tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conseils achat carte graphique

+14
MeL Ew@tt
Tagazok34
darkandy
DmX
Cyril
77InjectioN
Scompe
Vento CL
power-t
Boby
Sarianna
MrJhack
dmaGT
doudou922
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Vento CL Ven 25 Mai - 17:55

Wink Merci pour ta config, ça a l'air pas trop mal, bon c'est pas maintenant que je vais acheter ! Je sais pas encore ce que je veux faire vraiment !

J'ai envie, de toute acheter un par un, ou tout d'un coup, jsais pas si je prend ça ou ça, etc...

Donc je me laisse le temps de mes trois mois de vacances à venir pour bien réfléchir, parce que mettre autant d'argent dans un ordi vaut mieux être sur de ce que l'on fait !

En tout cas pour le boitier je suis sur de ce que je veux :

A+ - CS- Twin Engine BB lol!

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  darkandy Sam 26 Mai - 2:57

Perso, après avoir essayer une bonne partie des carte mères depuis 10 ans, il semblerais que niveau SAV, Gigabyte s'en sort mieux :

ils ont leur propre "magasin" de SAV dans Paris et répare les carte mères sur place en cas de soucis, et bien sûr tout leurs articles (carte mère, carte graphique, etc...) sont garantie 3 ans.

En fait si tu habite Paris, ça peu être avantageux pour le SAV.

Maintenant j'en suis à ma 5ème carte mère Gigabyte et je n'ais eut aucuns soucis, la dernière en date étant une Nvidia SLi pour socket 939 (et mon PC tourne 24h/24 et une pause d'une nuit par mois). Et sur le PC de ma femme une version Nvidia Nforce4 4x. Par contre ces cartes ne sont pas les meilleures niveau overclocking, mais stable et de bonne qualité.

Si tu as les moyens, une alimentation comme la Seasonic PC M12-600 (qui au passage vaut quand même 150 euros lol), est une des meilleurs alim niveau silence/tensions/stabilité/modulaire.

De mon côté 2 Antec NeoHe (de "simplement" 430W) tournent nickel sur mon PC et celui de ma femme. En plus ça suffirait largement pour ce type de config. Elles sont super stable et modulaire.

Pour le proco si tu reste sur une X1950Pro, un simple A64 X2 4000+ suffit : ta carte graphique fonctionneras très bien et ne seras pas CPU limited.

Sinon pour flairer de bonne affaires je te recommande CDiscount : j'ai eu ma X1900GT All In Wonder (TNT, même specs que la X1900XT mais fréquences plus basses, télécommande, etc...) pour 150 euros chez eux et il y'as de celà 6 mois (elle valais 300 euros partout à ce moment là !).
Le seul soucis et le délais de livraison de 15 jours max, ce qui est un peu long (à cause de la paperasse à fournir à la première commande).

Et pour le boitier, pense plutôt à des marques réputé pour comme ANTEC (le P180/P182) ou Gigabyte (3D Aurora I ou II et son option refroidissement liquide est une merveille) : c'est certe plus discret mais la qualité est vraiment là Wink Maintenant des marques pas mal et qui sont moins discrets niveau boitier : Thermaltake, CoolerMaster...

Pour la ram, GSkill c'est excellent, mois je tourne avec de bonne vieilles Corsair Twinx, mais le prix est plus chère que des GSkill et y'as pas de différences de perfs...

Pour finir (enfin) voilà ma config, et je fait tourner tout les jeux actuels en 1280*1024 sans soucis et tout à fond comme le GDR et AA(TDU compris, mais pas Supreme Commander lol) :

CPU :AMD 64 X2 3800+ Manchester 0.09 @ 2.8Ghz & Thermaltake Blue Orb II @ 1000T/mn.
Carte mère : Gigabyte K8 Triton GA-K8N-SLI (Nvidia Nforce4 SLi, ventirad passif).
Carte Graphique : ATI X1900GT@XT 256Mo DDR3 Zalman VF900 Cuivre LED.
Ram : 2Go Corsair TwinX (CAS 2) 4*512 Mo PC3200 2.2.2.5 Dual Channel.
Disques Dur : HITACHI 250Go T7K250 SATA II & HITACHI 160Go T7K250 SATA II
Graveur : Pionner 111D Noir (dual Layer)
Boitier : Gigabyte 3DAURORA Black
Alimentation : ANTEC NeoHE 430W (modulaire)
3 Ventilateurs 120mm Gigabyte / Rhéobus Cooler Master Musketeer 1 (introuvable)
Souris Logitech MX Revolution / Clavier Logitech XFlat (1ère version)
Ecran Samsung SyncMaster 930BF Black (19" version 2ms)

Et en fouinant à gauche à droite (et le marché de l'occaz), j'en ait eu pour 700 euros, écran compris lol
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Cyril Sam 26 Mai - 10:37

Salut,

je trouve que tes choix ne sont pas homogènes sur le reste de la config. En effet, un P18x est un boîtier haut de gamme, où il y a vraiment de la place et qui dissipe bien les fortes chaleurs, mais avec un PC plutôt modeste comme celui que l' on est en train d' imaginer, il ne sert à rien. Je verrais plus un P150 qui est sobre et reprend les atouts du P180 mais en plus petit. lol!
Où alors, un boitier de ton choix avec comme alim une Neo He 430, elle me paraît excellent pour cette config.

En fait, pour le processeur je verrais plus un X2 4800+ du fait de sa gravure en 65nm. Wink
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  darkandy Sam 26 Mai - 16:29

Alors homogène, non, mais dans même ordre de prix qu'il as donné pour son boitier oui, à moins que ça soit un joke. De plus de tout les éléments à changer, le boitier est celui qui as le moins besoins de l'être pour un upgrade par exemple, donc non le boitier n'est pas au delà de sa config. Surtout que des cartes Radeon de la serie X1800/X1900/X1950 sont plutôt grande.

Pour en finir avec l'alim vaut mieux avoir une alim de 430W mais vraiment 430W q'une alim de 600W à 20 euros qui flanche (je pense à LC Power par exemple, pas chère mais pas toujours fiable et en plus qui peut griller ton matos, petite config ou pas. Mais sur ce point je pense d'après ton post que nous somme d'accord.

En fait y'as pas mal d'économies à faire c'est sûr, mais de mon côté un bon boitier et une alim de 430W n'est pas incompatible.

De plus 430W est largement suffisant pour ce type de config, de même qu'un X2 4800+ n'as aucunes utilité, si ce n'est peut-être pour le traitement de vidéos et encore un X2 4000+ est suffisant pour ce type de carte graphique et le reste de la config. Le problème avec les proco gravé en 65nm, apparemment il chauffent moins, mais ne s'overclockent pas toujours mieux que les anciens X2, sinon pourquoi prendre un proco en 65nm si ce n'est pour oc...

Donc un boitier haut de gamme comme tu dit dissipe bien les fortes chaleurs : idéal en cas d'overclocking (avec prudence) du processeur ou de la carte graphique. Ceci dit le P150 est suffisant aussi, mais je pensais dans l'ordre des 100 euros comme l'exemple qu'il as cité ça serais plutôt un P180.
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Cyril Sam 26 Mai - 18:52

Le réel avantage du P150 c' est que l' on y trouve l' alim avec, sinon y' a l' Antec Solo, le même mais sans alim. En effet, je pense que la réel base d' un PC est l' alim.

Je n' ai pas entendu ça sur les 4800 : j' ai lu le contraire, qu' ils s' overclockaient plutôt bien, et petit avantage au niveau de la conso et de la dissipation de chaleur, donc on peut faire tourner le ventillo du cpu moins vite, et donc moins de bruit. Les Radeon que tu cites sont certes plutôt longue, mais casables dans tous les boitiers ATX, à condition pour certains de ne pas avoir un disque dur à côté.
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  77InjectioN Sam 26 Mai - 22:31

Arretez avec vos AMD... Ils sont grave a la ramasse comparé aux Intel Core2Duo, j'ai acheté une config avec un X2 4600 et une 7900GTX, une autre config en septembre avec un E6600 et une 7900GTO, Il y a pas photos, la config Core2Duo est plus rapide et plus fluide dans toutes les applications possible.
Si tu veut une config pas cher, Prends un E6320 et tu prends au choix une Gigabyte P35 DS3P,Asus P5K,MSI P35 NEO-F Avec 2Go de Crucial PC5300 et une X1950Pro puis basta !

