The Crew: les news!
+38
OX6GN
pipops
kikapu
dr taiz
El-Doug
PHIDEM44
iCrZ
Setheal
Tony0045
keyser92
DreadMetis
HDH63
François13
Despendo
CraCra
Thysdrus
fume100kilo2beuh
Bazoom
Fergus
jerome63
SlayerMat
Betakar
Rivde
joebarII
momo_94
Hawky
MShelby
magicfr
JefBougy
Pierrick
Wo_aM
Spyker97
CanisoGaming
Boss69OL
marcgilberti
djbassco
cricriportos
krum93
42 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: The Crew: les news!
François13 a écrit:Si c'est pour testé les serveurs, pourquoi les autres jeux précédent n'ont pas eu cette chance. Ça l'aurait peut-être des ennuis de connexion. Je parle de Drive club etc...
Simplement parce que les développeurs de ces jeux ne sont pas à l'écoute des joueurs.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
keyser92 a écrit:
@Despendo: Moi ça me rassure, étant sur PC je me dit que si les bêtas techniques sur console sont plus nombreuse, c'est qu'il y a encore quelque trucs a peaufiné, alors que sur PC tout semble opérationnel.
C'est aussi ce que je me dis mais bon, toujours ce léger doute mais je suis comme ça, toujours a être inquiet de tout ^^
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
ici c'est clairement un stress test serveur
rien avoir avec la machine utilisé et donc probablement qu'ils estiment que c'est sur console qu'il y aura le plus de joueur tout simplement
rien avoir avec la machine utilisé et donc probablement qu'ils estiment que c'est sur console qu'il y aura le plus de joueur tout simplement
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
En fouillant mon DDE, dernière soirée sur la beta n°2 sur PC :
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
J'en pleure! Oh pinaise, les souvenirs!
A 20:31, sur ma vidéo, même séquence de mon capot!
A 20:31, sur ma vidéo, même séquence de mon capot!
Elle est pas dispo ta vidéo
Vu sur le twitter officiel un article concernant la conduite: http://thecrew-game.ubi.com/portal/en-US/newslist/details.aspx?c=tcm:152-185457-16&ct=tcm:148-76770-32
Chose intéressante, l'ABS est activé même en "hardcore".
Chose intéressante, l'ABS est activé même en "hardcore".
Rivde- Assassin Off Road
Je trouve ça bête de laisser ABS en mode Hardcore surtout au volant sur PC.
Beaucoup vont gueuler là maintenant qu'on sait les options activé ou pas...
Ca mieux de nous laisser le choix de pouvoir choisir On/Off.
Je penses que la plupart serait d'accord avec moi.
Beaucoup vont gueuler là maintenant qu'on sait les options activé ou pas...
Ca mieux de nous laisser le choix de pouvoir choisir On/Off.
Je penses que la plupart serait d'accord avec moi.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
ca viendra peut être plus tard avec les mise à jour si c'est demandé, c'est pas comme ci fallait refaire tout le jeu
Perso ca me dérange pas plus que ca vu que je roule avec ce système depuis des années en vrai
Je pense même rarement le désactivé dans les jeux alors que traction et stabilité ca je vire toujours, tout l'inverse de la vraie vie
Je touche jamais le Dont Touch Connasse, petit surnom donné à ce contacteur depuis que ma femme à appuyer dessus sans prévenir avant (évidement on te demande apres ce que c'est) alors que je roulais un peu vivement sur une route sinueuse par temps de pluie ^^
De plus me semble que Magic à parlé d'intégré plus tard un 4em mode de conduite ,il était en pleine discutions avec les responsables parce que lui même trouvait le mode hard core encore trop aidé et il parlait pas de l'abs
Peu être un mode plus simu pour plus tard
Perso ca me dérange pas plus que ca vu que je roule avec ce système depuis des années en vrai
Je pense même rarement le désactivé dans les jeux alors que traction et stabilité ca je vire toujours, tout l'inverse de la vraie vie
Je touche jamais le Dont Touch Connasse, petit surnom donné à ce contacteur depuis que ma femme à appuyer dessus sans prévenir avant (évidement on te demande apres ce que c'est) alors que je roulais un peu vivement sur une route sinueuse par temps de pluie ^^
De plus me semble que Magic à parlé d'intégré plus tard un 4em mode de conduite ,il était en pleine discutions avec les responsables parce que lui même trouvait le mode hard core encore trop aidé et il parlait pas de l'abs
Bas, que ça vienne ou pas après.... le truc c'est que quand ont vois "mode Hardcore" ont s'attend pas a avoir la moindre option du genre ne pouvant être désactivé.
Code réduc - 23% BLLTY0-KA52KP-4J89MN http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/racing/crew-gold-edition/?utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr sur GMC
Mais ce n'est pas normal qu'en mode Hardcore on ait l'ABS...
Sinon, ouai j'en ai entendu parlé, mais je me souviens plus ou...
The Crew: Gold Edition
64.99 €
PC Download
23% OFF Voucher
− 14.94 € BLLTY0-KA52KP-4J89MN
Total you pay
50.05€
CraCra a écrit:
Mais ce n'est pas normal qu'en mode Hardcore on ait l'ABS...
Sinon, ouai j'en ai entendu parlé, mais je me souviens plus ou...
C'est pas vraiment un mal l'ABS, sur toutes les simus je ne le désactive pas, par exemple sur Assetto Corsa sur des courses de 20 joueurs personne ne le désactive.
L'ABS ne nuit pas aux performances et n’empêche pas la voiture de glisser puis The Crew c'est pas une sim donc c'est pas un drame non plus.
L'ABS ne nuit pas aux performances et n’empêche pas la voiture de glisser puis The Crew c'est pas une sim donc c'est pas un drame non plus.
Rivde- Assassin Off Road
En mode Hardcore, il doivent laisser le choix au joueurs de pouvoir activer ou désactivier au moins l'ABS...Darwus a écrit:C'est pas vraiment un mal l'ABS, sur toutes les simus je ne le désactive pas, par exemple sur Assetto Corsa sur des courses de 20 joueurs personne ne le désactive.
Qu'est-ce que ça coûte au dev ? Rien, ils auront tout à gagner au contraire.
Shootez si je dis une connerie IT, mais me semble que le but des devs est que tout le monde puisse être compétitif dans les mêmes courses/ épreuves sans séparer des groupes de joueurs (pas comme le mode H de TDU justement, qui compartimente les gens dans les épreuves en défavorisant un réglage face à l'autre).
Le truc que les gens font le moins dans un arcade racing, c'est de freiner à temps. Donc j'imagine que l'ABS est un moindre mal.
Ceci dit, je serais vraiment pour un mode "aussi réaliste que possible" réservé aux Free-riders, qui se désactive pour repasser en mode hardcore "normal" en épreuve par exemple.
Le truc que les gens font le moins dans un arcade racing, c'est de freiner à temps. Donc j'imagine que l'ABS est un moindre mal.
Ceci dit, je serais vraiment pour un mode "aussi réaliste que possible" réservé aux Free-riders, qui se désactive pour repasser en mode hardcore "normal" en épreuve par exemple.
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Vraiment obligatoire ?keyser92 a écrit:Pour rappel, je viens de voir que le jeu est compatible uniquement sur les OS 64Bits, donc les loulous qui sont encore en 32Bits, si il y en a, va falloir formater...
Car je suis en 32 (processeur largement compatible 64 mais lors de l'installation de Windows 8 je ne connaissais pas assez et j'ai mis 32 dans le doute... )
Mais ça fonctionnait bien pour la beta !
C'est les specs PC décrie sur le site.
Un système 32 Bits ne reconnait pas la Ram au delà de 4Go aussi, tu as combien toi?
Un système 32 Bits ne reconnait pas la Ram au delà de 4Go aussi, tu as combien toi?
Dernière édition par keyser92 le Sam 22 Nov - 17:09, édité 3 fois
DreadMetis a écrit:
+1
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Pour ceux que cela intéresse, la BO du jeu est en téléchargement sur de nombreux sites ... Mention à celui en qualité 24 bit/48 Khz
Le thème musical de The Crew sur des images Fast & Furious...
Image du SEASON PASS
Le thème musical de The Crew sur des images Fast & Furious...
Image du SEASON PASS
Dernière édition par HDH63 le Dim 23 Nov - 14:27, édité 2 fois
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
Business is business !!!
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
J'ai 4Go, et si je passe en 64 j'en profiterai pour en rajouter 4 autres.keyser92 a écrit:C'est les specs PC décrie sur le site.
Mais donc ça signifie que je vais devoir formater entièrement mon DD
Si oui il va donc me falloir un DDE et que je copie un bon paquet de choses...
Après rien ne coute d'essayé à la sortie de l'installé sur ta version 32, tu verra bien. Par contre avec 4Go les chargement risque d'être un peu long non ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Ba de toute façon j'aurai aimé passer à 8Go car là 4Go ça commence à être juste... Et puis un formatage ne fera sûrement pas de mal à mon PC...
Sinon la beta de The Crew on peut la désinstaller ou a-t-elle une utilité ?
Sinon la beta de The Crew on peut la désinstaller ou a-t-elle une utilité ?
Cette question, qu'elle est bonne! A mon avis elle n'a plus d'intérêt mais je l'ai quand même gardée...
Je vais demander à Soufiane
Je vais demander à Soufiane
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40