tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OFFICIEL : patch en préparation

+55
nicobouds
countre
LocoR
xbox
jacques
momo817
Tagazok34
Cyril
SLR_722_EDITION
doudou922
razort37
911bonzai911
oto26
ChapsF
rsK91
sbeuk
Arkhaynos
Sanko
Speedy91
nicoguib
F0rz4
Madn3s$
Kyosh1ro
JohnMalkovich
moughat
ZagoO
ElSuba
Nyxor
razorxc
Dev92
MonTanA
Daniiiiiiiiii
Scompe
gundam94
darkandy
EnFonde6
AfR0
SpeedraceR
Hypothraxer
S@dR@v3N
DmX
thomas
cerealkiller78
alex9595
MeL Ew@tt
depala
PATAMODELER
Sarianna
Xtrmboss
evildark
dmaGT
MrJhack
Boby
Vento CL
Anov
59 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

OFFICIEL : patch en préparation - Page 6 Empty Re: OFFICIEL : patch en préparation

Message  Boby Jeu 14 Juin - 1:53

je l'ai lue taler un mec (un c**??) de JV.com a mis le lien !!

mais qui dis remise a zero des scores ne voudrais pas dire remise a zero des score dans les classement ???? car je me voit TRES TRES mal de tout recommencer !!!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Version de TDU2 : PC + G25

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : patch en préparation - Page 6 Empty Re: OFFICIEL : patch en préparation

Message  MrJhack Jeu 14 Juin - 9:00

et là, on se dépêche de chercher les courses que personne n'a encore faites et on sera premier mondial le temps que quelques secondes
!!!!! du coup "Vous êtes dans les 100 premiers" !
geek
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!

Message  razorxc Jeu 14 Juin - 9:40

c'est pas plus mal une remise a zero,

omme ca tout le monde repart du debut a égalité, et de nouveau joueur reviendront surment

partisan de la remise a zero, comme les str ladder remis a zero afro

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40

Message  ZagoO Jeu 14 Juin - 11:28

Bjr a tous! Moi je pense plutot que c'est une remise a zero des scores, et non des saves... Et puis pour repondre au dernier, je ne trouve pas ca vraiment juste, on s'est pas pris la tete a faire toutes les courses, tout les defis, pour rien au final... je trouve que ce serait abusé! Pour moi, c'est juste une remise a zero des scores mondial ^^

ZagoO

Message  razorxc Jeu 14 Juin - 11:42

la remise a zero des scores, oui c'est normale ca, apres la remise a zero des saves ,effectivement c'est moins sur, car ils disaient que les saves corrompue ne seront pas réparé,

malgré tout une remise a zero totale ,n'est pas à negligé, non c'est pas abusé non plus dans un sens, c'est abusé, car oui atari et eden, ont tres mal fait leur boulot, cela va dependre aussi de comment est mis en place l'anti triche, si oui ou non, il est mis avant les saves ou pas, donc qui decidera si besoin de remise à zero totale
mais façon, même si c'ets la remise a zero des scores, et non des saves, de toutes façon tu devras refaire les courses,pour y inclure ton score, tu aura juste le fait que tes routes seront libre et direct pour te rendre a un point precis,

mais c'est aussi abuser que des mecs triches,non tu crois pas ... (bandes de coui**** molles les tricheurs)

désolé de ne pas etre en accord avec toi Wink, mais j'aime les jeux propres et net, (cf blizzard cheers I love you ) et non les jeux plein de cheater de bug et compagnie qui sors tout les ans (cf ea Entreprise Arienfoutre) Arrow

razorxc

Message  ZagoO Jeu 14 Juin - 11:53

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi la dessus Smile
Mais je voulais juste dire que ca ferait mal a la plupart des gens a avoir a recommencer tout le jeux depuis le debut...! Bcp de gens seraient au final plus decouragés qu'autre chose... Mtn c'est vrai que c'est chiant de voir genre dans les scores d'une course de vitesse que le mec il a atteind la vitesse de 720 km/h Rolling Eyes Lol. Mais par exemple, ils pourraient tenir compte de notre progression, tout en effacant les scores mondiaux.. Mais l'on aurait quand meme gardé la reussite sur les courses faites, et on aurait pas a les recommencer... juste pour marquer son score... Enfin je trouve cela injuste pour certains, moi ca me decouragerait fort de tout recommencer apres tout le temps que j'ai passé dans ma partie... Enfin bon, on verra, moi j'fais confiance a Atari meme si ils auraient pu attendre que le jeu soit bien au point avant de le sortir :p

ZagoO

Message  Xtrmboss Jeu 14 Juin - 22:26

Tous ca pour dire qu'il est fort PEU probable que Atari s'amuse a sortir un patch ou tout le monde devrait recommencer son jeu a Zero.
C'est juste les Ladders qui seront remis a Zero
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  razorxc Ven 15 Juin - 14:11

voila nous somme mi-juin, où est le patch pig pig pig

razorxc

Message  Boby Ven 15 Juin - 14:19

attendons demain SAMEDI ou attendons ce soir

raaaaaaa mais ce soir chui point laaaaaaaaaaaa je vais au metro (pour les parisien qui connaissent) je verrais ca a l'aube demain si il est sorti, mais rappelez vous la beta étais sorti a 1h du mat ^^ un vendredi soir...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  moughat Ven 15 Juin - 14:29

salut tous, nouveau sur le forum, mais bien ancré dans TDU, je viens de voir la news.
et là, horreur. les scores remis a zero!!!
j'ai eu toutes les peines du monde a etre là où j'en suis et je serais dégouté si j'avais tout a refaire...

environ 200eme mondial au général cheers
41eme mondial en defis immédiat cheers
7eme frenchy en defis immédiat cheers

et je devrais tout recommencer?????

NNNOOONNN!!! affraid affraid

je ne suis pas cheater, et en général, je les ignore. mais je ne veux pas payer pour eux!! Mad

moughat

Masculin Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous

Message  JohnMalkovich Ven 15 Juin - 17:00

Que préfères-tu ? Etre 200ème mondial derrière 190 cheaters ou avoir une chance d'être premier mondial ?

Franchement, c'est un grand soulagement pour moi de voir ces scores remis à zéro. On va enfin pouvoir se faire des bons classements ! Aller les francophones, envahissons le podium ! Y'en a marre de voir des Américains ou des Japonais "mutants" en tête ! ^^
JohnMalkovich
JohnMalkovich

Masculin Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE

Message  moughat Ven 15 Juin - 20:18

mais JE SERAI 1er mondial, de toute façon... lol!
seulement, ça risque d'être plus long maintenant Sleep Sleep

moughat

Masculin Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 20:35

razorxc a écrit:la remise a zero des scores, oui c'est normale ca, apres la remise a zero des saves ,effectivement c'est moins sur, car ils disaient que les saves corrompue ne seront pas réparé,

malgré tout une remise a zero totale ,n'est pas à negligé, non c'est pas abusé non plus dans un sens, c'est abusé, car oui atari et eden, ont tres mal fait leur boulot, cela va dependre aussi de comment est mis en place l'anti triche, si oui ou non, il est mis avant les saves ou pas, donc qui decidera si besoin de remise à zero totale
mais façon, même si c'ets la remise a zero des scores, et non des saves, de toutes façon tu devras refaire les courses,pour y inclure ton score, tu aura juste le fait que tes routes seront libre et direct pour te rendre a un point precis,

mais c'est aussi abuser que des mecs triches,non tu crois pas ... (bandes de coui**** molles les tricheurs)

désolé de ne pas etre en accord avec toi Wink, mais j'aime les jeux propres et net, (cf blizzard cheers I love you ) et non les jeux plein de cheater de bug et compagnie qui sors tout les ans (cf ea Entreprise Arienfoutre) Arrow

En même temps qui dit jeu Online dit foule de Cheaters... Je ne comprendrais jamais pourquoi, mais c'est comme ça...
Concernant l'anti-triche, c'est bien qu'ils y pensent, mais en même temps les cheateurs arrivent toujours à trouver une parade, et c'est au final du temps perdu pour les devs... Après la solution de Ban de compte en cas de cheat est particulièrement efficace, le nombre de jeunes que je vois sur CS qui seraient tentés de cheater si on ne bloquait pas leur compte Steam après... Mais les plus aguerris s'en foutent, ils trouvent encore une parade...

