils lance au sujet d'une démo... ça montre leur sérieux...
Je suis d'accord avec toi mon Keyser ! Je trouve que ce n'est pas une source fiable en règle générale.
Par contre, j'aimerai émettre une légère inquiétude, avec tout le respect que j'ai pour les développeurs bien sur (vous me connaissez, je suis pas du genre à dégommer tout le monde). En effet, je ne comprends pas pourquoi la beta est exclusive console pour cette dernière session. Si c'est un stress test, pourquoi ne pas ouvrir les serveurs PC en même temps ? En découle donc mon doute : The Crew, un jeu plus optimisé et à destination des consoles ? Va on avoir des gros soucis sur PC comme certains jeux (GTA IV ou L.A Noire pour citer les plus mauvais selon moi) ?
Bien entendu, ayant rencontré Stéphane et quelques autre membres de IT, je pense bien que c'est une crainte un peu stupide mais c'est plus fort que moi, je m'interroge.
Par contre, j'aimerai émettre une légère inquiétude, avec tout le respect que j'ai pour les développeurs bien sur (vous me connaissez, je suis pas du genre à dégommer tout le monde). En effet, je ne comprends pas pourquoi la beta est exclusive console pour cette dernière session. Si c'est un stress test, pourquoi ne pas ouvrir les serveurs PC en même temps ? En découle donc mon doute : The Crew, un jeu plus optimisé et à destination des consoles ? Va on avoir des gros soucis sur PC comme certains jeux (GTA IV ou L.A Noire pour citer les plus mauvais selon moi) ?
Bien entendu, ayant rencontré Stéphane et quelques autre membres de IT, je pense bien que c'est une crainte un peu stupide mais c'est plus fort que moi, je m'interroge.
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
je vois pas pourquoi tu dis ca, les deux premières bêtas étaient sur PC
elles n'avait pas vraiment plus de souci que celle sur console
les bugs vu sur Pc étaient corrigé sur console et donc idem sur PC
je pense que l'avantage de faire cette dernière sur console, c'est que toute les PS4 et toute les ONE sont identique, donc ils peuvent se concentrer sur le serveur et non les soucis de Pierre ou Paul parce que leur driver machin fait déconner le jeu, etc
a ce stade le jeu est fini et doit tourner sans souci sur console
sur PC y a aura bien des pt soucis pour certains, mais ils pourront faire les derniers réglages facilement si tout le reste roule
elles n'avait pas vraiment plus de souci que celle sur console
les bugs vu sur Pc étaient corrigé sur console et donc idem sur PC
je pense que l'avantage de faire cette dernière sur console, c'est que toute les PS4 et toute les ONE sont identique, donc ils peuvent se concentrer sur le serveur et non les soucis de Pierre ou Paul parce que leur driver machin fait déconner le jeu, etc
a ce stade le jeu est fini et doit tourner sans souci sur console
sur PC y a aura bien des pt soucis pour certains, mais ils pourront faire les derniers réglages facilement si tout le reste roule
@Despendo
Surement que The Crew sera majoritairement joué sur consoles et qu'après analyse ils sont moins inquiets pour les infrastructures PC car moins de personnes?
Surement que The Crew sera majoritairement joué sur consoles et qu'après analyse ils sont moins inquiets pour les infrastructures PC car moins de personnes?
Rivde- Assassin Off Road
N'oublions pas aussi que le multijoueur est éprouvé sur PC, alors qu'il est à ses débuts sur consoles, du moins à l’échelle d'un the Crew et autres jeux du genre! Somme toute, c'était la next gen le facteur important pour pouvoir "porter" The Crew initialement c*nçu et réalisé sur PC, ne l'oublions pas!
Enfin, lors de notre passage à Lyon, le jeu était déjà testé en multi et en interne par des centaines de gens d'Ubi... Si il devait y avoir des problèmes, à mon avis, la plateforme PC serait la moins atteinte par ceux-ci.
Je peux me tromper, bien sûr...
Enfin, lors de notre passage à Lyon, le jeu était déjà testé en multi et en interne par des centaines de gens d'Ubi... Si il devait y avoir des problèmes, à mon avis, la plateforme PC serait la moins atteinte par ceux-ci.
Je peux me tromper, bien sûr...
Si c'est pour testé les serveurs, pourquoi les autres jeux précédent n'ont pas eu cette chance. Ça l'aurait peut-être des ennuis de connexion. Je parle de Drive club etc...
François13 a écrit:Si c'est pour testé les serveurs, pourquoi les autres jeux précédent n'ont pas eu cette chance. Ça l'aurait peut-être des ennuis de connexion. Je parle de Drive club etc...
Heu, comment te dire que Drive club etc ne sont pas fait pas Ivory Tower et lancé par Ubisoft....
@Despendo: Moi ça me rassure, étant sur PC je me dit que si les bêtas techniques sur console sont plus nombreuse, c'est qu'il y a encore quelque trucs a peaufiné, alors que sur PC tout semble opérationnel.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40