Pour le boitier et l'alim, prends les separements, Le boitier c'est toi qui vois avec tes goût, Pour l'alim prends une Seasonic M12 500W.

77InjectioN

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Cyril Sam 26 Mai - 22:45

Les conseils top argumentatifs...

Et super cohérant cette configuration, un E6320 et une M12, les deux sont au même prix ! Laughing Bravo !
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Vento CL Dim 27 Mai - 10:52

Very Happy C'est claire jvais pas mettre le même prix dans un proc et une alim !

Grâce à vos conseils (+ ou - moins bon Wink ), je me suis fait une petite config, et si cela tien la route je pense rester sur ceci pour le moment !

Boîtier : Antec Nine Hundred
Alimentation : Antec NeoHE 430PEC
Carte Mère : MSI P965 Platinum
Processeur : Intel Core 2 Duo E6420
Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

J'ai choisi ce boîtier parce qu'il offre une bonne ventilation d'après les avis que j'ai pu lire, et on peux encore ajouter deux ventilos

Pour l'alim, se sont vos conseils et elle à l'air pas mal du tout pour un prix abordable je trouve (moi je pensais qu'il fallait au moins une 550W lol!), l'alim que j'utilise en ce moment c'est une 400W

Carte Mère, Proc, CG et RAM, ces vos conseils, et je trouve le tout plutôt homogène, et surtout avec des concessions à porté de ma bourse, j'arrive à un totale de 780€ ~

Encore merci !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Cyril Lun 28 Mai - 12:57

Oui, c' est un bon boitier qui devrait être correct sur le rapport discretion/refroidissement. Oui, c' est une bonne config. Par contre, es tu sûr de vouloir laisser tomber l' idée AMD? A toi de voir, mais cela tient la route. Smile

[Edit dmaGT: suppression du quote inutile, merci de ne pas citer le dernier post pour y répondre]
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Vento CL Lun 28 Mai - 14:04

Bah en faite je n'ai jamais eu d'Intel, donc pour essayer et voir ce que cela donne je reste sur la C2D !

C'est juste histoire d'essayer (je ne pense pas être dessus, comme tu dis les deux marques sont vraiment bonnes), mais bon tout peut encore changer d'ici le mois Septembre-Octobre !

Mais ce qui me fait pencher un peu plus pr les C2D c'est le cache plus important chez les C2D que chez les X2 d'AMD !

Voilà, biensur comme je dit (et je me répète) tout peut encore changer !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Vento CL Lun 28 Mai - 19:11

Re Salut Very Happy Désolé RE message !

Bon voilà, après avoir réfléchit cette aprem, je me suis dit pourquoi prendre aussi puissant et cher tout de suite ? Suspect

Si je prend moins cher, J'éconnomise quelque dizaine voir centaine d'euros que je peux investir dans autre chosse, comme un G25...

Et au lieu de prendre des compasants qui me permattrons de tenir 3 voir 4 ans, autant prendre quelque chose qui me permettra de tenir 2 ans, en sachant que je serais obliger tôt ou tard de racheter pour rester au gout du jour...

Vous allez me dire c'est idiot ce qu'il dit ? Oui et non, parce qu'à part TDU (et deux ou trois autres jeux qui demandent autant) je ne suis pas un fana de jeu vidéo, moi je joue 30Mn j'en ai ma claque, je serais plutôt du genre à faire de la bureautique voir du multimédia (bcp de photoshop, de traitement vidéo et audio) ! Mais il n'en pêhce que je peux aussi jouer plusisuer fois par jour 30Mn lol !!

Donc je vous montre 3 Config que j'ai fait et regarder, une avec proc et CartMère différente, et l'autre qui est un kit d'évolution pas trop mal je trouve !

Bon bien sûr l'utilisation première de mon ordi est le jeux vidéo qui reste quand même 60% de mon activité sur l'ordi donc voici les config :

================

Proc : AMD Athlon 64 X2 3600+ Socket AM2, Boîte EE
Carte Mère : Gigabyte GA-M57SLI-S4
CG : Sapphire Radeon™ X1650 XT 256 Mo Ultimate
Mémoire : G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK

J'arrive à un total de 330€ environ

================

Proc : Intel Core 2 Duo E4300
Carte Mère : MSI P965 NEO-F
CG : Sapphire Radeon™ X1650 XT 256 Mo Ultimate
Mémoire : G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK

J'arrive à un total de 400€ environ

================

Et pour finir ceci, ça a l'air pas trop, a part la carte mère une ASUS, me conseillerez vous quand même ceci ?

================

C'est moins puissant que ce que je voulais, mais çà me permettrais d'investir dans autre chose (bonne Alim, bon Boitier, 1 ou 2 DD supplémentaire, Tuner TV et TNT, G25 Very Happy), toute en pouvant jouer convenablement à mes jeux préféré (TDU, Colin McRae Dirt, GTR2, Rail Simulator (simulation de train qui devrait sortir à la fin de l'année, oui j'aime les trains aussi plus que les voitures :p !)

Bon voilà dite moi ce que je vous en pensez

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  darkandy Lun 28 Mai - 20:27

Coucou simple avis pour la carte graphique : oubie la X1650XT, penchent plutôt pour la X1950Pro, la différence de prix est vraiment pas énorme mais la différence de performances est énorme ^^

Pour le processeur le X2 3600+ est pa trop mal mais bon si tu as l'intention d'overclocker un jour ta machine (modérément hein lol) un Intel E4300 est bien mieux.

Pour en finir avec les processeur AMD, sincèrement le socket AM2 ne t'apporteras rien de plus que le socket 939, sauf au niveau du prix (besoins de DDR2 et pas de DDR1, carte mère plus onéreuse). Bien sûr dans l'avenir la DDR2 peut être réutilisable, mais dans 1 an peut être pas ^^"
Sachant que 2Go de ram DDR1 de très bonne qualité est moins chère que 1Go de ram de DDR2 et la différence de perfomances entre ces deux type de ram ne justifie pas (à mon avis) cette différence de prix.

Le seule soucis est que les A64 X2 sur socket 939 ainsi que les cartes mères pour ce même socket commencent à se faire rare.

Sinon les A64 X2 3800+ EE ont 5 euros de différence avec les X2 3600+ EE, mais assez perfomant (j' ai eue ces deux modèles mais en socket 939, je suis revenue à une X2 3800+ "normale"), ceci dit je sais pas si sur socket AM2 ils s'overcloquent aussi bien.

En fait le vrai soucis avec Intel c'est pas le prix de leur proco mais de leur carte mère, car niveau même tarif les carte mère pour processeur AMD sont moins chères que celle pour processeur Intel.

[HS] Tiens je viens de faire tourner la démo de Colin McRae Drift (le dernier) en 1280*1024 AAx4 mais les detail de particules (le HDR en fait ^^ ) en moyen ( de toute façon, à fond ça nique les yeux lol) tout le reste à fond : je fait 30 images secondes, pas si mal pour ma p'tite config Wink d'autant plus que le jeu est une démo donc pas optimisé [/HS]
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Cyril Lun 28 Mai - 22:04

Clair, pars sur la X1950PRO, la X1650XT n' est pas terrible pour le prix.

La P5B-E, non ça va, ce n' est pas une mauvaise carte.

Tu peux te faire un truc genre X1950PRO, X2 3600+ et MSI K9A Platinum, pourquoi pas.
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  doudou922 Dim 10 Juin - 11:20

Salut à tous j'ai enfin eu ma Albatron 7600GT DDR3, et je reste alluciné cette carte à transformer mon pc moyen en à un bon pc à jeu, perso avec mon AMD 3500+, 1 go de ram je fais passer TDU en 1280x1024, détails moyens (je m'en fiche des détails) et anti-crénelage à x4.
Je suis ravis de cette carte.
Very Happy
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Aide carte graphique

Message  Tagazok34 Sam 7 Juil - 23:16

Bonjour donc voila je prevoit de changer de carte graphique et je dispose de 130 euros. Es ce que vous pourriez me conseiller dans mes choix pour pas me tromper Razz.
Merci d'avance

désolé si je surcharge le forum

[EDIT dmaGT: sujet fusionné avec un sujet identique déjà existant]
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  MrJhack Dim 8 Juil - 10:18

AGP ou PCI ?

neuve ou occas ?
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  MeL Ew@tt Dim 8 Juil - 10:52

ATI ou NIVDIA?

Fait ton choix! lol!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Tagazok34 Dim 8 Juil - 11:12

agp neuve nvidia Razz sachant que ma configuration actuelle est:
pentium4 2.8
512 mo DDR
nvidia geforce 5600 fx Razz
^^ voila vous savez tout Razz
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  DmX Dim 8 Juil - 13:34

deja rajoute toi une barrete de ram 30€ les 512mo

par contre agp c'est dépasé et niveau carte c chaud

chez nvidia une 7600GT ou GS pour environ 120€ et chez ati le plus haut de gamme est qu'a 40€ plus cher et sa vaut le coup Sapphire Radeon X1950 GT 256Mo (AGP) 159,99 €

DmX

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Tagazok34 Dim 8 Juil - 14:03

ok merci du conseil Razz
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Xtrmboss Dim 8 Juil - 22:12

Vu que tu tourne encore au AGP, je te conseille vivement de passer chez ATI.
Actuellement les carte AGP chez Nvidia sont délaissé au profit d'un développement des carte PCI.
Alors que ATI s'occupe encore des ptit gars comme toi et moi qui tourne en AGP en leur proposant des mises à jours.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  doudou922 Lun 9 Juil - 0:02

http://www2.grosbill.com/cat.cgi?marque=&type=&rechfiltre=&search=typecarte-graphiquetype%20ati-agp&p2=standard&p3=informatique&tdg=tati-agp&tri=prix&mini=&maxi=&nav=

Salut, perso moi sur ce site j'ai commandé ma 7600GT PCI, si tu achètes sur ce site, il faut juste que tu leur bouges le cul comme Atari pour qu'il tenvoie le colis t'inquiètes ils ne sont pas pire qu'atari!!!!!
Smile
ps: je te conseille la X1950GT, il y en a qui l'on sur ce forum, ils en sont ravis.
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  MrJhack Lun 9 Juil - 9:36

non pas grosbill !!!!

ils ont osé m'envoyer une carte mère dans un emballage plastique !!!

resultat la boite était morte et la carte n'a jamais voulu démarrer...

heureusement mon facteur est super sympa et a dit que le colis était ouvert à l'arrivé, du coup j'ai pas payé les frais de retour...

donc grosbill pour moi c'est fini...

petit lien permettant de voir la qualité d'un site

http://www.rue-hardware.com/boutiques/



--
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  doudou922 Lun 9 Juil - 10:07

Salut à tous, j'avou que faut le faire pour envoyer une mother board dans un plastique Laughing , perso moi ma 7600Gt je l'ai recu dans le carton officiel de la marque (Albatron) dans une grosse enveloppe à bulle. Mais je sais que pour les disque durs ils emballent ça comme des tâches. Wink
Bon ba alors achètes-ta x1950GT sur rue-hardware
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Tagazok34 Lun 9 Juil - 11:37

OK merci du conseil mais le prob c'est que j'ai que 13 ans et mes parents sont contre l'achat sur internet donc je vais devoir me la payer au prix fort dans un magasin Sad sinon je pense bien que je vais prendre la x1950 ^^
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 3 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser