tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OFFICIEL : patch en préparation

+55
nicobouds
countre
LocoR
xbox
jacques
momo817
Tagazok34
Cyril
SLR_722_EDITION
doudou922
razort37
911bonzai911
oto26
ChapsF
rsK91
sbeuk
Arkhaynos
Sanko
Speedy91
nicoguib
F0rz4
Madn3s$
Kyosh1ro
JohnMalkovich
moughat
ZagoO
ElSuba
Nyxor
razorxc
Dev92
MonTanA
Daniiiiiiiiii
Scompe
gundam94
darkandy
EnFonde6
AfR0
SpeedraceR
Hypothraxer
S@dR@v3N
DmX
thomas
cerealkiller78
alex9595
MeL Ew@tt
depala
PATAMODELER
Sarianna
Xtrmboss
evildark
dmaGT
MrJhack
Boby
Vento CL
Anov
59 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

OFFICIEL : patch en préparation - Page 12 Empty Re: OFFICIEL : patch en préparation

Message  doudou922 Mar 3 Juil - 0:01

il est minuit les mecs et je crois que malheureusement il ny est rien à moins qu'ils soient en train de le mettre en ligne
Affaire à suivre.
On vous tient au cournat
lol! Smile
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL : patch en préparation - Page 12 Empty Re: OFFICIEL : patch en préparation

Message  Cyril Mar 3 Juil - 0:04

Moi, en tout cas, je vais dormir !

Bonne nuit à tous ! lol!
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8

Message  doudou922 Mar 3 Juil - 0:04

Tout le monde commence à en avoir plein les bottes d'Atari ils étaient cool au ébut mais sont devenus ultra relou, car leurs dates ne sont jamais respectées. Il faut faire quoi pour qu'ils se magnent le c**, pétitions déjà fait, message envoyé déjà fait, à mon avis on devrait le faire nous même le patch ça prendrait moins de temps, putain ils ont eu des formation pour c'est des pros et nous on attend utilisateur comme des c****, je rêve c'est le monde à l'envers.
Twisted Evil Evil or Very Mad
doudou922
doudou922

Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne

Message  Boby Mar 3 Juil - 0:05

bon bha bonne nuit moi dans 15 min j'y go aussi ^^
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Version de TDU2 : PC + G25

Message  evildark Mar 3 Juil - 0:07

Ras le bol, moi je rush dodo, on verra bien par la suite, désormais je ne me fais plus d'illusions... Sad
evildark
evildark

Masculin Nombre de messages : 25
Version de TDU2 : PC Powaa
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 - Enzo

Message  Boby Mar 3 Juil - 0:08

tout ca n'étais que rumeur d'un coté ... j'ai essayer de voir si ils en parlais sur le forum UK et rien du tout...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  SLR_722_EDITION Mar 3 Juil - 0:14

Voila nouveau plan foireux de la part d'ATARI 00:15 toujours pas de patch en vue, demain dernier delais si ya rien demain je crois que c'est a dieu le patch !! Evil or Very Mad
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION

Message  doudou922 Mar 3 Juil - 0:15

Révolté, désespéré de Atari et là ils ont aucunes excuses, ils ont fait du bon boulot mais c'est du boulot superficiel et non appliqué si on creuse le jeu truffé de BUGSSSSSSSSSSSSS.
J'comprends pas faudra que l'on m'explique que l'on sorte une beta, ils en tirent des conclusions et qu'ils se permettent de vendre sur le marché un titre non beta alors que l'on pourrait croire uen beta.
C'est fou bonne nuit à tous je suis mort et désespéré.
Pourra t-on rouler un jour en Skyline et RS4 dans Test Drive Unlimited.
Fiction ou Réalité ?????
doudou922
doudou922

Message  EnFonde6 Mar 3 Juil - 0:18

Le coup de grace étant qu'ils continuent a sortir des packs de voiture de dingues sur 360...

Et nous on a meme pas deux petites voitures sans interet...