Ensuite tu dis que tu aimes les jeux sans cheaters (Blizzard), euh c'est pas pour foutre le bordel, mais Wow t'a des cheateurs partout, et comme n'importe quel dev, Blizzard est impuissant face à ça... Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder

Message  ZagoO Ven 15 Juin - 21:01

Lol Boboss = Tecktonik Killer ? Mdrr :p^
Bah en meme temps je pense que la solution la plus radicale, ainsi que la meilleure, c'est le banissement du compte pur et simple, faut pas chercher plus simple lol :p
Detection Cheat = Ban de compte c'est le mieux!
Et c'est peut etre chiant que les scores seront remis a zeros, mais quand tu vois que les premiers mondiaux sont souvent des cheateurs, dans la plupart des cas, et que toi t'es 17 eme sans cheat, ben faut te dire que quand il y aura plus les cheateurs et les scores remis a zero, t'aura ptet la chance d'etre premier mondial :p:p Ehehe Very Happy
17eme Meilleur belge en Defis immediat, et fier de l'etre! Cool Mdr

ZagoO

Message  Boby Sam 16 Juin - 16:03

nan zagO je ne pratique pas la tecktonic mais yavé une soirée mousse lol et puis on y est aller avec des pote pour s'amuser quoi XD je vient de me lever la :p

sinon aucune trace du patch pour le moment ????
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  ZagoO Sam 16 Juin - 16:52

Ah Okk Ok :p Lol
Chouette soirée alors :p
Et nan aucunes traces du patch pour le moment encore :S

ZagoO

Message  EnFonde6 Sam 16 Juin - 17:01

Rah mais c'est la mi-juin, j'en peux plus moi ! Mad

Par contre c'est bizarre, on vient de me faire remarquer a juste titre que la R34 avait un volant a gauche scratch
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39

http://www.planete-gt.com/

Message  DmX Sam 16 Juin - 17:04

Effectivement tu as raison on peut le voir sur les photos, c'est bizarre lol on a une version européanisé de la skyline.

Sa serai fun d'avoir les 2 versions.

DmX

Masculin Nombre de messages : 63

Message  Madn3s$ Sam 16 Juin - 19:41

slt tjs pa de news du patch??

Madn3s$

Masculin Nombre de messages : 9
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes celle du jeu

Message  Boby Sam 16 Juin - 21:55

dis 3 post plus haut ...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  Xtrmboss Sam 16 Juin - 23:55

DmX a écrit:Effectivement tu as raison on peut le voir sur les photos, c'est bizarre lol on a une version européanisé de la skyline.

Sa serai fun d'avoir les 2 versions.

Celle-ci a le volant a gauche :
OFFICIEL : patch en préparation - Page 6 126
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Message  razorxc Dim 17 Juin - 0:14

effectivement bizar le volant a gauche scratch

razorxc

Message  EnFonde6 Dim 17 Juin - 0:29

Xtrmboss a écrit:Celle-ci a le volant a gauche :
OFFICIEL : patch en préparation - Page 6 126

Euh la Skyline de 2F2F a le volant a droite scratch

Les seules Skyline volant a gauche que je conaisse sont des version profondément modifiée par des personnes isolées.
EnFonde6
EnFonde6

Message  ZagoO Dim 17 Juin - 0:54

Bah la Skyline a le volant à droite, point barre! Enfin, d'origine, c'est comme ca il me semble, maintenant c'est vrai qu'elles peuvent etre modifiées mais bon, je n'en vois pas vraiment l'interet...

ZagoO

Message  EnFonde6 Dim 17 Juin - 2:12

Ben disons que si tu en veux une pour rouler aux US, ou Europe (en France c'est quasi impossible a homologuer) ça s'avere etre plus pratique. Genre sur les peages... faut descendre de voiture, ou s'etaler a l'intérieur Laughing

Et puis y'a aussi la question de pouvoir frimer d'avoir réussi ce taff qui fera toujours grosse impression. Il me semble qu'il en existe quelques-unes avec la modification, mais rien d'officiel bien sur.
EnFonde6
EnFonde6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant