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The Crew: les news!

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Message  DreadMetis Jeu 16 Avr - 17:10

The Crew: les news! - Page 12 CCpQyouWYAAIkpD

The Crew sur Twitch

J'ai ma réponse, enfin presque, me suffit d'attendre mardi... Notez que des gens de chez IT seront présents lors du Live ! Une bonne nouvelle cheers
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Message  Thysdrus Jeu 16 Avr - 17:22

Rien de nouveau quoi.

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Message  Bazoom Jeu 16 Avr - 18:04

http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-199003-16&ct=tcm:148-76770-32

Le patch note du mois ! Peintures chrome et TrackIR dispo entre autre.
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Message  Despendo Jeu 16 Avr - 18:09

Il sera désormais possible d'"Afficher/Masquer" les noms des joueurs et les tags des voitures de police en mode Freeride depuis le menu du smartphone.
Il sera également possible d'"Afficher/Masquer" les notifications de police et informations géographiques (en haut au centre) via l'option d'affichage de la mini-carte en Freeride.

OUI OUI OUI !!!!!!!!

EDIT :

Les Capacités peuvent maintenant être achetées au QG avec des Crew Credits ou des Bucks.
Nissan SKYLINE GT-R (R34) - RAID
RE OUI OUI OUI
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Message  Boss69OL Jeu 16 Avr - 18:13

des bonnes nouvelles, merci IT !!!
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Message  Thysdrus Jeu 16 Avr - 18:15

Aaah ! Là y'a du nouveau. A mon avis c'est en approche le mode photo/vidéo toussa...

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Message  krum93 Jeu 16 Avr - 20:11

je vais enfin pouvoir profiter du TH8A sur the crew!!!!! ^^
et la 3400k en circuit!!!! I love you I love you I love you
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Message  joebarII Jeu 16 Avr - 20:25

bien bien ... surtout pour l'affichage des noms et tag des flics... pour les vidéos ça va franchement aider
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Message  JefBougy Jeu 16 Avr - 20:54

Ben voilà les gars! Que de bonnes nouvelles en perspective! pirat
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Message  DreadMetis Jeu 16 Avr - 21:16

Ah, je vais ironiser un peu et dire (eh ouais Steph, j'ai un standing à défendre !) que j'espère que le prochain bouton à poser ingame ne va pas prendre 4 mois :p

Très content notamment car ce patch va dans le sens des demandes récentes de finir le jeu promis.

Et sinon dans les remarques que je souhaite constructives (merci de transmettre à Paul Narducci), il FAUT trouver un moyen de réunir les joueurs pour gagner des pièces. A l'heure actuelle, le farming de pièces sépare beaucoup les joueurs, et ce forcément encore plus à chaque sortie de nouvelles voitures ou nouvelle Spec, alors que ça devrait être le contraire. My 2 cents.
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Message  JefBougy Jeu 16 Avr - 21:29

Bonne idée, ça, Dread! Oui
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Message  Despendo Jeu 16 Avr - 23:18

Alors là, je suis content que tu en parles Dread, parce que pour moi le farming des pièces platines 50 n'est pas top !

Le fait de faire des défis en boucle et en boucle pour avoir les pièces 50, ça me gonfle ! Autant je prend plaisir à refaire quelques défis pour améliorer mon score, autant refaire 10X un défi, changer de défi, refaire 10X le nouveau défi, etc etc pendant une soirée et n'avoir que des pièces niveau 40 à 43 avec quelques 47-48 : c'est frustrant.

Je me suis fixé un objectif : acheter le moins de pièces possible entre voitures. En gros, je veux au moins gagner les 4 combinaisons de 50 platines (accel, vitesse maxi, handling et freins) pour chaque spec avant d'acheter une pièce chez le tuneur pour une nouvelle bagnole. Et là, je n'en vois clairement pas le bout.

Tous les mois, nous avons de nouvelles missions dites "de faction". J'apprécie faire ces courses mais la récompense ne sert à rien.

Dans un MMORPG, il faut faire des instances / des raids pour avoir une chance de looter une belle pièce d'armures. Pourquoi ne pas reprendre ce système pour The Crew avec les missions de factions par exemple. A la fin d'une épreuve, 2 ou 3 pièces d'un certain niveau, en platine et bonus aléatoire est à gagner pour le groupe. Pour le niveau :

  • Mission courte : Chance d'avoir le niveau max = 50%
  • Mission moyenne : Chance d'avoir le niveau max = 75 % 
  • Mission longue : Chance d'avoir le niveau max = 95 % 

sachant que la tranche de pièce irait de 45 à 50 pour se démarquer des défis. Nan parce que les pièces 40 à 43, je n'en peux plus ! Vraiment ^^. 

A vous de me dire ce que vous en pensez. Mais c'est clair que le farming de pièce est pas cool pour ma part aujourd'hui. Je le fais quand même mais là, je commence à saturer. 

Faut vraiment donner envie à des groupes de joueurs de faire des courses ensemble et de pouvoir gagner des bonus exclusifs ! Quelque chose que tu es fier de gagner Smile

Jef, si l'idée te plait, tu peux soumettre stp ? Smile
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Message  Bazoom Jeu 16 Avr - 23:23

J'avais déjà évoqué un sujet similaire avec Stéphane sur le ts. A la manière d'un GTA qui largue des caisse ou pop des véhicule à intercepter, je pense que The Crew se prète parfaitement à se genre du chose. Déja parce que cela réveillerais le freeride, mais aussi l'effort de bosser en équipe !
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Message  krum93 Jeu 16 Avr - 23:27

Très bonne idée ça. .. un véhicule à intercepter!
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Message  Despendo Jeu 16 Avr - 23:36

Oui, très bonne idée également Smile
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Message  Thysdrus Lun 20 Avr - 14:19

Prenez exemple de GTA 5 sur la gestion de lumière volumétrique des phares surtout en plein phare, quel immersion affraid
De pouvoir l'éteindre pendant la nuit ou de l'allumer pendant le jour.

Le fait de pouvoir modifier plein d'option en multi par exemple en course auto/moto/aérien, de pouvoir imposer la vue.

La gestion de la pluie amazing affraid

Alors que c'est même pas un jeu de voiture.

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Message  Boss69OL Lun 20 Avr - 14:35

c'est vrai mais je pense que les budgets sont pas comparables, il me semble si je dis pas de bêtise que GTA 4 leur avait coûté 250 Millions $. J'ose pas imaginer GTA V.... Very Happy Et puis Rockstar vise la perfection !!!! Et ils ont beaucoup plus d'expérience que IT, même si Ubisoft y travaille dessus aussi, on est très loin du produit final que Rockstar propose...
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Message  joebarII Lun 20 Avr - 14:51

Thysdrus a écrit:Prenez exemple de GTA 5 sur la gestion de lumière volumétrique des phares surtout en plein phare, quel immersion affraid
De pouvoir l'éteindre pendant la nuit ou de l'allumer pendant le jour.

Le fait de pouvoir modifier plein d'option en multi par exemple en course auto/moto/aérien, de pouvoir imposer la vue.

La gestion de la pluie amazing affraid

Alors que c'est même pas un jeu de voiture.

remettons un peu les choses dans leur contexte d'accord ?
GTA c'est vachement bien ok ... mais GTA = 5ème opus = licence importante de rockstar games = pas franchement le même public cible = pas le même marché.
ok?

The Crew = premier opus = premier jeu d'une nouvelle structure qui doit encore prouver = pas même éditeur = obligations différentes = PAS LES MÊMES MOYENS (juste pour appuyer sur le fait que c'est un détail important).

Donc, oui on attend des choses pour The Crew, mais en même temps, les pleins phares dans le The Crew, je m'en cogne complètement ! Quand à l'immersion, c'est une bonne chose, le jeu l'est assez, mais c'est peut être pas non plus l'objectif du jeu.

Quand à la pluie, ça viendra bien un jour, mais là encore, l'immersion on s'en fout complet. On veut juste du dynamisme dans le jeu, on veut de la vie, on veut que ça soit crédible. Mais il n'en reste pas moins qu'on peut parfaitement faire sans la pluie ou un climat dynamique, à condition que le contenu multijoueurs soit correcte et que la durée de vie du jeu soit assurée !
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Message  Bazoom Lun 20 Avr - 16:28

Exacte ! Je préfère que les dev se concentre sur le fond plutôt que la forme. Des activités pour "réveiller" le freeride plutôt que de la pluie ou des pleins phares. Wink
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Message  Despendo Lun 20 Avr - 16:51

Yes, je suis totalement d'accord Smile
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Message  DreadMetis Lun 20 Avr - 21:10

Et ceux qui réclament les "plein phares" devraient surtout être plus observateurs : ILS SONT DÉJÀ DANS LE JEU (ah on la ramène moins là  Cool). Juste ils sont automatiques (en ville on est en feux de croisements). Et à mon avis manquent "d'exagération" pour l'aspect arcade du jeu. Surtout en hors-piste, où avec une rampe sur du Raid c'est trop peu puissant.

Les effets volumétriques, dans un grand terrain comme celui de The Crew (2e plus grand espace ouvert jamais proposé aux voitures avec Fuel), ceux qui n'ont pas compris : le corolaire c'est "plus c'est grand plus ça coûte en puissance", et son pendant commercial : "plus un jeu est gourmand, moins de gens y jouent". La plupart des studios s'arrangent pour rester dans une zone confortable pour un max de joueurs.
Même si TC n'est pas un "beau" jeu dans les critères actuels d'images, en tant que carte le résultat est "satisfaisant" pour les puissances disponibles dans les PC et consoles actuel. Et évidemment, si Ivory Tower avait eu pour créer son proto une somme d'argent façon Rockstar, bah on aurait eu mieux. State the obvious (oui, les oranges sont oranges, j'ai vu Razz).
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Message  Thysdrus Lun 20 Avr - 21:55

Le plein phare, non y'en a pas, il est juste quand on klaxonne seulement, sinon c'est feux de croisement et en dehors de la ville on voit clairement qu'il y'a un manque de luminosité, même lorsqu'on "Klaxonne" bah oui le plein phare s'active mais il est franchement très atténué.

Pour les feux volumétriques, ils ont qu'à faire exclusivement sur PC avec un réglage de puissance tout simplement comme on fait Rockstars sur GTA, le menu est bourré de réglage de A à Z. Y'en a pour toutes les sauces, les gouts et en fonction de la puissance du PC. Moi je parle en tant que PC.

Et aussi The Crew c'est un 2 eme "opus" pour moi, ça reprend tout ce qu'ils ont fait sur TDU1 faut pas le nier et c'est la même équipe.

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Message  joebarII Mar 21 Avr - 0:34

moi je vois très bien la nuit avec les feux. plus d'options serait superflu. Ce n'est pas ce que j'attends du jeu personnellement. Après chacun ces gouts comme on dit.

Non The Crew n'est pas un deuxième opus, c'est une licence différente qui emprunte une ligne parallèle à TDU, si tu veux. Même s'ils avaient eu le droit d'appeler ça TDU, je pense qu'ils ne l'auraient jamais fait parce que ce n'est clairement pas leur vision. Et quand bien même on pourrait accepter l'idée que c'est un deuxième opus, ils n'ont pas le même financement que Rockstar Games donc encore une fois privilégions les améliorations UTILES.
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Message  Thysdrus Mar 21 Avr - 0:45

J'ai fais une comparaison entre la luminosité par défault du jeu le curseur au milieu et avec modification sweetfx + curseur luminisoté 15 clic à gauche.

Si tu joue en réglage par default, c'est normal que tu vois tout la nuit... Mais ce n'est pas normal du tout

A partir de 1min10



Avec modification, on voit bien qu'on est en feu de croisement et qu'on est limité visuellement et avec le plein phare, on verra beaucoup plus loin et on aura un spectre plus large encore.

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Message  DreadMetis Mar 21 Avr - 1:14

J'insiste, mais feux de croisements quand tu es en ville (ou qd tu klaxonnnes), et pleins phares le reste du temps, en plus Johnny tu étais là quand Steph en parlait sur le TS... Voilà voilà...
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