The Crew: les news!
+38
OX6GN
pipops
kikapu
dr taiz
El-Doug
PHIDEM44
iCrZ
Setheal
Tony0045
keyser92
DreadMetis
HDH63
François13
Despendo
CraCra
Thysdrus
fume100kilo2beuh
Bazoom
Fergus
jerome63
SlayerMat
Betakar
Rivde
joebarII
momo_94
Hawky
MShelby
magicfr
JefBougy
Pierrick
Wo_aM
Spyker97
CanisoGaming
Boss69OL
marcgilberti
djbassco
cricriportos
krum93
42 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: The Crew: les news!
Attention c'est du Google traduction...
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
Merci !
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Déjà posté sur la page précédente.
Rivde- Assassin Off Road
Darwus a écrit:Déjà posté sur la page précédente.
Exact, c'est volontaire et cela me donne l'occasion de poser une question au gens d'IT d'ailleurs...
Pourquoi en sommes-nous à toujours être en décalage pour la mise à jour des infos sur le "vieux continent" ? De même pour la totale absence d'un véhicule d'une quelconque marque française dans le jeu ? Y compris sur le season pass... Je regrette cette sélection arbitraire.
Il n'y a pas la Veyron dedans ?
Hélas non Tony, aucune française... Rien, niets, nichts, nada, que dalle, que tchi...
Bien dommage alors !
J'ai posé la question à Fergus à la Gamescom. Et il me disait, tu me dis si je me trompe, qu'il y'a aucune voiture française qui fait rêver.
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Despendo a écrit:il y'a aucune voiture française qui fait rêver.
Excuse-moi Despendo, et sans vouloir contrarier Fergus, c'est avant tout une affaire de goût, et un concept veyron comme celui-ci par exemple, me fait bien plus rêver qu'une malheureuse Fiat 500.
" />
Ceci n'est pas un vrai image mais un photomontage par Jakusa qui est polonais ou hongrois.
Oui, je le sais très bien iCrZ C'était juste pour l'exemple...
Toutefois, sachant qu'un nouveau modèle de veyron doit apparaître courant 2015, que les concepteurs de The Crew sont des anciens de TDU ayant déjà développé de nombreux modèles de concept-cars et que la conception des kits de tuning sur The Crew fait aussi appel à la créativité de la part du studio , pourquoi ne pas envisager sur ce modèle un type similaire de kit carroserie ? Why not Monsieur Fergus.
Toutefois, sachant qu'un nouveau modèle de veyron doit apparaître courant 2015, que les concepteurs de The Crew sont des anciens de TDU ayant déjà développé de nombreux modèles de concept-cars et que la conception des kits de tuning sur The Crew fait aussi appel à la créativité de la part du studio , pourquoi ne pas envisager sur ce modèle un type similaire de kit carroserie ? Why not Monsieur Fergus.
C'est vrai ça la 500 elle fait pas vraiment rever!! Alors pourquoi pas une tite française?
La fiat 500 c'est pas Italien. J'aurais aimé ça avoir la Renault clio.
François13- Nombre de messages : 152
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
salut,
J'ai été obligé de laissé un ABS ( moins présent quand même ) en mode Hardcore, car on a réglé les freins trop puissants ( on est honnête on vous dit tout ), et du coup les roues bloquent hyper facilement sans ABS et c'est trop dur même avec un pédalier.
Evidemment on peu pas re-régler toutes les puissances de freinage maintenant.
J'ai été obligé de laissé un ABS ( moins présent quand même ) en mode Hardcore, car on a réglé les freins trop puissants ( on est honnête on vous dit tout ), et du coup les roues bloquent hyper facilement sans ABS et c'est trop dur même avec un pédalier.
Merci magic
Et sinon pour plus tard ? Vous allez régler cette puissance voiture par voiture ? Et fournir un mode sans ?
Et sinon pour plus tard ? Vous allez régler cette puissance voiture par voiture ? Et fournir un mode sans ?
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
@ cricri : m'est avis que François a voulu mettre un "?"
@ tout le monde : Pour la beta ouverte, ceux qui ont installé The Crew beta le gardent bien, il y aura peut-être juste une mise à jour...
Concernant le jeu final sortant le 2 décembre : il faudra le télécharger entièrement : pour les PCistes, vous pouvez donc virer l'installation "beta" qui est obsolète! (oufti, j'ai du mal à virer ces fichiers... Sentimental Geek je suis! )
@ tout le monde : Pour la beta ouverte, ceux qui ont installé The Crew beta le gardent bien, il y aura peut-être juste une mise à jour...
Concernant le jeu final sortant le 2 décembre : il faudra le télécharger entièrement : pour les PCistes, vous pouvez donc virer l'installation "beta" qui est obsolète! (oufti, j'ai du mal à virer ces fichiers... Sentimental Geek je suis! )
magicfr a écrit:salut,
Merci pour cette précision, j'ai deux questions:
-Chaque voiture a-t-elle un FFB différent?
-Est-ce que comme TDU si on a une boite en H et "mappé" les touches pour le séquentiel la transmission s'adapte d'une voiture à l'autre automatiquement?
Rivde- Assassin Off Road
HDH63 a écrit:Despendo a écrit:il y'a aucune voiture française qui fait rêver.
Excuse-moi Despendo, et sans vouloir contrarier Fergus, c'est avant tout une affaire de goût, et un concept veyron comme celui-ci par exemple, me fait bien plus rêver qu'une malheureuse Fiat 500.
HDH, sache que je suis le premier à demander des voitures françaises. D'après toi, pourquoi je lui ai posé la question
Qu'est ce que j'aimerai faire la route 66 en R5 Turbo, 205 GTI, Renault Alpine ou encore en Megane RS ! Oui, moi, la Veyron ne m'amuse pas (et pourtant, elle est fabriquée à 20 minutes de chez moi. Ça doit être ça, la lassitude d'en voir).
Croisons les doigts pour qu'une petite française arrive sur The Crew Après, il faut trouver un constructeur qui veut bien aussi.
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Rapport aux voitures françaises qui n'auraient pas une réputation mondiale et une aura particulière, je n'ai qu'un mot à dire :
ALPINE
ALPINE
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Pourtant la Citroën XM est très prisé, très recherché en Amerique.DreadMetis a écrit:Rapport aux voitures françaises qui n'auraient pas une réputation mondiale et une aura particulière, je n'ai qu'un mot à dire :
ALPINE
Je veux la Prototype Peugeot 305 V6.
http://www.peugeot505.fr/305_V6.htm
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40