Mad Mad Mad
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39

http://www.planete-gt.com/

Message  Boby Mar 3 Juil - 0:19

mais le pire c'est que quand il vont sortir des pack (déja si ils en sortent) il vont nous les faire payer !!!!!!!!!!!!!!!!! meme si on a poireauté pendant plusieur "années" pour avoir un foutu patch qui heureusement est gratuit (car avec eux on peut s'attendre a tout maintenent !)
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  SLR_722_EDITION Mar 3 Juil - 0:23

que faire ?? scratch
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Message  cerealkiller78 Mar 3 Juil - 1:38

Je veux pas jouer l'avocat du diable, mais on dirait que vous êtes sérieusement désespérés!!!! Vous attendez le patch comme le messie, à attendre minute après minute la sortie de ce qui ne changera pas grand chose. Sérieusement votre vie dépend de ce patch ou quoi?? On dirait sérieusement, je sais pas moi c'est pas la fin du monde, sortez, travaillez, glandez je sais pas moi mais vous êtes la mais on dirait qu'il vous faut votre dose, et ça m'attriste plutôt qu'autre chose. Vous passez combien de temps devant TDU? Vous qui avez l'air si accro aux JV, vous n'en avez pas d'autres? Je comprends pas sérieux, le patcheest pas là ce soir c'est pas grave on attendra, ca ne changera rien. Je vous vois vous êtes la le lundi soir à jouer, encore et encore, l'un qui décale son sommeil pour un patch alors qu'il a un rdv important l'autre qui l'attend pour y jouer toute la nuit. Perso je suis sorti j'ai vu du monde et puis s'il était sorti ce soir je l'aurais DL et on en serait tous au meme point sauf que moi je serais pas resté comme un con devant mon pc pour ca. Ayez une vie sociale au lieu de rester la à attendre quelque chose qui n'est pas prêt.

Ceci dit je ne vise personne et ne juge personne je trouve ca dommage c'est tout.
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster

Message  SLR_722_EDITION Mar 3 Juil - 1:49

Je trouve que ta raison mais la question n'est pas d'etre accro c'est plutot atari qui donnent des fausses dates et nous on attend c'est tout !! mais c'est quand meme la faute a atari!!! bounce
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Message  EnFonde6 Mar 3 Juil - 2:34

Je vois pas en quoi le fait d'etre indigné, et d'etre franchement enervé contre l'attitude d'Atari fait de moi un accro.

Si tu veux tout savoir, j'ai pas joué plus de 10h ce dernier mois. Rolling Eyes

Mais la ou je pete un cable, c'est qu'Atari a clairement annoncé la date de sortie de ce patch pour mi-juin, et que les packs de voitures étaient prévu dès le départ. J'ai acheté ce jeu en tenant compte des packs avec un contenu interessant, et j'attends ce patch pour corriger certaines merdes que je rencontre, sans parler des deux voitures supplémentaires qui apporteront un peu de souffle a ce jeu qu'on a tous parcourru dans tous les sens.

Etre la pour poster a 0h ne veut pas dire qu'on a rien fait de notre soirée, je te rassure, j'ai reçu des amis et je me suis bien éclaté loin d'un PC.

y'a un moment ou ça commence a devenir n'importe quoi, Atari a repoussé son jeu 50fois, on attend un patch depuis 2semaines qu'il avait été prévu, on attend des packs depuis des mois. Y'a rien a défendre la dessus. Et que quelqu'un n'ait pas de vie sociale ne change pas le fait que c'est du foutage de gueule et n'a aucune rapport avec le patch. Si ça plait a des gens de rester devant un PC plutot que de sortir, et bien c'est leur probleme, tant qu'ils sont heureux de leur soirée... scratch
EnFonde6
EnFonde6

Message  SLR_722_EDITION Mar 3 Juil - 2:39

la tu marque 1 gros point bref toujours personne pour le patch des news qoui que se soit ??
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Message  Cyril Mar 3 Juil - 9:56

Moi, je m' en fou du patch, je sais de toute façon que les ingénieurs d' ATARI vont nous pondre un patch chelou qui va corriger des bugs, mais en faire apparaître d' autres, j' en suis quasiment sûr... Moi, j' attends juste les deux voitures, c' est tout ! lol!
Cyril
Cyril

Message  razort37 Mar 3 Juil - 10:11

Pour une fois qu Atari sort un bon jeu, ils peuvent pas continuer dans cette voie. C est clair que le patch sa fait + de 2 mois qu'on l'attend, et vue se qu il y a dedans :

2 voitures et rectification des bug !

J pense que tout le monde est d accord avec moi, il nous prennent pour des *** chez atari.
razort37
razort37

Masculin Nombre de messages : 32
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mazda RX8 et MX 5, ford GT, Subaru Impreza STi WRX 99

Message  doudou922 Mar 3 Juil - 10:19

Salut tout le monde, je ne vous parle pas de mon humeur bref, j'ai trouvé sa sur le forum de jv.com un gars qui poste cela après je ne sais pas si ça été confirmé ou pas, cela peut vous redonnez un tout petit espoir:

Chez Atari ils ont dit, le 3 juillet à minuit, c´est dans 24h ça.

voilà ce qui étéit posté sur le fourm de jv.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-414690-2-0-1-0-0.htm
doudou922
doudou922

Message  Madn3s$ Mar 3 Juil - 10:40

oué mais ce soir on va encore attendre comme des con pour rien. mais peut etre qu'avec beaucoup de chance atari aura bouger son cul et nous aura fait le patch. mais sa sera toujours des boulets parce aprés y va falloir gueuler pour avoir des packs de voitures et attendre encore pendant plusieurs mois.

Madn3s$

Masculin Nombre de messages : 9
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes celle du jeu

Message  MeL Ew@tt Mar 3 Juil - 10:51

ATARI était meilleur dans le domaine de la 2D avec des choses simples à programmer et ferait mieux aussi de revoir un peu le coté marketing, je trouve que tout ça laisse vachement beaucoup à désirer!

Après on s'étonne que des boites de développement de JV coulent...
En plus ATARI est plutôt dans une mauvaise passe, ils accumulent les merdes avec leurs jeux...

Ils étaient meilleur sur JAGUAR ou LINX, et sur ma 2600! looool

Bref, que d'illusions... Je trouve ça dommage, ils avaient l'opportunité de créer un hit face à une rude concurence, et il gache tout... Le truc qui aurait pu les sauver des problèmes que tout le monde connait, c'est d'écouter les joueurs et analyser les problèmes afin de les corriger.

En annoncant des dates de sorties de patches et de packs qui ne voient pas le jour, ils s'attirent les foudres des joueurs et se les mettant à dos!

Je pense aussi que le patch corrigera certains bugs mais en apportera surement d'autres, les 2 tutures qu'ils offrent, c'est pour que les esprit s'échauffent moins sur les forums et éviter un éventuel boycott du jeu en magasin, et après les prochains packs, il faudra racker à nouveau pour les avoir, rien n'est gratuit dans ce bas monde, et ce sera encore plus nous prendre pour des cons!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r

Message  Cyril Mar 3 Juil - 11:00

Si ce patch est amené à sortir à minuit, ce qui ne sera pas le cas je suppose, ne pensez vous pas que la surprise serait plus grande si vous vous couchiez sans l' attendre, et que demain vous vous leviez en voyant ce patch mis en ligne or que vous aurez pendant la nuit oublié la dite sortie du patch...
Cyril
Cyril

Message  Boby Mar 3 Juil - 11:08

doudou922 a écrit:Salut tout le monde, je ne vous parle pas de mon humeur bref, j'ai trouvé sa sur le forum de jv.com un gars qui poste cela après je ne sais pas si ça été confirmé ou pas, cela peut vous redonnez un tout petit espoir:

Chez Atari ils ont dit, le 3 juillet à minuit, c´est dans 24h ça.

voilà ce qui étéit posté sur le fourm de jv.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-414690-2-0-1-0-0.htm

d'ailleur c'étais hier soir c moi qui ai répondu par la suite... ca portais trop a confusion les minuit XD
Boby
Boby
vieux de la vieille

Message  MeL Ew@tt Mar 3 Juil - 11:16

jusqu'à présent ATARI n'a jamais su tenir ses promesses, je ne vois pas pourquoi celà pourrait changer aujourd'hui!

La seule promesse qu'ils auraient dû nous faire, c'est de nous annoncer TDU avec pleins de bugs, des packs de voitures et des patches qui ne sortiront jamais, là au moins ils auraient été bon! lool
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r

Message  EnFonde6 Mar 3 Juil - 12:43

MeL Ew@tt a écrit:Je pense aussi que le patch corrigera certains bugs mais en apportera surement d'autres, les 2 tutures qu'ils offrent, c'est pour que les esprit s'échauffent moins sur les forums et éviter un éventuel boycott du jeu en magasin, et après les prochains packs, il faudra racker à nouveau pour les avoir, rien n'est gratuit dans ce bas monde, et ce sera encore plus nous prendre pour des cons!

Perso payer pour els packs de voitures, je suis pas contre, c'est comme quand on achetait des add-ons et compagnie. Enfin tant que le prix reste acceptable (qq euros pour un pack)

Le probleme, c'est qu'ils ne sortent rien... scratch

Le boycott des jeux Atari, ça c'est sur que j'y viens. C'est pas comme ça qu'ils vont sauver leur peau, parce que la on peut etre qu'insatisfait de toutes ces promesses non tenues.
EnFonde6
EnFonde6

Message  razorxc Mar 3 Juil - 13:05

eh les gars Laughing

je tiens a mettre a jour certaine choses lol!

minuit 3 juillet c'est ce soir pas le 2 a 23h59 lol!

dplus il faut attendre minuit au pacific donc du 3h-4h du mat chez nous lol!

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant